WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Promosport catégorie amateur - Page 10 Banner12
 

 Promosport catégorie amateur

Aller en bas 
+98
wallygator
Phil01
lehi
Carpiste
Camom'
chicken1warrior
schum
jetpilot
tripou63
TORNADE#41
jimoney
cochise34
Pich
rudy
MC BEAL
123
Yo80
mickaelt
mimo-44
hobb57
kyli42
Mamatoosa
maisheuu
JayJay#3
drummers
itior91
DAMS#3
christoofast
bolo
pinch
erik
bebert
Chaton#
nonogex
le phénix
st1098
Ze Bip-Bip
kelo
Rodrolf
crazy
moltesse
MONOBIKE 63
Mortalus
guigui27
Mimil121
Math#126
misterzuk
jadespearl
the coiffor
Arno#73
al1
cbrxav
cral
Guite#25
fane1773
lelex #85
vince67
fabien_13
·Flo·
Pyroman
GSX-R600
KrissR6
tounet
scratouille
anthony
r6freddy
fredouille
pitiyo
ratus
BOMBEIROS
andys777s
fz6 roadstercup
tomkoss #26
ben 1098s
tro2spy
steph35
hagaryo
996matrix
TRX15
sliderman-R1
julius
jimtherat
silver-r1
jules
Conan
lolo63
ça_caille
yotch
buellman
bill6r
Nacymio
Eagle4
MY 675
TOTO #71
Fuollig
marcoR6
nico1046
Azkilar
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:44

Car je pense qu'il y aura plus de monde en CFE qu'en promotion... Car quand tu vois les restrictions de licences en promotion, je me demande bien combien il y aura d'engages en promotion...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:54

J'ai envoyé un mail concernant les boitiers type dynojet , les shifters , et les pneus , parce que c'est pas clair
J'attends une réponse et je vous tiens au jus
Et si ça traine , j'appelerais directement la FFM
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:31

j'ai 3 questions:

article 3 reglement machine: Le générateur devra assurer la charge de la batterie.
Le contrôle s'effectuera en mesurant la tension aux bornes de la batterie, dans l'état de passage de la ligne d'arrivée,
sans démontage hormis ceux nécessaires pour accéder à celle-ci et sans changement de pièces.
c'est à dire? il contrôle simplement la batterie? quand ça? au CT? aprés les essais?

article 6.1.0 Une protection fixée sous le bras oscillant, empêchant le pied ou la main d'atteindre la couronne arrière est obligatoire.
Elle devra être en matériau de type nylon ou téflon ou matériaux composites ayant des bords arrondis et une épaisseur minimum de 5 mm
la dent de requin est l'unique protection ou les protections de bras oscillant qui protegent aussi la chaine sont suffisantes?


article 6 La séparation des durites de frein avant devra se faire au-dessus du té de fourche inférieur

qu'est ce que ça veut dire? mes durites sont tenues par des colliers, c'est tout..


merci pour votre aide, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:59

JayJay#3 a écrit:
j'ai 3 questions:

article 3 reglement machine: Le générateur devra assurer la charge de la batterie.
Le contrôle s'effectuera en mesurant la tension aux bornes de la batterie, dans l'état de passage de la ligne d'arrivée,
sans démontage hormis ceux nécessaires pour accéder à celle-ci et sans changement de pièces.
c'est à dire? il contrôle simplement la batterie? quand ça? au CT? aprés les essais?

-Logiquement à l'arrivée , si j'comprend bien ce qui est mentionné .


article 6.1.0 Une protection fixée sous le bras oscillant, empêchant le pied ou la main d'atteindre la couronne arrière est obligatoire.
Elle devra être en matériau de type nylon ou téflon ou matériaux composites ayant des bords arrondis et une épaisseur minimum de 5 mm
la dent de requin est l'unique protection ou les protections de bras oscillant qui protegent aussi la chaine sont suffisantes?

-Dent de requin obligatoire , les tampons ou protection sont autorisés mais n'exempte pas de la pose d'une Dent de requin .

article 6 La séparation des durites de frein avant devra se faire au-dessus du té de fourche inférieur

qu'est ce que ça veut dire? mes durites sont tenues par des colliers, c'est tout..

-Ben logiquement , ces colliers devront être au deçu du té de fourche , moi c'est pareil , j'ai 1 collier , placé au deçu du té .

merci pour votre aide, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:04

ok, pr la batterie, c'est le bordel...faut enlever la coque + le support qui vient se fixer au dessus de la batterie...dans mon cas, c'est ça sur le zx6r!! c'est chiant ça...
par contre, il ne marque pas que ça sera systématique...

ok pr la dent de requin..

pareil pr moi, 1 seule collier donc bon, comme tu dis logiquement, ça devrait être bon...

merci azkilar!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:08

Clair que ceux ayant une coque racing , c'est plus chiant à démonter que les poly ou tu garde la selle origine
Mais bon , ça devrait se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickaelt
PILOTE MOTO3
mickaelt


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:08

Pour la séparation des durites c'est au niveau des durites quand elles ce "dédoublent"

La majorité maintenant parte en double du MC (en avia.)donc pas de prob, mais c'est pour celles qui partent sur une durite principale et qui ce séparent plus loin (l'origine R6 par exemple pour un exemple que je connais) au dessus c'est bon (R6 origine ok) plus bas c'est pas bon, je sais plus quel roadster la séparation était proche du gardeboue av.
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:11

oué, azkilar, c'est chiant mais bon, je doute que ce soit fait automatiquement à chaque fin de course

merci mickaelt, c'est bien ce que je pensais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:28

Pour la batterie c'est uniquement et pas tout le temps les motos qui sont devant ou tiré au sort ou quand il y a une réclamation (mais ça c'est très rare) et dans tous les cas c'est après l'arrivée .

Pour la dent de requin c'est comme d'hab , tu peux si tu veux rajouter une protection sur ton bras oscillant mais rien d'obligatoire !

Et pour les durits il ne faut tout simplement pas mettre des durits à l'identique de l'origine qui est souvent installer depuis le MC pour descendre soit sur un raccord fixé sur le garde boue AV soit à un étrier et repartir au 2 ème étrier ! Donc il faut partir directement en 2 durit du MC !
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:30

Azkilar a écrit:
"Il est rappelé que tout ce qui n'est pas expressément autorisé et précisé dans ce règlement est strictement interdit."

Donc vu qu'il ne parle ni des boitiers , ni des shifters , on doit en conclure qu'ils sont interdits ?
C'est quand même bizarre parce qu'ils ont refaient ce reglement soit disant pour permettre d'avoir ce genre d'équipement ( ou alors ça rentre dans la case " Le faisceau électrique est libre" ? )
Pas tres clair en effet ..

Voilà c'est exactement la phrase que je voulais dire , donc avec cela tu as tout résumé !
Si c'est écrit OK tu as le droit de mettre cette pièce soit rien n'est écrit alors oublie !
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 14:31

merci toto thumleft

et pr les fixations, on doit avoir les vis d'origine?

j'le trouve pas ds le réglement ça... Confused

perso, j'en ai qui viennent de chez castorama...j'en ai perdu quelques-uns lol
Revenir en haut Aller en bas
123
PILOTE MOTO3
123


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:16

Non pas forcement d'origine, mais pas en alliage type titane, ... (diminution du poids)
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 13:38

JayJay#3 a écrit:
merci toto thumleft

et pr les fixations, on doit avoir les vis d'origine?

j'le trouve pas ds le réglement ça... Confused

perso, j'en ai qui viennent de chez castorama...j'en ai perdu quelques-uns lol

Alors ça c'est une bonne question , mais je ne pense pas une vis normal dois bien faire l'affaire !

En gros ce qu'il faut se dire c'est que la moto dois être OK niveau sécurité pour soi et les autres , il ne s'agit pas de perdre quoi que soit et ensuite elle dois OK au cas où elle est contrôlée mais dans ce cas cela signifiera que tu sera devant !

Donc pour résumer ta moto dois être OK pour le CT mais ne va pas chercher la petite bête tant que tu n'est pas devant , en exemple j'avais un pote qui avais coupé son faux cadre sur un CB pour gagner du poids et ne pas risquer de tout tordre en cas de chute , mais le jour où il a commencer à jouer le podium il a changé de moto !
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:45

ok, j'irai revoir le réglement, j'ai peut-etre loupé un paragraphe...

perso, oui, je ne pense pas que ça gêne qui que ce soit mais bon, me faire refouler pr ça, aie aie aie!!

mais pr le moment, toto#71, au mieux je fais qu'une "course", au pire, aucune lol!

je suis en train de voir ça, en faite...voila pk j'ai quelques doutes sur le réglement...même pr des vis lol

je vais le relire + profondément! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:05

JayJay#3 a écrit:
ok, j'irai revoir le réglement, j'ai peut-etre loupé un paragraphe...

perso, oui, je ne pense pas que ça gêne qui que ce soit mais bon, me faire refouler pr ça, aie aie aie!!

mais pr le moment, toto#71, au mieux je fais qu'une "course", au pire, aucune lol!

je suis en train de voir ça, en faite...voila pk j'ai quelques doutes sur le réglement...même pr des vis lol

je vais le relire + profondément! lol!
T'inquiète , fais en une et cela va te détendre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:17

on va essayer d'en faire une...je finis de faire les comptes ce w-e et je prends la décision... Mr. Green

j'ai retrouvé ça sur le réglement, conçernant les vis:

L'emploi d'écrous et de boulons en alliage de titane est autorisé.

donc l'origine en acier est autorisé, forcément...

pas de soucis donc, j'ai ma réponse lol
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 8:51

bon la demande de licence est en remplie!
ca commence à prendre forme tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:30

vive l'o3z et sont règlement !!!
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:24

ba, explique pk tu dis ça....!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 9:57

akrapopo a écrit:
vive l'o3z et sont règlement !!!

c clair thumright

parce que c'est coolllllllll, no stress, no souci avec un règlement trop pointilleux, le minimum syndical et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:28

JayJay#3 a écrit:
ba, explique pk tu dis ça....!!?
attend y a pas photo quand tu vois le règlement o3z au niveau des restrictions matos y en a casiment pas
donc pas de prise de tête et démontage !
les pneus sont libre , pour dire j'ai un pote ki fait les rookies a Dijon et il a une machine du mondial d'endurance et bien pas de problème et elle est équiper comme quand elle fesait le mondial
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:40

autre chose je sais que je vais me faire des ennemies ,mais c'est pas méchant et pas cible ce que je vais dire!
les gars on est plus a la maternelle ,a donne une petite médaille a tout les participant et on est pas tous égaux face aux chronos et a l'esprit de compétition donc ça sert a rien de ce prendre la tête en ce disant que les autres roule plus vite. il y aura forcément un gagnant et un dernier
donc allez y pour vous amuser avant tout ,et ma foie la vie est plaine de surprise !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 10:56

akrapopo a écrit:

donc allez y pour vous amuser avant tout ,et ma foie la vie est plaine de surprise !!!

J'suis bien d'accord ... surtout quand je vois les chronos de certains ...
Mais même dernier, je compte me faire plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 11:27

akrapopo a écrit:

donc allez y pour vous amuser avant tout ,et ma foie la vie est plaine de surprise !!!


Tu as tout a fait raison , le but premier ( pour moi) c'est de me faire plaisir , de connaitre la course mais sans objectif de résultat . Bon après si y a un podium c'est la cerise sur la chantilly .
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 12:57

quelqu'un a les points de règlement sur l'équipement du pilote.?

car dans le deuxieme règlement envoyé par Bernard y'a rien la dessus!

dans le 1 er y' avait une histoire sur les protec de fourche et bras oscillant qui doivent dépasser de 22 mm max
et plus rien dans le deuxieme ca veut dire que je suis pas obligé de recouper les mien?

sinon vs avez un idée pour trouver de la durite de reniflard pour rallonger les miennes jusqu' a la tête de fourche??
Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
PILOTE SUPERBIKE
Fuollig


Masculin Moto actuelle : : R1 2007 piste // CBR 929 RR route
Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 13:18

jadespearl a écrit:

sinon vs avez un idée pour trouver de la durite de reniflard pour rallonger les miennes jusqu' a la tête de fourche??
Animalerie ... tube d'aquarium !
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:24

bonjour à tous,

y a t'il des essais libre de prévu le vendredi ?
je vois rien de noter sur d'éventuels essais dans le règlement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
123
PILOTE MOTO3
123


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2008

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:19

Non pas d'essais

1 seance de qualif et 2 courses
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:12

123 a écrit:
Non pas d'essais

1 seance de qualif et 2 courses

Etant donné que la formule promotion va prendre le créneau horaire laissé par la coupe Kawa, il devrait y avoir 2 scéance d'essai libre le jeudi et 2 le vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:57

merci akrapopo de ta réponse, c'est le reglement qui te gene un peu, le choix des pneus, pareil pr moi mais je voulais essayer les gpracer dc bon, ça m"arange un peu!
Revenir en haut Aller en bas
JayJay#3
pilote MOTO2
JayJay#3


Masculin Moto actuelle : : la patate à 10 000%
Nombre de messages : 449
Age : 37
Localisation : loriol sur drôme
Date d'inscription : 03/04/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:59

yo80- tu supposes ou t'en es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:25

JayJay#3 a écrit:
merci akrapopo de ta réponse, c'est le reglement qui te gene un peu, le choix des pneus, pareil pr moi mais je voulais essayer les gpracer dc bon, ça m"arange un peu!
fonce mon gars et surtout amuse toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:18

akrapopo a écrit:
JayJay#3 a écrit:
ba, explique pk tu dis ça....!!?
attend y a pas photo quand tu vois le règlement o3z au niveau des restrictions matos y en a casiment pas
donc pas de prise de tête et démontage !
les pneus sont libre , pour dire j'ai un pote ki fait les rookies a Dijon et il a une machine du mondial d'endurance et bien pas de problème et elle est équiper comme quand elle fesait le mondial

D'un autre coté , l'équité , c'est aussi restreindre .
En O3Z justement , celui qui a le plus les moyens , roule en machine supersport full prépa , voir de mondial , pendant que d'autre tournent sur des machines des années 2000 sans plus de prépa que ça , pour le plaisir .
Même si tu sais que tu ne vas pas gagner , t'y va pour tenter ta chance , et quand il y a de tels différence de machine , d'équipement , voir de pneu ( pour ceux qui roule en Dunlop à 450 euros le train ) , tu sais pertinament que tu n'as aucune chance , à pilotage égal .
Personnelement , je trouve que les 2 formules ont leur place , et que ça ne sert à rien de les opposer forcement , car au final , elles satisfont tout le monde , selon d'où on regarde les choses .
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 9:44

complète d'accord tout est une question de point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:25

La aussi je suis complètement d'accord avec Azkilar !!
En sport méca, outre le talent et l'opportunisme, c'est souvent l'argent qui fait ou qui aide a faire la différence ... Mais faut l'accepter, c'est le jeu ma Pov Lucette, et pas oublier de se faire plaiz avant tout!!
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:42

Azkilar a écrit:
akrapopo a écrit:
JayJay#3 a écrit:
ba, explique pk tu dis ça....!!?
attend y a pas photo quand tu vois le règlement o3z au niveau des restrictions matos y en a casiment pas
donc pas de prise de tête et démontage !
les pneus sont libre , pour dire j'ai un pote ki fait les rookies a Dijon et il a une machine du mondial d'endurance et bien pas de problème et elle est équiper comme quand elle fesait le mondial

D'un autre coté , l'équité , c'est aussi restreindre .
En O3Z justement , celui qui a le plus les moyens , roule en machine supersport full prépa , voir de mondial , pendant que d'autre tournent sur des machines des années 2000 sans plus de prépa que ça , pour le plaisir .
Même si tu sais que tu ne vas pas gagner , t'y va pour tenter ta chance , et quand il y a de tels différence de machine , d'équipement , voir de pneu ( pour ceux qui roule en Dunlop à 450 euros le train ) , tu sais pertinament que tu n'as aucune chance , à pilotage égal .
Personnelement , je trouve que les 2 formules ont leur place , et que ça ne sert à rien de les opposer forcement , car au final , elles satisfont tout le monde , selon d'où on regarde les choses .


pour ma part je pense certe que une machine super équipé c'est bien de ce faire plaisir mais après si tu tourne pas la poignet sa ne ser a rien... y a ka voir les mecs en 1000 qui roule moins vite que les 600 avec 30 bourins en plus... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 12:56

Vu que j'ai précisé " à pilotage égal " , y a pas d'histoire de tourner la poignée ou pas dans ma remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:44

moi je sais en combien je tourne ( normal ) j'ai monté quelques équipements sur ma moto en fin de saison . J'attend de voir sur les circuits que je connais ( car j'ai roulé qu'à Carthagène avec ) si cela apporte quelque chose ou pas.....



Dernière édition par hagaryo le Mer 5 Jan 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ratus
pilote MOTO2
ratus


Masculin Moto actuelle : : pif paf
Nombre de messages : 591
Age : 41
Localisation : breton imigre a marseille
Date d'inscription : 24/10/2005

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:35


Azkilar a écrit:
Vu que j'ai précisé " à pilotage égal " , y a pas d'histoire de tourner la poignée ou pas dans ma remarque Smile

ya rien contre toi !!!! ni personne car si je pouvais mettre 500 euros ou plus de matos je le ferais mais pas besoin ma mob était équipé sufisament quand le l'ai achetée rambo

et vue mon niveau sa suffi amplement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MC BEAL
pilote MOTO2
MC BEAL


Masculin Moto actuelle : : R1 2021
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : 74 haute Savoie
Date d'inscription : 18/12/2009

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:12

ratus a écrit:

Azkilar a écrit:
Vu que j'ai précisé " à pilotage égal " , y a pas d'histoire de tourner la poignée ou pas dans ma remarque Smile

ya rien contre toi !!!! ni personne car si je pouvais mettre 500 euros ou plus de matos je le ferais mais pas besoin ma mob était équipé sufisament quand le l'ai achetée rambo

et vue mon niveau sa suffi amplement lol! lol! lol!

le plaisir des yeux mon gars , quand ta les rond pourkoi ce prive et pui c'est pas comme la nourriture tu peu pas y gâcher !
vivre pour économiser est attendre d'hypothetique occasion de ce faire plaisir sans moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
pilote SUPERSPORT
hagaryo


Masculin Moto actuelle : : cyclothymique
Nombre de messages : 905
Age : 54
Localisation : lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 7:37

akrapopo a écrit:
ratus a écrit:

Azkilar a écrit:
Vu que j'ai précisé " à pilotage égal " , y a pas d'histoire de tourner la poignée ou pas dans ma remarque Smile

ya rien contre toi !!!! ni personne car si je pouvais mettre 500 euros ou plus de matos je le ferais mais pas besoin ma mob était équipé sufisament quand le l'ai achetée rambo

et vue mon niveau sa suffi amplement lol! lol! lol!

le plaisir des yeux mon gars , quand ta les rond pourkoi ce prive et pui c'est pas comme la nourriture tu peu pas y gâcher !
vivre pour économiser est attendre d'hypothetique occasion de ce faire plaisir sans moi !!!!!


encore d'accord avec toi akrapopo br
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:58

Déjà un eclaircissement concernant les pneus :

"Bonjour,



Nous souhaitons apporter une précision sur l'article ci-dessous, vous devez lire que les pneus DUNLOP devront être des DOT et que les pneus slicks sont interdits."

Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:37

des DOT ?

ça ne veut rien dire, ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:48

Le DOT indique que le pneumatique est en conformité avec les standards définis par le US Department of Transportation (DOT). Il est suivi d'un numéro d'identification ou de série, une combinaison de chiffres et de lettres de 12 caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:58

ça je sais oui, mais je peux rouler en D207 ?
je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
jadespearl
pilote SUPERSPORT
jadespearl


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 39
Localisation : 60
Date d'inscription : 19/07/2010

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:09

Ben oui en gros dot c les pneu homologue dc D 211 et tt les predeceseurs
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:17

arnaudboub a écrit:
ça je sais oui, mais je peux rouler en D207 ?
je pense que non...

D207 affraid affraid

Je pense que si puisque c'est inscrit DOT sur le flanc...
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:25

En gros tout pneu homologué route accepté
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:06

ça change du D211GP du promo "normal"

@Ze bip bip : je ne roule pas en D207, c'était pour mettre du piment dans le post...
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Promosport catégorie amateur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promosport catégorie amateur   Promosport catégorie amateur - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:20

arnaudboub a écrit:
ça change du D211GP du promo "normal"

@Ze bip bip : je ne roule pas en D207, c'était pour mettre du piment dans le post...

Je me doutais bien tkt !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Promosport catégorie amateur
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelles catégorie PROMOSPORT 2015
» categorie en course
» catégorie moto3
» catégorie motopiste
» quel catégorie pour un 750 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Promosport catégorie amateur - Page 10 Banner12