WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Banner12
 

 passage en slick (superbike pro) vos avis svp !

Aller en bas 
+21
Matt#21
lleidos
le phénix
cabase
flyingman #30
st1098
ça_caille
PetiLouis
rico255
MY 675
Mortalus
xsl
seb2464
BenoiX
Genou Z
0rél #26
sebti
DrHouse
dominique45
jimtherat
bart78640
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 0:25

yep, chauffantes Capit et Slick SBK SC2 commandés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 15:14

je déterre pour une petite question...

beaucoup parle du comparo SBK versus SBK pro ce qui pour moi n'a pas lieu d'être ou encore beaucoup de déception mais de personnes qui là encore sont habituées au click Rolling Eyes

tout le monde en gros s'accorde pour un pneu bon pour le niveau moyen Smile

mais quid du débutant? en rythme méga poireau la chauffe est elle suffisante à ce niveau pour se passer de chauffantes? en particulier hors été... Y-a t'il des retours de feeling de débutant? scratch

j'ai commencé la piste l'année dernière (Vigeant, Issoire, Fontenay) et je roulais en D211 que j'ai vraiment trouvé excellent et endurant mais là ils ont bien grimpé affraid d'où l'alternative SBK pro???

alors y'a t'il des newbie dans les parages? Mr. Green

(EDIT: je suppose dans mes questions que le SBK pro est plus valable que le dragon SC pro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 14:59

Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:38

Pourquoi ne pas prendre des pirelli corsa pro ?

Ils peuvent te suivrent du début de tes premiers tours de roues....jusqu'a de sacrés chrono...et pour environ 230 euros le train
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:12

le phénix a écrit:
Pourquoi ne pas prendre des pirelli corsa pro ?

Ils peuvent te suivre du début de tes premiers tours de roues....jusqu'a de sacrés chrono...et pour environ 230 euros le train

bah justement pour ce pourquoi les SBK pro ont été créé à savoir pas changer tout le temps de train pour les sous quoi toujours pareil. Pas pour question de grip ça j'ai bien compris mais juste longévité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 17:59

Cette année je v testé pour vous les Michelli lol! :Michelin Pilot Sport (slick donc) devant (5 journées tjrs nickel) et je me suis pris un Superbike Pro pour l'AR car le Pilot Sport comme le Power One (rainuré homologué route) se bouffe encore trop vite a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:26

Matt54 a écrit:
Cette année je v testé pour vous les Michelli lol! :Michelin Pilot Sport (slick donc) devant (5 journées tjrs nickel) et je me suis pris un Superbike Pro pour l'AR car le Pilot Sport comme le Power One (rainuré homologué route) se bouffe encore trop vite a mon gout

michelin devant pirelli derrière ? ça va pas ou quoi ????? scratch tu va voir comme ça fait 2 profil de pneus opposé...

Tu cherches vraiment les emmerdes... met un S1930B derrière ! avant que ça s'use t'as de la marge !!!! ou alors change ton avant ! mais arretez vos mix de pneus ça a ni queue ni tete Confused a par tuer le feeling et se foutre au tas...
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:35

kyf#13 a écrit:
Matt54 a écrit:
Cette année je v testé pour vous les Michelli lol! :Michelin Pilot Sport (slick donc) devant (5 journées tjrs nickel) et je me suis pris un Superbike Pro pour l'AR car le Pilot Sport comme le Power One (rainuré homologué route) se bouffe encore trop vite a mon gout

michelin devant pirelli derrière ? ça va pas ou quoi ????? scratch tu va voir comme ça fait 2 profil de pneus opposé...

Tu cherches vraiment les emmerdes... met un S1930B derrière ! avant que ça s'use t'as de la marge !!!! ou alors change ton avant ! mais arretez vos mix de pneus ça a ni queue ni tete Confused a par tuer le feeling et se foutre au tas...

aïe...mélange de gommes et de profils...c'est moyen effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:37

Ha Confused Je me suis dit autant avoir un bon pneu devant, derrière on s’en fout vu mon niveau le pneu il ne va pas trop souffrir de toute façon
Quand je roulais Pilot Sport/Power One route ça me choquais pas
Enfin tu me rassure pas trop la Neutral , et comme c déjà monté Boulet , plus qu’a espéré la pluie la c Bridge devant derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:55

Matt54 a écrit:
Ha Confused Je me suis dit autant avoir un bon pneu devant, derrière on s’en fout vu mon niveau le pneu il ne va pas trop souffrir de toute façon
Quand je roulais Pilot Sport/Power One route ça me choquais pas
Enfin tu me rassure pas trop la Neutral , et comme c déjà monté Boulet , plus qu’a espéré la pluie la c Bridge devant derrière

michelin et michelin passe ! mais michelin devant en plus !!! et pirelli derrière...

nan mais achete un avant pirelli ! c'est mieux ! ou un michelin arrière mais melange pas ces 2 marques !!!

Pourtant je suis pas du genre a chippoter mais la si tu force tu croiser les ski au premier virage !
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:11

Je ne voyais pas ça comme ça, j’me disais un bon grip devant pour la confiance et derrière si ça glisse un peu pas grave le power one glissait déjà pas mal et ça allait
Mais oui comme tu me dis ça (et comme tu dis ta pas l’air de trop chipoté lol! ) Je vais voir pour le train en Pro mais après c dans la tête le pirelli devant g pas confiance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:17

Question de profil pas de grip, une moto sur l'angle ça roule dejà pas avec les 2 roues dans l'axe ! faut pas en rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingman #30
PILOTE MOTOGP
flyingman #30


Masculin Moto actuelle : : s1000rr
Nombre de messages : 1561
Age : 41
Localisation : Blainville sur l'eau 54
Date d'inscription : 07/08/2006

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque
pilote MOTO2
Mokiloque


Masculin Moto actuelle : : GSXR 750 K7
Nombre de messages : 301
Age : 40
Localisation : Faumont
Date d'inscription : 31/10/2009

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 11:51

bart78640 a écrit:
yep, chauffantes Capit et Slick SBK SC2 commandés Wink


Je ne roule qu'avec ca.... DE LA BOULETTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:05

c est clair que les superbike sc2 ca marche bien et longtemps, j ai fait 7 journée ave un seul train...
Revenir en haut Aller en bas
bart78640
pilote SUPERSPORT
bart78640


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 676
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 14:25

insane_rider a écrit:
c est clair que les superbike sc2 ca marche bien et longtemps, j ai fait 7 journée ave un seul train...

bin ça va me changer de mes 2 journées habituelles avec du supercorsa "kissedéchiresarace" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 18:09

ca veut pas dire que t en fera pareil, hein. mes suspat sont stock, les reglages aussi, mais la facon de piloté reste pour moi primordial. les miens s use parfaitement, vraiment régulier, mais je suis pas du style a accéléré comme un bourrin en sortie de courbe.
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:43

Kyf, dans le principe tu as raison, je ne mélange pas non plus les profils, mais a la rehm racing de Ledenon, j'ai du changer de gommard entre 2 roulages, je n'avais pas le temps de changer le train et j'ai mis un pirelli derrière (sbk pro) alors que j'avais un michelin devant (slick 1270) je n'ai eu aucun soucis de stabilité ni de feeling, en roulant en petit 33, aucun problème
donc Matt, j'ai essayé ton mélange et sur mon cbr ça n'a pas eu d'effet négatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:59

lleidos a écrit:
Kyf, dans le principe tu as raison, je ne mélange pas non plus les profils, mais a la rehm racing de Ledenon, j'ai du changer de gommard entre 2 roulages, je n'avais pas le temps de changer le train et j'ai mis un pirelli derrière (sbk pro) alors que j'avais un michelin devant (slick 1270) je n'ai eu aucun soucis de stabilité ni de feeling, en roulant en petit 33, aucun problème
donc Matt, j'ai essayé ton mélange et sur mon cbr ça n'a pas eu d'effet négatifs Wink

Cool merci de l'info thumleft j'ai trouver un SBK Pro donc si le Mélange Michelin/Pirelli craint je passerais le Pirelli a l'avant mais c'est cool que tu es testé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
rouk1
PILOTE 103SP kit 75 polini
rouk1


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 27/07/2011

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:41

Je deterre le post comme nous sommes en fin de saison!
Des retours sur les superbike pro?
Je roule avec des d211 mais je me tate pour les pro moins cher!
Hésité pas à mettre vaut chrono avec les pro
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:33

Les Pro... c'est de la daube !

Encore l'avant ca va...(j'ai roulé en gros 50 à Magny Cours avec, mais avec un SC à l'arrière), l'arrière ca glisse partout...

ne met pas ça.

Donc soit D211 en gomme E vu tes chronos, même le Supercorsa de base est mieux que le Superbike pro...

Sinon, tu peux prendre du Superbike SC.. la c'est du bon !

J'en ai deux trains d'occases... l'un qui a pas beaucoup roulé, l'autre un peu plus. Petit prix. MP si ca t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:34

Le mieux à prix correct, ca reste le Michelin. Il faut juste bien régler l'assiette de la moto.. sinon ca guidonne.
Revenir en haut Aller en bas
rouk1
PILOTE 103SP kit 75 polini
rouk1


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 27/07/2011

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:19

Merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:25

ça deppend de ton niveau (je gagne a peine 1.5 sec en passant de Pro a D211) donc si tu cherche pas le record du tours les Pro sont trés bien
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:36

Matt#21 a écrit:
ça deppend de ton niveau (je gagne a peine 1.5 sec en passant de Pro a D211) donc si tu cherche pas le record du tours les Pro sont trés bien

Rien qu'en 1'09 à Carole... il va largement le sentir !
Revenir en haut Aller en bas
rouk1
PILOTE 103SP kit 75 polini
rouk1


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 27/07/2011

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:40

Je compte ameliorer mes chrono pas les descendre, c était ma première année piste lol, le 1:07 à carole je peut le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rouk1
PILOTE 103SP kit 75 polini
rouk1


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 27/07/2011

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:44

Une bonne demul, des pneus pas à l agonie, et je me sort les doigts du cul et boom sà tombe, pour le moment je fait qu améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Matt#21
PILOTE MOTOGP
Matt#21


Masculin Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route
Nombre de messages : 2361
Age : 39
Localisation : Longuyon 54
Date d'inscription : 28/11/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:55

Enfin c'est juste mon retour d'experience: ça sert a rien de souder super tôt en sortie de courbe si tu rentre dedant a 2 a l'heure! mais bon je ne suis qu'en 2.08 a Chambley et 1.41 a Dijon
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:37

Pour ma première à Dijon, j'avais justement roulé en Superbike Pro à l'avant ... mais aussi avec un Superbike SC1 à l'arrière... 1'28"8 (15 jours après mon roulage à Magny Cours justement avec les mêmes pneus). Et je t'assure que je n'aurai pas fait le même chrono en Superbike Pro à l'arrière !

Et en 1'07 à Carole, ca vaut bien un 1'34 à Dijon motocool
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:37

rouk1 a écrit:
Une bonne demul, des pneus pas à l agonie, et je me sort les doigts du cul et boom sà tombe, pour le moment je fait qu améliorer

Donc ne met pas cette bouse... fais moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
rouk1
PILOTE 103SP kit 75 polini
rouk1


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : yonne 89
Date d'inscription : 27/07/2011

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:43

motocool merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
bobby74
ROOKIE
bobby74


Masculin Moto actuelle : : DUCATI 848 2009
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : sciez sur leman 74
Date d'inscription : 04/08/2011

passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passage en slick (superbike pro) vos avis svp !   passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 11:34

G testé les spb pro avec mon r1, résultat une chute à la deuxième cession et ils sont dans mon garage à vendre !
En effet pour ce pneu pas besoin de couvertures chauffantes, sous condition de lui en mettre un peu dans la tronche pour les chauffer.
De très bonnes sensations sur le train avant, mais je n'ai jamais réussi à trouver le grip à l'arrrière (glissades à l'accélération)
Je pense que ce pneu et plus adapté à des 600. Le team qui me les à vendus m'a dit que bcp de mec en 1000 était contents de ce pneu qui effectivement s'use pas bcp; et que moi je n'avais surement pas les bons réglages suspension.
Voilà c'est mon avis, moi j'avais pas le feeling avec ce pneu, mais après je suis pas un super pilot. Le mieux c'est encore d'essayer !
G 1 train à vendre casi neuf, ou un des deux av ou arr ; à voir si tu veux essayer avant d'investir dans du neuf. Fait moi signe si tveux des infos
Revenir en haut Aller en bas
 
passage en slick (superbike pro) vos avis svp !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dureté pirelli superbike slick
» Durée de vie pneu slick superbike sc0 ?
» que vaut le diablo superbike slick ?
» Diablo superbike pro ( slick )
» pression superbike slick 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
passage en slick (superbike pro) vos avis svp ! - Page 2 Banner12