WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Banner12
 

 CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES

Aller en bas 
+4
Vince1983
pmgyo
joebarteam113
Morifumi
8 participants
AuteurMessage
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 12:33

Comme j’ai l’autorisation, je vais vous parler 4 roues.

Après un arrêt forcé de la moto, la compétition me manquait alors naturellement j’ai cherché un truc motorisé.

J’ ai essayé pas mal de voitures et notamment de la monoplace ( c’est ce qui peut être le plus sympa par rapport à la moto),  au final rien ne pousse autant qu’une moto, mais surtout les budgets sont stratosphériques si on envisage  la compétition.

Je me suis tourné vers ce que l’on appel des protos, ce sont des voitures type châssis tubulaire avec un moteur d’un autre véhicule, fabrication à l’unité et homologation par la FFSA. Véhicule dédié au circuit, Pas homologué pour la route.

Les voitures de tourisme style Ferrari ou autres sauf homologation circuit type GT4, GT3 ne tiennent pas 5 tours sur circuit et les versions GT4 ou GT3 sont inabordables en tarif et en coût de roulage  ( mon fils roulait en GT4 course entre 10 et 15000e si pneus essais +2000 par train, caution par manche 7.000e)

Je vais vous parler en premier lieu de la voiture avec laquelle j’ai commencé qui est fabriqué au USA, j’en parle egalement avec une certaine fierté 😎puisque Mon fils est devenu avec champion de France en 2018.
 LA LEGEND CAR.
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES 5bcede10
Comme vous pouvez le voir le look est plutôt sympa , style FORD Anne 50 ou comme certains le disent on dirait un hot rod
C’est une voiture pas trop chère a l’achat entre 12000 et 20000e, 
Châssis tubulaire avec une coque en fibre,
 mais surtout un moteur de moto XJR 1300 qui sort avec la règlementation environ 140ch;
La voiture pour la course, doit peser 620 kg avec le pilote équipé mini.

Nous avons le kit liquide pour fiabiliser  le moteur car il n’est pas face a la route et chauffe beaucoup.
Ce qui est sympa pour nous les motards c’est que ca prend presque 10.000 t comparé aux autres moteurs de caisse.
Sur la photo il n’y a pas les bobines réglementaires car comme on ne fera plus le championnat je mets les pièces US pour booster a environ 160ch le moteur.
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES 20eeee10

Concernant la transmission il y’a en lieu est place du pignon une cloche que l’on aperçoit sous le filtre et qui assure le lien avec des cardans jusqu’au pont, qui est un pont rigide, 
Donc ca glisse. 
C’est un gros Kart, La technique de pilotage est de la placer au frein jusqu’au point de corde pour bien evidemmment avoir les roues droite et pouvoir « savater ».
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES E8a52110
Transmission avec en jaune l’inverseur ( puisqu’il faut avoir une marche arrière sur tout les véhicules)

A l’intérieur c’est ambiance course, rien de superflu, il y a sur cette voiture un shifter ( meme usage qu’en moto ) un dash board avec toutes les infos, un micron5 et la radio ( important en course surtout en cas de crash pour indiqué la sortie du Safety ou bien sur les chronos aux essais )CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES 39fb4610
Après le championnat impose un type de pneu pour toutes les conditions (sec et pluie ) il faut donc apprendre a rouler sous la pluie avec cette saucisse, les meilleurs sont tres tres vite;
On nous accorde 8 Pneus pour toute la saison.

Comme toute voiture de sport ces voitures demandent  un suivi régulier et des changements  de Pieces, les moteur se trouvent sur le net et demande juste une optimisation pour augmenter la puissance.
L’organisateur se farci sur les pièces mais on peut les commander aux US.
Concernant le championnat il comporte 7 manches l’inscription a la saison est de 12.000e (inscription seule)
Et 2000e par manche si on a sa propre voiture.
Une voiture se loue pour une course et même si on est sur une formule monotype je n’ose pas vous mettre le tarif des loc.

Le monde de la voiture n’est pas celui de la moto, on a pas forcément affaire a des passionnés, je ne vous parlerai donc pas forcément plus de cet organisateur, ou challenge.
Après pour s ‘amuser c’est plutôt une caisse sympa et on peut aussi rouler en coupe de France des circuits avec.
Je ne sais pas comment on peut faire mais je peux mettre un tour embarqué avec mon fils vous verrai ce que ca donne.

Je vous parlerai apres de la mitjet ca fait déjà long


Dernière édition par Morifumi le Jeu 26 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38661
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 13:00

motocool
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 13:27

C'est vrai que des que le budget est élevé l'ambiance n'est pas la même. 
Après j'ai fait de la course de cote et 3 rallyes sur une petite voiture, et l'ambiance est vraiment pas mal. Il restera toujours des connards comme partout mais ds l'ensemble c'était cool.

En tout cas ca a l'air fun comme truc même si le budget reste élevé je trouve. Le rallye qui est 2 ou 3 fois + cher que la course de cote revient à 1000 voire 1500e max le week end si on roule sur une petite saxo ou Clio. 

En tout cas thumrightsalut
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 13:33

pmgyo a écrit:
C'est vrai que des que le budget est élevé l'ambiance n'est pas la même. 
Après j'ai fait de la course de cote et 3 rallyes sur une petite voiture, et l'ambiance est vraiment pas mal. Il restera toujours des connards comme partout mais ds l'ensemble c'était cool.

En tout cas ca a l'air fun comme truc même si le budget reste élevé je trouve. Le rallye qui est 2 ou 3 fois + cher que la course de cote revient à 1000 voire 1500e max le week end si on roule sur une petite saxo ou Clio. 

En tout cas thumrightsalut
Beaucoup me parle de la cote effectivement, l’ambiance a l’air super, en Espagne notamment.
J’ai un peu de retenu, forcément concernant les sorties de route .....
Le rallye je ne connais pas trop mais j’ai quelques potes qui en font la prépa de la voiture coute cher, les pneus et bien évidemment la casse.
Le circuit il y a tous les réglages qui sont sympa, et puis entre potes les journées open sont plutôt conviviales.
Revenir en haut Aller en bas
pmgyo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 349
Age : 36
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 17/05/2013

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 13:39

Oui la prépa coute assez cher mais tu trouves un grand nombre de voitures bien préparées entre 7000 et 15000 euros. 
Après oui les sorties de route font mal par contre, ca j'ai pas mis ds le budget Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 14:32

Maintenant c’est au tour  de la MITJET 1300 que j’ai découvert l’année dernière et participé à quelques courses.
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES E5e9ad10

Cette voiture est fabriquée en France par un ancien pilote et premier promoteur de laLegend car cup.
On y retrouve donc pas mal d’éléments 
Le moteur XJR 13OO
Les transmissions 
Le pont rigide 
Pour le reste c’est une évolution, le châssis est plus grand (on peut avoir un passager), les amortisseurs sont réglables, le pont est surdimensionnée, l’allumage est désormais géré par un boîtier sadev ce qui apporte un gain de puissance (plus de 150ch)
Le freinage est issu de la gamme Peugeot (206 16S) donc ventilé a l ‘avant et simple a l’AR avec un répartiteur.
Même chose pour les biellettes et autres rotules issues de la gamme psa ce qui permet de les trouver a moindre coût chez les fournisseurs.CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES 93965c10
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES 2d721b10
Dans cette version j’ai egalement les palettes au volant un système pneumatique, plutôt sympa avec le shifter, un dash mod 7 pour regrouper les infos., un indicateur de richesse monté avec une sonde lampa pour ajuster les réglages carburation, et un Mycron 5.CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES 5bbf6e10
Le championnat est en plein renouveau après avoir été sabordé par l’ancien promoteur, les courses se font dans le cadre du championnat TTE
Il y a 7 manches, et comme en Legend car on peut courir a 2 (2 manches chacun) sur chaque meeting
Le prix de l’engagement est de 750 e par meeting ( divisé par 2 si 2pilotes ) et pour ceux qui font le championnat complet le dernier meeting est gratuit.
10 pneus pour toute la saison, même chose pas de pneu pluie
Le niveau n’est pas forcément élevé ( mon fils a atomisé tout le monde a chaque fois qu’il a fait une pige ) mais on a de GROSSES soirées, on se marre bien c’est plutôt quadra, quinqua l’ambiance est plutôt bon enfant sur et en dehors de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4820
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 16:11

Même le vase d'expansion provient d'une 206  Wink

En tout cas, pour en avoir essayé une, c'est une super caisse qui procure d'excellentes sensations !
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 16:28

Vince1983 a écrit:
Même le vase d'expansion provient d'une 206  Wink

En tout cas, pour en avoir essayé une, c'est une super caisse qui procure d'excellentes sensations !
Tu en as essayé une ou ?
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 16:31

J'adore !!!

Malheureusement jai deja pas le budget pour une moto recente... alors une auto... ca picotte...

Mais je suis sur que la formule est top ! sensations garanties et amusement maxi ! j essaierai bien...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4820
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 16:36

Morifumi a écrit:
Vince1983 a écrit:
Même le vase d'expansion provient d'une 206  Wink

En tout cas, pour en avoir essayé une, c'est une super caisse qui procure d'excellentes sensations !
Tu en as essayé une ou ?

Au géoparc de Saint-Dié-Des-Vosges.

https://www.expertpilot.com/stages_pilotage-mitjet_stages_competition.html
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 16:51

REDMAN a écrit:
J'adore !!!

Malheureusement jai deja pas le budget pour une moto recente... alors une auto... ca picotte...

Mais je suis sur que la formule est top ! sensations garanties et amusement maxi ! j essaierai bien...
Quand tu passeras à PAU, on a des journées moto avant ou après les journées caisse
C ‘et plus évident qu’avec la V4😀😀
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 21:38

Ah bon? Moins dangereux jpense... que le V4

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 21:56

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Screen39

Ça me donne envie de me replonger dans mes plans 3D de tubulure. 

Un jour un projet que j'aimerai faire avec un 4 pattes turbocompresser. 

Faut d'abord que je finisse le solex Chopper
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyJeu 26 Mar - 22:04

Ca fair peur de taper avec et rester enfermé dans ces tubes...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
lolo (le badrais)
pilote MOTO2
lolo (le badrais)


Masculin Moto actuelle : : Aprilia tuono 1000 R 2003
Nombre de messages : 457
Age : 43
Localisation : Rock Farmer Lyon
Date d'inscription : 14/08/2016

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyVen 27 Mar - 6:23

Le pelleteur où je bossais autrefois fait des courses de côtes dans une barquette avec un moteur de Hayabusa préparé, ça sort 240cv (la limite du règlement), bah il gagne le championnat de France chaque année dans sa catégorie avec son paquet de nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
Morifumi
PILOTE MOTO3
Morifumi


Masculin Moto actuelle : : Superduke 1290 Ducati V4
Nombre de messages : 174
Age : 59
Localisation : San francis Pau
Date d'inscription : 19/12/2019

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptyVen 27 Mar - 10:20

MaxSixtyTwoGP a écrit:
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Screen39

Ça me donne envie de me replonger dans mes plans 3D de tubulure. 

Un jour un projet que j'aimerai faire avec un 4 pattes turbocompresser. 

Faut d'abord que je finisse le solex Chopper
En italie ils ont une monoplace type formule renault avec le moteur dela rsv 4.
Ca marche tres fort compte tenu bien evidemlent du poids inferieur au 2 l renault
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25503
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptySam 28 Mar - 2:24

ouais j aurai mis un motard 4cylindres japonais de 200cv ca doit bien envoyer !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptySam 28 Mar - 14:45

Morifumi a écrit:
MaxSixtyTwoGP a écrit:
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Screen39

Ça me donne envie de me replonger dans mes plans 3D de tubulure. 

Un jour un projet que j'aimerai faire avec un 4 pattes turbocompresser. 

Faut d'abord que je finisse le solex Chopper
En italie ils ont une monoplace type formule renault avec le moteur dela rsv 4.
Ca marche tres fort compte tenu bien evidemlent du poids inferieur au 2 l renault
Je sais, elle était dans Highside avec Bruce VS Bader. 

D'ailleurs Bader la envoyé dans les rails à ales
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Empty
MessageSujet: Re: CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES   CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES EmptySam 28 Mar - 19:00

c'est du budget quand même
Revenir en haut Aller en bas
 
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur pc31=moteur hornet mais de quelle année?
» moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ?
» Vignette crit'air 1 pour Moto et deux roues
» IXXOWHEEL : Montage/Démontage facile de vos roues moto !
» c'est pas de la moto , mais bon !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES Banner12