WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Banner12
 

 honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...

Aller en bas 
+2
TOTO #71
stella
6 participants
AuteurMessage
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyDim 06 Mai 2012, 14:21

Voila j'adore mon cbr 1000 rr8 mais alors mon projet pour la transformer en piste est tellement galère que je me demande si je vai pas la revendre. J'ai eu des kawa (2 zx10, 1 gsxr, mais alors là je m'avoue vaincue, je perds patience à chaque fois que je m'apprete à toucher à un bout de carénage et ce malgré la revue technique, j'ai acheté une ligne akrapovic et je me rejouissais de la poser aujourd'hui et puis voila que je bute devant un flanc de carénage....après 45 min je décide de quitter le garage abbatue (j'ai oublié de dire que m'a journee avait commencé par un controle de police en me rendant au garage et voila 35 e pour défaut assurance (en bref j'ai des nouvelles plaques et la carte verte était avec les anciennes plaques, l'autre carte verte étant bien entendu à sa place : à la maison dans le placard, normal)). Après le gp je retourne au garage (ouff pas de controle), et je me retrouve comme une m....e devant cette moto qui je pense devrait rester entièrement origine....après une demi heure et l'Etna dans mon vendre je referme le garage pas plus avancée que ce matin. Evidement je ne veux pas forcer sur les pieces car je ne veux rien casser, mais dans ce cas il ne me reste plus qu'à la vendre et prendre une marque avec laquelle je prendrai du plaisir et non que je finisse au bord de la crise de nerf....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyDim 06 Mai 2012, 14:33

Patience il n'y pas de raison !!! Je pense que cette moto en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyDim 06 Mai 2012, 14:38

cela fait depuis juillet dernier que je ne fais plus de piste, j'ai booker une cession pour le 17/05 et la moto est encore en origine avec des bt21...et j'ai pas le temps de bosser dessus en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyDim 06 Mai 2012, 15:35

pose tes questions ici et sur cbrworld, y aura du monde pour t'aiguiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyDim 06 Mai 2012, 15:54

En gros je suis au niveau du flanc , la partie basse a été enlevé avec succès, le flanc à hauteur du ramair ne se deboite pas , j'ai enlevé le cache noire sous la tete de fourche et je ne sais pas comment deboiter le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
neodiv
PILOTE MOTO3
neodiv


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 08 replica tenkate
Nombre de messages : 270
Age : 55
Localisation : provence
Date d'inscription : 06/05/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyVen 11 Mai 2012, 22:29

salut
pour démonter les flanc il faut enlever le cache noir sous la tète de fourche ,que tu as réussie a enlever
il faut également enlever les cache noir qu il y as sur le dessus du flanc il tienne par trois attache rapide qui ce trouve au niveau des tube de fourche
il faut défaire la vis qui ce trouve au niveau du phare

c est très bien explique dans le manuel d atelier
si tu ne l as pas tu peu le télécharger a cette adresse manuel d atelier
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptySam 12 Mai 2012, 08:05

Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptySam 12 Mai 2012, 17:59

Merci pour votre aide, ....lentement mais surement, j'ai réussie à "sortir" les flancs, en faite une fois tous dévisser il ne faut pas avoir peur d'y aller franco pour sortir les ram air de chaque côté. La ligne est mise avec de nouveaux joins collecteur, j'en ai profiter pour nettoyer tous ce qui est inaccessible avec le carénage et demain je remonte le tout. Mardi je recois le pcv et je prends rendez vous chez amann pour un réglage aux poils...Merci, à demain avec je l'espère de bonnes nouvelles pour le remontage...lol
Revenir en haut Aller en bas
stella
PILOTE MOTO3



Féminin Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 16/12/2010

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyDim 13 Mai 2012, 17:45

Voila, j'ai tous remonté, quel gouache et quel son avec la ligne, vivement la piste....Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Empty
MessageSujet: Re: honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...   honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... EmptyLun 14 Mai 2012, 06:35

stella a écrit:
35 e pour défaut assurance (en bref j'ai des nouvelles plaques et la carte verte était avec les anciennes plaques, l'autre carte verte étant bien entendu à sa place : à la maison dans le placard, normal)).

ça m'est arrivée, tu la fait sauter : sur ta carte grise l'ancienne plaque est mentionnée donc même si ça devient compliqué pour eux les flics sont quand même sensé savoir lire ;)
J'étais tombé sur un mal embouché le jour où j'avais fait changer mes plaques et pas encore reçu le nouveau papier vert, il m'a mis 135€ lui et le lendemain avec un fax de mon assurance qui mentionnait la nouvelle carte verte et que de toute façon il suffisait de lire la carte grise, la prune a sauté ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23
» GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...
» Gros coup de gueule contre les Espagnols
» Gros coup de gueule : Fc-moto.de = voleurs, escrocs !!!!
» Coup de gueule HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
honda cbr 1000 rr8 :un gros coup de gueule... Banner12