WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quel Fourgon pour les motos ??? Banner12
 

 Quel Fourgon pour les motos ???

Aller en bas 
+29
jadespearl
600 k.7
06MIL
Ptit Filou12
bebert85
TOTO #71
le phénix
coco.ced
sovage19
PetiLouis
xav01
scratouille
geg
franco57
mic
Nacymio
bt1
Eagle4
210gtt
yotch
Dr Gang
MM69
beun
sharky
le corse
yero
mike the bike
Calimero
sissi
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sissi




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : guilly
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyJeu 17 Jan - 19:53

Bonjour à tous,

Voilà, j'envisage, pour des raisons professionelles, l'achat d'un fourgon.
Je voudrais en profiter pour ne plus transporter les motos sur remorque mais dans ce fourgon.
Professionellement, un trafic me suffirait. Mais est ce assez grand pour y transporter une moto correctement (pour la charger, l'attacher...) .
Je n'exclu pas la taille au dessus (Master,Boxer...) mais le cout d'achat et la conso. sont supérieur, on ne peut pas acceder à tous parking....

Si quelqu'un peut témoigner,donner un avis (ou mieux encore poster des photos...) sur le Trafic et les autre fourgons adaptés au transport de moto.

Merci :chinois:

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyJeu 17 Jan - 20:09

J ai loué un master (pour faire une course de cote en 2005)et bien c etait beaucoup trop grand pour un super motard(hva 570 smr).
Une connaissance faisait le championnat de france d endurance et bien il avait un jumpy.
Pour ses journees roulage il y mettait son 996 et son zx6r.
Le cousin de ma cherie fait le championnat de france promosport il a un sprinter (600 gsxr)une fois la moto chargée il reste beaucoup de place.
Un trafic est un tres bon choix .
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyJeu 17 Jan - 21:00

On peut également aménager une caravane pour transporter la moto, dormir et manger. C'est pas mal et c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
pilote MOTO2
mike the bike


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : var
Date d'inscription : 08/04/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyVen 18 Jan - 18:55

je pense qu'un trafic est assez grand .
Mon pote a le fourgon du taf , un boxer rehaussé , l'vantage c'est qu'on tiens debout dedans , 2 10r à l'aise dedans
si tu veux un véhicule qui rentre das les parkings et qui passe à l'autoroute comme une voiture c'est un trafic qui te faut je pense .
Seul point faible , tu est plié quand tu es dedans .
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyVen 18 Jan - 21:52

la question se pose plus pour le pilote.
a partir du jumpy la moto rentre dedans.
la taille du dessus (trafic,transporter,transit etc...) en version court et bas, 2 motos rentre dedans plus tout le bordel pour passer un weekend de promosport comme 2 pachas(vecu).

une version rehaussé est tres apreciable pour se ballader debout dedans et se changer mais plus cher au peage.

tout depend du confort que tu souhaites pour toi.

En tout cas les nouveaux utilitaires permettent de taper le lille marseille dans un tres grand confort.
Revenir en haut Aller en bas
le corse
pilote MOTO2
le corse


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : marignane
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptySam 19 Jan - 0:05

yero a écrit:
la question se pose plus pour le pilote.
a partir du jumpy la moto rentre dedans.
la taille du dessus (trafic,transporter,transit etc...) en version court et bas, 2 motos rentre dedans plus tout le bordel pour passer un weekend de promosport comme 2 pachas(vecu).

une version rehaussé est tres apreciable pour se ballader debout dedans et se changer mais plus cher au peage.

tout depend du confort que tu souhaites pour toi.

En tout cas les nouveaux utilitaires permettent de taper le lille marseille dans un tres grand confort.

perso j'ai tester l'expert de ma boite qui est identique au jumpy
je trouve que c'est un peut petit
j'ai eu l'occas de faire une sortie avec et c'est le bordel un peut trop haut ( hauteur de caisse ) mon sabot a toucher le rail de chargement et de plus...
face à la route ça passe pas pour un sv 2m10 il faut le chargé de travers sinon les portes ne ferment pas, ou alors il faut lever les siéges passagé
il vaut mieux prendre une volume au dessus et plus bas que l'expert si tu veut pas être embêté...
Quel Fourgon pour les motos ??? Moto_110
Revenir en haut Aller en bas
sharky
PILOTE 103 SP
sharky


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : bretagne,chartres de bretagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptySam 19 Jan - 16:48

moi je possede un renault master et franchement c'est l'idéale pour mettre la moto,tu es debout et pas embeter a te courbé pour attacher la moto,le seul defaut tu paye plus cher pour les peages et en passe pas aprtout sur les parking vue que le miens en plus il est rehausser
Revenir en haut Aller en bas
sissi




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : guilly
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyDim 20 Jan - 22:23

Merci à vous pour ces remarques !!

En effet, le Jumpy n'est pas immence....
Je viens de regarder les cotes du trafic, et il mesure juste une grosse dizaine de cms de plus en longueur ....
Pas facile !!
Je vais jeter un oeil vers les versions réhaussées/ralongées du trafic ou les plus "petits" Jumper/Boxer ou Master.

:chinois:
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyDim 20 Jan - 22:31

dans mon jumpy en rentre deux Supermot...

y'a largement de quoi rentré une sportive dans de bonne condition (deja fait) avec tout le matos...
les reaussé ou autre master doxer jumper... passent tous en classe 2 sur autoroute donc plus cher...

le trafic et le jumpy scudo expert ou encore le vito passe en classe 1 comme les voiture :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
le corse
pilote MOTO2
le corse


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : marignane
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyDim 20 Jan - 22:57

oui ça rentre une sportive mais tu est obligé de la mettre en travers et de te cassé le dos pour la faire pivotée
Aprés c'est un choix !
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyDim 20 Jan - 23:23

le corse a écrit:
oui ça rentre une sportive mais tu est obligé de la mettre en travers et de te cassé le dos pour la faire pivotée
Aprés c'est un choix !
ba franchement mon 900 cbr de 96 il rentre droit... et il reste meme 10cm facile entre la roue ar et les portes

il faut bien sanglé la moto et l'ecrasé devant.
Revenir en haut Aller en bas
MM69
PILOTE MOTO3
MM69


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 21 Jan - 7:13

dans la catégorie Vito, Trafic, on peut rentrer 2 motos

dans la catégorie Jumpy, Expert, 1 seule
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 21 Jan - 22:03

Quel Fourgon pour les motos ??? Ranger10
Revenir en haut Aller en bas
le corse
pilote MOTO2
le corse


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : marignane
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 21 Jan - 22:18

Citation :
ba franchement mon 900 cbr de 96 il rentre droit... et il reste meme 10cm facile entre la roue ar et les portes

il faut bien sanglé la moto et l'ecrasé devant.

putain je comprend pas Quel Fourgon pour les motos ??? Hummm j'ai beau être corse!!! mais moi elle rentre pas droite !

ça doit être une version plus courte d'expert alors...

comme tu peut le voir sur la photo impossible de la mettre droite! ( la moto)
elle fait 2m10 de la roue à la roue et l'expert il 2m10 de planchet Quel Fourgon pour les motos ??? Doh

c'est bon j'ai compris je l'ai trop longue.... hi hi hihi :leche:
Revenir en haut Aller en bas
yero
pilote MOTO2
yero


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 21 Jan - 22:18

attention, les premieres generation de jumpy/expert font environs 190 cms de chargement.
Les nouveaux, environ 220 cms (mesuré aujourd'hui).

Ceci explique cela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le corse
pilote MOTO2
le corse


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 49
Localisation : marignane
Date d'inscription : 31/10/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 21 Jan - 22:28

merci yero :pouce:
savais bien qui avait embrouille quelque part :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Dr Gang
PILOTE 103 SP
Dr Gang


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Rocheville (50)
Date d'inscription : 14/08/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyMer 23 Jan - 22:16

perso j'ai un iveco court haut

tu met 2 moto sans trop de souci et tu a de la place pour voulé le matos pour un bon week end
le top c'est quand c'est un sureleve tu tien debout c'est donc plus confortable pour chargé se changé etc
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 15 Nov - 10:07

je crois que je vais partir sur un genre de jumpy ou expert rallongé moi ( mais je vais rouler tous les jours avec )
Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 15 Nov - 10:20

un jumpy long c top

mais surement galere pour deux sportives
et pour rouler tous les jours ca l fait aussi, j'ai eu un cort pendant 4 ans en vehicule principale
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 15 Nov - 10:23

bah moi je pense mettre une seul moto dans le jumpy, après si deux potes vienne avec moi, j'ai toujours le plateau deux moto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
210gtt
pilote MOTO2
210gtt


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/12/2008

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 15 Nov - 11:44

Moi j'ai un expert donc identique au jumpy ba je peu dire que je met mon cbr 600 rr et le R6 de mon pote droit dedans, avant j'avais un R1 de 2005 ET IL RENTRE EGALEMENT DROIT PARCONTRE LE PNEUX ARRIERE est collé a la porte et petite precision il y a un cloison également dans mon comion alors si tu l'enlève tu gagne encore un peu....

Voila mon expérient perso
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 15 Nov - 12:00

Dr Gang a écrit:
perso j'ai un iveco court haut

tu met 2 moto sans trop de souci et tu a de la place pour voulé le matos pour un bon week end
le top c'est quand c'est un sureleve tu tien debout c'est donc plus confortable pour chargé se changé etc

+1
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 15 Nov - 13:22

210gtt a écrit:
Moi j'ai un expert donc identique au jumpy ba je peu dire que je met mon cbr 600 rr et le R6 de mon pote droit dedans, avant j'avais un R1 de 2005 ET IL RENTRE EGALEMENT DROIT PARCONTRE LE PNEUX ARRIERE est collé a la porte et petite precision il y a un cloison également dans mon comion alors si tu l'enlève tu gagne encore un peu....

Voila mon expérient perso

super merci!

j'ai un r1 2005 pour la piste donc impec!

je vais cette apres midi me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyMar 16 Nov - 23:34

moi j'ai un vito (le 1er modèle, en phase 2)
et ben on rentre 2 meules assez facilement (je parle surtout pour sangler), et il reste de la place
sur les cotés et derrière pour tout le bordel.
et en plus c'est mon véhicule de tous les jours depuis 6 ans, rien à redire..

une fois chargé:
Quel Fourgon pour les motos ??? 058d

Revenir en haut Aller en bas
Nacymio
PILOTE SUPERBIKE
Nacymio


Masculin Moto actuelle : : R6 2013
Nombre de messages : 1272
Age : 34
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 20/07/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyJeu 18 Nov - 12:21

Trafic L1H1 et aucun soucis pour mettre le 636 + le 1000 CBf du père et faire la rochelle Lédenon avec tante, matelas + tout le matos habituel...

Franchement si tu dois rouler avec tous les jours, je pense que c'est top.
Après comme ça a été dit tu peux prendre un réhausser, mais ça a aussi ses inconvénients...

Les deux motos rentrent droite et il doit rester 15-20 cm à la roue arrière...
Revenir en haut Aller en bas
mic
PILOTE MOTO3
mic


Masculin Moto actuelle : : R6 2007
Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 14/11/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyVen 19 Nov - 17:18

Moi aussi j'achetrai bien un fourgon mais j'en voudrais un qui puisse aussi me servir tous les jours et remplacer ma vieille bagnole.

J'ai lorgne sur 2 modèle qui me plaisent bien éestéthiquement c'est le vito et le transporter.

Si il y a des proprios dans le coin qui pourraient me donner leur avis sur la fiabilité, la consommation et l'insonorisation car en utilisation comme bagnole de tous les jours c'est important je pense.

merci
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyVen 19 Nov - 18:23

mic a écrit:
Moi aussi j'achetrai bien un fourgon mais j'en voudrais un qui puisse aussi me servir tous les jours et remplacer ma vieille bagnole.

J'ai lorgne sur 2 modèle qui me plaisent bien éestéthiquement c'est le vito et le transporter.

Si il y a des proprios dans le coin qui pourraient me donner leur avis sur la fiabilité, la consommation et l'insonorisation car en utilisation comme bagnole de tous les jours c'est important je pense.

merci

j'ai eu les 2.
un T4 de 1993, en 2,4l D. ça fait 80cv, mais ça à du couple grace à la cylindrée. un peu bruyant, et boite courte pas terrible sur autoroute. conso: env 9l. prix des pièces d'entretien classique: certaines sont assez cheres (filtre à GO, silents bloc de barre stab)
mais bon pas trop cher à l'achat, donc ça va. (enfin yen a qui se paluche vu le prix qu'ils espèrent encore les vendre..)

et le vito, un 112CDI de 2000, 122cv, du couple là aussi, ça tire super bien. très agréable à rouler ( véhicule de tous les jours depuis 5 ans). pas une emmerde. prix des pièces: très raisonnable (genre calorstat avec sonde de T° et racord: 26€). distri par chaine
conso: de 7,5 à 8,5 l

entre les 2 ya pas photo.. mais faudrait que je le compare avec un T4 TDI, voir un T5..
Revenir en haut Aller en bas
franco57
pilote MOTO2
franco57


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyDim 5 Déc - 9:51

transporter ou trafic en h1l1 2 motos rentre facilement +tous les accessoires,et sur l'autoroute tu est en classe 1 comme une voiture,en plus sa passe presque partout gabarit d'une grosse berline
Revenir en haut Aller en bas
geg
pilote MOTO2
geg


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 sp
Nombre de messages : 382
Age : 50
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyDim 5 Déc - 13:31

perso j'ai un vieux expert pas rallongé et pas cloisonné et je passe un rsv 1000 et un zx7r sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyDim 5 Déc - 14:25

Le transporter , on en a 3 dans la boite ou je bossse , on a cassé les 3 boites de vitesses , une à 50 000 env ( bon le gars conduit pas avec souplesse ) , les 2 autres les boites on cassée à environ 150 000 kms dont un des conducteurs y va vraiment tranquille . C'est des modèles de 2003 je crois , le défaut est bien connu d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
xav01




Masculin Moto actuelle : : aprilia rs 250
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : annecy
Date d'inscription : 05/12/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 11:15

dans mon boulot ,on a jumpy peut être un peu petit (1moto)
un trafic (2 motos) pour moi c'est idéale
un master version long (jusqu'à 4motos)

donc +1 trafic
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 11:49

Pour la dernière sorties de l'année on a rentrer 3 motos dans le vito de mon pote (r6, gex 750 et 848) donc dans le traffic sa rentre aussi c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
beun
pilote MOTO2
beun


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 16/03/2007

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 12:00

theskyrocker a écrit:
Pour la dernière sorties de l'année on a rentrer 3 motos dans le vito de mon pote (r6, gex 750 et 848) donc dans le traffic sa rentre aussi c'est sur.

mouais ... 3 sportive dnas un trafic je veux voir dans quel etat elle ressorte
pke deja 3 SM sa touche partout alors la les carrenages doivent pas trop aimé (meme si c des poly)
Revenir en haut Aller en bas
sovage19
PILOTE 103 SP
sovage19


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 12:39

salut moi je te conseil le trafic 2 car en plus de pouvoir y mettre 2 motos et ton bordel ;le principal avantage est que tu n est pas surtaxé aux péages(car hauteur 2m),tu passes sur les parking des supermarché et au drive
en plus il y en a pour toutes les bourses vu qu il y a plusieurs motorisations
voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
sovage19
PILOTE 103 SP
sovage19


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : 27
Date d'inscription : 26/07/2008

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 12:44

[quote]theskyrockerPour la dernière sorties de l'année on a rentrer 3 motos dans le vito de mon pote (r6, gex 750 et 848) donc dans le traffic sa rentre aussi c'est sur.


a mon avis c est chaud a cause des passages de roues interieur si tu as un habillage bois
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 13:46

beun a écrit:
theskyrocker a écrit:
Pour la dernière sorties de l'année on a rentrer 3 motos dans le vito de mon pote (r6, gex 750 et 848) donc dans le traffic sa rentre aussi c'est sur.

mouais ... 3 sportive dnas un trafic je veux voir dans quel etat elle ressorte
pke deja 3 SM sa touche partout alors la les carrenages doivent pas trop aimé (meme si c des poly)

Ben elle ressorte niquel, mon R6 et le gex avait avec les caches origines en plus Laughing
On en a mis 2 en marche avant sur les côtés et la dernière au milieu en marche arrière avec une couverture par dessus celle du milieu pour pas qu'elle frotte sur les autres.


cedric a écrit:
Citation :
theskyrockerPour la dernière sorties de l'année on a rentrer 3 motos dans le vito de mon pote (r6, gex 750 et 848) donc dans le traffic sa rentre aussi c'est sur.

a mon avis c est chaud a cause des passages de roues interieur si tu as un habillage bois


Le vito est plaqué bois sauf les passage de roue.
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 13:57

theskyrocker a écrit:
beun a écrit:
theskyrocker a écrit:
Pour la dernière sorties de l'année on a rentrer 3 motos dans le vito de mon pote (r6, gex 750 et 848) donc dans le traffic sa rentre aussi c'est sur.

mouais ... 3 sportive dnas un trafic je veux voir dans quel etat elle ressorte
pke deja 3 SM sa touche partout alors la les carrenages doivent pas trop aimé (meme si c des poly)

Ben elle ressorte niquel, mon R6 et le gex avait avec les caches origines en plus Laughing
On en a mis 2 en marche avant sur les côtés et la dernière au milieu en marche arrière avec une couverture par dessus celle du milieu pour pas qu'elle frotte sur les autres.


cedric a écrit:
Citation :
theskyrockerPour la dernière sorties de l'année on a rentrer 3 motos dans le vito de mon pote (r6, gex 750 et 848) donc dans le traffic sa rentre aussi c'est sur.

a mon avis c est chaud a cause des passages de roues interieur si tu as un habillage bois


Le vito est plaqué bois sauf les passage de roue.
en tout cas dans le vito,chassis cour nouveau model, 3 motos ca rentre pas.
2 pas de probleme dans le miens et y a de la place pour le bordel.peage au tarif des voitures,ca c est cool
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 14:03

Ben écoute je t'assure que si après sa doit dépendre des moto mais je te garantit qu'on est monté comme sa a Alès c'est un vito dernier modèle il est de 2007 ou 2008.

On a rabattue tous les cales pieds et on a collé les 2 motos le plus possible au parois et après on a mis le r6 en tête bêche par rapport aux autre et sa rentre.

Je vais essayer de voir si je retrouve des photos.
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 19:53

Voila la preuve en image pour beun qui semblait sceptique sur ce que j'avancé...

Et je précise que c'est la version classique du vito pas la rallongée.

Quel Fourgon pour les motos ??? Photods
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 19:56

C'est la que ton pote te dit ...."j'ai laissé les clefs du camion au fond du camion...."....lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 20:04

Et finalement l'avantage c'est que tu as pas besoin de les sangler ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 20:20

TOTO #71 a écrit:
Et finalement l'avantage c'est que tu as pas besoin de les sangler ! affraid

c'est clair vla le chargement
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 21:07

Sisi elle etait sangler quand meme Laughing

Tout sa pou dire que sa rentre 3 motos dans un vito et sans que les motos se touche. Apres j ai pas dit que c ete nickel pour 3 motos mais sa rentre et sa peux bien depaner comme cette fois la sur la photo ou on avait pas pu avoir de remorque et donc sa nous a bien sauve la journee.
Revenir en haut Aller en bas
coco.ced
pilote MOTO2
coco.ced


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 48
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 08/01/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 22:14

theskyrocker a écrit:
Voila la preuve en image pour beun qui semblait sceptique sur ce que j'avancé...

Et je précise que c'est la version classique du vito pas la rallongée.

Quel Fourgon pour les motos ??? Photods
effectivement c est pas le ralonge et ca rentre.j aurai jamais cru.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Filou12
pilote SUPERSPORT
Ptit Filou12


Masculin Moto actuelle : : gsxr 1000 k6
Nombre de messages : 702
Age : 42
Localisation : 82000
Date d'inscription : 30/08/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 23:12

chargement de dingue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
06MIL
PILOTE 103SP kit 75 polini
06MIL


Masculin Moto actuelle : : Mimil GEX cassis....
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/10/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyLun 13 Déc - 23:28

thumright ha ben c'est pas trop mal ça un vito , faut juste voir a combien sa se touche avec un petit budget sa pourrait m'interresser pour cette année !!!! deux motos sa doit etre " confort " puis une......" luXe " ...avec l'équipement !!!
Revenir en haut Aller en bas
600 k.7
pilote SUPERSPORT
600 k.7


Masculin Nombre de messages : 953
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyMar 14 Déc - 0:54

theskyrocker a écrit:
Voila la preuve en image pour beun qui semblait sceptique sur ce que j'avancé...

Et je précise que c'est la version classique du vito pas la rallongée.

Quel Fourgon pour les motos ??? Photods


motocool motocool

y'a aussi trois moto qui n'ont pas de pot sur le coté... ça aide thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyMar 14 Déc - 4:37

voila le poids dans le vito!
600 kilo de becanne!

classe la photo

j'adore la blaque du ( les clé sont au fond.....)
Revenir en haut Aller en bas
PetiLouis
pilote SUPERSPORT
PetiLouis


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 2010
Nombre de messages : 618
Age : 37
Localisation : Allauch
Date d'inscription : 27/05/2009

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyMar 14 Déc - 8:08

Ben j'espère bien qu'un vito peut supporter 600 kilos quand même...

Quand il rentre des palettes d'agglos à mon avis on est largement au dessus.

Pour les clés au fond du camion ces pas un problème mon pote qui a le vito c'est un petit gabarit il a même réussi a aller au fond pour bien mettre les couverture Laughing

Nous aussi on aurait jamais cru que sa rentrerait affraid mais bon quand la veille au soir on a su qu'on avait pas de remorque et qu'on avait qu'un camion pour 3 motos on a fait le test Mr. Green

Sinon le gex et r6 ont les pots sur le côtés pour info.

Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

Quel Fourgon pour les motos ??? Empty
MessageSujet: Re: Quel Fourgon pour les motos ???   Quel Fourgon pour les motos ??? EmptyMar 14 Déc - 8:35

roh le bordel ! c'est énorme ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Fourgon pour les motos ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» motos et fourgon
» Astuce du team des mordus:ésquinter son Akrapovic.
» Changement fourgon
» Remorque fourgon
» FOURGON...QUE VERIFIER..??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Quel Fourgon pour les motos ??? Banner12