WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Panne systématique GSXR LEDENON Banner12
 

 Panne systématique GSXR LEDENON

Aller en bas 
+12
fredouille
redman
coolidge
chevalllier
ninnin27
davidkig
Skysam
seboooooo
olidem
Mimil121
mamanjaipeur
Aletchou
16 participants
AuteurMessage
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 11:07

Salut à tous,

je viens partager ici mon expérience avec mon GSXR 1000 K5 au LEDENON, j'y suis allé récemment et à chaque session, 1 fois par session (1 seule), au bout de quelques tours (pas toujours au même nombre de tour), toujours dans le virage de "Carrierasse" au niveau du point de corde, la moto coupe toute seule: au moment de mettre les gaz je n'ai plus rien; le témoin FI s'allume et je suis obligé de me mettre sur le côté en levant le bras. Une fois au bord de la piste je met un coup de coupe circuit puis de démarreur et ça repars nickel.

Ça l'a fait à chaque session mais une seule fois par session et toujours dans le même virage au même endroit.

Est ce déjà arriver à quelqu'un ? Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : sausset les pins
Date d'inscription : 07/05/2016

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 11:21

J'ai connu un pote qui avait exactement le même problème avec un ZX10R , lors du passage en piste de sa moto il avait simplement mal placé son capteur d'angle et la brêle se mettait en sécurité , je ne sais pas si il y a cet équipement sur la tienne ......
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 11:27

non il n'y a pas de capteur d'angle, j'ai penser au capteur de béquille mais c'est pas le cas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 12:25

C'est un fil d'injecteur qui est dénudé sous le réservoir,
entre le réservoir et la boite à air

ça coupe quand tu force d'une certaine manière sur le réservoir (c'est pour ça que ça arrive toujours dans le même virage) et ça vient toucher le fil - faux contact - coupure


vérifie tes passages de cable et prends du temps pour inspecter tous le faisceau voir si y'a pas des parties dénudées, il sufit de rien, faut être méticuleux pour trouver ces pannes là

Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 13:11

Mimil121 a écrit:
C'est un fil d'injecteur qui est dénudé sous le réservoir,
entre le réservoir et la boite à air

ça coupe quand tu force d'une certaine manière sur le réservoir (c'est pour ça que ça arrive toujours dans le même virage) et ça vient toucher le fil - faux contact - coupure


vérifie tes passages de cable et prends du temps pour inspecter tous le faisceau voir si y'a pas des parties dénudées, il sufit de rien, faut être méticuleux pour trouver ces pannes là


et ça se pourrait que ça intervienne que 1 fois par session ? tu parle de sous la boite à air ou entre la pompe à essence et la boite à air ?
Revenir en haut Aller en bas
olidem
ROOKIE
olidem


Masculin Moto actuelle : : Rsv4
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/03/2012

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 13:48

Mimil à sûrement raison même chose pour moi après une chute à Catalunya un fil sur connecteur d injecteur qui un coup contact nikel sur une session et celle d après coupure sur coupure une vrai merde à trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
seboooooo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 08/10/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 16:43

Aletchou a écrit:
non il n'y a pas de capteur d'angle, j'ai penser au capteur de béquille mais c'est pas le cas non plus.

tu l'as enlevé ?
parce que la, vu comme ca repart, c'est quand meme le truc qui semble evident.
ou bien une merdasse dans la pompe a essence.

sur la gex le faisceau est en dessous la rampe et sur les cotés du cadre, bien planqué.....


Dernière édition par seboooooo le Mer 11 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 16:47

C'est plutôt un capteur de retournement qu'un capteur d'angle. Je connais pas le led, mais si le virage à beaucoup de dévers et qu'il est mal fixé ça peut être ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
seboooooo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 08/10/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 16:48

il est derriere la batterie de memoire, avec les relais.
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 16:51

lis le code default simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 16:51

j'ai enlevé aucun capteur, je ne savais pas qu'il y en avait sur ce modèle.

le virage concerné est en devers incliné vers l'extérieur, ce qui me parait bizarre c'est que ça l'a fait qu'une fois par session et pas plusieurs, je vais regarder les différents câbles en remontant mes carénages de route.

le code défaut ne s'affiche plus, tu crois qu'il est enregistré ?
Revenir en haut Aller en bas
seboooooo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 08/10/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 16:53

davidkig a écrit:
lis le code default simplement Wink

si il y en a !
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 17:31

Si le temoin FI s'allume au moment ou elle coupe c'est qu'elle même détecte quelque chose , donc cela fait partie des codes default sur la liste de la machine , donc lecture simplement
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 17:44

Branche la sur diag suzuk chez un concessionnaire ou alors dans un garage simplement avec un outil de diag multimarque
Revenir en haut Aller en bas
seboooooo
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : pontoise
Date d'inscription : 08/10/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 17:46

sur le k5 c'est juste un shinte sur la prise diag et le code panne s'affiche sur le TDB.

mais comme elle redemarre, c'est pas sur que le code persiste a la remise en route du moulin.
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 17:51

Oui mais c'est tout ce que tu peux faire tu ne peux pas remonter plus loin


Revenir en haut Aller en bas
ninnin27
PILOTE MOTO3
ninnin27


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 261
Age : 38
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/05/2015

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 18:59

C'est à moitié dangereux ton histoire pour moi c'est électrique aussi un fil à la masse
Revenir en haut Aller en bas
olidem
ROOKIE
olidem


Masculin Moto actuelle : : Rsv4
Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : 06
Date d'inscription : 04/03/2012

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 21:10

Fait un essai avec un pote tu démarre et tu penche le moto à l arrêt à la limite de la faire tomber ( d ou l utilité du pote pour relever la moto 😛) et tu vois si coupure capteur de chute
Il est fixé derrière la batterie sur une patte métal de mémoire il y a même une flèche dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 22:19

l'outre possiblité, c'est la masse du power commander - ou équivalent (si tu en as) qui est mal serré ou qui fait à un mauvais contact.

Revenir en haut Aller en bas
chevalllier
pilote MOTO2
chevalllier


Masculin Moto actuelle : : S1000reureu
Nombre de messages : 448
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/02/2008

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 23:40

C est pas le virage où il y a un genre de raccord qui secoue la moto?

Ça pourrait faire trop bouger le capteur de chute si mal fixe...


À vérifier
Revenir en haut Aller en bas
coolidge
pilote MOTO2
coolidge


Masculin Moto actuelle : : Speed triple 2008/CBR 1000 RR 2015
Nombre de messages : 466
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2012

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 11 Mai - 23:52

Pour moi c'est le capteur d'angle, virage en devers !!
A voir
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 0:07

je pense comme solution qu il faut plus rouler au LEDENON lol

ok je sors... Panne systématique GSXR LEDENON 908590 Panne systématique GSXR LEDENON 665228 Panne systématique GSXR LEDENON 634447

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Panne systématique GSXR LEDENON Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 7:08

REDMAN a écrit:
je pense comme solution qu il faut plus rouler au LEDENON lol

ok je sors... Panne systématique GSXR LEDENON 908590 Panne systématique GSXR LEDENON 665228 Panne systématique GSXR LEDENON 634447

c'était ma première fois la bas et je peut te dire qu’idéalement je ne roulerais plus que là bas, il est trop bien ce circuit, j'en bave encore.


Quand je vais remonter mes carénages de route (idéalement ce week-end) je vais regarder ces capteurs (angle et chute) ainsi que les câbles d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 9:10

coolidge a écrit:
Pour moi c'est le capteur d'angle, virage en devers !!
A voir
Il faudrait que le devers soit dans l'autre sens pour que la moto prenne beaucoup d'angle (par rapport à la verticale, pas par rapport à la piste)
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 9:25

j'ai un collegue qui a eu le meme souci avec son gex (que sur un virage et a gauche): bequille qui bougeait légèrement et qui declencher le capteur

verifies donc ton ressort, voir s'il n'est pas légèrement fatigue
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 13:23

Le fait de déplier la béquille même en roulant cela ne coupe pas la moto il me semble ?

Perso cela m'est arrivé au Vigeant (gsxr 600) lors de mon dernier roulage mais c'était juste la cosse de la batterie qui était mal vissée :-/
Revenir en haut Aller en bas
Skysam
pilote MOTO2
Skysam


Masculin Moto actuelle : : 675 Daytona
Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : 69
Date d'inscription : 04/09/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 13:33

macben a écrit:
Le fait de déplier la béquille même en roulant cela ne coupe pas la moto il me semble ?

Perso cela m'est arrivé au Vigeant (gsxr 600) lors de mon dernier roulage mais c'était juste la cosse de la batterie qui était mal vissée :-/
Je crois bien que si. La moto cale si tu passes une vitesse avec la béquille sortie ;)
Revenir en haut Aller en bas
macben
PILOTE MOTO3
macben


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 43
Localisation : Nantes, 44000
Date d'inscription : 12/05/2014

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 13:37

Skysam a écrit:
macben a écrit:
Le fait de déplier la béquille même en roulant cela ne coupe pas la moto il me semble ?

Perso cela m'est arrivé au Vigeant (gsxr 600) lors de mon dernier roulage mais c'était juste la cosse de la batterie qui était mal vissée :-/
Je crois bien que si. La moto cale si tu passes une vitesse avec la béquille sortie ;)

Je sais que si tu es l'arrêt, béquille sortie, tu passes la première ça coupe, mais en roulant en changeant de rapport je trouve cela étrange voir dangereux ? Qui pour faire le test :D (sur béquille d'atelier évidemment, moi je ne peux j'ai schinter le capteur)
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 13:44

le capteur de béquille c'est la première chose que j'ai vérifié une fois rentré au paddock, je ne suis pas sur à 100% que ça ne soit pas ça mais le ressort à l'air asse dynamique et la béquille doit être déjà bien sortie pour déclenché le capteur.

je confirme que si tu est en train de rouler et que tu déploie la béquille le moteur coupe, on a fait le test.
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyJeu 12 Mai - 14:00

J'ai eu un soucis identique au circuit Carole avec mn Cbr.

Il se coupait toujours au même endroit, gros freinage en bout de ligne droite et virage à droite. A la remise des gaz plus rien donc hyper dangereux.

J'ai démonter pas mal de truc pour finir par m'apercevoir que s'était mon capteur de chute qui avait bougé. Il ne faut pas grand chose pour que ça deconne !!
Revenir en haut Aller en bas
Aletchou
pilote MOTO2
Aletchou


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K5
Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2013

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyLun 16 Mai - 7:57

J'ai remonté les carénages hier et inspecter les câbles d'injection, RAS; j'ai regardé le capteur de chute, j'ai pas trouvé ou le voir.

En tout cas rien de particulier à signaler de différent de d'habitude au niveau des câbles.
Revenir en haut Aller en bas
fredouille
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 44
Localisation : vailhauques
Date d'inscription : 26/12/2006

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyLun 16 Mai - 11:08

encore une fois, regarde du cote du ressort de bequille
pour en avoir le coeur net, a ton prochain roulage a ledenon, juste avant de partir en piste tu attaches ta bequille avec un rislan ou autre, et tu pars faire ta session; tu sera vite fixe et au moins tu eliminera/mettra en evidence une panne a la con
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMar 17 Mai - 23:15

mouef ..
le capteur de chute est souvent sous la selle, c'est un boitier noir avec écris "UP" dessus,

ça ressemble à un relai souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
LEKAI78
pilote MOTO2
LEKAI78


Masculin Moto actuelle : : R1 2010
Nombre de messages : 487
Age : 46
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 27/03/2012

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 18 Mai - 20:35

Regarde, si tu n a pas une durite en dessous du reservoir qui ne passe pas au bon endroit ou pincée...
Et regarde aussi la masse du moteur
Et chinte ton capteur de bequille
Revenir en haut Aller en bas
Happy67
PILOTE 103 SP
Happy67


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000 k9
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2016

Panne systématique GSXR LEDENON Empty
MessageSujet: Re: Panne systématique GSXR LEDENON   Panne systématique GSXR LEDENON EmptyMer 18 Mai - 21:29

J'ai eu le même genre de panne foireuse , j'ai fini par trouver un fil dénudé sur le faisceau, vestige d'une chute précédente.
Don je recommande de vraiment vérifier tout le faisceau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Panne systématique GSXR LEDENON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme code panne gsxr
» Recherche diagnostique panne 750 GSXR 2007
» quel delmutiplication mettre sur 1000 gsxr pour ledenon
» Un tour embarqué à Lédenon 600 GSXR K2 1'32"91
» demul pour ledenon gsxr 600 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Panne systématique GSXR LEDENON Banner12