WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Banner12
 

 *** R***** m'a arnaqué! comment faire?

Aller en bas 
+47
fab88r
ghismo
titoo
redman
BLADE919
arnaud30
Kra3
steau28
dark side
BikeTT
Torchvette10
svr 650
jlrider
woinwoin
Misstyc
WonderfulNightmare
MIKEZEBIKE
pierrot
sliderman-R1
flyingman #30
Dam'56
acker35
fanfan5
PAT06
fredb02fr
tof_756
Zrsept
fz6 roadstercup
GROSMAN
kawatoine
grip
rsvfull31
Azkilar
jennyraptor
fane1773
lelex #85
scratouille
Steph1000RR
l'olympien07
TOTO #71
christoofast
misterzuk
stef58
Arno#73
fug
pao47
jetpilot
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 19:19

Alors je vous explique l'histoire:

Vous avez peut-être vu passer "*** R*****" du magasin *** r*****, il vends des selles "perso"pour poly . Attiré par ses selles je me suis mis à lorgner sur son site.
Je suis en pleine prépa piste de ma moto donc je me dis "aller je vais aider ce jeune car j'aime son concept, son magasin, enfin un jeune qui ce lance et dans la moto de piste".

Je décide de l'appeler pour entendre un peu le bonhomme, on reste une heure au tel. (super sympa et tout)

Mis en confiance,
je lui envoi un sms pour en savoir plus sur ses poly

Le 8/1 je lui envoi: " y a t-il des renforts aux fixes?"

Le 10/01/11 : il me répond "c'est de la fibre renforcé kevlar, je vend le mien si tu veux, il est neuf, je m'en suis jamais servi, complet+sabot+tête+flanccouvre reservoir+GB avant et passage de roue+port 330€" "350€ avec la selle"

Le 14/1 je lui dis "ok, le chèque est parti hier"

le 15/1 je lui dis: "je suis intéressé aussi par ton amorto de direction Titax à 240€"

le 17/1 il me repond:" j'peux te le faire à 229€ le titax"
- Après m'avoir dis ca, je lui fais un virement dans la journée pour qu'il puisse le commander de suite sinon il y a 10jours de délais en plus
- Il me dit " je reçoit l'amorto vendredi 21/1, je te le met dans le colis avec le poly"

Le 18/1 il me dis: "l'amorto sera noir avec molette rouge, c'est bon"
je lui dis :"parfait"
Le 18/1 (4h après) il m'envoi: "j'ai un soucis avec l'amorto, c'est 230€ sans les fixes et les fixes c'est 145€, donc 375€ le tout, qu'es ce qu'on fait? sinon je te rembourse"
Je lui dis: "ils sont fous! a ce prix là j'en veux pas"

S'en suis un échange de textos et de coup de tel pour savoir ce qu'il pourrait me refourger pour 230€, après m'avoir proposé un kit chaine afam pour ce prix j'ai refusé.
Je l'ai appelé pour savoir si il pouvait me faire un virement pour me rembourser et il me dit "non c'est tendu si j'te donne la tune sans facture le comptable vas pas aimer", une fois de plus je suis conciliant et lui dis qu'on verra ca plus tard.

Le 29/1 n'ayant toujours pas de nouvelles je lui envoi un texto lui demandant ou en était ma commande
Lui: "jte lenvoi ds la semaine"
Je lui repond: "debut de semaine ca le fera? car j'aimerai bien le recevoir avant jeudi et je lui donne mon adresse"
Lui; " pas sûr car je suis pas là jusque mercredi"

Le 4/2: je lui envoi " t'as reçu ma selle? tu penses m'envoyer les poly quand? tu pourras me faire le virement des 230€"
il me repond : "j'viens de recevoir la selle, j'tenvoi le poly mercredi et pour les 230€ le comptable me dis que je peux sortir des sous que sur facture, tu as besoin de rien?"
Je lui dis " vu les tarifs que tu me propose, non j'ai besoin de rien"
il insiste et me dit "dis moi, j'te sors un truc à prix coutent comme des commandes reculées"
je lui dis "j'ai déjà des commandes reculées. alors 20 dzeus, 1durite avia arrière, des protec bras oscillant et des regleurs de fourche manuel, ca le fais?"
il me répond "jte dis ca dans 1h"
Plus de nouvelles...

Le 5/2: je lui dis "ca fais 24H "

Le 8/2: Moi:"hey mec, tu en est ou?"
Lui : "j'te dis ca cette aprèm"

Le 9/2: je lui envoi "tu envois le tout dans l'aprèm?"
lui: "ok; j'attend les dzeus et protec"
moi: " tu sais quand tu les auras car ca commence vraiment à urger"
lui: "les dzeus dans la semaine, au pire je t'envoi poly, dzeus, selle et le reste après"
moi: "ok"

Le 11/2 : je lui dis "J'ai besoin des polys, dzeus et selle JEUDI DERNIER délais, car ca deviens vraiment long"
lui: "bein j'tenvoi poly et selle et le reste plus tard"

Le 15/2 : "salut, tu penses à mon colis?"
lui " oui je devrais recevoir dzeus et protec cet aprèm ou demain"

le 17/2 : "il est parti le colis?" (car je n'ai toujours rien et j'en peut plus)
lui "oui hier"

Le 21/2: "comment ce fait-il que je n'ai toujours rien?"
lui " Normal c'est parti samedi 15 et ya des grèves, ta pas la télé" EN PLUS MR commence à être agressif!!!

Le 24/2: toujours rien!! je lui demande le num de colis. Mr à envoyé le colis à l'adresse de mon chèque et non celle que je lui avait donné.

Le 25/2: je vais chercher mon colis chez mes parents à 100km car je commence à être très pressé, la moto est en pleine prépa et n'attend plus que ca, il me reste à peindre le poly... et mon 1er roulage est dans 15jours sachant que j'ai plein d'autres choses entre temps assez importantes comme des exams donc pas trop le temps pour ca.

J'ouvre le colis et là STUPEFACTION!!! il y a bien le poly, mais il vient d'un fabricant allemand que je connais bien, il n'a donc pas de renforts en kevlar sur les points de fixe, le réservoir est d'occas' car il est déjà percé et à vraiment une sale tête avec un pauvre bout de kevlar pour reforcer une pate qui tiens pas! Et je m'aperçois qu'il y a pas 20 mais 10 dzeus, et pas de GB avant!!!

Furieux, j'essaye de l'appeler plusieurs fois mais bizarrement à chaque fois que je l'ai soit "il ne m'entend pas" soit il ne décroche pas...

Il m'envoi un sms tout à l'heure "qu'est ce qu'il y a?"
je lui ai expliqué qu'il manque le GB avant, les 10 dzeus et que les poly ne sont pas comme il m'avait dis avec des renforts!

Il me répond que "si regarde le réservoir" lol 3cm2 à tout cassé! Qu'il n'y peut rien car c'est son fournisseur belge qui lui à donné comme ca. Et qu'il ne manque que la durite arrière et le GB avant!!

Le 1/3: je lui envoi: " la nuit portant conseil, tu as peut-être changé d'avis et m'envoyer ce que tu me DOIS?"

lui: "bein jtenvoi, molette, GB et durite arr" Ha j'ai "gagné" les molettes dans la nuit

moi: " Et les 10dzeus manquant? je les aurai quand? Je veux une date précise! PS: Sache que les textos font jurisprudence... Et a ta place je donnerai ce que tu me dois sinon ca risque d'aller très loin. Ce n'ai ni une menace, ni du chantage mais juste une DERNIERE tentative de negociation à l'amiable. Maintenant tu as toutes les cartes en mains à toi de choisir"

lui: "bon tu c quoi renvoi tou, jte rembourse, jtè jamais dit oui pour touca, donc jtenvoi molette, gb, durite, ca arrive dans 1semaine" scratch il ce contre dit un peu non?!

moi:" serieusement j'aurai vraiment bien aimé mais je ne pensais pas que ca aurai mis 2mois à venir et maintenant c'est un peu tard car j'ai un roulage dans 1semaine. j'ai dû annuler le peintre...etc Bref, sache que tu m'as mis dans le merde et que c'est pas très pro"

lui:"j'veux bien être gentil, abuse pas oki"

moi:"pareil pour moi, attend, mets toi 2sec à ma place, j'ai pas besoin de toi pour des poly ricambi! tu m'as vendu du rêve... Bref si tu continus comme ca, perso je te donne pas 1ans..."

lui:"les carenages jen savais rien, jte promet je travail pas avec ricambi" lui non, mais il passe par un belge! selon lui

moi:" a ce moment, ne me dit pas kevlar... en plus tu m'avais dis qu'il était en stock... et j'met ma tête à couper que c'est du ricambi, j'suis pas un bleu, j'ai déjà commander chez eux! Dommage. tant pis, je me suis fais avoir là dessus, tu m'a eu sur ce coup ci donc rattrape toi sur le 2ème colis et l'"affaire" et close car elle risque de prendre de l'ampleur"

lui:" Par contre me menace pas un conseil! donc je t'envoi molette, durite, gb! et arrête de m'harceler merci, envoie moi ton adresse"

moi:" nan mais de où je te menace?! et mon adresse"
pas de reponse...

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, désolé que ce soit si long mais j'ai voulu vraiment retranscrire non échanges pour ne pas qu'on me dise "ha mais tu nous a pas dis si ou ca..." Voilà vous savez tous, ne vous faites pas arnaquer par ce bonhomme qui visiblement à des notions commerciales très limitées.

Quelqu'un sait-il comment je peux "avoir gains de cause" ? j'ai que des textos de ses dires.

Merci d'avance


Dernière édition par jetpilot le Mer 2 Mar - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pao47
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 05/09/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 19:32

bonjour , tu photocopie ta facture et les mails sms etc fait des photos ...
tu note le numeros de siren et siret de la societe et tu envois le tout a la direction departementale de la consommation et repression des fraudes , il y a des antennes dans chaques departement et ils ont un email pour les prevenirs en plus du dossier que tu leur envoi
reclame t on rembourcement
et ca ne devrais pas tarder !!
envoi un email a l arnaqueur ca devrais le faire reflechir avec leurs coordonnées
patience...
salut !
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 19:47

Merci, mais je n'ai même pas de facture... rambo
Revenir en haut Aller en bas
fug
PILOTE 103 SP
fug


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : reims
Date d'inscription : 30/09/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 19:50

en tout cas le mec se fait une super pub !!! surtout pour une boite qui vient d ouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 19:50

et ben, pas cool tout ça ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 19:55

C'est clair Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 20:03

passe lui un MP avec copie aux modos + redman
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 20:11

pao47 a écrit:
bonjour , tu photocopie ta facture et les mails sms etc fait des photos ...
tu note le numeros de siren et siret de la societe et tu envois le tout a la direction departementale de la consommation et repression des fraudes , il y a des antennes dans chaques departement et ils ont un email pour les prevenirs en plus du dossier que tu leur envoi
reclame t on rembourcement
et ca ne devrais pas tarder !!
envoi un email a l arnaqueur ca devrais le faire reflechir avec leurs coordonnées
patience...
salut !

+1 !

Et précise qu'il ne t'a même pas envoyé de facture thumright
Revenir en haut Aller en bas
christoofast
pilote MOTO2
christoofast


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 46
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/11/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 20:12

depuis début d'année, les sms "valent preuve" comme un mail ou un écrit!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 20:16

OK tu n'a pas de facture mais avec les échanges de texto et les preuves de tes envoie d'argent tu as de quoi argumenté quand même pas mal !

Courage mais putain qu'est ce qu'il a gagner à faire des embrouilles pareil , je suis dans le bâtiment et on dis qu'un client mécontent c'est 10 clients averti !

Maintenant quand on tiens une boutique il y a certains jours où il vaut mieux fermer sa gueule car le client est "roi" ! Mais jusqu'à une certain points !

Courage je suis sûr qu'il va retrouver la raison ce "bon" jeune . rambo
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:07

arnaudboub a écrit:
passe lui un MP avec copie aux modos + redman
Il n'ai plus sur le forum redman la viré!
Revenir en haut Aller en bas
l'olympien07
PILOTE SUPERBIKE
l'olympien07


Masculin Nombre de messages : 1355
Age : 49
Localisation : NÎMES
Date d'inscription : 07/05/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:17

jetpilot a écrit:
arnaudboub a écrit:
passe lui un MP avec copie aux modos + redman
Il n'ai plus sur le forum redman la viré!

Il est sur pistard du sud, je pense que ça peut s'arranger, en tout cas je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:18

l'olympien07 a écrit:
jetpilot a écrit:
arnaudboub a écrit:
passe lui un MP avec copie aux modos + redman
Il n'ai plus sur le forum redman la viré!

Il est sur pistard du sud, je pense que ça peut s'arranger, en tout cas je te le souhaite.

Exact, et actif aujourd'hui ...

La pose du poly s'et bien passée ou c'est de la piètre qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:37

Mouai , pas très correct , tu veux le grillé , tu cherches son pseudo sur les forum , quand il y est tu t'inscrit , tu postes ton topic , ça va lui faire du bien , puis tu auras ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:40

tain désolé pour toi aurel, encore un blaireau de magouilleur qui veux profiter de nous ! faut lui faire de la bonne pub à ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:46

Pas cool ton histoire Evil or Very Mad

Sur le R6 Family, on est aussi à deux doigts de le virer mais quand je lis ça, je pense qu'on peut direct le faire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jennyraptor
PILOTE MOTO3
jennyraptor


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 09/09/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:47

On lui a commandé des housses pour combi. J'espère qu'on va les recevoir..... Conforme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:47

Steph1000RR a écrit:
l'olympien07 a écrit:
jetpilot a écrit:
arnaudboub a écrit:
passe lui un MP avec copie aux modos + redman
Il n'ai plus sur le forum redman la viré!

Il est sur pistard du sud, je pense que ça peut s'arranger, en tout cas je te le souhaite.

Exact, et actif aujourd'hui ...

La pose du poly s'et bien passée ou c'est de la piètre qualité ?
c'est des poly ricambi weiss. il y a encore la reférence pièce dessus! Donc c'est du basic, mais c'est le principe qui m'énerve! Il me dit renfort et tout... si je voulais des ricambi je les commande direct et je lui donne pas 80€ au passage
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 21:50

Et Ricambi ne mettent pas 2mois pour livrer... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Azkilar
PILOTE MOTOGP
Azkilar


Masculin Moto actuelle : : R6 2006
Nombre de messages : 3200
Age : 46
Localisation : Orange
Date d'inscription : 25/09/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 22:03

Pas top cette histoire , en effet , pour se lancer , y a mieux
Tu fais bien d'en parler , ça évitera à d'autres de s'y risquer
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 22:19

pour ma part j'ai fait passer le message sur les forums que je fréquentes!!

espérons que ton histoire se règle vite et bien!!!

a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 22:23

rsvfull31 a écrit:
pour ma part j'ai fait passer le message sur les forums que je fréquentes!!

espérons que ton histoire se règle vite et bien!!!

a++
fab

Merci, c'est tout ce que je demande. Je souhaite vraiment qu'on règle ca à l'amiable, c'est pas faute d'avoir essayé! Mais comme il a pas l'impression qu'il est en tord j'vais essayer de lui faire comprendre autrement en espérant qu'il ce rende compte qu'il ne joue plus au monopoly mais que c'est censé être un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
grip
pilote MOTO2
grip


Masculin Moto actuelle : : honda
Nombre de messages : 367
Age : 48
Localisation : chazelles sur lavieu
Date d'inscription : 26/08/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyLun 28 Fév - 22:35

pas sérieux du tout le garçon! a bannir!
Revenir en haut Aller en bas
kawatoine
PILOTE MOTOGP
kawatoine


Masculin Nombre de messages : 1868
Age : 42
Localisation : St Cyr sur Mer
Date d'inscription : 13/02/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 6:38

Désole de cette désagréable expérience.

On essaye de gérer au mieux les offres pro et Perso.

Nous passons souvent pour les méchants.

Tiens nous au courant de la suite des événements et on va mettre ton post en évidence pour essayer d' éviter que Ca de reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 10:55

J'ai décidé de masquer son nom pour des raisons de loi, apparemment en citant son nom je serai coupable de délation public, pénalisé par la loi! affraid

Et oui, merci la france! Les escrocs sont mieux protégé par la loi que nous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 11:25

GROSMAN a écrit:
C'est chiant ce qui t'arrive en plus tu ne pourra pas grand chose sauf sur ce qui te manque mais pour la qualité du produit la tu ne pourras rien faire
pour le poly en plus tu perd de l'argent je travail avec ricambi pour ceux qui veulent vraiment du premier prix et qui ne veulent pas gérer les merdes avec l’Allemagne au même prix que sur leur site et ça donne pas le prix que tu as payé
après tu as des partenaire sur le forum compare avant de te décider ça te donnera une idée

ps /il a été viré de plusieurs forum et j'ai déjà eu des mots avec par mp


Je sais bien que c'est pas des poly top qualité, mais j'ai regardé sur son site et ce n'est pas les mêmes, de plus il m'avait assuré par texto qu'il y avait des renforts en kevlar! et je voulais faire une bonne action en soutenant un jeune entrepreneur de la moto.
Moi j'ai déjà aussi commandé chez ricambi, ils sont très bien, jamais eu de probleme. Du coup je connais bien leurs produits, et en voyant la ref du produit j'ai tout de suite tilté!

Je m'y ferai plus avoir, et méfiez vous de lui...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 12:42

MAJ des textos du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Arno#73
PILOTE MOTOGP
Arno#73


Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR-R '22
Nombre de messages : 3269
Age : 50
Localisation : Circuit d'Issoire :)
Date d'inscription : 01/03/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 13:55

un pistars du fofo CBRWORLD en a pris pour + de 1000€ de cam chez lui.
On attends pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 14:29

arnaudboub a écrit:
un pistars du fofo CBRWORLD en a pris pour + de 1000€ de cam chez lui.
On attends pour voir.
J'y ai mis un petit post motocool
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 17:42

les 3/4 des mecs de pistards du sud se servent chez lui et aucun soucis donc ceux qui sont pas concerner arreter de baver sur un mec que vous ne connaisser pas
moi je le connait pas spécialement non plus je l'ai vue une fois mes je bave pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 17:51

Quand tu aura pris une bonne carotte tu verra que tu fera comme tous le monde .Et tu sera content qu'on te soutienne . Confused
Revenir en haut Aller en bas
tof_756
PILOTE 103 SP
tof_756


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : annecy
Date d'inscription : 21/06/2008

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 17:51

Je connais aussi greg, pour info suite a montage de mon yec j avais oublie de demonter le bouchon de reservoir, oblige de le kc, greg etait au circuit le matin comme convenu a 8h30 avec un bouchon ligttec quart de tour tout neuf et adapte a mon. R1 2008. Ca vaut ce que ca vaut mais il m a sauve ma journee
Apres si tu cherches une solution amiable je sais pas si publier sur tout les forums de france c est vraiment une solution amiable, renvoie tout il te rembourse et si c est pas le cas y a suffisament de pistards pas loin de son mag pour aller faire justice
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 18:06

j'ai eu des tres bon eco de ce vendeur par plusieur personnes qui ont acheté chez lui et point de vue qualite c'est au top, je pense qu'il ne faut pas casser une personne pour une seule erreur, en plus je te connais pas jetpilot comme je ne connais pas ce vendeur mais qui di la verité toi ou lui c'est ta parole contre ca parole tu fais une polémique dessus si il faut ca peut etre toi qui ment j'accuse personne ca peut etre tres bien lui aussi .
jetpilot tu travail dans quoi je ne pense pas que tu es un commerce car si tu en aurai un je pense que tu aimerai que l'arrangement sois plus discret
en plus au moment ou tu as passé la commande et la reception des marchandises il ne c'est passer qu'1 mois et depuis la reception des produit à maintenant il ne c'est passer que quelque jour je pense que tu aurai pu plus discuter avec lui pour touver un accor avant de la cassé surtout si mes eco son bon c'est un passioner de la moto et encore plus de moto de piste il a fait de la competition avant à un tres bon niveau
Il faut trouver une solution a l'amiable
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009
Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 24/04/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 18:55

Moi, je crois que c'est un problème de vente de matos à distance par un vendeur débutant. Si Jetpilot habitait vers nous, il aurait surement pas eu la meme relation ...


Je pense que le plus sincère des 2 est celui qui argumente, sur Pistard du Sud, je n'ai rien lu de ce genre par Greg, si vraiment pour le poly il s'est fait "niq***" par un belge (la honte), alors c'est à lui d'assumer quite à y perdre des plumes, le client n'a pas toujours raison mais sa satisfaction doit rester l'objectif du marchand, si on devait se lâcher à chaque fois qu'un client est de mauvaise foi (si c'est bien le cas...), on s'en sortirait pas ...

Balle pas au centre ...


Dernière édition par Steph1000RR le Mar 1 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 18:56

Comme d'hab' sur tous ces forums il y a des beaux crocodiles !!!

grandes gueules mais courts sur pattes ... Evil or Very Mad

Avant de gueuler sur un mec que vous ne connaissez pas sur la seule foi d'un mec pas content , réservez vous un peu , c'est pas trés correct ...

Il ne peut même pas répondre car banni ici , pas cool non plus ..

Bref , effectivement il est connu sur pistards du sud , il débute son bizness avec bcp de bonne volonté et roule souvent avec nous et jamais entendu parler de quelque malversations que ce soit donc keep cool encore une fois ...

merci aux modos (un clin d'oeil à mon kawatounet au passage Wink ) de faire tempérer et attendre la résolution des choses ..

En plus il parait que tu ne réponds même pas à ses appels le "Mr pas content" , sois un peu plus courageux que cracher derrière un ecran .. dont acte rambo

Revenir en haut Aller en bas
fanfan5

fanfan5


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : ales
Date d'inscription : 19/12/2010

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:09

moi j en suis tres content , serieu le mec ,le demolir sans droit de reponse pas sympa Evil or Very Mad ricardo
Revenir en haut Aller en bas
acker35
pilote MOTO2
acker35


Masculin Moto actuelle : : 600 Hornet 2010(route) et R6 2007 (piste)
Nombre de messages : 588
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/11/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:09

arnaudboub a écrit:
un pistars du fofo CBRWORLD en a pris pour + de 1000€ de cam chez lui.
On attends pour voir.

Confused j'espère pour lui que ça va mieux se passer, après c'est peut être une erreur de jeunesse ça arrive Wink


Dernière édition par acker35 le Mar 1 Mar - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dam'56
PILOTE MOTO3
Dam'56


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/01/2011

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:24

Y'a de quoi avoir les nerf quand même je peut te comprendre jetpilot

Le vendeur a merdé, et a été plus que maladroit, erreur de debutant?
Peut etre... Mais de la a prendre les gens pour des boeufs en envoyant du ricambi,
c'est moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:36

Moi je trouve que d'un seul coup il y à beaucoup de défenseur de cet arnaqueur...

Jetpilot à bien raison de l'ouvrir, parce que si GMR à réussit à arnaquer un mec, il en aura des autres !

Merci de nous avoir prévenu Aurel !
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:40

Je lui ai commander une selle perso suite a sa pub sur le forum et même délire, ça part demain ça part demain.... y aura fallut 2 mois et en plus mon noms n'est pas écrit comme convenu et il a oublié de mettre mon Numéros!!!!! Donc certe sympatique mais pour le sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1


Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R
Nombre de messages : 1726
Age : 52
Localisation : 57
Date d'inscription : 01/05/2006

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:45

ben moi je lui est acheté une visière arai ,reçus 3 jours après réception de mon chèque thumleft

maque de bol pour moi elle ne va pas sur mon CHASER Evil or Very Mad petit coup de fil au vendeur il me dit " je ne comprend pas , renvoi moi la visière et je te rembourse "

je devrais recevoir le chèque dans la semaine !!!

ca ma l'air réglo


Dernière édition par sliderman-R1 le Mar 1 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:50

sliderman-R1 a écrit:


je devrais recevoir le chèque dans la semaine !!!

j'éspère pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
PILOTE 103SP kit 75 polini
pierrot


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:50

puisque c ferme sur R6 familly je poste ici


tout le monde s en carre de tes sms c est pas sur forum que tu va regler ton different il te propose un arrangement et tu cherches encore la petite bete il te faut quoi de plus je crois surtout que tu cherches la !!!! toujours facile de demonter les autres et c est quoi l interet de poster ta merde sur tout les forums alor que gmr que je ne connais pas essaye de regler le probleme essaye de mettre un peu du tien .....
Revenir en haut Aller en bas
PAT06
PILOTE MOTO3
PAT06


Masculin Moto actuelle : : Cool zen sur la gachette ...
Nombre de messages : 225
Age : 66
Localisation : Mandelieu Provence-Alpes-Côte d'Azur
Date d'inscription : 23/10/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 19:58

ça s"appelle de la diffamation tout ce que vous faites là , y compris les "mouches du coche" qui ont rien vu mais aboient avec les autres ...

attention , un forum peut être attaqué pour de tels actes ...

donc continuez mais assumez ensuite salut
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
PILOTE 103SP kit 75 polini
pierrot


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 20:01

PAT06 a écrit:
ça s"appelle de la diffamation tout ce que vous faites là , y compris les "mouches du coche" qui ont rien vu mais aboient avec les autres ...

attention , un forum peut être attaqué pour de tels actes ...

donc continuez mais assumez ensuite salut

+1
Revenir en haut Aller en bas
lelex #85
PILOTE SUPERBIKE
lelex #85


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Bouzy (51)
Date d'inscription : 28/01/2009

*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Empty
MessageSujet: Re: *** R***** m'a arnaqué! comment faire?   *** R***** m'a arnaqué! comment faire? EmptyMar 1 Mar - 20:20

en quoi ça dérange de dire qu'on à un différent avec un vendeur ?

au contraire, encore une fois, merci de prévenir Jetpilot !

je suis pratiquement sure que tous ceux qui avait acheté chez ps-perf ou encore l'autre anglais du forum qui est repartit de l'autre coté de la manche aurait aimé être prévenu avant de se faire enfler !
Revenir en haut Aller en bas
 
*** R***** m'a arnaqué! comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention arnaque comment proceder pour controle le tout
» (aide) carrosserie comment faire?
» licence je sais pas comment faire !!
» Comment faire un beau poly ??
» commissaire de piste comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
*** R***** m'a arnaqué! comment faire? Banner12