WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ? Banner12
 

 moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem-s16
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : reims (51)
Date d'inscription : 04/07/2011

moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ? Empty
MessageSujet: moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ?   moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ? EmptyMer 31 Aoû - 1:04

Bonjour
Je pense remplacer le moteur de mon cbr pc25 de 62000 km contre un moteur de hornet de 14 000km.

Après recherche je vois que le montage se fait bien en gardant la rampe de carbu du pc25 mais je me pose la question concernant les "périphériques" : compte tour, voyant huile, neutre, température moteur etc.

Peut on brancher ceux du pc25 ou bien faut-il acheter un bloc compteur de hornet à adapter dans la bulle du cbr ?

J'ai le faisceau complet avec le moteur donc je pense monter également le faisceau du hornet (bobines, cdi etc)
Le fait que la rampe de carbu du pc25 ne dispose pas de capteur de position des papillons va t-il poser un problème ?

Dernière question, le moteur du pc25 est censé avoir combien de cv ? j'ai lu 94, 96 et 100... le hornet qui reprends le moteur du pc31 ferait 98cv (du au carburateur admission échappement et gestion allumage différente). Quelqu'un sait si au final il va y avoir une différence flagrante (expérience vécue ou pas) de cv, de comportement du moteur ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur pc31=moteur hornet mais de quelle année?
» Support moteur hornet dans le Rhone alpes
» CA A UN MOTEUR DE MOTO MAIS 4 ROUES
» montage coque poly pc25, avis des possesseur de pc25
» shiter blipper irc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
moteur hornet sur cbr pc25 ok mais et les périphériques ? Banner12