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 Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E

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MessageSujet: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 28 Mai - 20:29

Salut !

Je dois commander mes pneus cette semaine, je vais prendre des D211 GP RACER, car j'envisage les Promosport l'année prochaine, et autant s’entraîner sur les pneus utilisé pour les courses.

Avant de commander, je voudrais connaitre la différence entre les différentes gomme disponible, à savoir S/M/E, car d'après les informations que j'ai récupéré à droite à gauche, la différence n'ai pas dans le grip, mais seulement dans la longévité du pneu... ce que je trouve un peu étrange, car je ne vois pas l’intérêt de prendre du S (avant) et du M (arrière), mais alors prendre du M et du E... ?
Quel est votre avis ?

Question bonus, je suis toujours dans l’interrogation pour mon choix en 180 ou 190... ? J'ai un GSXR 600 K8 quasi d'origine, pas de boitier, pas d'amorto... seulement un tirage rapide pour accélérer un peu plus vite.
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 28 Mai - 20:41

Alors je te dirai de pas te compliquer la vie du prend du M devant et E derrière et par contre en 190 ! Le 190 est préconisé par Dunlop pour les 600 !
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMer 29 Mai - 9:46

Le 190 est préconisé surtout pour se rajouter 15e de plus dans les poches,je roule en 180 et ca va trés bien...
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geo-ien
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMer 29 Mai - 11:46

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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMer 29 Mai - 14:14

Fais attention si tu fais le Promo l'année prochaine,les pneus seront les D212, ne stocke pas trop de D211 ;-)
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMer 29 Mai - 15:29

ben j'espere pas parce que vu le prix du 211 j'ose pas imaginer le tarif pour du d212!!!
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMer 29 Mai - 22:33

Merci pour la infos !

SUB02 a écrit:
Fais attention si tu fais le Promo l'année prochaine,les pneus seront les D212, ne stocke pas trop de D211 ;-)

Ta la confirmation de ca, ou c'est une supposition ?
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyJeu 30 Mai - 15:12

Autre question, vous avez une bonne adresse pour acheter ces pneus ?
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyJeu 6 Juin - 11:52

Le bon coin !
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 7 Juin - 21:44

On trouve pas mal de chose sur leboncoin, merci de l'info.

Par contre est ce qu'il y a une différence entre les slick et les rainurés par rapport à la gomme ?
Car je trouve des slicks pas trop cher, et pour l'entrainement cela conviendrait bien, mais j'aimerais m'habituer à la gomme pour le Promosport l'année prochaine... je sais pas si c'est vraiment utile mais bon... surtout si tout passe en D212...
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 7 Juin - 21:47

Exactement les mêmes gommes entre slick et rainurés.
Les rainurés sont juste homologués route.

Après le D212 sera une évolution, il ne va pas différer du tout au tout. Il devrait juste être plus performant.
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptySam 8 Juin - 9:39

J ai trouvé le train en slick neuf à 250 €
120 et 180 en E (avant et arrière)

Vous en pensez quoi de rouler en E devant ? je ne savais même pas qu'il le faisait.
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptySam 8 Juin - 10:07

Euh ouai normalement ça n'existe pas je crois ... A moins que ça soit dispo sur les slicks, mais ça m'etonne...
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptySam 8 Juin - 10:10

Et pourtant... ils existe bel et bien... la vérité est ailleurs !

J ai lu à droite à gauche que l'on mettais toujours (souvent?) plus tendre à l'avant qu'à l'arrière.
Du coup j'hésite.
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptySam 8 Juin - 10:34

Bah déjà qu'en M le pneu avant est inusable. Alors en E.....
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptySam 8 Juin - 13:27

Nacymio a écrit:
Bah déjà qu'en M le pneu avant est inusable. Alors en E.....
J'allais le dire !
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyLun 10 Juin - 20:40

Tu pourras peut etre faire 4 arrieres au lieu de 3 avec 1 E avant lol!
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 28 Juin - 11:30

salut quelqu un la deja testé en E a l avant ?
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 28 Juin - 21:40

Je te dis ça à partir du lundi 8 juillet si tu veux.
J'ai acheté un train en 120 E et 180 E.
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptySam 29 Juin - 16:32

ok merci
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptySam 6 Juil - 21:21

Je te confirme que le d211 en E accroche bien.
Je suis au circuit du Luc, et meme si mon chrono est relativement haut, 1:11:919 (je tiens à mon 900 Smile), aucun défaut, ni à l avant ni à l arriere, je sens un très bon grip.
Pas de glisse en sortie de courbe, comparé au sportmax.
J espère améliorer demain, je t en dirais plus
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 7 Juil - 9:32

merci a toi testé aussi hier a prrés midi avec des température de 26 degrés nickel le E a l avant aucun defaut et je si ca t interesse je l avais acheté chez arlenshop thumright 60 EURO livrée l avant nickel j en recommande lol! 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 9 Juil - 20:15

Voilà "test" terminé !

Amélioration du chrono en 1:09.483 et toujours aucun problème de grip.
Bon étant donné que les plus rapide sont en 1:03, il y a encore pas mal de marge pour mettre le pneu en défaut, mais vu les températures +30°C, je pense que c'est vraiment un bon pneu même en E.

Ci joint photo après 2 jours de roulage, 11 sessions de 20mn avec des températures de +30°C et une moyenne au tour de 1:11

Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E Imag2810
Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E Imag2811
Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E Imag2812
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMer 10 Juil - 20:40

inusable:affraid: 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 26 Juil - 21:03

j'ai racheté des D211 en S avant rainurés, qui ont roulé 3 semaines sur route, 5 cessions sur piste, donc comme neuf. J'utilise en ce moment des M avant et E arrière, quelqu'un a testé les S ??
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 28 Juil - 20:25

oui j ai testé fond un petit peu plus vite mais nickel motocool 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyLun 29 Juil - 22:34

ok merci salut 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 6:31

Si cela ne vous ennuie pas, je vais rétablir une vérité nottament.

Pour la saison 2014, nous roulerons bien en d211 gp en promosport tout comme cette année d'ailleurs.
Le prix des d212 étant bien trop élevé et trop proche des pneus utilisés en fsbk, ce n'est pas dans leur intéret de nous faire passer sur des pneus de type KR rainuré...
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 7:27

Combien faites vous de pneu arrière ( en E ) pour un avant ( en M )
pour l'instant j'en suis a 2 arrière mais vus l'usure de l'avant , je me demande si je peut pas encore en passer un
par contre est ce que la gomme est toujours aussi souple 
Merci
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 8:47

2 aussi aprés je prends pas de risque
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 10:34

Petite question.

Est ce qu on peut mettre un D211 slick avant ( 120 ) et un Rainuré arrière ( 160 )

car le slick avant en gomme E à 58€ livré me fait de l oeil, j ai pas trouvé le slick arrière en 160 :(

Sinon la pression il indique 1.4 à froid je pense que c'est une erreur. C'est exactement le même que le rainuré ?

http://www.arlenshop.com/pneu-moto-dunlop-d211-gp-racer-120-70-17-slick.htm
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 10:56

Non, surtout pas 1.4 pour le 160 !
je crois que c'est 1.8 ou 1.9 à froid pour le 160. Sinon ce sont les mêmes pressions pour les GPRacer et GP Racer slicks, c'est le même pneu sauf qu'un a été sculpté !
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 11:12

PEagle a écrit:
Non, surtout pas 1.4 pour le 160 !
je crois que c'est 1.8 ou 1.9 à froid pour le 160. Sinon ce sont les mêmes pressions pour les GPRacer et GP Racer slicks, c'est le même pneu sauf qu'un a été sculpté !
Donc si je résume je peux mettre un slick avant et un rainuré arrière car le slick en 160 n'existe pas :(

Actuellement je roule en D211 M et E arrière. Le E est vraiment plus dur que le M pour l'avant ? car là c'est la bonne affaire à 58€.

Par contre, le E c'est pour les temps chaud ou froid j ai un doute par rapport au Pirelli.

Merci
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 11:23

La gomme du haut est plus dure, mais je ne crois pas que ça donne vraiment un indice de température...
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 11:37

Donc si je résume je peux mettre un slick avant et un rainuré arrière car le slick en 160 n'existe pas :(
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 12:29

tu peut y aller avec un E a l avant et un rainuré a l arriére R.A.S J ai mis un E de chez arlenshop a l avant et un M a l arriére ca a été nickel salut 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 12:40

guitch a écrit:
tu peut y aller avec un E a l avant et un rainuré a l arriére R.A.S J ai mis un E de chez arlenshop a l avant et un M a l arriére ca a été  nickel salut 
Merci c'est ce que je pensais car vu le prix Smile

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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 13:44

PEagle a écrit:
Non, surtout pas 1.4 pour le 160 !
je crois que c'est 1.8 ou 1.9 à froid pour le 160. Sinon ce sont les mêmes pressions pour les GPRacer et GP Racer slicks, c'est le même pneu sauf qu'un a été sculpté !
Je roule sur un SV, donc 120 & 160, et les pressions constructeur préconisées sont :

A froid :
AV : 2.1
Ar : 1.6

Je les ais dans mon téléphone, vu que j'oublie tjs quelle pression mettre avant de charger la moto ^^'
Voilà, si ça peut aider ;)

Ah, j'ai retrouvé ce bon sang de tableau Smile

->
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PEagle
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 13:55

Ha voilà le tableau que je preds tout le temps Mr. Green
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyMar 13 Aoû - 16:47

idem scratch  Mr. Green 
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Khermitt44
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 16 Aoû - 17:16

bon bah concernant les D211, j'ai pris une belle gamelle hier avec, j'ai perdu l'arrière sur l'angle à fontenay, dans la courbe  après la ligne droite des stands ... pourtant on a vérifié les pressions de suite au retour au stand, et j'étais à 2,4 et 1,6. Il faisait une chaleur à crever, et pas mal de gars m'ont dit avoir descendu les pressions de 100 à 200 gr. Votre avis ???

Au passage, c'est hors sujet, je change mes plaquettes d'origine, on me propose celle là :
Dual Carbon de chez SBS

Votre avis ?
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 16 Aoû - 20:58

peut etre trop généreux sur la poignée de gaz scratch 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 16 Aoû - 21:09

guitch a écrit:
peut etre trop généreux sur la poignée de gaz scratch 
+1
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyVen 16 Aoû - 21:27

en règle générale je suis plutôt gros bourrin sur le frein ( j'ai fait un giga stoppi ce week end en bout de ligne droite à fontenay, fini au bac d'ailleurs), mais plutôt doux sur la poignée de gaz ... parfois !
Je mettrais la vidéo en ligne, comme ça vous pourrez me donner votre avis Mr. Green Mr. Green Mr. Green 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 18 Aoû - 12:01

j'ai regardé tous les tours d'avant, et ça passe pareil ... mais ça c'était avant geek 

https://vimeo.com/72436980
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 18 Aoû - 13:41

Khermitt44 a écrit:
pourtant on a vérifié les pressions de suite au retour au stand, et j'étais à 2,4 et 1,6.
Salut, il s'est passé combien de temps entre ta chute et ton retour au paddock ?
La mesure de pression à chaud doit se faire immédiatement après roulage, du coup avec ta chute, le temps de ramener ta moto au paddock tes pneus ont refroidi, et donc ta mesure de pression n'est pas valable ;)
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 18 Aoû - 14:04

pas trop long, mais 5 bonnes minutes ... du coup je devais être plutôt à 1,7 AR, ce qui est trop.
Mais ce dont je voudrais être sûr c'est que c'est pas moi qui me suis foutu au tas tout seul, et sur les images, j'ai pas l'impression d'essorer trop la poignée ou d'être trop sur l'angle, sinon la prochaine fois, même avec la bonne pression, je vais m'en remettre une !!! Shit 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 18 Aoû - 17:25

bah si on voit bien que tu remets gaz sur l'angle...tu ne rentres pas assez fort tu compenses et hop a terre
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 18 Aoû - 17:33

bon OK, c'es 2 buches pour ma pomme alors, je change pas mes pressions alors ...Boulet 
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MessageSujet: Re: Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E   Dunlop D211 GP RACER - Différence entre S / M / E EmptyDim 18 Aoû - 18:06

petite question, j'ai trouve un D211 soft arriere en promo , j'usqu'a maintenant je roulais enM avt et E arriere, je pensais mettre le soft maintenant vu les T°c exterieures , bonne idée ou pas ?
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