WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avec quoi debuter ? Banner12
 

 Avec quoi debuter ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 20:13

Bonjour,

Motard depuis bientot 10 ans je souhaiterais acheter une machine de preference sportive pas trop cher pour apprendre a poser le slider Smile

Mon probleme principal est que je fais 1m93 ce ki me limite au niveau des machines sous peine de ressembler a un crapeau sur une boite d'allumettes.

Bref qu'elle serait la machine ideal pour moi, facile, pardonnant bcp et pouvant accueillir mes grandes pattes Smile

Merci

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:16

Je fais 1 m86 et roule sur gsxr (600 ,750 2002)je suis bien deçu apres peut etre que je ressemble a un crapeau mais a vrai dire je m en fou.
Je sais tu es plus grand mais peut etre que mon temoignage t aideras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:20

Tu tens fou de ta taille,prend çe qui te fera plaisir :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:21

Je vois que tu es sur bordeaux, je suis muté la bas a la fin de l'année. Et j'y etais ce week end avec mon association on avait loué le circuit de merignac pour une journée, on sait bien marré. On fait ça depuis 5 ans tous les ans et c'est toujours aussi genial meme si mon gros trail n'etait pas à la fete sur la piste Smile

merci pour tes conseils en tout cas je vais essayer de voir ce que je peux m'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:24

merci!!lol
Revenir en haut Aller en bas
nick
pilote MOTO2
nick


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 47
Localisation : Haut VAR
Date d'inscription : 10/03/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:28

tustus a écrit:
Tu tens fou de ta taille,prend çe qui te fera plaisir :pouce:

+10000000000000000000000000000000000 plaisir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:31

Gorkyzoide a écrit:
Je vois que tu es sur bordeaux, je suis muté la bas a la fin de l'année. Et j'y etais ce week end avec mon association on avait loué le circuit de merignac pour une journée, on sait bien marré. On fait ça depuis 5 ans tous les ans et c'est toujours aussi genial meme si mon gros trail n'etait pas à la fete sur la piste Smile

merci pour tes conseils en tout cas je vais essayer de voir ce que je peux m'acheter.

Avec plaisir on se croisera peut etre sur une journee roulage avec le bordeaux moto club.Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:35

Oki ça marche merci Smile je compte bien m'entrainer toute l'année sur le circuit de mérignac pour pourrir mes potes l'année prochaine Smile mais bon fo ke je trouve une machine d'ici la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:37

Gorkyzoide a écrit:
Oki ça marche merci Smile je compte bien m'entrainer toute l'année sur le circuit de mérignac pour pourrir mes potes l'année prochaine Smile mais bon fo ke je trouve une machine d'ici la Smile


Avec le moto club ils ont prevu des sorties (2)a nogaro et en cours de negociation pour pau arnos et le vigeant a titre d info.
Un roulage est prevu le 14 oct a merignac .
Pour tes recherches: e moto et 2roo plus le forum bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:38

ok mais je serais pas encore sur bordeaux et si je viens avec mon bon gros Vstrom ça va faire tache Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:45

Gorkyzoide a écrit:
ok mais je serais pas encore sur bordeaux et si je viens avec mon bon gros Vstrom ça va faire tache Smile


Tu t en fou chacun se fais plaisir avec sa machine y a de tout qui roule pour ces journees la, y a les licenciés et ceux qui roulent tous les jours avec leurs breles .
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:49

je viendrais faire un tour alors quand je serais sur bordeaux avec ma moitié ça lui fera du bien de rouler un peu sur circuit avec son CB 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:55

Gorkyzoide a écrit:
je viendrais faire un tour alors quand je serais sur bordeaux avec ma moitié ça lui fera du bien de rouler un peu sur circuit avec son CB 500 Smile


Nickel a bientot
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 21:59

En ce qui concerne ta taille...
J'connais aucun constructeur qui fasse des bécanes en S, M, L ou XL... Shit

Ils ont plutôt un cahier des charges régit par les lois de la physique et de la mécanique... Ils s'en balancent un peu de la taille du pilote... Que tu fasses 1m60 ou 1m90, leur R6, ZX6r, CBR RR, Hornet, GSXR aura toujours les mêmes côtes!!!

Tout ça pour te dire que tu choisisses l'une ou l'autre de ces bécanes, t'auras pas plus de place pour tes jambes...

Base plutôt ton choix par rapport à ton budget Wink... Une fois cette donée considérée, vois ce qui s'offre à toi... Après (vu ton niveau de pilotage biensûr) c'est surtout une histoire de goût personnel...

Pask' franchement, pour prétendre dire que telle ou telle moto est "meilleure" qu'une autre, faut déjà être un sacré païlote et chasser les centièmes... l'équiper comme il faut, et savoir la régler...

Pour ta taille, une paire de repose-pieds réglabes dans tous les sens et roule-ma-poule !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:00

Si ça t'interesse je te parlerais un peu de ce qu'on fait avec mon asso et si ça t'interesse de te joindre a nous l'année prochaine quand on louera le circuit, cette année il y avait quelques personnes habituées des sorties du BMC, il etait ravi car nos conditions sont tip top selon eux. en effet généralement on est entre 20 et 25 en tout soit maxi 10 / 15 personnes sur le circuit et pas de sessions donc on peut rouler toute la journée Smile le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:03

on peut avoir quoi pour 3000 euros maxi, idealement je voudrais une machine avec de la mecanique a faire dessus ça me fait pas peur si ça peut me permettre d'etre moins cher.

je partirais bien sur un 600 ou 750 pour debuter j'ai peur que les 1000 soit trop pointu pour mon petit niveau.
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:12

Citation :
un 600 ou 750 pour debuter j'ai peur que les 1000 soit trop pointu

... Neutral

J'connais pas ton niveau... Mais à mon humble avis tu peux déjà te bouffer des bornes sur piste avant d'venir à bout d'un 600!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:15

ben j'ai un bon niveau sur route mais sur piste il est inexistant Smile c pour ça un 600 ça ira bien reste a trouver une moto ou je suis à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:19

Je t ai repondu par mp pour ton asso.
Pour un budget de 3000 euros tu devrais trouver un 600 assez recent a titre d exemple j ai acheté un 600 gsxr 2002 (en rsv )equipée piste avec 1 paire de jante equipée pluie le tout pour 3500 euros aucun frais a prevoir dessus.C est la noire sur mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
rb
pilote MOTO2
rb


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/08/2006

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:24

A juste titre, comme le dit gs.xr29, si tu cherches juste une bécane piste ( sans CG ou en RSV) ça te permet de taper dans de bonnes 600 sportives et de les équiper pour moins cher thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gorkyzoide




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Jouy le Moutier
Date d'inscription : 03/06/2007

Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:32

et si je veux une machine avec CG que je puisse remonter en route quand j'ai envie ??

J'ai droit a quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec quoi debuter ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi debuter ?   Avec quoi debuter ? EmptyLun 17 Sep - 22:36

Gorkyzoide a écrit:
et si je veux une machine avec CG que je puisse remonter en route quand j'ai envie ??

J'ai droit a quoi ? Smile

Ben ça depend des fois y a des super occaz mais faut avoir les sous rapido.Autrement tu trouveras des modeles commes zxr cbr r6 gsxr le tout de 1996 a 1999...En meme temps j ai pas la science infuse je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi debuter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi débuter!?
» [Piste] Avec quoi débuter ?
» quoi comme courses pour débuter !!!!!!!!!
» De quoi se reconcilier avec la magie
» Débuter avec un 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avec quoi debuter ? Banner12