WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
roulements de colonne direction zx6-r 2001 Banner12
 

 roulements de colonne direction zx6-r 2001

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyDim 15 Oct - 11:50

bonjour,

est-ce que par hazard kelkun aurait les réfèrences qui sont écrite sur les roulements de la colonne de direction......


Merci par avance

Si vous connaissez un bon plan merci de me tenir au jus


V+
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyDim 15 Oct - 12:09

ninja6 a écrit:
bonjour,

est-ce que par hazard kelkun aurait les réfèrences qui sont écrite sur les roulements de la colonne de direction......


Merci par avance

Si vous connaissez un bon plan merci de me tenir au jus


V+

tu demonte ton roulement et les references sont sur le roulement .
et tu va voir dans un revendeur de pieces auto si il a un roulement qui corresponds a ton roulement et tu le payeras 2 fois moins chers que j'ai kawa . :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
POLO
pilote MOTO2
POLO


Masculin Moto actuelle : : zx7r 2001
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/08/2005

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyDim 15 Oct - 12:38

trouve la microfiche est tout y est !

qqn doit bien avoir un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyLun 16 Oct - 12:54

pour ce qui est des roulement de roue ça seras bon , à part pour les caches poussières devant faut voir si 1 mm ça rentre ou pas sinon faut prendre chez kawa sinon roulemnt de fourche ça seras chez eux je pense ,les malins.....

pourvu qu'ils vendent pas ça à prix d'or .....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyLun 16 Oct - 13:36

tu demonte tes roulements et tu vas j'ai un revendeur de piéces detaché , et tu trouveras la même marque avec les même reference pour 2 fois moins chers .
ah oui tu n'auras pas marqué kawasaki dessus et made in japan ,ça c'est clair .Maintenant c'est ton portefeuille ,alors c'est a toi de voir . :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyLun 16 Oct - 17:19

ben le soucis c'est que ce sont des roulements à "billes" encgées dans la colonne de direction sur le zx6-r de 2001 je sais pas les autres années ....
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyLun 16 Oct - 18:47

ninja6 a écrit:
ben le soucis c'est que ce sont des roulements à "billes" encgées dans la colonne de direction sur le zx6-r de 2001 je sais pas les autres années ....

oui et tu peux aussi y mettre un roulement conique du moment que tu as le diametre exterieur , intérieur et l'épaisseur il verra la meme fonction . :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyMar 17 Oct - 13:16

ça , je vais pas oser le faire et pis faut pas se tromper .
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyMar 17 Oct - 15:46

ninja6 a écrit:
ça , je vais pas oser le faire et pis faut pas se tromper .

qu'il soit conique ou a bille c'est exactement pareil ninja6 et la tu aura même moins de probléme avec un conique que celui a bille ça je te le garantie .
Car comme je te l'ai dis plus au il te faut juste les cote exter , inter et la hauteur du roulement . :chinois:
Car tu trouve en roulement pour la direction a bille ou conique . et la dessus tu n'as rien a craindre , je sais de quoi je parle . :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyMar 17 Oct - 17:50

j'confirme ce que dit frantz pour les magazins auto!!

j'avais 3 roulements hs sur un zx7r.......g demonté et suis aller chez ad pro services a marseille '(doit y avoir des mags equivalents ailleurs)et g mis 3 roulements de voitures marque skf sans aucun bleme........................en + avec la reduc du boulot ca m'as couter une misere.................... :leche:


pour une fois qu'il ya un truc "pas chere".....faut pas se priver :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyMar 17 Oct - 17:57

Frantz83 a écrit:
tu demonte tes roulements et tu vas j'ai un revendeur de piéces detaché , et tu trouveras la même marque avec les même reference pour 2 fois moins chers .
ah oui tu n'auras pas marqué kawasaki dessus et made in japan ,ça c'est clair .Maintenant c'est ton portefeuille ,alors c'est a toi de voir . :chinois:


pis chez kawa t'auras p'tet pas non plus marqué kawa dessus.................eux aussi se fournissent des fois chez les revendeurs autos.........................par contre t'auras bien le prix de chez kawa(sauf s'ils sont vraiment honnetes) :peteux: :peteux: :peteux: et oui tu comprend..on as affreter un bateau expres du japon puis un taxi puis le coursier...............puis le magazinier lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyMar 17 Oct - 18:57

okai j'ai eu l'info aussi par un pote , son mécano a mis des roulemnt à rouleau
plus solide que des roulement à billes
après c'est au niveau du cache poussière comment faites vous?
J'ai un AD distribution dans le coin je vais aller voir faut que je leur amène le modèle avec les cages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyMar 17 Oct - 18:58

merci bcp

sinon j'ai demander à mon pote d'avoir les reférence des roulements et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Frantz83
PILOTE SUPERBIKE
Frantz83


Masculin Moto actuelle : : me faire pourrir par les autres
Nombre de messages : 1404
Age : 59
Localisation : ile de la Reunion 974
Date d'inscription : 22/05/2006

roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyMar 17 Oct - 19:07

ninja6 a écrit:
okai j'ai eu l'info aussi par un pote , son mécano a mis des roulemnt à rouleau
plus solide que des roulement à billes
après c'est au niveau du cache poussière comment faites vous?
J'ai un AD distribution dans le coin je vais aller voir faut que je leur amène le modèle avec les cages?

tu garde les caches poussiéres qui sont dessus , tout simplement . :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




roulements de colonne direction zx6-r 2001 Empty
MessageSujet: Re: roulements de colonne direction zx6-r 2001   roulements de colonne direction zx6-r 2001 EmptyJeu 19 Oct - 20:17

cricri2 a écrit:
j'confirme ce que dit frantz pour les magazins auto!!
Ben ici AD ke neni ils font pas car il m'as dit que tout les AD ne font pas le smm choses suivant les régions enfin bref ...
j'aurais pas le choix que de prendre les cotes et de voir après

Dés que je peux je passerais les infos sur les roulemnt et leur cache poussières ( reféfence et prix ici)

voilà


j'avais 3 roulements hs sur un zx7r.......g demonté et suis aller chez ad pro services a marseille '(doit y avoir des mags equivalents ailleurs)et g mis 3 roulements de voitures marque skf sans aucun bleme........................en + avec la reduc du boulot ca m'as couter une misere.................... :leche:


pour une fois qu'il ya un truc "pas chere".....faut pas se priver :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
 
roulements de colonne direction zx6-r 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonne de Direction
» Colonne de direction
» HELP !!! Du jeu dans la colonne de direction
» Qui s'y connait en roulements?
» diamètre ecrou sup de colonne direction honda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
roulements de colonne direction zx6-r 2001 Banner12