WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Banner12
 

 Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".

Aller en bas 
+19
gamerfou
acker35
GROSMAN
jul
Tchupa
gexpir
daytona675
kinoufou
ERIC62
aricoon
.:Zorglub:.
kawatoine
TOTO #71
madeo
Ze Bip-Bip
le phénix
Steph1000RR
dark side
quartdisc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:08

Moi qui ai une taille mannequin....de chez reblochon....la prochaine est une gimoto.

Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 4:03

en sur mesure y'a BKS Leather aussi (la maison d'origine des BKS "prêt à porter").
C'est une des très rare marque à faire des combinaisons certifiées cambridge standard niveau 3 (mieux que le niveau 2 de la norme européenne, lui même respecté par très peu de combinaisons sur le marché... y'a la Gimoto WAS+ par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 6:15

c est la marque de combi que porte ouz portait Toseland, juste??
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
pilote MOTO2
gamerfou


Masculin Moto actuelle : : Tuono 2003
Nombre de messages : 415
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/05/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:51

toseland porte la gamme BKS "prêt à porter" (marque exploitée par la le groupe Frank Thomas depuis déjà un moment), même si les siennes en particulier sont surement faites sur mesure :D

mais les vraies BKS Leather sur mesure certifiées niveau 3, on les trouve là : http://www.bksleather.co.uk/bks_main.htm
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:32

C'est vrai que ça à l'air top..... 1800€ le bout quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
bosniak
PILOTE MOTO3
bosniak


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:20

J'ai pas tout lu, mais j'ai une vidal, certes c'est un peu lourd, certes faut choisir les couleurs qui vont bien, mais ca reste une extremement bonne protection par rapport à beaucoup de combis qui partent en lambeaux, qui ont des coutures de merde, ou un cuir super léger mais trop fin....

Pour un traif correct ( 750), il n'y a que ca qui tienne la route pour moi. Apres avec 1400 euros ou plus là y'a bien mieux .

Bref, je suis pour le travail francais solide
Revenir en haut Aller en bas
quartdisc
ROOKIE
quartdisc


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/03/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 21:48

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Moto_010

Voici donc une photographie de ma combinaison VIDAL ; merci à tous pour votre contribution à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 0:49

je vous montre la mienne
Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 26032021
comme ont peux le voir elle a lourdement souffert un rafistolage j'ai le cordonier et c'est reparti certe le cuire est lourd mais il est solide certe la deco est moyene mais elle n'est pas chere moi il me fallait absolument du sur mesure car ma taille est 178 cm pour 115kg donc il a fallut une combi sur mesure pour y rentrer la cabine ventrale apres je ne connais pas la concurence mais je regarder vos lien je trouve que les autre marque sont top mais le prix aussi il est tip top en au du classement aussi et moi ce qui ma plus chez vidal c'est que ca parle FRANCAIS et non avec les main
donc ont recapitule vidale c'est peut etre moche mais c'est solide pas chere et agree par la ffm apres si vous trouver que ma combar a un gout de chiotte dit le moi et je la ferait a votre gout mais si c'est pire aïe aïe aïe !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 47
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011 - 21:49

Citation :
https://i.servimg.com/u/f66/15/76/66/99/moto_010.jpg

Voici donc une photographie de ma combinaison VIDAL ; merci à tous pour votre contribution à ce sujet.

Ouhaaa comment il a repomper mes couleurs....affraid Normal c'est les plus belles et les plus rapides aussi Laughing Laughing

thumright
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:15

Rapide ? scratch

Faudrait déjà qu'elle roule ... geek

T'as bientôt fini de monter tes parpaing ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanouillet
PILOTE 103 SP
jeanouillet


Masculin Moto actuelle : : street 675 R et daytona 2014 piste
Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : angers 49
Date d'inscription : 13/06/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:46

+675 pour la vidal
il est vrai que les couleurs et dessin sont pas tout jeune, mais c'est une équipe familiale et très accessible
pour ma part c'est un vrai régale le modèle GP, tellement bien que j'ai aussi envie de m'en servir pour la route... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 22/07/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:08

j'ai aussi une vidal et j'en suis content. Je l'avais payé environ 4800 balles à l'époque (en 96) et elle va tjs bien même si c'est vrai qu'elle pèse ! J'avais choisi pour le sur mesure (j'suis gros !) et aussi pour le budget. Ca serait maintenant, j'aurais pris une All one (en promo à 299 euros chez daf')
Les sliders vont pas mal non plus, trés durs ils résistent bien.
Pour l'avoir rencontré au mondial du 2 roues, le gars Vidal est très sympa en plus et je pense que je lui prendrais aussi des gants lorsque les miens seront nazes. Les nouveaux GP sont très chouettes et bcp moins chers que des alpinestars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis combinaison vidal
» combinaison vidal sport
» Combinaison Vidal Sport
» Combinaison et gant Vidal Sport
» combinaison sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". - Page 2 Banner12