WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Compatibilité combi Airbag IXON U03 Banner12
 

 Compatibilité combi Airbag IXON U03

Aller en bas 
+10
nono8391
picsou85
Arno_turtle
sprint38
extremex
vgt
man83
gamerfou
jerome nimo
Paul_78
14 participants
AuteurMessage
Paul_78
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 26/12/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 31 Déc - 11:30

Salut à tous,

Je viens de recevoir mon gilet airbag IXON U03 👍

Dans la notice d’utilisation il est indiqué : « Le gilet n’est pas compatible avec les combinaisons hormis les combinaisons « Système Airbag In&motion compatible » prévues à cet effet. »

C’est la claque 😫 J’ai regardé, en gros, uniquement les combinaisons Ixon sont compatibles...

Question à tous ceux qui ont un gilet Airbag Ixon: vous avez acheté une combi Ixon compatible suite à l’achat de votre gilet Airbag?

Bonne journée,
Paul
Revenir en haut Aller en bas
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo


Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Duingt (74)
Date d'inscription : 02/08/2012

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 31 Déc - 12:29

T'inquiètes, ça marche avec d'autres combi sans soucis.... Perso, c'était une Spidi...
Revenir en haut Aller en bas
Paul_78
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 26/12/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 31 Déc - 14:06

Merci Jérôme pour ta réponse.

Quand tu dis que ça marche... as-tu déjà déclenché l’airbag ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo


Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Duingt (74)
Date d'inscription : 02/08/2012

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 31 Déc - 14:40

J'ai fais parti des beta-testeur in&Motion. A l'époque où ils étaient pas liés à Ixon.
lors de la remise du gilet de test, il y avait des essais de gonflage pour ceux qui roulaient en combi. dont moi.
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 1 Jan - 14:38

Y'a des tas de pilotes qui roulent avec ce gilet (et qui l'ont déclenché) sous d'autres combinaisons et y'a pas de problème tant que t'es pas déjà totalement boudiné dedans et qu'elle a des soufflets d'aisance.
Perso déclenché sous une 2 pièces Rev'it, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Paul_78
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 26/12/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 1 Jan - 17:32

Merci pour vos réponses.

Vu mon gabarit, grand et mince, je suis loin d’être boudiné dans ma combi... Ça devrait donc le faire!
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 1 Jan - 20:34

Je crois que pour les blousons ils te donnent les mesures à prendre pour la compatibilité (en gros, avoir un tout petit peu de marge) et ça marche aussi pour les combardes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Paul_78
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Compiegne
Date d'inscription : 26/12/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Jan - 10:00

Justement c'est la subtilité, les mesures ne seraient valables que pour les blousons.

Perso, je vais tenter avec ma combi!
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Jan - 10:55

déclenché 2 fois avec une combi furygan. 

Aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
man83
pilote MOTO2
man83


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki 650 Vulcan S, Naplu piste
Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : 83
Date d'inscription : 20/09/2007

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Jan - 11:04

vgt a écrit:
déclenché 2 fois avec une combi furygan. 

Aucun problème Smile
Je trouve que tu écrits un peu aigu quand même  lol!


Si tu as des soufflets d'aisances qui ne sont pas étirés à bloc ça le fera, perso j'ai vérifié avec les mesures blousons pour l’achat et comme la combi a un peu d'élasticité ça devrait le faire le jour où. Après je ne suis pas taille mannequin donc j'ai un peu de marge en hauteur aussi pour le déploiement  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
vgt
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 397
Age : 39
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/12/2017

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyVen 3 Jan - 8:23

man83 a écrit:
vgt a écrit:
déclenché 2 fois avec une combi furygan. 

Aucun problème Smile
Je trouve que tu écrits un peu aigu quand même  lol!

merde grillé ! Smile J'espérais que ça ne se voit pas à l'écrit.  Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
extremex
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Paname
Date d'inscription : 08/10/2011

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyVen 3 Jan - 22:26

Il faut que ta combi ait des soufflets en bas du dos et à la base des épaules,
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 25 Mar - 21:26

Moi je l'ai depuis 01 an , combi IXS  , un peu serrée , mon vendeur ne m'a pas bien conseillé sur la concordance combi/gilet... et l'aisance qu'il vaut mieux avoir...Je fais avec , dernière  chute à Lédenon , vitesse peu élevée ( en haut de la descente avant la cuvette ) , pas déclenché , tant mieux... un filaire aurait déclenché, et c'est encore 90 balles la recharge. Depuis peu , il y a une campagne de rappel , salutaire pour les combi car il n'y aura plus , ou moins , de remontées du gilet comme avec un blouson. 
Mais bon , avec le Covid , la campagne de rappel est stoppée.
Comme ma combi est rappée avec 3 chutes en tout,  je vais peut être investir dans une combi équipée AirBag , je verrais si je peux revendre le gilet et si on roule cette année ?????
Revenir en haut Aller en bas
Arno_turtle
pilote MOTO2
Arno_turtle


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT
Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/10/2016

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 26 Mar - 9:02

c'est normal que la notice indique que des combi Ixon compatible.
Ils ont payés pour avoir la techno in&motion. Il ne font pas te dire "ca passe dans d'autres combi, acheté une Alpinestar". C'est simplement le business.

Regarde y a une autre marque qui a acheté la techno In&motion (furygan je crois) et qui vends également un gilet très très similaire au ixon
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 26 Mar - 9:57

il est temps que ça se généralise , que les assureurs participent à une aide à l'équipement , et que le matériel baisse en prix
Revenir en haut Aller en bas
picsou85
ROOKIE
picsou85


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/09/2018

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 31 Mar - 11:31

Salut tout le monde, suite à une chute le vendredi 13 mars au Bugatti, je réfléchis beaucoup sur l'option airbag car j'ai pris un peu cher au niveau de la cage thoracique, rien de très  grave mais ça m'a bien secoué les côtes.
Pour cette année je m'étais racheté une combi neuve, Arlen Ness Sugello, elle me va sans que je sois trop boudinés, d'après vous ça le fait avec l'airbag Ixon ?
https://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Arlen-Ness-Sugello-1PC-Leather-Suit/SubProducts/Arlen-Ness-Sugello-1PC-Leather-Suit-0023
Compatibilité combi Airbag IXON U03 619hsr10
Il y a du strech sur la partie ventrale et l'entre-jambe , des soufflets d'aisance à l'arrière des aisselles et dans le bas du dos. Vu comme ça, ça semble le faire 🤔
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 31 Mar - 23:01

Belle combi , tu peux NOUS donner les infos fournisseur et taro...? Sinon quand j'ai pris le gilet , c'était le dernier en rayon , je venais de prendre cher aussi ( 5 côtes HS , hosto... ) , je voulais passer à l'airbag  mais j'avais pas les 2-3000 balles pour une combi équipée. Donc j'ai roulé avec le gilet la saison dernière , une chute sans déclenchement, donc j'ai pas testé le déclenchement. . Ma combi IXS en est à 3 gamelles , rapiécée bien sûr , j'ai pris du poids et elle est franchement juste... Le gilet passe mais l'enfilage de la combi sur le gilet c'est hard... après complètement équipé , y a aucune gêne sur la moto. Si je peux pas investir dans la combi airbag , je garde le gilet mais je prends une combi avec un peu plus de place Smile. Pour ma combi : strech à l'entrejambe mais pas beaucoup sous les bras...
Compatibilité combi Airbag IXON U03 2018-013
Revenir en haut Aller en bas
picsou85
ROOKIE
picsou85


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/09/2018

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 1 Avr - 11:07

Coucou merci pour ta réponse, Heu elle était belle 😅, il m'aura fallu 2 sessions pour la baptiser...
j'ai acheté cette combi chez FC-moto, un peu moins de 500€, j'étais sur une Ixon Galactica qui était encore vierge mais elle était trop ajusté pour moi en t.52, elle m'allait mais je ressentais des gènes pour bouger à la convenance sur la moto.
J'ai pris celle-ci en t.52 également (après avoir pas mal regardé les commentaires, je fais 1m78 pour 75kg, non athlétique, une petite brioche à déclarer 😁).
Niveau qualité et surtout confort, ras je suis trop bien dedans, pas grand chose d' abîmé après ma chute. Forcément râpé, juste un petit accros sur le strech de la manche droite et les inserts en magnésium sont bien rayés.
J'ai fait Low-Side dans la sortie de la chicane Dunlop, j'ai été balancé sur le sol de tout mon côté droit à environ 100km/h, je me suis retourné plusieurs fois et ça m'a bien sonné, ça fait mal le bitume 😣
Je m'en tire avec une entorse au pied droit et le scaphoïde fracturé au poignet droit et même si aprioris rien n'a bougé niveau cage thoracique, je ressens encore après plus de 15jrs quelques douleurs passagères bref d'où l'idée de l'airbag.
En effet en regardant ta combi, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de zones extensibles 🤔
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 1 Avr - 14:45

Salut , bon je vois que je suis pas le seul à penser airbag après une dure gamelle . Plus de 10 ans de pratique , 2 chutes à Lédenon dont une à haute vitesse dans la descente entre la Courmelle et le Camion , en fait à haute vitesse ça m'a fait moins mal... La plus douloureuse c'est à basse vitesse , à Vaison , je rodais une machine presque neuve donc en mode respect du matos... tellement que sur une reprise de session après chute d'un autre pilote , dernière de la journée , je kiffais tellement la brêle qu'au lieu de rentrer j'ai voulu refaire un ou 2 tours !!!! j'en ai fait la moitié d'un , tu fais 4 à droite et le suivant à gauche t'es par terre !!!! classique quoi , moi qui dis aux jeunes de faire gaffe a ça :( Virage lent donc mais j'ai bien tapé l'asphalte sur le côté , niveau du dos à la limite de la dorsale qui fait peut être 2 centimètres d'épaisseur, et c'est elle qui m'a pété les côtes !!!!
Allez je continue , on a le temps de discuter avec le cococo confinement de merde !!! Donc bobo aux côtes , le médecin sur place examine ma carcasse , me laisse aller , je remballe . Au volant du camion je me cale pour ne pas bouger , mal a la moindre bosse de la route....direction Bresse ou je devais rouler le lendemain , snif , snif , je dis au Boss sur place que je suis forfait . Je continue ma route vers les Alpes , arrêt pipi , je pisse du sang , j'ai la trouille maintenant , j'appelle le 15 qui me rassure , les reins ont pris "une claque" , donc c'est assez normal... puis il me dit que je peux continuer mon chemin mais d'aller dardar à l'hosto près de chez moi... arrivé à une heure du matin , toc toc à la porte des urgences après 300 bornes = 1ere radio c'est 2 côtes HS , le scanner d'après c'est 5 côtes en vrac , puis passage chez l'ophtalmo pour la rétine a passer au laser.... voilà 4 jours d'hosto , 1 mois d'arrêt pour cette vacherie de dorsale , enfin pas de bol sur l'angle de la chute...
Alors on comprends qu'on investisse dans l'airbag Smile
Pour le gilet , faut que t'en essayes un avec ta combi , moi ça me gênerait pas de le faire essayer à quelqu'un. Demande autour de toi si quelqu'un peut te le faire essayer , ou au moins l'essayer en magasin avec la combi ( qd on pourra sortir )  moi comme c'était la dernière en rayon , j'étais pas en combi , je l' ai acheté un peu au pif. Je crois qu'il y a 3 tailles. Sinon question utilisation l'appli aussi est bien , le module GPS assez simple a mettre en place , à mettre à jour aussi ,  la batterie tient bien la charge.
Avec FC Moto , ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 1 Avr - 16:28

sprint38 a écrit:
Salut , bon je vois que je suis pas le seul à penser airbag après une dure gamelle . Plus de 10 ans de pratique , 2 chutes à Lédenon dont une à haute vitesse dans la descente entre la Courmelle et le Camion , en fait à haute vitesse ça m'a fait moins mal... La plus douloureuse c'est à basse vitesse , à Vaison , je rodais une machine presque neuve donc en mode respect du matos... tellement que sur une reprise de session après chute d'un autre pilote , dernière de la journée , je kiffais tellement la brêle qu'au lieu de rentrer j'ai voulu refaire un ou 2 tours !!!! j'en ai fait la moitié d'un , tu fais 4 à droite et le suivant à gauche t'es par terre !!!! classique quoi , moi qui dis aux jeunes de faire gaffe a ça :( Virage lent donc mais j'ai bien tapé l'asphalte sur le côté , niveau du dos à la limite de la dorsale qui fait peut être 2 centimètres d'épaisseur, et c'est elle qui m'a pété les côtes !!!!
Allez je continue , on a le temps de discuter avec le cococo confinement de merde !!! Donc bobo aux côtes , le médecin sur place examine ma carcasse , me laisse aller , je remballe . Au volant du camion je me cale pour ne pas bouger , mal a la moindre bosse de la route....direction Bresse ou je devais rouler le lendemain , snif , snif , je dis au Boss sur place que je suis forfait . Je continue ma route vers les Alpes , arrêt pipi , je pisse du sang , j'ai la trouille maintenant , j'appelle le 15 qui me rassure , les reins ont pris "une claque" , donc c'est assez normal... puis il me dit que je peux continuer mon chemin mais d'aller dardar à l'hosto près de chez moi... arrivé à une heure du matin , toc toc à la porte des urgences après 300 bornes = 1ere radio c'est 2 côtes HS , le scanner d'après c'est 5 côtes en vrac , puis passage chez l'ophtalmo pour la rétine a passer au laser.... voilà 4 jours d'hosto , 1 mois d'arrêt pour cette vacherie de dorsale , enfin pas de bol sur l'angle de la chute...
Alors on comprends qu'on investisse dans l'airbag Smile
Pour le gilet , faut que t'en essayes un avec ta combi , moi ça me gênerait pas de le faire essayer à quelqu'un. Demande autour de toi si quelqu'un peut te le faire essayer , ou au moins l'essayer en magasin avec la combi ( qd on pourra sortir )  moi comme c'était la dernière en rayon , j'étais pas en combi , je l' ai acheté un peu au pif. Je crois qu'il y a 3 tailles. Sinon question utilisation l'appli aussi est bien , le module GPS assez simple a mettre en place , à mettre à jour aussi ,  la batterie tient bien la charge.
Avec FC Moto , ça se passe bien ?
  Ahah parcours similaire avec presque 30 ans de pistes , de multiples envolages dont le plus memorable a fond a l entree du triple en r6 ( la raison c est secondaire) a ledenon , hematome geant pas de fractures...deux pelles a 42 et 45 km/h ( high side) et deux clavicules , perte de conscience ....j ai pris le ixon l an dernier et j ai une texport ,ca passe parceque j ai maigri sinon je pense qu il faut un peu de marge quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1116
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 9:48

je l ai essaye ce ixon et j'ai voué que je vais me laisser tenter.
avançant tranquillement vers un âge avancé, je pense que ça devient nécessaire.

je l ai essaye sous la ixon vortex, je mesure 180 pour 83 kg, le gilet en m sous la ixon en 54.
Revenir en haut Aller en bas
picsou85
ROOKIE
picsou85


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/09/2018

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 11:23

Merci pour vos témoignages, en effet suivant les personnes, il est vrai que prendre une gamelle qui fait mal ou qui aurait pû faire beaucoup plus mal fait réfléchir... Pour ma part, 35 ans, en 15 ans de moto et 6 ans sur piste (à raison de 2, 3 sessions par ans), c'est ma 1ere chute... Il fallait bien que ça arrive.
Quand on crache du sang après s'être relevé, qu'on peut plus poser un pied et qu'on arrive plus à tourner la poignée pour retourner au paddock avec la moto on commence à prendre conscience de la chose 😟
Donc autant mettre toute les chances de notre côté, aussi bien pour nous que pour nos proches et que nous puissions poursuivre notre passion avec un maximum de sérénité au guidon.

Du coup je viens de passer commande du Ixon sur Motob€&€ car il y avait 15% jusqu'à hier soir 😅
Je ferai l'essai avec la peau de vache quand j'aurai plus mon plâtre 😒, vu mes mensurations et les commentaires j'ai pris du L, on verra bien de toute façon l'échange est gratuit en cas de besoin.
Concernant FC-MOTO, pas grand chose à dire, le traitement de la commande peut être assez long (jusqu'à une semaine), mais les prix et le service sont irréprochables, je conseillerais simplement à ceux qui se laisserait tenter de régler avec PayPal, ce qui permet de se faire rembourser les frais de retour au besoin en cas d'échange de taille 😁
Et bien surveiller les codes promos, par exemple en ce moment il y a un code pour avoir 15%, j'en ai profité pour changer mes bottes qui ont bien mangé pendant ma chute, ça fait une paire de Forma ICE pro à 190€, franchement c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 13:48

laugexx a écrit:

avançant tranquillement vers un âge avancé, je pense que ça devient nécessaire.

arrffff , dis pas ça , y a pas d'âge pour s'équiper .
Sinon  j'en ai + de 10 que toi :( , bientôt besoin du déambulateur pour monter sur la brêle
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 13:59

picsou85 a écrit:
Merci pour vos témoignages, en effet suivant les personnes, il est vrai que prendre une gamelle qui fait mal ou qui aurait pû faire beaucoup plus mal fait réfléchir...  😟



Du coup je viens de passer commande du Ixon sur Motob€&€ car il y avait 15% jusqu'à hier soir 😅

Concernant FC-MOTO, pas grand chose à dire, le traitement de la commande peut être assez long (jusqu'à une semaine), mais les prix et le service sont irréprochables, je conseillerais simplement à ceux qui se laisserait tenter de régler avec PayPal, ce qui permet de se faire rembourser les frais de retour au besoin en cas d'échange de taille 😁

Et bien surveiller les codes promos, par exemple en ce moment il y a un code pour avoir 15%, j'en ai profité pour changer mes bottes qui ont bien mangé pendant ma chute, ça fait une paire de Forma ICE pro à 190€, franchement c'est cool...

Remarque , on  peut prendre cher parfois sur piste ( pour ma part je ne fais que de la piste ) mais je pense beaucoup à ceux qui prennent très très cher sur la route, donc piste ou route équipons nous.

C'est quoi ce commerce Motob€&€ ?? , combien as tu payé ? c'est pour savoir si je décide de revendre mon gilet 
Merci pour les infos FC Moto , y a beaucoup de choix sur ce site Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsou85
ROOKIE
picsou85


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/09/2018

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 14:46

Oui on peut prendre chère, ce qui m'amène aussi a regarder de près les assurances individuel, là c'est un autre débat mais tout aussi prise de tête...

C'est Motoblouz 🙄, je ne voulais pas faire de pub mais en même temps j'ai déjà cité FC-MOTO 😅
Du coup avec les 15%, ça me le fait à 340€.
Sachant qu'il va me servir, 6/7 mois dans l'année et maxi 3 mois avec option piste, je table sur +/- 100€ d'abonnement à l'année en l'arrêtant les mois creux.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter le boîtier In& Motion étant donné le coup de maintenance après 3 déclenchements, d'ici là il y aura des nouveaux produits et d'autres modèles économiques proposés...
Pourquoi le revendrais tu maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 17:03

D'accord pour le boitier , en location on bénéficie en plus de toutes les mises à jour. 
Je réfléchis a une "combi airbaguée.." car la mienne est a changer et ce gilet ne me sert pas sur route et mon abonnement n'est valable que les mois de roulages. 
Reste a voir si on trouve une combi dans les 1500 vs combi standard + gilet ?
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 18:07

je ne vous donne que mon avis :
j'ai pris en début d’année l'IXON U3, je mets du S d'habitude mais la taille M est preferable en combi cuir. Heureusement que j'avais une combi taille M achetée l’année dernière (Ixon stardust en promo chez motoblouz  - fin de série)
La dorsable est quand même plus épaisse qu'une Dainesse pro armor, descend plus bas.
Le bouton et voyants sont a l’arrière, pas pratique.
je compte l'utiliser pour la route et la piste, autant qu'a faire, mais pour la ville (boulot) c'est un peu chiant)

Avec un blouson route en tissus, ca ne devrai pas gener car c'est assez large generalement et facilement déformable.
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 2 Avr - 23:30

Le problème de la dorsale du Ixon c'est qu'elle fait la même taille ou quasi sur toutes les tailles de gilet.
Donc pour quelqu'un qui met du S elle est plutôt longue, mais pour quelqu'un qui met du XL elle est franchement courte :/
Revenir en haut Aller en bas
picsou85
ROOKIE
picsou85


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 18/09/2018

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 8 Avr - 17:15

sprint38 a écrit:
D'accord pour le boitier , en location on bénéficie en plus de toutes les mises à jour. 
Je réfléchis a une "combi airbaguée.." car la mienne est a changer et ce gilet ne me sert pas sur route et mon abonnement n'est valable que les mois de roulages. 
Reste a voir si on trouve une combi dans les 1500 vs combi standard + gilet ?

En effet, si tu ne roules pas sur route et que ta combi est à revoir, la question se pose. Il faut calculer mais avec cette histoire d'abonnement il doit être possible de trouver sur des promos des combi toute équipée pour pas beaucoup plus cher...
Quel taille fait ton gilet ?

En tout cas merci pour les infos les gars, je vous ferai un retour sur la taille dès que j'aurai reçu la mienne en taille L.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 8 Avr - 22:26

Salut les gars , Mon, gilet est un 2XL , je fais 1m85 , 90 kg...
Je viens de voir sur le site Ixon , une nouveauté 2020 sortie en Mars , la combi "Vendetta" , bien en photo , à voir , affichée à 850€ sur FC Moto , remise en plus a déduire. 
ça fait réfléchir sur l'abandon du gilet car la combi est annoncée comme étant totalement accordable au gilet , a voir aussi .
ça me ferait une combi airbag a 1250€ ( j'ai eu le gilet a 399€ ) ou un peu moins si FC Moto remise la combi. 
Compatibilité combi Airbag IXON U03 Combinaison-moto-racing-ixon-vendetta-noir-blanc-1
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 14 Avr - 15:17

gamerfou a écrit:
Le problème de la dorsale du Ixon c'est qu'elle fait la même taille ou quasi sur toutes les tailles de gilet.
Donc pour quelqu'un qui met du S elle est plutôt longue, mais pour quelqu'un qui met du XL elle est franchement courte :/
ca, j'ai pas vérifié, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
ray2cbr
PILOTE MOTO3
ray2cbr


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 2001
Nombre de messages : 139
Age : 45
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/11/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 21 Avr - 8:47

petites infos si ca vous interesse https://www.inemotion.com/fr/airbag-stories/
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 21 Avr - 13:07

Lien intéressant!

Euuuh...Question un peu stupide, mais bon:
Question  Est ce que ce type de gilet Ixon, passe sur la combinaison AVEC la bosse derrière Question  Mr. Green

Il y a bien un topic sur la HitAir et sur les photos ça à l'air d'aller très bien
Mais pour le Ixon on voit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 21 Avr - 13:56

Pypo L'intello a écrit:
Lien intéressant!

Euuuh...Question un peu stupide, mais bon:
Question  Est ce que ce type de gilet Ixon, passe sur la combinaison AVEC la bosse derrière Question  Mr. Green

Il y a bien un topic sur la HitAir et sur les photos ça à l'air d'aller très bien
Mais pour le Ixon on voit pas trop.

Si , ça passe , y a la photo de ma combi IXS plus haut , j'ai le gilet avec. La combi a la bosse aéro.. on la voit pas mais je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMar 21 Avr - 14:14

sprint38 a écrit:
Pypo L'intello a écrit:
Lien intéressant!

Euuuh...Question un peu stupide, mais bon:
Question  Est ce que ce type de gilet Ixon, passe sur la combinaison AVEC la bosse derrière Question  Mr. Green

Il y a bien un topic sur la HitAir et sur les photos ça à l'air d'aller très bien
Mais pour le Ixon on voit pas trop.

Si , ça passe , y a la photo de ma combi IXS plus haut , j'ai le gilet avec. La combi a la bosse aéro.. on la voit pas mais je confirme

thumright Coool merci!
Revenir en haut Aller en bas
Legio57
PILOTE MOTOGP
Legio57


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 07 Piste et Speed RS Route
Nombre de messages : 1557
Age : 41
Localisation : Moselle (région Forbach Sarreguemines)
Date d'inscription : 22/01/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 23 Avr - 14:02

sprint38 a écrit:
Salut les gars , Mon, gilet est un 2XL , je fais 1m85 , 90 kg...
Je viens de voir sur le site Ixon , une nouveauté 2020 sortie en Mars , la combi "Vendetta" , bien en photo , à voir , affichée à 850€ sur FC Moto , remise en plus a déduire. 
ça fait réfléchir sur l'abandon du gilet car la combi est annoncée comme étant totalement accordable au gilet , a voir aussi .
ça me ferait une combi airbag a 1250€ ( j'ai eu le gilet a 399€ ) ou un peu moins si FC Moto remise la combi. 
Compatibilité combi Airbag IXON U03 Combinaison-moto-racing-ixon-vendetta-noir-blanc-1

Je reçois la mienne semaine prochaine normalement, j'ai une bonne adresse avec prix inférieur à tous ceux affichés sur les webs shop, si ça t'intéresse, je te donne en MP.
J'attends de la recevoir pour mettre un article dans les bonnes adresses
Revenir en haut Aller en bas
jerome nimo
pilote MOTO2
jerome nimo


Masculin Moto actuelle : : R1 / RSV1000
Nombre de messages : 374
Age : 31
Localisation : Duingt (74)
Date d'inscription : 02/08/2012

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyVen 24 Avr - 12:52

Pypo L'intello a écrit:
Lien intéressant!

Euuuh...Question un peu stupide, mais bon:
Question  Est ce que ce type de gilet Ixon, passe sur la combinaison AVEC la bosse derrière Question  Mr. Green

Il y a bien un topic sur la HitAir et sur les photos ça à l'air d'aller très bien
Mais pour le Ixon on voit pas trop.

Attention... Le HitAir est prévu pour etre sur la Combi... Le Ixon uniquement en dessous !

Donc pour le Ixon, bosse ou pas, ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyDim 26 Avr - 0:53

jerome nimo a écrit:
Pypo L'intello a écrit:
Lien intéressant!

Euuuh...Question un peu stupide, mais bon:
Question  Est ce que ce type de gilet Ixon, passe sur la combinaison AVEC la bosse derrière Question  Mr. Green

Il y a bien un topic sur la HitAir et sur les photos ça à l'air d'aller très bien
Mais pour le Ixon on voit pas trop.

Attention... Le HitAir est prévu pour etre sur la Combi... Le Ixon uniquement en dessous !

Donc pour le Ixon, bosse ou pas, ça change rien...
Oui voilà, j'ai buggé en lisant la question  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyMer 6 Mai - 22:41

Merci pour cette précision Gamerfou.

Le Ixon sous la combinaison; Ok! J'ai bien copié, mais il se gonfle dans quel volume? Car les combinaisons sont ajustées, la mienne en particulier car elle est encore neuve Mr. Green (On va dire ça, en dépit de mon "rodage"). Il y a bien de la place pour ma dorsale, mais bon...On ne peut pas dire qu'il y a des tonnes de volume disponible la dedans; ce n'est pas un sweatshirt!

Nono a écrit:
--> j ai pris le ixon l an dernier et j ai une texport ,ca passe parceque j ai maigri sinon je pense qu il faut un peu de marge quand meme.
Que faire, acheter une combinaison plus grande?

D'autre part, Certains fabricants vendent un abonnement pour la mise à jour du système de déclenchement, qu'en pensez vous?
D'autres, ont un système de clip  pour le déclenchement, est ce bien?
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 7 Mai - 9:24

Le gilet est la dorsale en même temps sinon en mettre deux c'es balaise Smile . L'Ixon nécessite l'appli sur Smartphone qui va avec pour les mises à jour , ça , ça fonctionne bien en Btooh, option piste requise , payante , si besoin. Les AirBags filaires je connais pas , on en voit assez peu sur piste , le prix est certainement plus abordable ? En cas de chute je pense qu'elles sont bonnes pour la poubelle , rapage , élimage +++ ? Le gilet sous combi est protégé par le cuir , reste à remettre une cartouche de gaz , 90 roro pour la Ixon , c'est pas donné mais beaucoup moins cher que les Dainese...
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 7 Mai - 17:46

Salut Sprint,

Oui je vais éviter de mettre les deux sous la "combar", promis... Laughing 

Mais cette interrogation me taraude encore, diantre!
Si comme la plupart des gens, on a acheté  la "combi" avant l'air bag (Ixon. Mon cas); en toute rigueur elle devrait être ajustée pour le proprio+dorsale. Donc, bien sur, on vire la dorsale (car on est quand même pas si nigaud que ça geek ), on met l'AB, on ferme la combi dessus et là, le volume restant dans la combi ne peut pas vraiment être suffisant pour permettre un gonflage lors du déclenchement. Ou alors on débute l'apnée...N'est il pas ????
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyVen 8 Mai - 9:55

Il est ou il n'est pas , thats is the question... Sous ma combi IXS bien serrée je me posais la question , de temps en temps , et tant pis... faut rouler . Le risque de se faire compresser est bien réel.. même avec les parties Strech des combi ou des zones plus souples prévues pour les "flexions", et d'après les tuto les boudins de gonflage s'adaptent à la place sous la combi , mais ça doit bien te bloquer la respi...avec une marge de sécurité prévue par le constructeur qui ne vendrait quand même pas des AB "tueurs" ??? On va pas se mentir , ça n'est pas au niveau des combi Dainese , Alpinestar et autres , budget 2000€ plus les "révisions" payantes. Je vais tenter la Vendetta , soit disant prévue pour le gilet , sans serrage excessif de la combi . En espérant ne pas déclencher..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyVen 8 Mai - 12:12

thumright Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyDim 10 Mai - 19:40

Faut effectivement avoir un peu de marge dans la combi (vraiment pas énorme, les mesures sont dans la doc mais en gros tant que t'es pas totalement boudiné ca va), et des soufflets d'aisance.

Pour les airbag externes, t'as le Helite GP Air qui est prévu pour la piste : il est en cuir et il a un trou prévu pour la bosse aéro. Il existe depuis quelques années en verison à cable, et une version sans fil va sortir dans les mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Pypo L'intello
pilote MOTO2
Pypo L'intello


Masculin Moto actuelle : : R1 2018, Ducati Desert X
Nombre de messages : 467
Age : 58
Localisation : Bretagne, montagne, parfois IDF
Date d'inscription : 21/03/2019

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyVen 29 Mai - 22:15

Bon ben j'ai essayé l'AB Ixon hier sous ma combinaison pas encore rodée, et ça ne passe pas!
Je ne pouvais que très difficilement la fermer. (La combi Mr. Green )
Si je la ferme, je rejoins G.Nery pour un record en apnée.

En revanche, ça allait avec une combi de la taille immédiatement au dessus de la mienne.

Comme la combi est encore quasi neuve, je vais prendre un AB à mettre par dessus la "combi".
Revenir en haut Aller en bas
sprint38
pilote MOTO2
sprint38


Masculin Moto actuelle : : new S1000RR ...R 1200 RR..lol
Nombre de messages : 475
Age : 64
Localisation : allevard
Date d'inscription : 19/07/2014

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptyJeu 24 Déc - 11:42

Salut à tous , je ressors le tuto , j'ai fait bosser une couturière , rien d'extra-ordinaire mais regardez la vidéo et les problèmes d'enfilage de la combi seront un lointain souvenir . En plus comme je suis bien serré ça fonctionne quand même : 

https://youtu.be/7DZ1HH2I_Hc

j'ai envoyé l'info chez le fabriquant...
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Compatibilité combi Airbag IXON U03 Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité combi Airbag IXON U03   Compatibilité combi Airbag IXON U03 EmptySam 26 Déc - 22:58

sprint38 a écrit:
Salut à tous , je ressors le tuto , j'ai fait bosser une couturière , rien d'extra-ordinaire mais regardez la vidéo et les problèmes d'enfilage de la combi seront un lointain souvenir . En plus comme je suis bien serré ça fonctionne quand même : 

https://youtu.be/7DZ1HH2I_Hc

j'ai envoyé l'info chez le fabriquant...
Je fais ca cette semaine , ca a l air d etre une bonne idee 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité combi Airbag IXON U03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet Airbag Ixon Ix-airbag UO3
» Airbag Ixon In&motion
» Gilet airbag Ixon sans fil
» Review InMotion Ixon Airbag
» AIRBAG 250 € Ixon taille S [ VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Compatibilité combi Airbag IXON U03 Banner12