WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Banner12
 

 Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".

Aller en bas 
+19
gamerfou
acker35
GROSMAN
jul
Tchupa
gexpir
daytona675
kinoufou
ERIC62
aricoon
.:Zorglub:.
kawatoine
TOTO #71
madeo
Ze Bip-Bip
le phénix
Steph1000RR
dark side
quartdisc
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quartdisc
ROOKIE
quartdisc


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/03/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 4:26

Bonjour.

Au même tarif qu'une Alpinestars, il y a l'alternative VIDAL qui fabrique des combinaisons sur "mesure" avec,
en cas de chute ou autre, une possibilité de retouche ; à cogiter !!
Revenir en haut Aller en bas
dark side
PILOTE MOTOGP
dark side


Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 47
Localisation : thionville 57
Date d'inscription : 20/05/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 6:31

ça reste que mon point de vue mais je trouve leurs combis bcp trop old school niveau look...
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 6:45

C'est vrai que niveau style, c'estpas terrible, pour ma part, j'ai une sur mesure GIMOTO et je l'ai payé moins chre que mon ancienne DAINESE
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 8:06

Question look c'est pas l'idéal, c'est sur .....mais c'est du solide, c'est taillé sur mesure, et c'est pas chère en plus.

Amandine en a une (chez alpinestars ils font pas de modèle enfant geek )

Eric ...t'es où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Bip-Bip
PILOTE MOTOGP
Ze Bip-Bip


Masculin Moto actuelle : : R6 2003 piste
Nombre de messages : 2591
Age : 46
Localisation : Milly La Forêt: Neuf One
Date d'inscription : 15/03/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 10:47

Je confirme j'aime Vidal pour le côté passionné, ancien pilote, à l'écoute, vrai pro mais les combardes sont pas très belles et lourdes...

Cependant je pense que la prochaine sera une de chez lui !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
madeo
pilote MOTO2
madeo


Masculin Moto actuelle : : 1000 gsxr k6
Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 01/08/2006

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 11:02

Seul problème: pas de doublure et cuir un peu raide.

sans parler des couturiers daltoniens avec les couleurs 70's (mais ca c'est les clients)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 11:09

Top came; il faut faire bosser les artisans français.. mais il faut qu'il embauche un designer.. car c'est vraiment too much.. 70's remenber..
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 19:16

Moi aussi j'ai une Vidal , et la manque de doublure ne me gêne absolument pas !!

Comme cela justement elle me fais chier quand je l'enfile ou l'enlève !!!!

Quand aux colorie il fais à peu près ce qu'on lui demande et c'est déjà pas mal !

Après je reconnais qu'une Texport est surement plus fun mais plus chère aussi !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
quartdisc
ROOKIE
quartdisc


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/03/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: VIDAL suite.   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 20:25

Je viens de commander ma combinaison chez VIDAL, délai environ 15 jours.
Pour ce qui est du look années "70", je pense que le choix des couleurs y est pour beaucoup dans l'élaboration du produit.
Personnellement, noir et blanc me semble plus dans le "coup" !!
Je lisais aussi plus haut le manque de doublure et que le cuir était trop épais.. je tiens tout de même à rappeler que la combinaison VIDAL avait terminé 1ère au test parmi 12 autres combinaisons de grandes marques (Moto Magazine N° 257 de Mai 2009).

Voila, j'aurais prochainement l'occasion de poster quelques photographies ( pour éventuellement ceux que cela pourrait intéresser), et de la tester sur la piste (en espérant éviter un test sur l'asphalte ...)

Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 21:35

Tu as des actions chez vidal ou quoi ?

Vidal est bien connu dans le monde de la piste on connait ces qualités comme ces defauts.

Bref deux post pour dire que vidal est une bonne marque c est tres largement suffisant.

Merci a toi.

Je fusionne tes deux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zorglub:.
PILOTE 103 SP



Masculin Moto actuelle : : Pouf Pouf
Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : FC
Date d'inscription : 30/08/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 22:09

Vidal c'est peut-être très bien mais qu'est ce que c'est moche.
Pour ce que j'ai vu des Vidal sur les paddocks, en "sur mesure" je leur préfère carrément les Schwaben Leder dont le design, les options et le cuir (kangourou) sont top (bon sauf les espèces d'éclairs sur certains modèles).
Une fois chez eux on choisi les couleurs/design en simulation sur le Pc, les cuirs, perforés ou non, la taille de la bosse, les qualités des protection etc...Mais c'est pas français c'est vrai Smile

Ca fait des années qu'elles gagnent les comparos sur Motorrad et PS, c'est une très bonne alternative à Vidal selon moi Mr. Green

Celà dit je comprends que l'on préfère favoriser les produits nationaux
Revenir en haut Aller en bas
aricoon
PILOTE MOTO3
aricoon


Masculin Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660
Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/05/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyJeu 3 Mar - 22:47

Vidal a au moins le merite d'exister.

j'en ai eu 2, et je n'ai jamais ete bien dedans.
A la base, elles sont lourdes, alors imaginez le poids de la combi quand on en fait une sur mesure justement parce qu'il nous en faut une beaucoup plus grande que le standard !!

Mais faut bien constater que dès que l'on sort des normes question taille, y'a pas trop le choix pour l'achat d'une combinaison.

Maintenant, heureusement, j'ai plus de problemes de taille Mr. Green , et j'ai une IXON, c'est un autre monde, autant question look que confort, et meme prix.
Souvent j'entends que Vidal est pas chere affraid !!!
Ma 1 ere Vidal, je les payé + de 6000 Francs (et oui c'est vieux, l'€uro n'existait pas encore).
Ma 2 eme m'est revenue a 850 €uros.
Alors que mon IXON m'a couté que 400€ avec le bon plan d'un Motopistien.


Revenir en haut Aller en bas
quartdisc
ROOKIE
quartdisc


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/03/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Petite mise au point avec le modérateur (Kawatoine).   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyVen 4 Mar - 6:40

kawatoine a écrit:
Tu as des actions chez vidal ou quoi ?

Vidal est bien connu dans le monde de la piste on connait ces qualités comme ces defauts.

Bref deux post pour dire que vidal est une bonne marque c est tres largement suffisant.

Merci a toi.

Je fusionne tes deux sujets.

Bonjour,

Mes deux messages concernant le sujet des combinaisons VIDAL résulte d'une erreur de manipulation (Nouveau/Répondre).

Par contre, l'arrogance de ta réponse n'a d'équivalence que le nombre de fautes d'orthographe qu'elle comporte ...

En conclusion : je suis sur ce site pour discuter moto et prendre des conseils de personnes expérimentés ; mais certainement pas pour supporter ce genre de commentaires stériles !

Maintenant, libre à toi, en tant que modérateur, de mettre fin à ce compte si mes propos t'ont offusqué.

A bon entendeur.

Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyVen 4 Mar - 7:14

Excuse mon orthographe douteux sur ce coup.

C est une simple remarque.

Comme tu peux le noter les pubs sont tres presentes sur le forum. Parfois pour des propositions peu interessantes, ou qui occasionnent des problemes.

Alors on gere les choses comme on le peut vu la masse de travail.

Donc désolé de t avoir choqué par mon arrogance et par mon orthographe.

Pour le premier je vais souvent au plus vite et au plus clair pour que le message passe rapidement et sans equivoque.

Pour le second, franchement je suis le premier a halluciner sur l orthographe en general mais je suis comme tout le monde, faillible.

Bref si tu es trop vexé libre a toi de ne plus venir sur le forum, sinon ne prends pas la mouche.

Calme toi fais un bisou a ta vidal et viens rouler !!!

Revenir en haut Aller en bas
quartdisc
ROOKIE
quartdisc


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/03/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyVen 4 Mar - 11:07

Bon, Kawatoine, les présentations sont faites ; merci pour ces précisions et ta franchise.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyVen 4 Mar - 21:46


Citation :
Eric ...t'es où !!!!

Suis là un peu en retard comme quelque fois Wink

Ben Vidal c'est trés bien c'est pas nouveau... Le gars y touche sa bille, et ses réalisations sont super costaud et confortable... Y'a juste a se trouver la bonne doublure, je conseil l'ensemble summer tech de chez Alpi.

J'ai donc perso rien a lui reprocher. J'admet que le look est pas top, maintenant les commentaires au dessus sont un peu "too much" certe c'est pas ce qu'il y'a de plus beau mais en action sur la moto, quand même faut se lever tôt pour vraiment voir une dif.

Le probléme c'est qu'on choisi les couleurs comme on le sent et que beaucoup le sentent mal.... On va donc voir sur une Vidal les fautes de gout que les autres s'interdisent genre rose fluo jaune bleu....

Maintenant vous me faite quoi les gars là... C'est la fashion week mais quand même, vous roulez ou vous tournez du cul dans les padock...C'est quoi le plus important Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptySam 5 Mar - 0:34

Si tu veux, on renvoie le sujet sur le l'aspect strictement technique de la combi (si tant est que l'on en soit capables), moi, j'avais casqué une pure Dainese qui m'a déçu et j'ai donc décidé de passer sur une combi sur mesure, j'ai donc vu sur des potes, es pilotes de rencontre en roulage, c'était donc en effet, Tesport, Vidal ou Gimoto, une marque Italienne, j'ai éliminé Vidal sur le champ sur des critères que je pense être objectifs.

Ps : Marque ce que tu veux qu'on réponde la prochaine fois que tu lances un topic ...
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptySam 5 Mar - 21:02


Un peu d'amour les gars, y'a tellement d'autres forum moto ou on s'en met plein la G....

Vidal n'est pas une mauvaise marque, le gars il avait surement fais son choix avant de poster, CT peut être plus pour se rassurer, aprés lui s'enerve, les autres aussi, ca part en live....

Allez les gars tant qu'on ne parle pas d'une pseudo sous marque chinoise dangereuse, disons que les choix sont propres à chacun et la combi fera son office....

Vidal est p't'être pas top esthétique mais le rapport qualité prix normalement est pas dégeux. Pour ceux qui sont contre donnez votre avis c'est toujours instructif... Faudra bien que j'en change un jour Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
quartdisc
ROOKIE
quartdisc


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki ZX10r
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 02/03/2011

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptySam 5 Mar - 21:14

Bonsoir ERIC62.

Effectivement, j'avais fais mon choix avant de poster ; je suis dans l'obligation de faire dans le "sur-mesure " à cause de mes mensurations : 1,93m pour 86 kg, pas facile de trouver du standard qui me correspond chez Alpinestars, RST.. maintenant, effectivement et avec un peu de recul, j'aurais certainement du en parler ici avant ; peut-être qu'un pistard aurait pu davantage me renseigner !

Voila l'explication de ce post, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptySam 5 Mar - 22:24

Tiens la mienne en tof, histoire de prouver que le blanc et noir c'était moi preum's... Laughing Laughing Laughing Wink

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Combid11Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Combif11
Revenir en haut Aller en bas
kinoufou
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 44
Localisation : lot et garonne :(
Date d'inscription : 16/04/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 9:59

et en plus elle fais pas "too much" en noir et blanc !!! franchement j'aime bien

ou alors j'ai aussi des gout de chiotte ?? loool

Revenir en haut Aller en bas
daytona675
PILOTE MOTO3
daytona675


Masculin Nombre de messages : 255
Age : 53
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/06/2007

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 10:35

j'en ai une en noir/blanc et grise depuis maintenant 5 ans et j'ai déjà testé le bitume au niveau protection nickel et elle n'as pas percé contrairement à d'autres marque de prestige qui sont à chute unique
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 12:51

aricoon a écrit:
Vidal a au moins le merite d'exister.

j'en ai eu 2, et je n'ai jamais ete bien dedans.
A la base, elles sont lourdes, alors imaginez le poids de la combi quand on en fait une sur mesure justement parce qu'il nous en faut une beaucoup plus grande que le standard !!

Mais faut bien constater que dès que l'on sort des normes question taille, y'a pas trop le choix pour l'achat d'une combinaison.

Maintenant, heureusement, j'ai plus de problemes de taille Mr. Green , et j'ai une IXON, c'est un autre monde, autant question look que confort, et meme prix.
Souvent j'entends que Vidal est pas chere affraid !!!
Ma 1 ere Vidal, je les payé + de 6000 Francs (et oui c'est vieux, l'€uro n'existait pas encore).
Ma 2 eme m'est revenue a 850 €uros.
Alors que mon IXON m'a couté que 400€ avec le bon plan d'un Motopistien.

le sujet parle de sur mesure , et 850 euros pour du sur mesure sa va encore , pour exemple un dainese laguna seca pro en sur mesure c 'est un peut moin de 1300 euros ,renseignement que j ai pris au pres du magasin de l av de la grande armee , et la ixon c 'est avec le bon plan moto pistient , ,donc pas en sur mesure ,sinon tu aurai paye certainement le prix en mag donc autour de 640 , je te l accorde c 'est moin chere que ta vidal , sachant que tu n as pas du prendre le model le moin cher , car il a le model racing a 620 euros
Revenir en haut Aller en bas
aricoon
PILOTE MOTO3
aricoon


Masculin Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660
Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/05/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 13:08

christophe10 a écrit:
Le sujet parle de sur mesure , et 850 euros pour du sur mesure sa va encore , pour exemple un dainese laguna seca pro en sur mesure c 'est un peut moin de 1300 euros ,renseignement que j ai pris au pres du magasin de l av de la grande armee , et la ixon c 'est avec le bon plan moto pistient , ,donc pas en sur mesure ,sinon tu aurai paye certainement le prix en mag donc autour de 640 , je te l accorde c 'est moin chere que ta vidal , sachant que tu n as pas du prendre le model le moin cher , car il a le model racing a 620 euros

En ce qui me concerne, pour mes 2 combinaisons, j'ai payé plus cher que le prix annoncé sur leur site.
Si c'est toujours la meme chose maintenant, si tu veux savoir a combien te reviendra exactement ta combinaison, rempli la feuille de mesure, et envoi leur.
Ils te donnerons le prix final de le combinaison.
Car meme si ils annoncent le prix en "sur mesure", pour moi, les 2 fois il y a eu un supplement de prix suivant la taille voulue.




Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 13:23

sur ce point tu as raison , car tu dois rajoute les fd port , la bosse et le lettrage si tu en vaux ou le fluo
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 13:24

pour ma par j hesites entre vidal et texsport
Revenir en haut Aller en bas
aricoon
PILOTE MOTO3
aricoon


Masculin Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660
Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/05/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 13:36

christophe10 a écrit:
sur ce point tu as raison , car tu dois rajoute les fd port , la bosse et le lettrage si tu en vaux ou le fluo

Je te parle pas des options style lettrage ou bosse, mais bien d'un surcoût au prix affiché suivant les mesures voulues.

Si je devais en refaire une sur mesure, je n'hesiterais pas une seule seconde : GIMOTO, pour le look, mais aussi la qualité et la souplesse du cuir.
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 13:38

j ai vu qu avec un organisateur de journee ,il y avait une reduc sur le prix
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 13:44

aricoon a écrit:
christophe10 a écrit:
sur ce point tu as raison , car tu dois rajoute les fd port , la bosse et le lettrage si tu en vaux ou le fluo

Je te parle pas des options style lettrage ou bosse, mais bien d'un surcoût au prix affiché suivant les mesures voulues.

Si je devais en refaire une sur mesure, je n'hesiterais pas une seule seconde : GIMOTO, pour le look, mais aussi la qualité et la souplesse du cuir.

+1, je suis super content de ma Gimoto, la doublure est super confortable, facile à enfiler et retirer, même après une session en juillet à Nogaro Wink

Ps : Je fais moi-même 1,92 pour 85 Kgs, le choix des couleurs et des empiècements m'a permis de composer un truc sympa !

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". 68z8e74l36_tn Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Iq9aj579mq_tn


Dernière édition par Steph1000RR le Dim 6 Mar - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 13:46

je suis sur le site pour regarde , et sa a l air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 17:37

Bonjour, je trouve ce sujet super intéressant car je suis aussi un peu hors mesure mais dans l'autre sens, en effet je ne mesure que 1m63 pour 68kg. Je n'ai donc vraiment pas le choix et je dois me faire faire une combi sur mesure mais je ne connaissais pas d'autre marque que Vidal pour le moment je ne me suis toujours pas décidé.
Donc je vous lis avec une grand attention.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jul
PILOTE MOTO3
jul


Masculin Moto actuelle : : sv moche à carbu et bouffeur de 4 pattes!
Nombre de messages : 262
Age : 41
Localisation : Fay-aux-Loges
Date d'inscription : 19/09/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 17:55

Tchupa a écrit:
Bonjour, je trouve ce sujet super intéressant car je suis aussi un peu hors mesure mais dans l'autre sens, en effet je ne mesure que 1m63 pour 68kg. Je n'ai donc vraiment pas le choix et je dois me faire faire une combi sur mesure mais je ne connaissais pas d'autre marque que Vidal pour le moment je ne me suis toujours pas décidé.
Donc je vous lis avec une grand attention.

Cordialement.

Je fais presque le mm gabarit que toi (1m65 pour 67kg) et en taille 48 pour toutes les marques connues ça passe! Perso j'ai reçu ma Alpinestar RC1 hier matin et c'est nickel!!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 21:48

Citation :
j'en ai eu 2, et je n'ai jamais ete bien dedans.
A la base, elles sont lourdes, alors imaginez le poids de la combi quand on en fait une sur mesure justement parce qu'il nous en faut une beaucoup plus grande que le standard !!

Ben la deuxiéme il l'a quand même acheté sans être bien dans la premiére ??? scratch
Me fait marrer ce genre de témoignage.....Elle est bien mais en fait nan plus maintenant....

Perso la mienne je l'ai payé 650€ à la virgule pret, et pour cause j'ai payé par carte, par le site, avant même qu'elle soit fabriqué.
Aprés à ce prix désolé mais oui c'est bien parmis ce qui se fait de moins chére, et je parle pas que de sur mesure.

Lourde certe, mais je défit qui que ce soit de trouver un cuir de cette épaisseur plus léger. Y'a pas de doublure, le poids c'est bien l'épaisseur du cuir qui le fait..... Là faut être cohérent quand même.

Aprés y'a le kangourou, poubelle à la premiére chute, mais c'est léger. Tant qu'on y est vous avez aussi les marques de Dafy ou autre, y'a des chinoises aussi 350€ et je garantie que c'est plus léger Laughing Laughing

Non je suis d'accord que l'on critique le look et tout ce qui pourra être "criticable" mais faut pas déconner non plus je maintient que c'est surement pas ce qu'il y'a de mieux mais un trés bon rapport qualité prix en tout cas.... Aprés Gimoto bonne presse et niveau look c'est beau, y'a pas Wink scratch
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 21:57

ERIC62 a écrit:

Perso la mienne je l'ai payé 650€ à la virgule pret, et pour cause j'ai payé par carte, par le site, avant même qu'elle soit fabriqué.
Aprés à ce prix désolé mais oui c'est bien parmis ce qui se fait de moins chére, et je parle pas que de sur mesure.

Là, je valide, Gimoto, ce n'est pas les mêmes tarifs, si je ne dis pas de conneries, je m'en suis tiré dans les 900.
Revenir en haut Aller en bas
aricoon
PILOTE MOTO3
aricoon


Masculin Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660
Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/05/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 6 Mar - 22:02

ERIC62 a écrit:
Ben la deuxiéme il l'a quand même acheté sans être bien dans la premiére ??? scratch
Me fait marrer ce genre de témoignage.....Elle est bien mais en fait nan plus maintenant....

Ben ouais mon gars, j'ai acheté du VIDAL par la force des chose, car impossible d'en trouvé en "pret a porter".
Comme je l'ai dit dans un de mes posts plus haut, Vidal a le merite d'exister, est j'ai ete tres content qu'ils proposent leurs services, mais, maintenant que je trouve ce que je veux dans toutes les marques, Vidal est loin d'etre ce qui ce fait de mieux, mais quand on a pas le choix, on ce contente de ce que l'on peux avoir.



Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 10:53

jul a écrit:
Tchupa a écrit:
Bonjour, je trouve ce sujet super intéressant car je suis aussi un peu hors mesure mais dans l'autre sens, en effet je ne mesure que 1m63 pour 68kg. Je n'ai donc vraiment pas le choix et je dois me faire faire une combi sur mesure mais je ne connaissais pas d'autre marque que Vidal pour le moment je ne me suis toujours pas décidé.
Donc je vous lis avec une grand attention.

Cordialement.

Je fais presque le mm gabarit que toi (1m65 pour 67kg) et en taille 48 pour toutes les marques connues ça passe! Perso j'ai reçu ma Alpinestar RC1 hier matin et c'est nickel!!!

Moi c'est les épaules qui bloque.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 13:35

Citation :
maintenant que je trouve ce que je veux dans toutes les marques

Ben quoi t'as perdu en taille ??? Wink

Blague à part je sent bien que t'as mal pris ma réflexion mais j'avais pas compris ce soucis, puisque tu parle aprés de standard.... Là maintenant je comprend.... Et je plussoi car effectivement les Vidal ne sont pas ce qui se fait de mieux.
Et en sur mesure non plus d'ailleurs, Gimoto est surement parmis le top comme Dainese qui fait aussi du sm.

Reste que le rapport resistance/prix et certainement trés bon et c'est ce que je met au dessus du reste.

Aprés c'est pas super beau, vrai.... Pas super confort, vrai aussi car même si le poids on le comprend l'absence de doublure c'est saoulant quand même... Pour le reste ben à ce prix, je reste persuadé que les autres peuvent s'alignés.

En dessous y'a DMP, et autres marques "douteuses" (plus que douteuse, faut les voir et on doute plus Laughing ) et aprés la IXON galactica, un grand classique..... Elle me va pas la IXON j'ai que 650 boules je fais quoi...?

Ben des concurrents à Vidal.... ok des noms, j'attend... Je suis pas infallible je suis surement passé à côté de certaines marques.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 14:34

Eric tu dis que Dainese fait du sur mesure , tu pourrais m'indiquer ou je peux voir ces fameuses combinaisons?
Il y a un site internet?

Merci.
Cordialement Tchupa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 15:11

Il te font n importe quel modèle sur mesure, mais y a un supplément de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 15:15

C'est sur leur site officiel?
il est de combien le supplément?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
aricoon
PILOTE MOTO3
aricoon


Masculin Moto actuelle : : Aprilia TUONO 660
Nombre de messages : 242
Age : 50
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 11/05/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 15:52

Furygan et IXS en faisait aussi, mais je sais pas si c'est encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 16:38

dainese avenue de la grande armee ,
et c'est 40 pour cent de plus que les modesl en magasin
exemple une laguna seca a environ 890 euros , sa te la fait a un peut moin de 1300 euros
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
pilote MOTO2
gexpir


Masculin Moto actuelle : : gex 750
Nombre de messages : 499
Age : 57
Localisation : troyes (aube)
Date d'inscription : 14/09/2008

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 16:39

sinon il y a aussi accro cuir a paris mais je sais pas s il font aussi le sur mesure
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 16:43

Financièrement c'est pas trop le bon plan alors.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
pilote MOTO2
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 13/03/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 17:23



Ben non mais c'est du Dainese, ca fait "Pailote" et l'image ca se paye.... Malheureusement. Mais c'est quand même aussi du Dainese.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 17:31

Du coup je ne sais toujours pas quoi prendre pour ma première combinaison :(
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 18:48

http://www.gimoto.com/

j'espère que le lien fonctionne.

Prend des couleurs sobres et sombre....et roule ma poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa
pilote MOTO2
Tchupa


Masculin Moto actuelle : : 600 bandit
Nombre de messages : 398
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 05/12/2010

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyLun 7 Mar - 19:34

Merci le phénix je vais jeter un oeil a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Empty
MessageSujet: Re: Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".   Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". EmptyDim 13 Mar - 2:12

Pour ma part je l'ai prise chez GIMOTO. Je cherchais quelque chose de bien coupé et que j'étais sur de pas trop croiser Mr. Green
J'en suis ravi, mais effectivement env 950€ de budget

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Img_0141

Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Img_0142
Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative VIDAL en combinaison sur "mesure".
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis combinaison vidal
» combinaison vidal sport
» Combinaison Vidal Sport
» Combinaison et gant Vidal Sport
» combinaison sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique pilotage-
Sauter vers:  
Alternative VIDAL en combinaison  sur "mesure". Banner12