WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Colonne de direction Banner12
 

 Colonne de direction

Aller en bas 
AuteurMessage
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Colonne de direction Empty
MessageSujet: Colonne de direction   Colonne de direction EmptySam 2 Aoû - 23:00

Depuis ma dernière sortie à Carole, je ressens 1 000 000 de fois mieux toutes les aspirité de la route !
Parfois ça fou les jeton.
Il y a 3 semaines j'ai raté le 2ème point de corde à la parabolique et j'ai fai un tout droit.
Je suis sorti très très fort (dure à estimer lorsqu'on est sur l'angle mais vers 100km/h). Je pensais que j'allais m'en prendre une donc j'ai tout fait pour essayer de limiter la casse et finalement j'ai roulé parallèlement à la piste dans les graviers avant de reprendre la piste comme si de rien n'était. Je n'ai pas chuté
Depuis sur route ouverte j’appréhende beaucoup dès que je roule dans un trou ou une nervures au sol alors j'ai cette sensation de guidonnage qui revient de temps en temps Shit  Et je ne sais pas si c'est dans ma tête ou réel !
J'arrive à prendre du 2.0, lol sans problème. Déhanchez sans problème.
Les disques n'ont pas l'air voilé. Les caillou n'ont pas rayé mes jantes.
J'aimerai retourner à Carole mais je me demande si ma sortie n'aurait tout simplement pas abimé le roulement de ma colonne de direction. Mon roadster à 30000 km. Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'un roulement de colonne de direction dure tout la vie d'une moto par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colonne de direction Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction   Colonne de direction EmptySam 2 Aoû - 23:12

non ça ne dure pas toute la vie d'une moto. c'est facile à controler. lever l'avant de la moto et faire bouger d'avant en arrière la fourche, s'il y a du jeu, soit l écrou de la colonne est desseré soit les roulements sont mort
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Colonne de direction Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction   Colonne de direction EmptySam 2 Aoû - 23:20

merci insane_rider, je vais demander à un pote de m'aider pour checker ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonne de direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonne de Direction
» HELP !!! Du jeu dans la colonne de direction
» roulements de colonne direction zx6-r 2001
» diamètre ecrou sup de colonne direction honda
» pb colonne de dir 600GSX-R K5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Colonne de direction Banner12