WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
malus si déclaration accident sur piste ??? Banner12
 

 malus si déclaration accident sur piste ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

malus si déclaration accident sur piste ??? Empty
MessageSujet: malus si déclaration accident sur piste ???   malus si déclaration accident sur piste ??? EmptyLun 26 Nov - 15:29

Bonjour

Voila je me pose une question simple

Je suis tombé a carole samedi, je suis a la mutuelle des motards en 1/3 + vol, donc pas la possibilité d'être remboursé pour les pièces cassé, mais en revanche, ils peuvent surement me remboursé mon equipement (casque, combi et botte?) car j'ai l'option equipement jusqu'a 1600€

Mais dans ce cas, je doit leur signaler que j'ai eu un accident, et vont-il me mettre un 25% de malus ?

Car dans ce cas la ca ne vaudrais pas le coups !!!

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

malus si déclaration accident sur piste ??? Empty
MessageSujet: Re: malus si déclaration accident sur piste ???   malus si déclaration accident sur piste ??? EmptyLun 26 Nov - 17:26

bha j'avoue je suis pas encore assez loin dans mes études pour être sur de moi mais à mon sens tu ne te pauses pas la bonne question là qui est est-ce qu'il rembourse la moto pour un usage circuit? à mon avis non, ce n'est pas considéré comme un usage normal du véhicule (sauf si ton assurance est spéciale piste mais j'en doute)

d'ailleurs même si tu t'étais mis la pelle sur route tout seul comme un grand, mais que tu n'es pas tout risque ton assurance ne prends pas en charge l'accident donc autant la moto que ton équipement.

Pour une réponse simple, ou tu appelles ton assureur ou tu relis tes conditions générales (et dans ce cas tu te mets au lit à 8h00 car faut commencer de bonne heure et prends de l'aspirine avant aussi
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

malus si déclaration accident sur piste ??? Empty
MessageSujet: Re: malus si déclaration accident sur piste ???   malus si déclaration accident sur piste ??? EmptyLun 26 Nov - 21:00

lol pour les conditions ...

C'est bien pour ca que je pose la question

En ce qui concerne la mutuelle des motards, elle assure les accidents qui ont lieu sur piste, dans le cadre d'entrainement ou journée porte ouverte ou stage (pas compétition !!!)

Moi c'est sur qu'elle remboursera pas la moto car je suis pas tout risque, mais je paie en plus de l'assurance une option qui garantie mon équipement a hauteur de 1600€

Et je me demande donc, si dans ce cas, il me mette un sinistre avec 25% de malus !
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

malus si déclaration accident sur piste ??? Empty
MessageSujet: Re: malus si déclaration accident sur piste ???   malus si déclaration accident sur piste ??? EmptyMar 27 Nov - 13:31

honnetement le mieux c'est de leur poser la question je crois.

t'es assuré ou?

et suivant les dégats de ton équipement reprends ton contrat et regarde le montant de ta franchise s'il y a ;) car ça vaut ptête pas le coup dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

malus si déclaration accident sur piste ??? Empty
MessageSujet: Re: malus si déclaration accident sur piste ???   malus si déclaration accident sur piste ??? EmptySam 1 Déc - 12:55

dsl second poste de suite mais mardi je retrouve en agence, ma tutrice et SAV assurance si tu veux je lui en parle, t'auras ptête déjà une première idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
supertotophe
PILOTE 103 SP
supertotophe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : argenteuil (95)
Date d'inscription : 20/06/2007

malus si déclaration accident sur piste ??? Empty
MessageSujet: Re: malus si déclaration accident sur piste ???   malus si déclaration accident sur piste ??? EmptySam 1 Déc - 19:53

j'ai apelé amdm

Quand l'accident est sans tiers, il n'y a pas de malus, et l'assurance corporel et equipement fonctionne

merci pour votre aide

++
Revenir en haut Aller en bas
 
malus si déclaration accident sur piste ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT jurisprudance accident piste
» Malus ecologique
» RHHHAAAA le Malus moto arrive !!!!! aie aie ça pique !!!!
» Bonus/malus : motards vous allez(aussi!) casquer ! Coup de gueule !
» déclaration ou pas ? HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: ASSURANCES : QUESTIONS/REPONSES-
Sauter vers:  
malus si déclaration accident sur piste ??? Banner12