WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mes équipements Banner12
 

 mes équipements

Aller en bas 
AuteurMessage
Senga49
PILOTE MOTO3
Senga49


Féminin Moto actuelle : : streetTriple R 675 de 2011
Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : Loire-Authion 49
Date d'inscription : 19/04/2023

mes équipements Empty
MessageSujet: mes équipements   mes équipements EmptyVen 21 Avr - 10:10

Je ne sais pas si tous les hommes trouvent facilement à s'habiller pour la piste, mais pour moi ce fut le parcours du combattant.

Suite à mon stage avec équipement catastrophique (voir post 1er stage), j’ai voulu investir dans une combi 2 pièces sur mesure, me disant que si j’arrêtais le circuit, je pourrais toujours utiliser le blouson au quotidien.
J’ai fait appel à Matt Racing, entreprise française, qui produit à l’étranger, mais avec qui je n’ai vraiment pas eu de bol, car les retours étaient plutôt très positifs. La combi sur mesure est aujourd’hui en vente car impossible de rouler avec, taillée trop large au col, malgré 2 retouches, elle se coince dans le casque et je ne peut pas tourner la tête.
J’ai finalement opté pour une combi 1 pièce ixon vortex blanche, noire et rose…Ben c'était ça ou du full black.


Quand est-ce que les fabricants vont nous pondre des combis oranges ou vertes comme les mecs ???? On n’a plus 5 ans, arrêtons avec le rose pour les filles et le bleu pour les gars. Petit coup de gueule personnel.  mes équipements 1f621 


Pour les bottes, vu ma morphologie (gros mollets, euh non, mollets musclés !), j’ai opté pour des sidi vortice d’occasion, pas simple à ficeler, mais au moins elles ne s’ouvrent pas quand je pilote ! Conseil donné par la mono qui encadrait mon stage et rencontrait le même souci. Merci SIDI!


Pour le reste : Dorsale Tryonic Feel 3,7, casque araï chaser X, Gants alpinestar SP-8 V3
Revenir en haut Aller en bas
 
mes équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipements du moment
» Assurances aux équipements aux circuits
» équipements passager enfants
» [Conseils]Premiers équipements pour pister avec une Street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
mes équipements Banner12