WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CHIENS DITS DANGEREUX... Banner12
 

 CHIENS DITS DANGEREUX...

Aller en bas 
+10
buellman
Franckgogo
Yo80
khemish'
Valé4612
Sam74
Azkilar
xsl
tompouce
redman
14 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 0:13

Apres on vient me dire les ROTT etc...

la je lis un truc qui pour une fois ne passe pas a la télé, car ca ne concerne pas un chien classé categorie 1 et 2...

Cet évenement est regrettable je ne dis pas, ca fait chier pour la ptite, mais je constate qu on en parle pas...

Moi j ai un ROTT, et MOI j en parle...

Vendredi 26 février, vers 10h 30, une mère de famille se rend dans une casse auto au Pin, en Seine-et-Marne, à la recherche d'un pare-chocs pour sa voiture.
Elle est accompagnée de sa fille Célia, âgée de neuf ans.

Dans Le Parisien, Samia, la maman, raconte la scène:

"On cherchait le gérant près de l'accueil, quand deux gros chiens ont foncé sur nous, suivis d’un troisième, qui est sorti de nulle part".


Deux des chiens, un malinois et une sorte de dogo canario, font partis des chiens de garde de l'établissement.

Le troisième chien n'appartient pas au propriétaire de la casse.

Aucun des chiens n'étaient attachés.

"Ma fille a peur des chiens. Quand elle les a vus, elle a eu le réflexe de courir, mais je l’ai arrêtée. On a tenté de rester calmes, les animaux lui ont quand même sauté dessus" raconte la maman au journal.

La petite Celia est mordue à la fesse, au ventre, à la cuisse et au bras.

C'est le père du propriétaire de la casse qui a réussi à mettre en fuite les trois molosses à l'aide d'un bâton.

Personne ne nous a aidées, aucun des clients n’a appelé les secours" affirme la mère de Célia dans Le Parisien. "Le patron m’a laissée partir seule, avec ma fille qui saignait dans mes bras. Voilà ce qui me laisse le plus de séquelles… "

La fillette a été admise en urgence à l'hôpital de Lagny-sur-Marne.

Sa famille a porté plainte.

Le malinois et l’autre molosse, qui ne disposent pas de carnets de vaccination, ont été remis à la fourrière.

Le propriétaire des deux chiens a été placé lundi dernier en garde à vue, pour "violences involontaires par négligence et omission de porter secours", indique Europe 1.

Pour ses graves morsures, la petite Célia "s'est vu délivrer l’équivalent de deux mois d’arrêt de travail" rapporte Le Parisien

UN ARRET DE TRAVAIL A UNE FILLETTE DE 9ANS??? travailler plus pour gagner plus? lol


désolé si ca choque les membres du fofo, mais ca commence a me gonfler qu on dise les Rott etc etc , la mienne est nickel, faut pas généraliser !

bref petit coup de gueule et dodo ! motocool

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CHIENS DITS DANGEREUX... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
tompouce
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : moto
Nombre de messages : 336
Age : 52
Localisation : Auterive (toulouse)
Date d'inscription : 22/03/2006

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 7:42

Meme les caniches savent mordre , c'est pas les animaux de mechant mais les etres humains
Revenir en haut Aller en bas
xsl
pilote SUPERSPORT
xsl


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 52
Localisation : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 8:53

il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 12:16

Pour etre dans le milieu du chien depuis 13 ans maintenant , il est clair que cette loin typiquement politicienne n'est qu'une aberation .

On ne parle que du sensationnel , parce qu'un chien a une tete "qui fait peur" , c'est plus veudeur .
Et le fait qu'il soit devenu la coqueluche des racailles des quartiers n'y a pas aidé ... sauf que la loi ne s'applique qu'a ceux qui sont bien gentil .
Bref , ils ont reussi à faire ce qu'il voulait , voir moins de molosse dans les cités , quite à penaliser tous les chiens et maitres qui n'ont jamais rien demandé à personne .
Un Rott , un Staff , n'est pas plus dangereux qu'un malinois , ou un labrador , si ces derniers sont mal éduqués .
Apres , qu'il existe un permis , un papier qui permette de prouver qu'on est capable de dominer un chien quel qu'il soit , je trouve ça normal .
Mais cela devrait etre pour tous les chiens ...

Je souhaite à cette petite de se remettre rapidement et de n'avoir aucun sequelle
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
PILOTE MOTO3
Sam74


Masculin Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!!
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 12:51

Propriétaire de 2 Amstaffs et membre d'une association pour leur sauvetage et adoption, je vous rejoins à 200 %.

C'est tellement plus facile de taper sur la minorité que d'ouvrir les yeux et commencer à réfléchir...

Pour info, le chiens le plus mordeur est le Labrador, celui qui a occasionné le plus de morts le Berger Allemand et celui qui est le plus impliqué dans des reconstruction faciales chez les enfants... le teckel ! Mais s'attaquer à des mythes (le sauvetage pour le BA, le bon chien de famille pour le Lab', etc...) est plus difficile que de pointer du doigt les "sales gueules" genre molosse ou Terriers de type Bull par la faute de quelques connards qui en ont fait des moyens supplétifs à leur virilité défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 12:52

moi aussi j'ai un rott et je te raconte pas les reflexions que je me prend dans la tronche quand je le promene!!! ( avec la museliere bien entendu)!!! il y a meme une femme qui , un jour, a dit a sa fille de ne pas s'approcher parce que ce chien la mangeait les enfants!!!!!!!
elle a été bien reçu je te le garanti!!!!!

bon courage a cette petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 13:02

xsl a écrit:
il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

exactement!!!!! on peut pas mieux résumer la chose....

j'ai un autre exemple.... je possède un Husky sibérien, et quand je le promène la moitié des personnes (en campagne c'est très mal vu comme chien, pire qu'un rott ou autre pitbull) disent "attention le loup" ou "attention il mange les brebis et les poules" .... et du coup certains effrayes leur enfant avec ça.... connerie, si tu sais le tenir il est aussi adorable que n'importe quel chien (surtout le miens qui est plutot un pantouflard Laughing )

Enfin tout ça pour revenir avec vous sur la "généralité" trop facile à faire.... pour infos quand j'étais plus jeunes mes parents avait un yoskshire, et bien c'est bien plus mordeur avec les humains que le husky (qui à la base a été "créé" pour vivre avec les humains)....
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 13:46

idem dans la famille on a 2 Bergers allemand et ma soeur a un "gremelins" chien chinois nu à crête
CHIENS DITS DANGEREUX... Chinois_sommaire

et ben le plus vorace est la petite bestiole de 20cms de haut et 3kg tout mouillé..... nos bergers par contre ils pourraient faire la fête au cambrioleur tellement il sont braves....
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
PILOTE MOTO3
Sam74


Masculin Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!!
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 14:37

Ouais... y'a du boulot pour faire changer les mentalités des gens... ou des moutons devrais-je dire...
Revenir en haut Aller en bas
Yo80
pilote MOTO2
Yo80


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 39
Localisation : Finistère sud
Date d'inscription : 05/09/2006

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 20:17

xsl a écrit:
il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

J'suis pas daccord, il y a aussi de mauvais chien, pas de mauvaise race de chien, mais de mauvais chien.
Il y en a, qui même avec un bon maitre sont méchant ou incontrolable.

Après, propriétaire d'un malinois, je suis daccord qu'il ne devrait pas y avoir de catégorie de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
PILOTE MOTO3
Sam74


Masculin Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!!
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 8 Mar - 20:28

Yo80 a écrit:
... il y a aussi de mauvais chien, pas de mauvaise race de chien, mais de mauvais chien.
Il y en a, qui même avec un bon maitre sont méchant ou incontrolable...

La plupart du temps, le chien qui est mauvais l'est à cause de l'homme : brutalité dès son plus jeune âge - élevage dans des conditions déplorables - etc...

Le chien mauvais de naissance existe mais c'est une faible minorité
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyMar 9 Mar - 1:26

surtout que la plupart des lascars prenent maintenant des malinois ou des B.A... hey oui ils contournent car en terme d efficacité c est aussi bon que les molosses, et ca lache rien non plus, la police, les gendarmes, les militaires, la sécu ont quasi que ca, et aucun catégorie...

donc encore de de la démago de pointer les molosses...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CHIENS DITS DANGEREUX... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Franckgogo
PILOTE MOTOGP
Franckgogo


Masculin Nombre de messages : 2539
Age : 48
Localisation : Les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/09/2008

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyMar 9 Mar - 10:05

Bon courage à cette petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
buellman
pilote MOTO2
buellman


Masculin Moto actuelle : : que des coups de coeur
Nombre de messages : 555
Age : 58
Localisation : dans l'1
Date d'inscription : 05/12/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyJeu 11 Mar - 18:30

xsl a écrit:
il n'y a pas de mauvais chiens, mais des mauvais maitres

tous juste car j'ai un pote qui a un rot et un amstaf et tous 2 sont d'une gentillesse incroyable, ceci dit il sont quand mème impressionnent
Revenir en haut Aller en bas
superman(dartagnan57)
PILOTE SUPERBIKE
superman(dartagnan57)


Masculin Moto actuelle : : toujours bonne humeur quand je peux rouler
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyJeu 11 Mar - 20:08

les chiens sont comme nous à tout point de vue,chacun son caractère,chacun son éducation,mais dans tout les cas,si les *parents*font attention ,il n'y a pas de risque,si un chien a un caractère de cochon,on ne le laisse pas en liberté dans un lieu public,
certain chien comme le berger allemand font beaucoup plus de grabuge que les staffs et autres chiens dit dangereux !!!
tous les chiens doivent être dominé,même un caniche,s'il est mal dréssé il peut à tout moment être *méchant*.
tout le monde rigole quand un chien de 3 ou 4 kilo est hargneux,en disant plus c'est petit ,plus c'est hargneux,et bien ce même petit chien il ferrait quoi comme dégât devant un nouveau né,les même qu'un gros chien sur un enfant ,
chaque propriétaire de chien petit comme gros devrait faire un stage avec son chien !! trop de mauvais maîtres et c'est le chien qui se retrouve accusé!!
bon rétablissement à cette enfant,et que le proprio assume ses actes et qu'il paye,mais les chiens ,c'est eux qui sont enfermés !! c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyVen 12 Mar - 1:36

le pire dans l'histoire,c'est que les chiens vont être piqués!!faut piquer le maître aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptySam 20 Mar - 16:05

un chien reste un chien qu'il soit de n'importe qu'elle categorie ils sont tous tres gentil jusqu'au jour ou il vont mordre qu'elle qu'un ???
pourquoi????
parce que c'est un chien,un animal
il suffit de faire attention a ses chien c'est tout
moi j'en ai 2 gros et je surveille toujours quand quelqu'un rentre chez moi ou quand mon fils joue avec eux
et surtout ne jamais les taper c'est pire apres
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptySam 20 Mar - 19:01

j'ai un staff et un jack russel et le jack est une vrai teigne à côté du staff
ceci dit demandé au gens de faire un stage serai une bonne idée si celui-ci était fait avec le chien , parce que perso me tapé un stage de 7h dans salle pourri alors que mon cabot se là coule douce au chaud dans son panier j'appel ça une escroquerie
en parlant de ça si certain veulent de bonne adresse pour le comportementaliste (25 euros) et le stage ( à votre bon coeur ) .... MP
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyDim 21 Mar - 23:21

moi je veux bien !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CHIENS DITS DANGEREUX... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 22 Mar - 10:39

je t'ai répondu REDMAN , ça risque d'être "un peu" loin de chez toi mais appel le mec il avait l'air de connaitre beaucoup de monde ; il pourra peu être te donner un adresse dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 22 Mar - 18:12

pas mal mais un "poil" loin (jeu de mot sur poil... lol poil-chien ok je sors...)

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CHIENS DITS DANGEREUX... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 22 Mar - 18:12

Y a tellement d histoires de pognon maintenant... que les vrais passionnés y en a plus... j ai toujours rien passé a ma chienne, c est over booké et hyper cher !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CHIENS DITS DANGEREUX... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
PILOTE MOTO3
Sam74


Masculin Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!!
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 22 Mar - 18:27

Redman, je t'ai envoyé un petit MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25521
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptyLun 22 Mar - 18:28

merci ! répondu !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



CHIENS DITS DANGEREUX... Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sam74
PILOTE MOTO3
Sam74


Masculin Moto actuelle : : Mieux qu'la météo !!!
Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : SAINT SIXT (74)
Date d'inscription : 05/08/2009

CHIENS DITS DANGEREUX... Empty
MessageSujet: Re: CHIENS DITS DANGEREUX...   CHIENS DITS DANGEREUX... EmptySam 27 Mar - 13:51

C'est vrai qu'ils sont dangereux... lol!

https://www.youtube.com/watch?v=f2fD6RdYAs4
Revenir en haut Aller en bas
 
CHIENS DITS DANGEREUX...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos plus beaux gadins en motos...
» chiens sur paddock
» dangereux ou pas
» Accoups dangereux S1000RR au demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
CHIENS DITS DANGEREUX... Banner12