WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Banner12
 

 GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+18
Sergio 998
MIKEZEBIKE
Kiol82
nonogex
Calimero
spider-seb
diabolo
super_crevette
gabfox
13-ajt
--Tri@--
Goldo
boukoff
nabeshima
JujuGazTeam
lilou
cricri2
kawatoine
22 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Nov - 23:18

Je suis vraiment en colere!!!!!!
Aujourd'hui (23/11/2007) j'ai fait une journee de roulage sur le circuit de ledenon organisee par Team Vega Sport, c'est la premiere fois que je roule avec cet orgnisateur et franchement c'est bien la derniere!!!!!
Je suis mecontent sur plusieurs points que je vais tenter de vous exposer.
Je me suis inscrit par internet et ai envoye mon reglement par cheque (110 euros) environ un mois et demi avant. Deja j'ai hesite car il nous marque que si on veut se faire rembourser il faut prevenir au moins trois semaines avant!!!! Alors que pour pas mal d'autres moto club meme si on previent 5 jours avant il n'y a pas de soucis. Lors de l'inscription sur internet ils nous demande d'envoyer une photocopie du permis, de la licence, j'ai l'habitude de rouler tres regulierement sur piste et franchement c'est bien la premiere fois qu'on me demande autant de justificatifs donc je me demande deja s'ils sont chiants ou tout simplement tres preventifs? ( la suite suffira a y repondre)
J'arrive le matin et me presente au box de TVS (Team Vega Sport) deja il me redemande mon permis et ma licence alors que je me suis deja emmerde a envoyer des photocopies....... et la premiere mauvaise surprise arrive c'est a dire qu'il me demande ( comme a tout le monde) de payer un supplement de 15 euros non prevu!!! Je leur demande pour quel motif? Et ils me repondent que le circuit de ledenon oblige maintenant l'organisateur ou le moto club a utiliser la cafetaria et donc le comprendre dans le prix. Cela fonctionne comme ca depuis le debut de l'annee alors faudrait peut etre qu'il se mettent au courant TVS( ils nous prennent un peu pour des cons!!)
autre point:
Nous sommes repartis en trois groupes de niveau, et des les premieres sessions on s'appercoit que deux groupes ont peu de personnes donc je me dis qu'il vont faire deux groupes comme ca on pourra rouler un peu plus comme le font les autres moto club. EH bah non, au lieu de ca ils nous disent que si on veut on peut rouler dans deux groupes de niveau au lieu d'un pour...... 50 euros de plus!!!!!!! Un comble!!!!!!!! Putain ils ne voient que par le fric ou quoi????
Autre point a redire:
quand un moto club organise une manifestation si il veut il peut prendre des commissaires du circuit lui meme ce qui est payant, ou sinon pour ne pas avoir ces frais la , si l'organisateur a assez de personne a sa disposition il peut les prendre pour faire ofice de commissaire, jusque la pas de probleme. TVS n'ont pas pris de commissaire du circuit, le probleme est qu'il n'ont mis personne a leur place!!!!!!!!! Donc aucun commissaire de piste sur le circuit!!!!!!! Bonjour la securite!!!!! Lors du briefing TVS nous dis qu'en cas de chute tout le monde doit rentrer au stand et comme ca on les previent qu'il y a eu une chute, ce qui est irresponsable de leur part!!!! et ce qui devait arriver arriva, premiere chute sans gravite heureusement pour le pilote moralité: 25 minutes d'interruption pour allez chercher UNE moto avec le fourgon alors je n'imagine meme pas si le gars avait ete blesse!!! En clair on a le temps de crever au fond du circuit avant qu'ils ne soient au courant de quoi que ce soit!!!!!!!!

Pour nous indiquer la fin d'une serie on nous agite un drapeau, a ledenon il y a specialement pour ca une sorte de "presentoire" au bout de la ligne droite bien en vue, eh bah non eux ils ont eu l'intelligence de nous mettre le drapeau entre les vitres qui bordent le muret des stands et resultats des pilotes n'ont pas vu le drapeau et ont continue a faire un ou deux tours supplementaires et le comble dans tout ca c'est que ces meme pilotes se fesaient engueuler lorsqu'ils rentraient dans les stands sous pretexte qu'il avaient fait des tours supplementaires!!!!!!! Remarque ils ont encore fait pire lors de la premiere session, car pour eviter que l'on refasse un tour apres le drapeau pour pouvoir rentrer au stands ils ont voulu nous mettre le drapeau avant l'entree des stands donc le gars s'est mis ou ????? je vous le donne en mille???? Au debut de la ligne droite au milieu de la piste!!!!! ils sont fous ou quoi??? remarque peut etre que le type etait suicidaire!!!!!!
Et pour finir la journee en beaute, je fais ma derniere session avec mon pote boukoff, donc une fois finie on va aux voitures, on se dehabille, on range les motos, et une fois tout range on va faire un tour dans les stands et a notre grand etonnement il y avait encore des motos qui roulaient, alors on va voir un des gars qui organisait, on lui demande et il nous dit qu'ils ont rajoute une demi heure pour tout ceux qui voulait rouler un peu plus ( une bonne intention de leur part) . On lui dis qu'on a pas ete prevenu, alors il nous retorque un peu enerve qu'il avait fait un briefing 10 minutes aupparavant pour l'annoncer, sauf que monsieur ne la dis qu'aux personnes etant dans le stand cote piste, et ca ne lui est pas venu a l'esprit que comme les sessions etaient censee etre terminees il pouvait y avoir des personnes de l'autre cote du stand entrain de ranger leur moto??? Et bien non!!!! En plus qu'il y a des hauts parleurs faits pour ca!!!!!

Moralite:
IL y a deux types d'oganisateur:
ceux qui ont l'esprit motard
et ceux qui font ca pour le fric et qui sont pret a tout pour gagner 1 euros de plus dont fait parti Team Vega Sport!!!!!!!!!!!!

Ca ne va pas faire plaisir a certaines personnes mais bon on a que ce que l'on seme!!!!!!!
J'en ai parle avec des personnes lors de cette journee et il y en pas mal qui sont d'accord avec moi donc c'est loin d'etre un coup de gueule en l'air

Donc a eviter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 0:12

Et bien mauvais plan cette journée.

Encore heureux qu il n y ait pas eu de chutes avec des blessés...

Je n ai jamais rouler avec TVS je ne peux donc rien dire de plus que nous prenons bonne note de tout ce que tu as dit.

Un droit de reponse existe pour le moto club en question cela pourrait etre interessant.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 7:55

Pas sympa tout ça :rouleau: :rouleau:

Le probléme c'est qu'ils y en a de plus en plus :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 9:40

clair!!

ayant eu des copains qui ont rouler hier aussi,je vais leur de demander leur avis a eux aussi et leur soumettre ton lien!!!mais a te lire c'est vrai que ca donne pas envie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 10:09

en fait j'ete avec boukoff, et lors du repas de midi on s'est mis avec trois autres gars qui avait le meme avis.
Y'en a marre que l'on soit vu comme des vaches a lait!!!
Moi qui pensais qu'un moto club organisait des journees de roulage pour permettre a des motards de pouvoir se lacher un peu sur circuit et non d'en faire un buisness!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 10:13

ils devrais s'associer avec les 4g :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 10:24

tu rigoles mais avant je n'aimais pas trop les 4G et bah tu vois il y un mois et demi je suis tombe a ledenon et je devais rouler avec eux une semaine apres!!!! Je les appelle 5 jours avant et m'ont renvoye mon cheque sans soucis. La derniere fois que j'ai roule avec eux c'etait il y 2 semaines je crois a ledenon, il y avait pas un chat donc au lieu de repartir en 4 series de 20 min , il ont fait 2 series de 30 min donc j'ai roule 7 series de 30 min ...Et puis au niveau securite ils sont la pas comme certain.
Tu vois ils remonte un peu dans mon estime.
Pour revenir sur TVS etre radin et ne voir que le fric c'est une chose mais putain la securite c'est primordiale!!!!!!!! Je me demande ce qu'ils ont dans la tete des fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 10:29

Roule avec MGB tu verras la différence!!!!!!!!! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 10:49

tustus a écrit:
Roule avec MGB tu verras la différence!!!!!!!!! :pouce:


c clair y a pas photo !!!!!! my club favori
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 10:55

Oula, pas super la journée...
Merci en tout cas, on prends note de tous ça :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 12:11

tustus a écrit:
ils devrais s'associer avec les 4g :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

+1

tustus a écrit:
Roule avec MGB tu verras la différence!!!!!!!!! :pouce:

+2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Avant de me lancer sur piste, j'ai fais un stage de pilotage avec eux.
J'en garde un assez bon souvenir car ca m'as permis d'apprendre quelques trucs, mais c'est vrai que j'ai pas accroché a l'etat d'esprit du moto club (je citerais pas de nom ...)

L'ambiance etait pas terrible,et tu avais vraiment l'impression d'etre qu'un client.

Bref merci de nous faire partager ton experiance.
Vien rouler avec MGB tu va impressioné par la differance Wink
Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 12:21

Bon je crois que Pinpin a resumer la situation .

Une bonne journer s'annoncer a l'horizon les pluie avez cessait le soleil etait de la parit la piste etait sechante le top jusqua se que l'on passe au greffe quoi Bam !!!! 15 € pour de la bouffe infetce.

Puis pas de parking ouvert en haut heureusement on etait pas 100 ou 150 moto sinon on se serai entasser devant les box !!!!

Puis on aprend qu'il n'y aura pas de commissaire sur la piste on esperer qu'il y et quand meme le medecin par ce que on aurait pu s'atrendre a tout .
Et le seul drapeau que les messieur de TVS avez ramener c'etait un vieu morceau de bois avec un tissue rouge pourri.

Puis au lieu de faire comme la suggerer pinpin 2 groupe de niveau histoire de pouvoir rouler(on etait a tous casser 45 moto) un peu plus non on est rester a 3 et aller rajouter 50€ messeiur si vous voulait rouler dans 2 session Donc la journer passe de 125 a 175 faut avoir le budget la .

Puis quand pinpin dit que des personne non pas vu leur drapeau rouge il parle de moi c'est exact dans la premiere session de laprem j'ai fait 2 tour de plus car j'etait plus concentre sur mes temps que sur le mec qui agité le drapeau entre les panneau de verre et bien avant le portic de la ligne droite c'est pas la qu'il se voit le plus .

Et le clou du spectacle a été la demi heure de plus ou on a pas été prevenu sa alors sa ma tuer normal tu fini ta session et ta journée tu va charger et le mec nous dit ouai on a fait un briefing ya 10 minute devant les box merci d avoir apeler tout le monde et de vous servi des micro que pour dire des conneri, nous on charger derriere donc ciao la demi heure de roulage.

Enfin c'etait pas la meilleur journée et il n'y a pas que nous qui n'étions pas content .

Je croi que les jounée avec TVS c'est fini pour moi .

Je sais que j'ai un peu repeter se qua dit pinpin mai bon on a le meme point de vu :rouleau: :rouleau: :rouleau: :feu: :violence: :uyt4:
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 12:54

Franchement, c est vraiment a chier comme organisation.

Le fait qu il vous demande les papiers, etc... ca, c'est normal. Par contre, le coup des commissaires, du medecin etc... ca, c'est tout simplement scandaleux ! :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau: :rouleau:

Heureusement qu il y a des gens qui sont le pour nous donner ce genre d'infos, et surtout des forums qui permettent de nous exprimer :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 12:58

TEL EST LE DESTIN DE LA PISTE????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima


Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 18/09/2005

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 13:10

tustus a écrit:
TEL EST LE DESTIN DE LA PISTE????????????????????

j'en est bien peur ...
Vu le paquets de gens qui se mettent a la piste chaque années.
Les tarif risquent de grimper et les petit club de ne plus pouvoir louer si ils ne copient pas sur les facons de faire des tvg, 4g, cgo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
PILOTE MOTO3
lilou


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 49
Localisation : carro
Date d'inscription : 18/09/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 13:44

je pense qu'il faut déserter c'est club pour leur faire voir ! ce que nous consommateur !!!!!!!!!!!! voulons comme roulage !!!!!!!!!!!! pi quand il en auront marre d'êtres 30 moto par roulage ils modifieront leur organisation pourri !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 13:56

lilou a écrit:
je pense qu'il faut déserter c'est club pour leur faire voir ! ce que nous consommateur !!!!!!!!!!!! voulons comme roulage !!!!!!!!!!!! pi quand il en auront marre d'êtres 30 moto par roulage ils modifieront leur organisation pourri !!!!

tu as raison et c'est pour ca qu'il faut en parler quand on voit qu'un moto club n'est pas a la hauteur et aussi quand ca se passe nikel.
C'est vrai que pour avoir fait beaucoup de journee de roulage MGB c'est vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 24 Nov - 17:55

Y a pas a dire MGB est la reference Motopiste.

Merci a eux de reunir les qualités de securité et de convivialité qui font leur succes. La preuve que ce n est pas facile on ne le retrouve pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 9:53

tustus a écrit:
ils devrais s'associer avec les 4g :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

lol! lol! lol! lol! :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne:
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 9:57

perso j'ai roulez avec pas mal d'orgo different et j'en retient 2

CGO est mon favoris car j'ai de trés bonne relation
L'aspi racing >> Lionel #99 trés simpas aussi j'ai de trés bon souvenir
4g >>> j'fesait parti du club pour avoir une remise par rappor a la license met j'me casse

MGB>>> j'ai entendu du bien par rapport a certain copain j'ai pas U trop de retour negatif
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 25 Nov - 16:37

Et tu vas mon tria si tu te casses de 4G ?
Revenir en haut Aller en bas
--Tri@--
pilote SUPERSPORT
--Tri@--


Masculin Nombre de messages : 615
Age : 50
Localisation : Lancon De Provence
Date d'inscription : 16/10/2005

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 26 Nov - 16:14

CGO !!! il ont monté un club pour les licenses ;)
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 23 Déc - 17:05

--Tri@-- a écrit:
CGO !!! il ont monté un club pour les licenses ;)

ET on aura droit a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gabfox
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/12/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Déc - 11:12

la piste commence a devenir un business !

certains clubs organisent des roulages pour le fric !

d'autres le font pour ouvrir le monde de la piste au plus grand nombre !

étant affilié a l' ACO (organisateur des 24H du mans) nous nous devons de respecter les regles de secu du mans.

medecin, et comissaire de piste present obligatoirement pour le journée entière.

je recommande aussi certains clubs qui font de la sécurité leur priorite :

Ktapult
O3Z
ASM ACO IDF
MC LES WIKINGS
...

voili
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Déc - 19:22

gabfox a écrit:
la piste commence a devenir un business !

et on se faits enfler de plus en plus!!le probleme c'est aussi que l'on ne trouve pas un circuit tous les 10 km........................perso je songe a jeter l'eponge!!entre les tarifs,le temps de roulage,l'essence,le gazoil du deplacement et tt le reste,ca commence a faire chérot du km de circuit!!!!

m'enfin comme de plus en plus de motards franchissent le pas,je ne me faits pas de soucis pour les organisateurs.............

+++
Revenir en haut Aller en bas
super_crevette
PILOTE 103 SP
super_crevette


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 04/01/2008

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 18:19

Perso j ai souvent tourné avec eux, toujours sur le circuit du Luc et une fois a Magny cours (Maccio Racing sont toujours ensemble) pour les journées K
La premiere fois c etait pour un stage initiation, (1 pilote pour 9 personnes dans le groupe avec trois groupes de niveaux) mais c est vrai que pour ces stages tu es tres surveillé pour evité de faire n importe quoi.
J ai deja vu dans un stage initiation d un autre organisateur, un instructeur passer en wheeling alors que les stagiaires etaient a pieds au milieu de la piste pour reperer le virage
Ensuite j ai fais quelques sessions libre et je n ai jamais eu de probleme. Il y avait une ambulance, des medecins et bien sur des comissaires de piste. (L ambulance et le medecin etant obligatoire)
Pour avoir parlé avec un des organisateurs il faut savoir que la location des circuits est de plus en plus cher et que l on demande de plus en plus aux organisateurs.
A savoir aussi que comme tu le dis il ne te rembourse pas mais tu peux demander a repousser la date. Dans mon cas je devais tourner en fevrier. Au final j ai tourné en septembre.
Je dois tourner avec eux le 20 janvier donc je ferai un petit Cr

Sinon
-Le team viking bonne organisation


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diabolo
pilote SUPERSPORT
diabolo


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 49
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 07/11/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 21:07

kawatoine a écrit:
Et bien mauvais plan cette journée.

Encore heureux qu il n y ait pas eu de chutes avec des blessés...

Je n ai jamais rouler avec TVS je ne peux donc rien dire de plus que nous prenons bonne note de tout ce que tu as dit.

Un droit de reponse existe pour le moto club en question cela pourrait etre interessant.

A suivre.


+1

On n'a pas le droit de jouer avec la sécurité : commissaire de piste, médeçin, 1 drapeau au milieu de la ligne droite ou entre les fenêtres... c'est clair que heureusement qu'il n'y ait pas eu de graves chutes !

Et pas le droit non plus de jouer avec notre porte-monnaie : 15 roros de plus pour la cafet. quand t'arrives (alors que tout le monde sait qu'elle est obligatoire et comprise dans le prix de l'inscription)... et le comble 50 roros de plus pour tourner dans une catégorie de plus... (parcequ'il n'y a pas assez de motos...)

Alors, c'est certain que ça ne doit pas être simple d'organiser des journées de roulage (logistique, risque financier, obligations différentes...) et que la critique peut être facile car il y aura toujours des mécontents,

mais là !!!... quand même !!!... y a de quoi pousser un sacré coup de gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 22:27

..................d'autant que le stage du jour d"avant etait complet (donc benef)............et je pense que s'ils avait expliquer la situation clairement et p'tet demander 20 roros de plus pour pouvoir rouler non stop,ca serait mieux passer!!!mais economiser sur la securité n'est jamais bon!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
spider-seb
pilote MOTO2
spider-seb


Masculin Moto actuelle : : GSXR1000K6
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 19/09/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 16:49

tin je l'avais pas vu ce post.

Moi j'avais fais un stage de pilotage avec TVS, bon dans l'ensemble pas mal, mais alors grosse deception en fin de journée, on devait faire 3 sessions par groupe à la fin de la journée, mais ils ont décidé qu'il n'y avait pas le temps, donc 1heures avant la fin on nous a dit: "bon bein c'est bien, vous vous etes bien amusés mais maintenant faudrait y aller messieurs"
Franchement à 200 ou 220 euros la journée j'étais vert, et pendant ce temps l'un de leur pilote enquillait des tours sur le circuit du luc avec un ZX10 y me semble.

Pas question d'une quelconque remise lors d'un prochain stage ou roulage, rien que dalle nada macache...

Pour une premiere experience de la piste y a mieux (MGB notament)
Donc pour moi TVS c'est terminé ils n'ont qu'a aller s'enfiler les deux patrick et se faire prendre en photo pour passer dans moto et motards.
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Mar - 23:56

220 euros les stages d'une journee au luc cette annee............. affraid affraid je laisse ma place salut
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
PILOTE MOTOGP
Calimero


Féminin Nombre de messages : 4628
Age : 52
Localisation : 38
Date d'inscription : 08/10/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 24 Mar - 21:21

cricri2 a écrit:
220 euros les stages d'une journee au luc cette annee............. affraid affraid je laisse ma place salut


C'est clair!!!!!!!!! :cdmalade: :woot: :woot:
Revenir en haut Aller en bas
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex


Masculin Nombre de messages : 2952
Age : 43
Localisation : à 4.5 km du circuit du luc
Date d'inscription : 05/04/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Avr - 11:24

lilou a écrit:
je pense qu'il faut déserter c'est club pour leur faire voir ! ce que nous consommateur !!!!!!!!!!!! voulons comme roulage !!!!!!!!!!!! pi quand il en auront marre d'êtres 30 moto par roulage ils modifieront leur organisation pourri !!!!
entièrement d'accord avec toi !!!!
faisons vivre les passionnés et les respectueux et boscotons les machine à fric qui à terme nous (les gars lambda) empêcherons de rouler faute de moyen ...... déjà que certain directeur de circuit sont des gros con de planquer qui ne pense qu'à faire du pognon, alors les organisateurs qui en rajoute par dessus ...merci mais non merci !!! :walagen:
Revenir en haut Aller en bas
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2


Moto actuelle : : motos motos et encore motos
Nombre de messages : 1458
Age : 55
Localisation : marseille
Date d'inscription : 05/04/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Avr - 11:31

purement utopique nono.........y'as qu'as voir,tous les organisateurs kiki ont les weekends jouent a guichet fermer.......meme a 130 euros l'inscription!!
le boycott ne se feras jamais..............par contre j'en connais kiki ont deja jeter l'eponge ,ni arrivant plus financierement!!
pas de soluce,malheureusement!!!!!
bientot les circuits seront reservés au plus friqués,point barre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiol82
PILOTE 103 SP
Kiol82


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 19/03/2008

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Juin - 23:44

moi j ai des deja rouler avec cgo a ledenon tres bonne organisation avec des pilote comme fred boley qui vienne de montrer quelque reglage il sont assez a l ecoute et question securiter il y avai se qu il faut
bien pris pinpin
TEAM VEGA SPORT .. A EVITER
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 21 Juin - 20:40

j'ai tourné avec eux en mai à Ales. Venturini a présenté la journée. on a roulé 3 x30 et 4 x 20..y avait des commissaires avec la bétaillère..
Revenir en haut Aller en bas
Sergio 998
pilote SUPERSPORT
Sergio 998


Masculin Moto actuelle : : Ducati 998
Nombre de messages : 861
Age : 61
Localisation : 84
Date d'inscription : 19/07/2010

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 1 Aoû - 23:49

Commencons par boycotter déjà toutes les organisations qui font 4 groupes. Peut-être comprendont-elles qu'il y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
titoo
pilote SUPERSPORT
titoo


Masculin Moto actuelle : : Zx6R
Nombre de messages : 871
Age : 48
Localisation : Montpellier Ales Ledenon Pau Nogaro ;)
Date d'inscription : 24/05/2009

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 2 Aoû - 8:28

+100000 pour MGB

Par contre ce qui m'etonne vraiment c'est l'histoire qu'il n'y est pas de commissaire affraid

C'est quoi ce bordel , moi perso je roule pas et vais récupérer mon pognon direct .........c'est un truc de fou de pas avoir de sécurité Shit

A mon avis ils ont pas le droit de faire sans
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Sep - 13:45

merci pour vos retours, ça m'évitera de me faire enfler par TVS-4G Cool
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Sep - 19:35

lleidos, pour avoir tourné avec TVS, je les ai pas trouvé meilleur que d'autres mais pas si mauvais non plus.. Et je précise :

IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE TOURNER SUR PISTE SI IL N Y A PAS UN NOMBRE DE COMMISSAIRES SUFFISANTS.

C'est d'ailleurs le circuit qui empêcherai la chose car il en va de leur responsabilité..Donc pour l'histoire qu'il n'y ai pas de commissaires , j'ai quand même un gros doute !!

Revenir en haut Aller en bas
boukoff
pilote MOTO2
boukoff


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 37
Localisation : Salon de provence (13 )
Date d'inscription : 02/01/2007

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Sep - 20:43

Crois y ou pas mais j'etait avec pinpin ce jour la et c'est vraiement comme d'ecrie par pinpin est par moi meme on c'est vraiement fais enfler et c'etait super dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
MIKEZEBIKE
PILOTE MOTOGP
MIKEZEBIKE


Masculin Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA
Nombre de messages : 2892
Age : 62
Localisation : belcodene
Date d'inscription : 19/10/2008

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Sep - 20:49

mais t sur ??? y avait aucuns commissaires ?? en cas d'accident grave, lorganisateur, le directeur du circuit vont direct en taule !!
Revenir en haut Aller en bas
Anty26
PILOTE MOTO3
Anty26


Masculin Moto actuelle : : R6 '99 & SVS 650 k3
Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 18/10/2009

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Sep - 21:37

C'est vrai que c'est bizarre... Le circuit doit bien surveiller ce qu'il s'y passe malgré tout, pour le reste ok mais les commissaires c'est pire que grave!
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!   GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 24 Sep - 21:43

les circuits équipés de feu et de cameras ne sont pas obligés d'avoir de commissaires, ce qui est interdit est l'absence de commissaire et les feu en panne (ça arrive a Ledenon)
ce qui est gênant a Ledenon c'est les virages en aveugle, les feux ne suffisent pas en cas de soucis immédiat
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS COUP DE GUEULE CONTRE EYBIS...
» Gros coup de gueule contre les Espagnols
» Coup de gueule
» Gros coup de gueule : Fc-moto.de = voleurs, escrocs !!!!
» Comment se faire carotter 50€ par l'organisateur et devoir fermer sa gueule... Ou coup de gueule contre Box 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
GROS COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!!! Banner12