WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
chiens sur paddock  Banner12
 

 chiens sur paddock

Aller en bas 
+15
Mamat41Wrx
redman
steau28
chrisetbea
flatsport
bandit78
StephS
Joebarno
ric_la_brut
Aletchou
TOTO #71
Pierro le fou
bouloche57
Tony Biff
zigfrield
19 participants
AuteurMessage
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyJeu 7 Sep - 18:07

Salut la compagnie, j aimerais référencer les circuits ou nos amis a 4 pattes sont acceptés
Je vais rouler au mans le 5/10 et je pars seul, je m'interroge sur prendre mon B.A avec moi et si deja c'est possible
Je sais que:
- les écuyers =ok chiens
-Clastres=ok chiens
- folembray =ok chiens
-dijon= ok chiens

La ftg, le mans, M-c, carole je me souviens pas en avoir vue sur les paddock
A vos claviers
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tony Biff
pilote SUPERSPORT
Tony Biff


Masculin Nombre de messages : 604
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/12/2014

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyJeu 7 Sep - 19:24

La ferté gauché déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
bouloche57
PILOTE 103 SP
bouloche57


Masculin Moto actuelle : : Aprilia
Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/09/2014

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyJeu 7 Sep - 19:49

A Chambley, je crois qu'au briefing ils disent que c'est interdit, a confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro le fou
PILOTE 103 SP
Pierro le fou


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Nord lorraine
Date d'inscription : 16/11/2014

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyJeu 7 Sep - 20:13

Chambley je vois des clebs à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyJeu 7 Sep - 21:13

Des "clebs" ???!!! Comme j'ai horreur de ce mot 😒
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyJeu 7 Sep - 21:34

Moi j'ai emmené ma rott au Mans , Ledenon, le bigeabt ,Carole, Bresse (mais là j'ai senti que jétais pas le bienvenu avec mon chien )
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyJeu 7 Sep - 22:13

Donc je récapitule
- les écuyers =ok chiens
-Clastres=ok chiens
- folembray =ok chiens
-dijon= ok chiens
-le mans=ok chiens
-carole= ok chiens
-vigeant= ok chiens
-chambley= normalement interdit (a confirmer)
-bresse= tolérer ( a confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyVen 8 Sep - 7:14

Je pense que tant qu'il ne se promène pas seul dans tout le paddock, qu'il est juste attaché sur ton emplacement ça na gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
ric_la_brut
PILOTE 103 SP
ric_la_brut


Masculin Moto actuelle : : r6
Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 11/07/2017

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyVen 8 Sep - 11:36

Ledenon j'en ai vu, y avait même la maman Garcia (4gmoto) qui en promené un.
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyVen 8 Sep - 11:50

Aletchou a écrit:
Je pense que tant qu'il ne se promène pas seul dans tout le paddock, qu'il est juste attaché sur ton emplacement ça na gêne personne.

C'est ça le problème. A Alès l'autre jour un chien a fait tomber un gars en ducati sur le paddock. Le chien s'est pris une rouste par son maître moi c'est plutôt au maître que j'en aurais foutu une... pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyVen 8 Sep - 17:24



J'pense qu'un circuit c'est pas fait pour les animaux , laisser un chien attaché pendant des heures j'vois pas l'intérêt Exclamation en plus du danger qu'il peut produire Wink
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyVen 8 Sep - 20:00

Attaché non, en semi liberté pour ma part si je le prend, de plus le laisser seul a la maison c est pas forcément mieux, apres c est sur que les deux avis se tiennent
Dans se cas pourquoi prendre ses gosses? Ils sont parfois bien plus dangereux, mais la question n'est pas là 😊
Revenir en haut Aller en bas
bandit78
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : 1800 VTX
Nombre de messages : 531
Age : 65
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 10/09/2014

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyVen 8 Sep - 20:32

StephS a écrit:


J'pense qu'un circuit c'est pas fait pour les animaux , laisser un chien attaché pendant des heures j'vois pas  l'intérêt Exclamation  en plus du danger qu'il peut produire  Wink

j'en vois certain débouler dans les paddocks chiens sur paddock  634447 alors oui si un chien déboule ils vont par terre mais si c'est un gosse c'est pareil sauf que le gosse qui prend une machine de 200 kgs je pleurerais pas sur l'état de la moto , que ce soit un gosse ou un chien le paddock c'est pas la piste, quand tu marches dans un paddock faut avoir aussi les yeux dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyVen 8 Sep - 21:38

les sorties circuit en famille c'est sympa, mais il est vrai que certains oublient qu'ils se trouve sur un paddock. Parfois des chiens en liberté qui trainent toute la journée, des gamins à vélo ou dirt bike qui écument le parking. Si chacun y met du sien ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
chrisetbea
pilote MOTO2
chrisetbea


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 56
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 14/01/2018

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptySam 12 Mai - 9:47

zigfrield a écrit:
Attaché non, en semi liberté pour ma part si je le prend, de plus le laisser seul a la maison c est pas forcément mieux, apres c est sur que les deux avis se tiennent
Dans se cas pourquoi prendre ses gosses? Ils sont parfois bien plus dangereux, mais la question n'est pas là 😊


lol....c est pas faux.... réflexion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptySam 12 Mai - 13:36

chrisetbea a écrit:
zigfrield a écrit:
Attaché non, en semi liberté pour ma part si je le prend, de plus le laisser seul a la maison c est pas forcément mieux, apres c est sur que les deux avis se tiennent
Dans se cas pourquoi prendre ses gosses? Ils sont parfois bien plus dangereux, mais la question n'est pas là 😊


lol....c est pas faux.... réflexion !!!!!  

sauf que tes gamins si tu les a éduqués et que tu leur as expliqué les dangers et le comportement à avoir y a aucun souci.. 'ai souvent amené les miens et ca s est toujours passé nickel.

un chien tu peux pas prévoir s il va se lever, aller se promener ou quoi ou qu est ce.. j'adore les chiens, j ai meme un élevage amateur mais pas sur le paddock.. serieux.. y a déjà assez de situations ou tu peux te mettre à l envers lors d'une journée piste..
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptySam 12 Mai - 13:39

flatsport a écrit:
les sorties circuit en famille c'est sympa, mais il est vrai que certains oublient qu'ils se trouve sur un paddock. Parfois des chiens en liberté qui trainent toute la journée, des gamins à vélo ou dirt bike qui écument le parking. Si chacun y met du sien ça se passe bien

Tu peux essayer de faire un compromis oui.. mais pour une sortie famille, tu ranges le cuit et tu sors la glaciere; direction la mer la montagne ou la campagne non? la tu es pleinement disponible pour que tout le monde passe une super journée..
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptySam 12 Mai - 15:30

De plus vous pensez que c est bien mais le chien deguste au niveau des oreilles... ils supportent mal le bruit...


_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



chiens sur paddock  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1192
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptySam 12 Mai - 23:07

Tous cela n'ai que question de priorité de chaqu'un, un chien c est comme un enfant, si tu le laisse seul il est malheureux, et quand tu le prend il potentiellement source a problème, le tous est de la responsabilité de chaqu'un, donc tu prend ton chien tu l'assume,tu prend ton gosse tu l'assume!
Mais bien sérieusement, la majeure partie du temps, c'est belle est bien les incivilités des adultes le soucis sur les paddocks,non?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyDim 13 Mai - 8:52

zigfrield a écrit:
Tous cela n'ai que question de priorité de chaqu'un, un chien c est comme un enfant, si tu le laisse seul il est malheureux, et quand tu le prend il potentiellement source a problème, le tous est de la responsabilité de chaqu'un, donc tu prend ton chien tu l'assume,tu prend ton gosse tu l'assume!
Mais bien sérieusement, la majeure partie du temps, c'est belle est bien les incivilités des adultes le soucis sur les paddocks,non?
+1 nous il venait avec nous car la semaine il nous voyait pas beaucoup et il aimait partir en ballade et faire du fourgon .
Revenir en haut Aller en bas
Mamat41Wrx
ROOKIE
Mamat41Wrx


Masculin Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 APRC
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 05/04/2012

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyDim 13 Mai - 10:14

Le chien au chenil (il adore, c'est ses vacances) et le gosse chez les grand parents (3ans).
Je pense que c'est le mieux pour leurs oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
TyMat
pilote SUPERSPORT
TyMat


Masculin Moto actuelle : : R6 2020
Nombre de messages : 731
Age : 41
Localisation : Le Guerno (56)
Date d'inscription : 19/12/2011

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyMar 15 Mai - 20:58

Un chien est toujours utile sur les paddocks. Il permet de remettre à leur place les p'tits biiiip qui osent me doubler sur la piste.

Tiens, t'iras moins vite avec une jambe en moins.

chiens sur paddock  Img_4610

Blague à part, j'aime bien les chiens sympas dans les paddocks. Et j'aime bien aussi les gamins qui sortent les vélos et qui se prennent pour des pilotes (leur papa, quoi, car on leur dit bien qu'on est les plus rapides), et ça pendant qu'on boit la petite binouze du soir, pénard sur la chaise de camping dans le soleil couchant (snif). C'est un peu les vacances, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KeroR1




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 06/04/2018

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptySam 19 Mai - 20:30

Fontenay le comte aussi chien acceptés
Revenir en haut Aller en bas
GG71
PILOTE MOTOGP
GG71


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR L0 / 103 SPX
Nombre de messages : 1818
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 22/03/2017

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyDim 20 Mai - 8:48

Les gosses c'est normal qu'ils viennent de temps en temps voir leur père vivre sa passion, c'est important, un partage, une transmission.

Pour ce qui est des chiens, c'est mon avis et ça n'engage que moi, j'en ai deux, je fais du dressage avec un comportementaliste, pour en faire du chien de troupeau.
Bref, les chiens n'ont rien à faire sur un paddock, c'est pas leur place, et il faut arrêter de croire qu'un chien est malheureux quand on le laisse tout seul, faut pas oublier que ça reste un chien et qu'en temps que tel il est fait pour être dominé, il n'attend que ça.

Donc les chiens au chenil !

De toute façon, tôt ou tard les animaux seront interdits, ce n'est qu'une question de temps, mais on attends un jour ou y en a un qui se sauvera sur la piste, et ça se serait pas compliqué que ça arrive (Paf le chien !), pour qu'on interdise tout.

Toujours du curatif, jamais de préventif, comme toujours.

Ce n'est que mon avis bien sur, après chacun est libre !

Revenir en haut Aller en bas
Frantz
PILOTE MOTOGP
Frantz


Masculin Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015
Nombre de messages : 1712
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 06/06/2016

chiens sur paddock  Empty
MessageSujet: Re: chiens sur paddock    chiens sur paddock  EmptyDim 20 Mai - 13:48

Pour leurs oreilles, non. Je trouve ça malsain.
Revenir en haut Aller en bas
 
chiens sur paddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux gadins en motos...
» CHIENS DITS DANGEREUX...
» toile de tente paddock
» MODE PADDOCK
» Lanceur de paddock...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES CIRCUITS-
Sauter vers:  
chiens sur paddock  Banner12