WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Renseignement pour combi Ixon Banner12
 

 Renseignement pour combi Ixon

Aller en bas 
+5
boys don't cry
Tchupa
lefab63
jbat
jeje63
9 participants
AuteurMessage
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptySam 4 Juin - 19:32

Slt,

Alors voila, je regarde déjà depuis un bon moment les combi Ixon qui d’après se qui en on sont plutôt pas mal pour un prix qui reste correct.

Bref ma question, je mesure 1M73 pour 58Kg quel taille me conviendrais "48" taille M ou du S ou du L car la un peut perdu sur se coup. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptySam 4 Juin - 19:34

pourquoi tu ne va pas esseyer en magasin histoire de te donner une idée ^^

58 kg waou tu doit t'envoller avec ta moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptySam 4 Juin - 19:38

Oui j'y ai bien penser sauf que j'ai pas trouver la marque chez dafy est chez Maxxess hier aprem, après je sait pas si le fait d'essayer une autre marque change quelque chose ou pas dans la taille.

De plus, je suis même pas certain qu'ils on ma taille car Daffy brade tout suite a des travaux d'agrandissement est Maxxess il on juste du Dainese.

Pour info mon blouson cuirs est un Bering en taille M est il me va impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptySam 4 Juin - 21:43

chaque marque a sa propre coupe
donc la taille peux changer

Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptySam 4 Juin - 22:03

A ok merci pour cette confirmation, j'en étais pas sur Wink

Bon va falloir que je la trouve en magasin, logiquement j’espère la trouver chez maxxess vue qu'ils en avait il y a quelque mois.
j’espère qu'il vont en remettre ma fois!
Revenir en haut Aller en bas
jbat
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 220
Age : 48
Localisation : royat
Date d'inscription : 26/09/2008

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 0:52

Chez dafy clermont il y en a une en M, elle est sur un mannequin.
Il y a 2 jour, elle y était en face des combis.
C'est à ce dafy que tu as regardé?
En plus elle est en promo.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 8:52

Slt, oui oui dafy clermont. J'y suis passer vendredi aprem apres 15h30 rst j'ai rien vue!
La seul combi sur mannequin etait celle a coter des caisses.

Ils avait bien une Ixon mes en xl a 445€ si mes souvenir sont bon, un peut cher quant on vois que chez maxxess a coter lorsqu'ils on fait le week end vente moto il y a 2 mois ils avait les meme mes a 345€.
Vue que je suis pas dans l'urgence je vais voir si j'arrive a la retrouver au meme prix temps cas faire. Chez eux ou sur le net une fois que je connais la bonne taille a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 10:13

Le Ixon c'est vraiment pas de la super qualité, j'espère que les nouveaux modèles ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 10:30

Oui ils se sont amélioré les combi ixon. En tout cas j'ai pas a me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 10:57

A bon, moi on ma dit que s'etait pas mal du tout!
D'autre marque alors peut etre a proposer mise a part Alpinestar biensur.
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 11:08

Ben ca dépend de ton budget et de l'utilisation que tu va en faire.
Si tu veux pratiquer intensif, vaut mieux mettre le prix et être sur que ce sera pas ta peau qui frottera au sol...
Car tous les combis entrée de gamme c'est plus ou moins même combat, quelle que soit la marque.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 11:14

Sa sera pour du loisir, vue que je veux debuter la piste. Apres le nombre de sortie la je sait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 11:23

Ben si tu possède déjà un blouson, tu trouve le pantalon qui va avec, tu peux y mettre un bon prix et ca reste quand même moins cher qu'un complet.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 11:31

J'avais aussi penser a cette solution car le blouson est pas bas gamme mes j'avais entendu dire que sa rester pas top pour faire de la piste.
En plus j'ai la fermeture qui permet un raccord avec le pantalon, reste a savoir si sa va ensemble vue que le blouson a plus de 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 11:38

Pour débuter, ca a quand même des avantages, tu peux vite enlever le blouson en fin de session car il fait très chaud, alors que la combi c'est pas pratique à enlever.
Donc tu la garde et tu marine dans ton jus ...

Pourvu que ton ensemble soit de bonne qualité, ca revient au même.
C'est sur tu peu moins te bouger, mais les premières fois tu va plutôt chercher à apprendre à rouler plus que grappiller le dixième.

Du moment que tu prend un pantalon de même marque ou une autre qui utilise la même fermeture éclair pour joindre les 2 t'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 12:15

un conseil regarde vidal
c'est francais
c'est sur mesure
c'est pas chers
et j'en connais plien qui roule avec
et malgré plusieurs chute la combi reste intact

http://www.vidal-sport.com/

sa sert a rien de mettre 1000 € dans une combi
le mieux est de trouver des combi ont été remplacer par le nouveau modèle
moi j'ai pris une arlen ness titanium kangourou
prix de base 1400 € et je l'ai payer 700 € car c'était le modèle de l'année passer
et la c'est le top du top
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 12:29

Ok merci pour les info, je vais donc voir se que je trouve est suivant le prix choisir se qui sera bon avec mon budget.
Ixon ou autre on va bizn voir, je vais quant meme si possible essayer le nouveaux modele Ixon est voir a coter des autre si je me sens bien dedans ou pas.
Dans le cas contraire est si je trouve se serra juste pantalon pour aller avec le blouson
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 15:05

pour info j'ai une combi ixon 2011 je fait 1.80 pour +-83kms j'ai une xl ou t54 j'ai fait un peu de musculation donc hyper galere pour trouver une taille qui ne me sert pas de trop sur le haut et qui ne soit pas trop grand et en xl je me sans super bien dedans j'ai fait mon premier roulage avec et nikel elle ce place bien ,les protect ne tourne pas, donc pour le moment j'en suis super content, apres honnetement si je peut eviter de voir comment elle ce comporte lors d'une chute je ne m'en plaindrais pas.
apres ixon on aussi sortie une haut de gamme a 1800€
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 15:14

Slt, ok merci de ton avis suite au fait que tu en a une. Pour les chute oui je comprend va pas faire le teste pour me dire si elle sont top mdrr!
Merci en tout cas pour toute vos info, me reste plus cas tester tou ça est voir se qui me conciendra le mieux a moi est mon porte monnai
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 22:10


Moi j'ai une vidal et je confirme le rapport Q/P qui est top, aprés la coupe est un peu "brut" a voir ce que tu recherche mais question résistance je suis presque sur que c'est au dessus d'Ixon.

Aprés Ixon c'est pas le top c'est juste un trés bon rapport Q/P est c'est un "standard" tout le monde en a ou a eu une dans sa vie de pistard.... Ok j’exagère mais quand même quand on voit la quantité sur piste....

C'est la base en grande serie comme Vidal est la base en sur mesure. Je met volontairement tout ce qui est en dessous de Ixon en prix à la poub car pour moi c'est juste de la M.... et c'est directement l'aspect securité qui est touché à mon sens.

Aprés un article dans motomagazine pas trés vieux insistait sur la grande différence de "chaussant" suivant les marques donc un mot.... Essaye !!

Le blouson + pantalon bien pour commencer mais niveau sécu rien a voir avec une combi.
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyDim 5 Juin - 23:10

Ok donc en gros deja dans le but de commencer la piste rouler de temps en temps voir peut etre une fois dans le mois le type Ixon reste dans le correct, est de la passer dans mieux part la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
charlie
PILOTE SUPERBIKE
charlie


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 29/05/2006

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyLun 6 Juin - 6:09

Ben concernant les produit Ixon, j'ai pu réellement tester les produits avec une très grosse chute à environ 150 Km/h à magny cours dans estoril. la combi a bien mangé mais je m'en sort indemne.

Juste une micro brulure à l'avant bras, qui a été bloqué sous la moto.

Je reprendrais la même marque. Pour moi c'est un excellent rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
Gui78
PILOTE 103 SP
Gui78


Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R6 2005
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 28/06/2010

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyLun 6 Juin - 6:22

Salut,

Pour info j'ai aussi une combi Ixon et c'est une M alors que je fais 1.72m et 72 kg.
Mais le mieux reste l'essai en magasin et je rejoins charlie en disant que c'est un trés bon produit rapport qualité/prix.

A+
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyMer 8 Juin - 19:04

Slt, Bon cette aprem retour chez Maxxess histoire d'essayer une combine pour enfin savoir la taille qu'il me faut, total je suis repartie avec Mr. Green

J'ai fait je pense une affaire pas trop mauvaise, j'ai acheter une Dainese noir/blanche, prix normale 750 euros acheter 590 soit 20% de reduc plus la housse qui va bien gratos pour la mettre dedans.

je me suis senti super bien dedans donc après on verra quand je serais enfin passer en mode piste, la qualité est je trouve très correct, bon en même temps s'est du Dainese

Reste plus cas attendre un peut pour me prendre une belle paire de botte Alpinestar est une bonne dorsale.

Merci en tout cas pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyMer 8 Juin - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyMer 8 Juin - 20:05

En quel honneur il ta fait 20% ?
Car moi j'ai essayé le modèle au dessus, elle était décousue, donc il m'a aussi proposé -20...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyMer 8 Juin - 20:07

jeje63 a écrit:
Slt, Bon cette aprem retour chez Maxxess histoire d'essayer une combine pour enfin savoir la taille qu'il me faut, total je suis repartie avec Mr. Green

J'ai fait je pense une affaire pas trop mauvaise, j'ai acheter une Dainese noir/blanche, prix normale 750 euros acheter 590 soit 20% de reduc plus la housse qui va bien gratos pour la mettre dedans.

je me suis senti super bien dedans donc après on verra quand je serais enfin passer en mode piste, la qualité est je trouve très correct, bon en même temps s'est du Dainese

Reste plus cas attendre un peut pour me prendre une belle paire de botte Alpinestar est une bonne dorsale.

Merci en tout cas pour vos conseil
Finalement quand tu aura les bottes , tu aura dépensé plus qu'avec le kit à Grosman , alors pourquoi avoir changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyMer 8 Juin - 20:21

il ma fait -20% car a priori il y a en se moment des bon de reduc qu'il donne, offres qui se terminer soit disant se soir!

Oui j'aurais dépenser plus que le kit de Grosman s'est clair, mes en même temps la qualité est peut être pas forcement la même non plus, Dainese reste Dainese en générale ta une certaine qualité rien que sur le cuirs même si j'ai pas non plus acheter le haute gamme Neutral

Les bottes que je vais prendre sont les Alpinestar Supertech-R haute gammes (332 euros), mes bon les Alpinestar que j'ai actuellement certes était aussi cher a l’époque mes 9 ans apres je peut toujours les mettre sens souci, sa bouge pas.

Dorsale la je ne sait pas trop encore, peut être Dainaise aussi ou la vidal on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
lefab63
pilote MOTO2
lefab63


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 08
Nombre de messages : 465
Age : 38
Localisation : BRIVE
Date d'inscription : 29/09/2008

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyMer 8 Juin - 20:30

Tu fais pas les choses à moitié ! Tu voulais une combi pas cher à 400€ et tu serais prêt à mettre 330 dans les bottes.
Par contre tant qu'a y être t'aurais du négocier - 20 sur les bottes aussi tant qu'ils étaient chauds !
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

Renseignement pour combi Ixon Empty
MessageSujet: Re: Renseignement pour combi Ixon   Renseignement pour combi Ixon EmptyMer 8 Juin - 20:58

Je fait malheureusement pour mon porte monnaie jamais les chose a moitie mes la pour les botte même avec -20% sa l'aurais pas fait Mr. Green

La combi etait dans la fourchette de prix que je penser mettre pour avoir un minimum de qualité.

Comme tu vois pour mes botte je change pas non plus souvent de matos sauf en cas de souci avec suite a une chute ou autre.

Les botte sa va attendre le mois de septembre se qui est sur, la la combi a -20% plus le paiement en trois fois possible mon permis de pouvoir y faire passer un peut mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement pour combi Ixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La combi..... ou l art de bien se vêtir sur circuit ! photos
» Compatibilité combi Airbag IXON U03
» Question aux possesseurs de combi IXON.
» combi berik ou ixon ou bering????
» qui roule avec une combi ixon ou alpinestar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Renseignement pour combi Ixon Banner12