WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Banner12
 

 GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...

Aller en bas 
+32
legwenosor
Genou Z
Cloud76fr
POP61
Mimil121
roadrunner67
alain74
bd21
boomshine
david
Conan
Eagle4
Fabr1100s
Camcam
MoOn
famous13
sliderman-R1
G-Rhum
joffrey
MacPepR
scratouille
fludwig
DeProfundis
flatsport
supermario
fane1773
pao47
TOTO #71
misterzuk
PascalZX6R
gregmoto37
GRIFFIN
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GRIFFIN
PILOTE 103 SP
GRIFFIN


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/01/2012

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 15:16

Salut à tous !

Je veux faire un GROS coup de gueule contre Eybis et Franck qui s'occupe de l'organisation !

Pour raison personnel j'ai decide d'arreter la piste cette année !

Je m'etais inscrit pour un roulage en mi-juin a SPA Avec EYBIS !

La 5 mai, j'ai telephoné À Frank pour lui dire que j'annulais mon inscription.
IL etait tres sympathique au telephone et me dis que je serai remboursé à 100%.(du fait que je m'y prend à l'avance et qu'ils sont très comprehensif )

Afin d'etre remboursé, je dois indiquer mon Numero de compte banquaire, mon Numero d'inscription etc ... (il insiste pour avoir un mail clair et detaillé ..car il est completement débordé)
Ce que j'ai fait dans la journée.

Apres l'avoir contacté de nombreuses fois... réclament mon remboursement... je viens de l'avoir au telephone. Et il m'annonce que je ne serai pas remboursé.... que c'est leur politique...
Il se plaint qu'il est debordé ... qu'il a plus de 1000 mails à lire et qu'il a trop de travaille..

En mai il me dit que je serai rembousé et maintenant (apres 4 mois d'attente) que je ne serais pas remboursé !

Alors franchement !! Au Prix ou on paye les roulages.. je trouve que le minimum serai d'avoir une equipe qui s'occupe de la partie administrative.
Que lui soit debordé.. je peux le comprendre.. mais franchement , ce n'est pas une facon de traiter les Clients !! Car nous sommes bien des Clients !!!

Que leur politique soit de ne pas rembourser.. je peux egalement le comprendre...quoi que....
Mais il ne faut pas dire aux gens qu'ils rembousent et apres non..
C'est drole.. parceque lorsqu'ils te demande de payer plusieurs mois avant un evenement....cela ne leur pose pas de Probleme ......

JE LUI AI DIS QUE JE NE LUI FERAIS PAS DE PUBLICITE ... CELA LUI ETAIT COMPLETEMENT EGALE... IL M'ENCOURAGE MEME DANS CETTE VOIE !!


JE TIENS A PRECISER, QUE J'AVAIS D'AUTRES ROULAGES PLANNIFIERS AVEC "SPEER", "BIKERS" , "TP55" ET PROSPEED !! ET TOUS M'ONT REMBOURSES TRES RAPIDEMENT SANS AUCUN PROBLEME !!

Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 16:32

Ah oue pas cool pour toi je comprends ton coup de gueule Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PascalZX6R
PILOTE SUPERBIKE
PascalZX6R


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 1032
Age : 61
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/10/2007

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 18:01

Certains organisateurs précisent le montant du remboursement lors d'une annulation. Celui çi est généralement plus important, plus ils sont prévenu tôt. J'avais annulé un roulage à Spa (Bikers days), je ne sais plus combien de temps avant, ils m'avaient remboursé de 90%.
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 18:36

Avec Upracing, remboursement sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 21:19

+1 je comprends ton coup de gueule ! Il est très "commerçant" en effet !
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 21:25

je vous l avais dit les gars c est des enfoirés !! eybis ils m ont enfilé a portimao , ils ont annulé le troisieme jour de roulage car ils se sont fait viré du circuit et ils ont remboursé personne ! alors boycott de eybis plus jamais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 21:38

Y a marqué quoi dans les conditions générales de ventes ? Parce que la base c'est ça... Si c'est marqué noir sur blanc que si tu annules plus de trente jours avant ils te remboursent, il peut dire ce qu'il veut, il a tord...
Il faut relire ces CGV avant de monter au créneau je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermario
PILOTE MOTO3
supermario


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2012

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 21:41

Moi j’entends le remboursement pour le 10-11-12 Octobre a Portimao qui était annulé depuis eux par le circuit ... ils m'ont dit des mi-septembre pour le remboursement a cause des vacances (mail de annulation reçu fin juillet) a voir...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 21:46

j'ai regardé vite fait et ils ne parlent pas de remboursement mais d'avoir :

"Annuler un événement
Est possible moyennant preuve de force majeure
Téléphonez de préférence d'abord à Frank au + 32 476 691 091
Confirmez la conversation ensuite par e-mail à frank@eybis.com.
EYBIS est compétent pour décider de la validité et de l'acceptation de la raison incriminée. Nous sommes dans ce cas 100 % humain et flexible. N'oubliez cependant pas de nous mettre au courant le plus vite possible en nous informant de la force majeure concernée en prenant contact avec nous par téléphone.
Les bons à valoir sont valables 2 saisons complètes
Par l'acceptation de l'annulation, des bons à valoir sont établis. Ils sont valables jusqu'à la fin de la deuxième saison qui suit la fin de la saison en cours.
Exemple: un événement annulé pendant la saison X, donnera lieu à des bons à valoir valables jusqu'à la fin de la sa
ison X + 2.
"
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 21:54

J'ai roulé avec eux au Mans il y a un mois. Pas terrible.
-Un foutoir sans nom le matin, avec le commissaire qui agite un drapeau rouge alors que le feu à 3 mètres de lui est vert. tu ne sait plus s'il faut rentrer ou pas. Il fallait comprendre que le damier serait présenter au tour suivant...............?????????????? C'était une demande de l'organisation
- Un pilote exclu car il aurait fait deux tours sous drapeau rouge. En réalité le feu était jaune et n'a pas vu le damier
- une surfacturation des box qui les fait passé de 110 à 150€/jour. Belle commission, alors qu'il nous a fallu insister pour que frank cesse de faire voler son quadricopter pour nous donner les clefs. Ah oui, règlement uniquement en espèces
- Le léchage de botte qu'il fait à Troy Corser......Il a même demandé à certains de parler moins fort lors du free beer de fin de journée pour ne pas déranger troy qui faisait je ne sais quoi sur une moto à 20 m de là.

Et tant que j'y suis, sont pas mal l'ACO aussi. Tu loues un Box mais tu ne peux pas en sortir côté piste. Tu entres et tu sors côté parking. Certainement pour éviter qu'un commissaire ne reste sur la pit lane au soleil, alors qu'il était très bien dans son petit local certainement climatisé près du portail d'accès à la piste
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 22:19

pao47 a écrit:
je vous l avais dit les gars c est des enfoirés !! eybis ils m ont enfilé a portimao , ils ont annulé le troisieme jour de roulage car ils se sont fait viré du circuit et ils ont remboursé personne ! alors boycott de eybis plus jamais jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment il faut faire pour ce faire viré d un circuit  What the fuck ?!? en plus portimao c est pas la porte d a côté
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 22:37

Il brasse tellement de pognon..
Il a fait une boulette le Franck mais fort de la position d'Ebys il assume pas son erreur et il fait rien pour la rattraper.
Ba j'en croise tout les jour des mec comme ça dans mon taf...
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 22:48

bien longtemps que j'ai arrete de rouler avec eux... ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu il est la pr uniquement pour faire du fric... derniere fois que je m'étais inscrit à une journée à carole: sur le site il était marqué 4 groupes (ça fait deja chier 4 groupes mais bon passons...) arrivé sur place quelle chance de voir 5 groupes la raison avancée étant que carole est un circuit hyper physique.

des tarifs très cher, minimun 4 groupes par journée c'est le plus mauvais organisateur niveau prix/minute de roulage...mais bon il faut bien financer les 20 magnifique moto bmw marshall, la venue de troy corser pr faire joli sur la photo, la belle tente etc...

ps: débordé...sur facebook tu peux voir qu' il vient de passer 2 ou 3 semaines à faire le tour de l'europe à moto avec des potes...dur dur la vie
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyVen 29 Aoû - 22:52

Il a trouvé le bon filon ...
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
PILOTE SUPERBIKE
MacPepR


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 07, RD/LC 85, TZ 80 & 92
Nombre de messages : 1168
Age : 65
Localisation : Arnouville lès Gonesse
Date d'inscription : 17/12/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 0:14

D'une manière générale, j'ai l'impression que plus l'assoc' est petite, mieux ça se passe. On dirait qu'ils ont tendance à prendre le melon dès que l'affaire devient un peu importante.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 10:17

MacPepR a écrit:
D'une manière générale, j'ai l'impression que plus l'assoc' est petite, mieux ça se passe. On dirait qu'ils ont tendance à prendre le melon dès que l'affaire devient un peu importante.

ce n'est pas une impression ... c'est la strict realité! Confused

dans les producteurs de melon, UP est tres bien placé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 10:27

il a aussi pas mal de pilotes qui aiment le clinquant et qui trouvent leur compte avec ce genre d'organisation. Malheureusement leur puissance financière leur permet de pouvoir réserver les circuits en WE.
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 12:04

Dans les roulages, il faut faire la différence entre l'asso qui organise des roulages pour financer un projet , une saison ou pour le plaisir et les grosses orgas qui sont ni plus ni moins que des entreprises avec une obligation de résultat financier à la fin de l'année... Les tarifs sont forcément différents mais on est en droit d'en attendre plus de professionnalisme et de sérieux (j'ai pas dit que les orgas d'assos n'étaient sérieuses) Smile
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 12:22

Ça fait bien longtemps que j ai arrêté de rouler avec les "grosses orga" , préfère de loin l ambiance conviviale sans prise de tête des petites ...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 12:34

G-Rhum a écrit:
Ça fait bien longtemps que j ai arrêté de rouler avec les "grosses orga" , préfère de loin l ambiance conviviale sans prise de tête des petites ...

idem, mais les grosses orgas bloquent plus de dates et sur des circuits plus "gros" Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 13:05

fane1773 a écrit:
Dans les roulages, il faut faire la différence entre l'asso qui organise des roulages pour financer un projet , une saison ou pour le plaisir et les grosses orgas qui sont ni plus ni moins que des entreprises avec une obligation de résultat financier à la fin de l'année... Les tarifs sont forcément différents mais on est en droit d'en attendre plus de professionnalisme et de sérieux (j'ai pas dit que les orgas d'assos n'étaient sérieuses) Smile
C'est pas faux ce que tu dis mais quand on voit une grosse orga comme CGO qui brassait beaucoup de journées et qui a finit par mettre la clé sous la porte , et bien ils ont intérêt à se méfier car je suis pas sûr que cela continue très longtemps leur bizness !
Et pourtant CGO ne déplaçait pas de semi , avec des motos dedans !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 13:32

TOTO #71 a écrit:
fane1773 a écrit:
Dans les roulages, il faut faire la différence entre l'asso qui organise des roulages pour financer un projet , une saison ou pour le plaisir et les grosses orgas qui sont ni plus ni moins que des entreprises avec une obligation de résultat financier à la fin de l'année... Les tarifs sont forcément différents mais on est en droit d'en attendre plus de professionnalisme et de sérieux (j'ai pas dit que les orgas d'assos n'étaient sérieuses) Smile
C'est pas faux ce que tu dis mais quand on voit une grosse orga comme CGO qui brassait beaucoup de journées et qui a finit par mettre la clé sous la porte , et bien ils ont intérêt à se méfier car je suis pas sûr que cela continue très longtemps leur bizness !
Et pourtant CGO ne déplaçait pas de semi , avec des motos dedans !


je ne savais pas pour CGO. Et c'est bien dommage car dans les orgas pros, pour moi, il avait su garder la proximité et la passion des petites orgas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 13:33

fane1773 a écrit:
G-Rhum a écrit:
Ça fait bien longtemps que j ai arrêté de rouler avec les "grosses orga" , préfère de loin l ambiance conviviale sans prise de tête des petites ...

idem, mais les grosses orgas bloquent plus de dates et sur des circuits plus "gros" Smile
quand tu regardes les tarif de location d'un circuit comme Le mans , magny cours f1

et bien c'est hors de prix et c'est bien dommage car sa nous oblige a rouler avec des orga enorme qui frenchement ne sont pas aussi sympas que des petites asso
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 13:48

virus481 a écrit:
fane1773 a écrit:
G-Rhum a écrit:
Ça fait bien longtemps que j ai arrêté de rouler avec les "grosses orga" , préfère de loin l ambiance conviviale sans prise de tête des petites ...

idem, mais les grosses orgas bloquent plus de dates et sur des circuits plus "gros" Smile
quand tu regardes les tarif de location d'un circuit comme Le mans , magny cours f1

et bien c'est hors de prix et c'est bien dommage car sa nous oblige a rouler avec des orga enorme qui frenchement ne sont pas aussi sympas que des petites asso

Oui et pour organiser un roulage sur ce genre de circuit, il faut montrer "pâte blanche" Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 13:48

Il y a pas un menbre de eybis sur le fofo pour des explications ?car la c est pas forcement de la bonne pub pour eux
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 14:57

Je ne savais pas que CGO avait déposé le bilan. affraid
Début août j'ai réservé pour le 28/09 A ledenon. C'est certainement pour cela que le site ne fonctionnait plus, que personne ne répondait à mes mails. J'avais fini par les avoir au téléphone après de nombreux essais infructueux.
Reste à espérer que je roule le 28! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 17:18

c'est bon a savoir pour eybis ....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 21:13

flatsport a écrit:
Je ne savais pas que CGO avait déposé le bilan.  affraid
Début août j'ai réservé pour le 28/09 A ledenon. C'est certainement pour cela que le site ne fonctionnait plus, que personne ne répondait à mes mails. J'avais fini par les avoir au téléphone après de nombreux essais infructueux.
Reste à espérer que je roule le 28! What the fuck ?!?
Oui et il me semble que c'est leur dernière journée qu'ils organisent avec l'aide du MC de Lédenon , d'après "radio paddock" !
J'espère que tu pourra bien y rouler !
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 21:24

Encore un qui à la grosse tête, la liste commence à être longue...
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 21:30

Rien qu'en regardant le prix tu vois qu'ils nous prainent pour des pigeons!
Pas cool ce qui t'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 22:41

Perso sans vouloir faire de pub... J'aime bcp up racing et dans le même genre first on track.
Up racing "grosse orga" mais pour avoir appris à les connaître je trouve très convivial et pro... Par contre oui Gilbert faut pas le titiller, ex: quand il rame depuis 3,4 ans pr choper des dates au mans, et qui arrive à avoir 2 créneaux en pleine semaine avec des contraintes de bruits, plages horaire de roulages très stricts et que des mecs s amusent à faire des rupteurs la nuit en mode je suis en mode camping "moto gp", ou limite roule pas droit le lendemain tellement ils sont bourres : j'avoue qu il peut devenir moins convivial....
Il faut savoir comme on le disait plus haut qu il n'est pas facile d avoir des dates sur ce genre de circuit ( tu demandes un weekend, ok mais tu prends avec un lundi/mardi début avril...etc), et ces organisations prennent bcp de risques sur un année complète avec au final plusieurs centaines de milliers d euros de location... Ça peut faire très vite mal si tu te loupes sur une journée...surtout quand tu as 3 groupes.
donc quand tu arrives à t en sortir un peu, avoir la confiance des circuits, il me semble qu il est assez normal de devenir "moins convivial" ou disons "plus pro" quant les gens respectent pas les règles du jeu.

En tout cas j'ai pas l impression d'être pris pour un pigeon : Le Prix est bien pour 3 groupes sur ce genre de circuit à comparer à eybis ou biker days..., tjrs rembourses si prévenus à temps pour annulation, réduction si tu prends plusieurs dates, mécano très disponible et qui connaît un poil son métier...fisrt on track est très bien aussi, mais pr moi un poil en dessous car svt 4 groupes en raison certainement d un coût de structure un peu plus élevé : Charpentier, 10 motos Marshall,transpondeur, stage perso... Mais Perso je suis pas sensible à ce genre de chose quand on voit le coût de la piste... Je recherche vraiment le meilleur rapport prix/TEmps roulage.Un avantage par conte pr first, diversité des circuits et certaines journées Espagne/Italie

C'est un taf pas si simple et bcp de personnes se cassent les dents en essayant de se lancer. Encore CGO cette année, dur!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptySam 30 Aoû - 23:53

UP RACING plus jamais ! pas aimables, pas accueillant du tout !

 ( et cher ! bah oui faut bien payer la grosse Mercredes blanche siglée "up racing"! )

Je me passerait des détails des deux jours avec eux au Mans , mais c'est sur, moi et mes collègues ainsi que beaucoup d'autres présent ces deux jours, on leur donnera plus 1 centime...
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 0:24

Camcam a écrit:

 ( et cher ! bah oui faut bien payer la grosse Mercredes blanche siglée "up racing"! )

pr le prix sur le mans
box 23: 95 € en avril, 4 x 20min soit 1.18€ la min
Team 18-JSR : 155€ en sept, 7x20min , 1.1€ la min
up racing : 168€ juillet/aout, 7x20min soit 1.2 € la min
active bike : 170€ aout, 7x20 min soit 1.21€ la min
first on track : 160€ mai, 4x20min + 25min soit 1.52€ la min
EYBIS & bikers days : 160€ juillet aout, 5x20min soit 1.6€ la min

effectivement il y a un peu mieux...en sept ou pr les pirelli days
Revenir en haut Aller en bas
Fabr1100s
pilote SUPERSPORT
Fabr1100s


Masculin Moto actuelle : : Proto R1150S / ZX6RR 2011 / ex 600GSXR K4
Nombre de messages : 647
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/02/2012

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 1:00

Eybis 6*20 min en incluant l'opentrack du soir soit 1,33€/min
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 9:09

fludwig a écrit:
Camcam a écrit:

 ( et cher ! bah oui faut bien payer la grosse Mercredes blanche siglée "up racing"! )

pr le prix sur le mans
box 23: 95 € en avril, 4 x 20min soit  1.18€ la min
Team 18-JSR : 155€ en sept, 7x20min , 1.1€ la min
up racing : 168€ juillet/aout, 7x20min soit 1.2 € la min
active bike : 170€ aout, 7x20 min soit 1.21€ la min
first on track : 160€ mai, 4x20min + 25min soit 1.52€ la min
EYBIS & bikers days  : 160€ juillet aout, 5x20min soit 1.6€ la min

effectivement il y a un peu mieux...en sept ou pr les pirelli days
Très intéressant ton "tableau" ! Merci
Il y a 2 ans j'étais monté faire une journée au Mans avec First : pas mal !
Up racing c'est plus vieux et à MC à l'époque il faisaient je crois 9 séries dans la journée donc ils m'avaient autorisé à faire que le matin pour moitié prix : c'était cool ! Maintenant ils ne font plus ces journées !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 9:35

Oui, j'aimais bien les journées up racing "chères" mais à 9 ou 10x 20 min à Dijon où il n'y avait pas de sonomètre, et quand le drapeau rouge ne sortait pas pour un tout droit...

Putain je suis entrain de devenir un vieux con... geek
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 10:38

Camcam a écrit:
UP RACING plus jamais ! pas aimables, pas accueillant du tout !

 ( et cher ! bah oui faut bien payer la grosse Mercredes blanche siglée "up racing"! )

Je me passerait des détails des deux jours avec eux au Mans , mais c'est sur, moi et mes collègues ainsi que beaucoup d'autres présent ces deux jours, on leur donnera plus 1 centime...

jme suis inscrit dans leur club cette année suite a la fermeture de mon club, juste parce qu'il avait beaucoup de date a MC: et bien ca sera la seule année avec eux:

coté prix / orga ils sont correct, et remboursement ils sont reglo

coté aimabilité / accueil / respect de la personne ET de ses adhérents, le boss est tres largement en dessous de zero! ( sans tenir compte de son égocentrisme aigue ) sur toutes les journées a notre arrivé dans le paddock JAMAIS on a eu droit a un bonjour en le croisant, ca le fait bien vis a vis de ses adhérents! non? Et qu'on me dise pas que c'est a cause du taf qu'il fait, des contraintes etc... perso j'fait la moitié de ce qu'il dit a mes clients au taf a coup sur ils vont voir ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 11:03

TOTO #71 


Avec UP racing ce n'était pas des sessions de 20 min mais grand maxi 15/16 min car pas de " pause" pour vider la piste pour le prochain groupe... pourtant avec les autres orga il il y a un battement de 5min...  5 min X 14 séances en 2 jours tu fais le calcul ....1H10...dans le c** , ca change tout de suite la moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 12:11

Ouai c'est comme box23... 20min ça me fait bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 12:14

Camcam a écrit:
TOTO #71 


Avec UP racing ce n'était pas des sessions de 20 min mais grand maxi 15/16 min car pas de " pause" pour vider la piste pour le prochain groupe... pourtant avec les autres orga il il y a un battement de 5min...  5 min X 14 séances en 2 jours tu fais le calcul ....1H10...dans le c** , ca change tout de suite la moyenne....
Comme sur beaucoup de roulages d’ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
MoOn
PILOTE MOTOGP
MoOn


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2016
Nombre de messages : 2335
Age : 37
Localisation : Saint etienne
Date d'inscription : 02/04/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 12:20

comportement du gérant de up racing lundi 18 août.

Un minimum de 2 chutes/session il éclare en fin de journée merci pour cette journée qui c'est globalement bien passé...

Je ne parlerai pas de ses pti tour en scooter pour venir te faire la morale si tu as un problème en piste.

Ça reste dans l'essenble quelqu'un de détestable.

Seul point positif ils ne sortent pas les drapeaux rouge après un pti problème.

Mais ils ne sortent pas le jaune lorsqu'il y a du liquide de refroidissement sur la piste et déjà 3 moto à terre..
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 12:24

C'est ce que j'allais dire, le tableau fait par fludwig est intéressant mais il faut prendre en compte si il y à un temps de pause de 5min entre chaque roulage.

Perso je préfère faire 5*20min avec 5 min entre les roulages que 6*20min ou 7*20 sans pause, car là tu peut vraiment bosser/prendre du plaisir sur 20 vrai minutes alors que 6*20 sans pause en vrai tu roule pas plus de 15min (quand ma copine me chronomètre on a le temps de total est souvent on est sur du 14-16minutes).

Pour l'instant le seul orga que j'ai vu faire sa c'est avec le roulage libre du jeudi de l'O3Z, je ne suis pas encore tombé sur une orga qui le fait en roulage libre (et perso j'ai roulé avec box23, tbo, vero, aspiracing, MC Ledenon, ador).
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 12:34

A ledenon j'ai roulé il y a peu avec le MC du Beausset et il y avait 5 mn entre les sessions.
3 groupes, 4x25 et 2x20: j'ai fait plus de 230 km
Deux semaines plus tard, roulage avec 4G
4 groupes, 2x15 et 4x20 sans pause entre les sessions: Je n'ai roulé que 155 km. Sans parler des sessions interrompues
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 13:21

famous13 a écrit:
C'est ce que j'allais dire, le tableau fait par fludwig est intéressant mais il faut prendre en compte si il y à un temps de pause de 5min entre chaque roulage.

Perso je préfère faire 5*20min avec 5 min entre les roulages que 6*20min ou 7*20 sans pause, car là tu peut vraiment bosser/prendre du plaisir sur 20 vrai minutes alors que 6*20 sans pause en vrai tu roule pas plus de 15min (quand ma copine me chronomètre on a le temps de total est souvent on est sur du 14-16minutes).

Pour l'instant le seul orga que j'ai vu faire sa c'est avec le roulage libre du jeudi de l'O3Z, je ne suis pas encore tombé sur une orga qui le fait en roulage libre (et perso j'ai roulé avec box23, tbo, vero, aspiracing, MC Ledenon, ador).
C'est bien ce que je disais ! Et moi aussi avec racechrono j’ai exactement mon temps de roulage qui est rarement de 20 min !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
PILOTE MOTOGP
Conan


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR 2008
Nombre de messages : 1617
Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 03/04/2008

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyDim 31 Aoû - 22:55

EYBIS j'y étais aussi en aout, plus jamais.
Comme TP55 dans le même type de gars...
Revenir en haut Aller en bas
david
pilote SUPERSPORT
david


Masculin Moto actuelle : : ZX10RR
Nombre de messages : 768
Age : 55
Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen)
Date d'inscription : 22/02/2007

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyLun 1 Sep - 15:26

Si j'ai bien compris, tu lui a dit 4 mois avant le roulage que tu n'y serais pas. Sur le coup "je te rembourse" et roulage passé "Je ne te rembourse pas"... j'ai bon ?

Je vais mettre de l'huile sur le feu, mais qu'est-ce qui te prouve qu'il n'a pas revendu ta place, quelques jours avant voir le jour même ?

Certaines orga ne se gênent déjà pas pour revendre la place d'un gonz qui c'est boité (genre le mec qui viens 2 jours et se plante le 1er matin)... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyLun 1 Sep - 15:29

david a écrit:
Si j'ai bien compris, tu lui a dit 4 mois avant le roulage que tu n'y serais pas. Sur le coup "je te rembourse" et roulage passé "Je ne te rembourse pas"... j'ai bon ?

Je vais mettre de l'huile sur le feu, mais qu'est-ce qui te prouve qu'il n'a pas revendu ta place, quelques jours avant voir le jour même ?

Certaines orga ne se gênent déjà pas pour revendre la place d'un gonz qui c'est boité (genre le mec qui viens 2 jours et se plante le 1er matin)... Neutral

C'est du déjà vu oui...
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyLun 1 Sep - 18:25

Conan a écrit:
EYBIS j'y étais aussi en aout, plus jamais.
Comme TP55 dans le même type de gars...

Tu pourrais préciser pour TP55?
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyLun 1 Sep - 18:35

Conan a écrit:
EYBIS j'y étais aussi en aout, plus jamais.
Comme TP55 dans le même type de gars...

J'en est eu des bon retour de TP55 et j'ai déjà parlé avec Franck un mec super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bd21
PILOTE MOTOGP
bd21


Masculin Moto actuelle : : Ktm superadventure route / cbr 1000 2009
Nombre de messages : 2842
Age : 51
Localisation : dijon
Date d'inscription : 29/11/2011

GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...   GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... EmptyLun 1 Sep - 19:20

famous13 a écrit:
Conan a écrit:
EYBIS j'y étais aussi en aout, plus jamais.
Comme TP55 dans le même type de gars...

J'en est eu des bon retour de TP55 et j'ai déjà parlé avec Franck un mec super sympa.
Pareil pour moi:je roule très souvent avec TP55 à Dijon,Franck est très simpa,et pas possible de trouver meilleur rapport/prix!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule contre les Espagnols
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» Coup de gueule contre l'équipe 21 !
» honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...
» Gros coup de gueule : Fc-moto.de = voleurs, escrocs !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS... Banner12