WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Banner12
 

 REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!

Aller en bas 
+79
bicylindre
Seb Rom
bernardlo
jeremhelo
auvergnat63
Sk3d
wallygator
Fazer0fWolves
sirius69
hebo-22
klod06
Madwolf
badflo33
jadespearl
bebert85
manumo
Gros Fred
superpower
Gets
Eric12
Elrohir_33
mangouste
yltt
jeje63
n@no
ivoh
steph79
rénno
obson
ridicule35
motorax
dems
JCB
Boubou934
francky93
khouss
skunkeur
marc_zzr600
jeffonimo
valrmx74
NitroJuju
ericdu16
cactus
WonderfulNightmare
cocogege
bt1
kychman
Chaussetterr
loïc38
rico255
silvershadow
badgon3
crazytoon
Azkilar
redman
azrael83
TOTO #71
yan1098
khemish'
Phil16RR
le phénix
Hugo
GEX91
ProFileR
ghismo
vince67
lleidos
vlad33460
MURIEL
·Flo·
tro2spy
yotch
nico1046
itior91
yogui
cmoign
racingpig#72
x.off
roca jacques
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 8:51

construction artisanale de porte moto, options celon les doléances de l'acheteur.

www.entragri-concept.fr
06 08 75 85 70

la petite derniére livrée hier...............
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0910REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0911
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 9:43

vraiment sympa comme concept
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 9:57

merci, X.OFF ! c'est sympa.

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0915

sanglage HORIZONTAL pas de compression de la fourche lors du transport, comme ça la moto peut passer une nuit dans son porte moto ................pour un départ tres matinal !!! lol

ce que ne peut faire un porte moto a sanglage vertical.
Revenir en haut Aller en bas
racingpig#72
pilote MOTO2
racingpig#72


Féminin Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Le pays des rillettes
Date d'inscription : 26/08/2006

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 10:15

une moto peux rester sangler en compression une éternité, ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
x.off
PILOTE SUPERBIKE
x.off


Masculin Moto actuelle : : cb1000r
Nombre de messages : 1152
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 10:27

j'aurais tendance à dire que ça joue sur tes joints spi
Revenir en haut Aller en bas
cmoign
PILOTE MOTOGP
cmoign


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 43
Localisation : Team.motos80
Date d'inscription : 24/01/2007

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 10:28

x.off a écrit:
j'aurais tendance à dire que ça joue sur tes joints spi
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 10:40

c est pas ce qu il y a de plus interressant, tu peux transporté qu une moto, quand d autre te permette d en transporté 2.
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 11:03

il y en a sur leur site des 2 motos ceci n'est qu'un exemple je suppose, mais l'idée est bonne je trouve Smile

par contre les liens sur ton site ne marchent pas?
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyDim 31 Oct - 11:51

INSANE-RIDER, la je présentait un modéle solo, et on parlais d'un caractéristique technique, qu'est le sanglage, les "pour" et les" contre" de la compression de la fourche.

car à vrai dire, j'ai peut de demande en duo, la plupart des mes fabrications sont solo, seul les options changent, la "plus" revenu st le bidon d'essence car la plupart on marre de sentir l'essence dans le coffre ou pire dans le break !!!

car toi tu transporte souvent ou toujours 2 motos ?

oui, YOGUI ya une version bi moto et la, je dois en faire deux modéle de : "tandem", c'est le nom commercial des mes portes double moto.

le lien, la je ne sais pas faire, c'est simplement l'adresse de mon site ........pour ceux qui veulent le visiter......

RACINGPIG72, tu es sarthois, a ce que je vois, un jour on pourrais passer au SERT ou au JUNIOR poser la question à Dominique et à Damien, moi j'offre les deux options, du sanglage vertical ou horizontal, car seul le client à raison !

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0618
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0517
Revenir en haut Aller en bas
itior91
pilote MOTO2
itior91


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012
Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/05/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 10:01

Super tes remorques, très astucieuses...

Un truc qui m'intéresse aussi pas mal et que j'ai vu sur ton site (rubrique porte moto/ one to one) c'est la "béquille" qui est sous la moto Smile

comment s'est fait ? sur qu'elle partie de la moto porte elle?
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 10:08

insane_rider a écrit:
c est pas ce qu il y a de plus interressant, tu peux transporté qu une moto, quand d autre te permette d en transporté 2.

vraiment tres interessante comme remarque ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 10:10

super remorque!

par contre, pour monté la moto facile et la sanglé "seul" il manque un plancher ? !
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 10:11

un prix ?
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
pilote SUPERSPORT
nico1046


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 44
Localisation : valenciennes(dans ch'nord^^)
Date d'inscription : 16/10/2007

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 10:21

y0tch #14 a écrit:
un prix ?

y les tarifs sur le site mais sans les options je crois
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 12:35

y0tch #14 a écrit:
super remorque!

par contre, pour monté la moto facile et la sanglé "seul" il manque un plancher ? !

j'en ai vu une de près et le chargement et ultra simple , le rail est hyper bas et à l'avant la roue rentre dans un rail façon bloc roue avant
c'est très bien fait tu peux même partir te boire une mousse avant de la sangler ça tiens tout seul
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 12:35

y0tch #14 a écrit:
super remorque!

par contre, pour monté la moto facile et la sanglé "seul" il manque un plancher ? !

j'en ai vu une de près et le chargement et ultra simple , le rail est hyper bas et à l'avant la roue rentre dans un rail façon bloc roue avant
c'est très bien fait tu peux même partir te boire une mousse avant de la sangler ça tiens tout seul
Revenir en haut Aller en bas
·Flo·
PILOTE MOTOGP
·Flo·


Masculin Nombre de messages : 1556
Age : 40
Localisation : Dans la Bresse.
Date d'inscription : 20/05/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 13:01

Mouais... Je te souhaite que ça marche, mais sans vouloir descendre ce que tu fais, à chacun son boulot. Le monde agricole qui se lance dans le monde de la moto, j'y crois autant que le TP qui se met à faire à faire du matériel à atteler aux tracteurs!
En regardant tes photos, je ne vois pas d'amortisseurs. Pour le sanglage horizontal on comprime quand même la fourche puisque les points de fixations sont plus bas que le Té, et que si on ne veut pas perdre la moto en route, il faut la compresser. Ensuite, compressé un petit peu ou un peu plus, ça change pas grand chose pour les joints spi.
Après, oui, il y en a beaucoup qui partent avec un ami et qui transportent 2 motos. Alors pourquoi comparé ton mono à un double rail, et bien tout simplement qu'au prix de ton mono, on trouve des double rails.
Un des gros points positifs est la taille des roues, avantage aussi pour les roulement qui du coup tournent moins vite. Par contre, je pense que la plupart te diront qu'ils s'en tapent d'avoir des jantes alu. Une tôle fait largement l'affaire (peut-être possibilité de tirer un peu le prix avec ça?).
La position basse est un plus pour le chargement et la tenue de route en effet, mais sur certaines photos je la trouve vraiment très basse. Et un inconvénient, c'est qu'il semblerait que ce soit vraiment pour un usage unique, dans le sens où ça à l'air d'être adapté uniquement pour des routières et des jantes de 17". Ceux qui ont aussi un cross/enduro, je doute que la roue de 21" passe (sans parler de la longueur totale qui ferait que la rampe ne se relèverait pas comme il faut).
Enfin bon, comme toute nouveauté, tu vas avoir des retours et pouvoir adapter et modifier afin d'améliorer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 13:18

ITIOR91, ya pas de systéme, c'est un modéle qui remonte a 2006, à cette époque je débuttais la construction des porte moto pour mes amis pistards, et en ce temps la il avait la béquille latéral de la moto.

je me servais de cette béquille pour la poser sur un cale en téflon afin de pouvoir mieux sangler SEUL la moto.
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Dscn5210

YOTCH14, pas besoin de plancher ni de moteur en marche, comme dit: TRO2SPY , tu reste pied au sol totalement stable ! et comme sur la photo hélas ou mon ami remonte son R.1 sans la totalité de son villbrequin .........pas besoin de d'aide de motricité .
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0916

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0917

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Remorq10


le prix c'est celon les options que souhaite le client, entre coffre a béquille de stands et chauffantes, porte bidon d'essence, pose casque, porte combinaison, banc sur l'aile pour s'y assoir ou y mettre ses gants.....

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0411

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5310

ça démarre à 690 euro............avec roue de secours et roue jockey et rampe de montée

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5812
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 13:29

la remorque a des amortisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
yotch
PILOTE MOTOGP
yotch


Masculin Moto actuelle : : à pied :(
Nombre de messages : 1525
Age : 40
Localisation : Là haut
Date d'inscription : 03/07/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 13:30

la remorque a des amortisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 14:20

FLO tu y vas pas avec le dos de la cuillére !!

le monde agricole ne se mets pas à la moto !!! j'ai indiqué simplement ma profession car le serveur me l'a demandé, et le monde de la moto cotoie pas mal ce monde "agricole"
à commencer par mon voisin de quelques km l'entreprise de travaux agricole COUDRAY

aujourd'hui gérer par le cadet mais le fils ainé...........................GERARD que j'ai la chance de croissé des fois a faire son plein a la station locale !

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! G_coud10

tout comme le JUNIOR ou le SERT entre deux courses ..........certains de son personnel conduise des tracteurs !
et la, j'avoue c'est moi qui les aident à mécaniquer lol !!!!

car j'ai la chance de les cotoyer, tout comme la famille BOUAN............

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_1310


coté amortisseur faut acheter des lunettes c'est les meme essieux issus du commerce les memes chez norauto sauf dimension au dessus !

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5710

sanglage HORIZONTAL entre le té inférieur et supérieur !

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5813

le prix ! perso je ne compare pas le prix d un solo avec un duo, je fais des duo aussi, mais c'est vrai tu as raisons j'ai deja eut la remarque mais j'ai beau comparer, pour 690 euro chez norauto .................comarez jusqu'au bout c'est à dire le prix avec

roue de secours et son support
roue jockey
rampe de montée

içi au Mans ou je fréquente pas mal d'enduriste, j'y était encore lundi dernier au Bugatti et bien quazi tous des solo il devai en avoir 2 duo a tout casser ...........

merci pour mon choix de roues.........

détrompe-toi ! comme dit Sylvain le commercial de SUZ le mans, ya ceux qui veulent un porte moto qui sorte de l ordinaire, et aussi avoir une bonne valeur de revente !

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_1310

depuis 2006 je les fais avec 200 mml de garde au sol ! et essieu centré donc dés que tu montes sur un dos d'ane avec sa position central les roues arrivent dessus et le porte moto passe sans accrocher.......
mais c'est vrai ça a été une crainte des clients au début.

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! 11_cop10

tu as raison ! chaque porte moto est étudié pour un genre donné !

les portes sportives
les portes goldwing et autre G T
les portes choppers

coté rampe, elle sera supprimé pour les modéle S.R. (Sans Rampe) porte moto pour les
Hayabusa et kawa 1400.......

coté commercial si tu as des notions de cout de reviens a 690 euro je ne gagne rien !!! je fais partager ma passion tout simplement et me sert de mon inscription au registre du commerce pour etre conforme à la loi

car va voir des artisans comme dans le 74 les remorques "type top" à 2600 euro avec jante alu et la moto ne tient PAS debout toute seule !!!!

ou l'ancien R A S rail au sol devenu A C S à chargement sécuriser a partir de 1800 euro sans options............

non je suis içi pour partager ma passion faire avancer mes proto bien sur mais pas pour me faire traiter de " monde agricole" ..........qui sort de sa cour qui connait pas grand chose à la moto !

Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 14:24

oui , YOTCH14 mes remorque on des amortisseurs !

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0918
Revenir en haut Aller en bas
itior91
pilote MOTO2
itior91


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012
Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/05/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 15:54

roca jacques a écrit:
ITIOR91, ya pas de systéme, c'est un modéle qui remonte a 2006, à cette époque je débuttais la construction des porte moto pour mes amis pistards, et en ce temps la il avait la béquille latéral de la moto.

je me servais de cette béquille pour la poser sur un cale en téflon afin de pouvoir mieux sangler SEUL la moto.
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Dscn5210


Non on s'est mal compris, je parlais de cette béquille là sous le GEX !
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Bequil10


Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
PILOTE 103 SP
MURIEL


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 04/08/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 20:35

scratch Philippe... et mes droits sur les photos ??? geek
bon, on... enfin, mon homme a testé ce matin et ça donne ça :


https://www.youtube.com/watch?v=A5QFrhZl6TY
et sans tourner la tête c'est ici : http://1l0w59.1fichier.com/remorque.wmv

br

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0910

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0911

et quelques détails qui m'ont étés demandés ici... ou sur d'autres forums :

http://picasaweb.google.com/MURIELROBERT15/ChargementMoto?authkey=Gv1sRgCNWH9bC8y-ykgAE&feat=directlink


Dernière édition par MURIEL le Mar 2 Nov - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vlad33460
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 361
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyLun 1 Nov - 20:46

Citation :
ça démarre à 690 euro............avec roue de secours et roue jockey et rampe de montée

C'est un pris correct au vu d'une rampe pratique,du 3 eme faux stop et de la charge utile superieur à beaucoup d'autre remorque.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 0:10

Merci MURIEL !!! vraiment cool ta vidéo ! je suis ravis que ta remorque te satisfasse et encore merci pour le réalisation de ton film " publicitaire " !!!!! impec !

itior91, c'est une béquille à roulette, qui permet de "ballader" la moto juste en l'a poussant SEUL

j'ai pris cette photo en juillet dernier au JUNIOR TEAM, Damien m'avait prété le gex des baptémes de pistes pour agrémenter mes photos "pub" de mes remorques..................

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5814
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5815
Revenir en haut Aller en bas
lleidos
pilote SUPERSPORT
lleidos


Masculin Moto actuelle : : optimiste
Nombre de messages : 793
Age : 58
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/08/2006

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 7:11

vraiement nickel tes remorques !
je connais un peu la ferraille, et ton boulot n'est vraiement pas cher,
ça fait plaisir de voir des gens qui cherchent a faire avancer le schmillblik Laughing
bonne continuation Cool
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 8:32

merci IIEIDOS, c'est gentil, et comme je disais Flo plus haut je fais ça par passion tout en étant conforme à la législation, inscription R.C., code A.P.E.......

car dans les 690 euro ya que la "camelote", meme pas un euro pour le courant du poste à souder et les baguettes!!!! et encore moins la M.O.

je connais deux autres artisans comme moi qui fabriquent des remorque porte moto, mais plus orienté vers les vaisseau "amiral" style goldwing, harley, bmw.... vous avez peut etre déja entendu parlé :

R . A . S . l'ancien rail au sol, qui est partit de la sarthe pour la bretagne, sous le nom A C S
A Chargement Sécurisé www.clic and loc.com
et qui propose son modéle à partir de 1800 euro TTC sans options

et dans le 74, les remorques TYPE TOP www.remorque-routiéres.fr qui démarre son modéle à 2015 euro TTC, roue de secours avec support 80 euro, rail plus large 40 euro, coffre de rangement 105 euro, jantes alu 13 pouces 137 euro...........

en version toutes options à 2545 euro .........chez son revendeur : www.mil remorque.fr
mais son conept la moto ne tient pas debout toute seule.

mais avec la M.O. les charges sosse.......je les comprends on est obligé de pratiquer de tel prix !

moi je ne suis qu'un passionné, à l'écoute des doléances et aussi surtout meme des petites idées de chacun, pour faire avancer mes modéles, car moi j'ai choisit l'option du porte moto spécifique, et non un porte moto universel

içi, comme dans le forum gsxr je présente mes portes pistes........
et les forum goldwing de mon concept porte big moto, tel le big gun !!! (acdc lol ) et le ben hur.........(avance ton char....)

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Dscn5211
Revenir en haut Aller en bas
vince67
PILOTE MOTO3
vince67


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR & 650 SV
Nombre de messages : 230
Age : 51
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/02/2008

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 10:25

br Super porte-moto !
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 12:38

roca jacques a écrit:

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5814
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5815


pas mal le concept, mais comment tu fais pour que la moto soit levée du sol, je ne vois pas de vérin ou de système qui le permet

Revenir en haut Aller en bas
ProFileR
PILOTE MOTO3
ProFileR


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2008

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 15:10

Tres jolie porte moto, fonctionnelle et tout.....!!!!
J'admire le travail que tu as fais et le courage que tu as eu de poster ton travail ici.

le seul HIC c'est le prix qui pourra rebuter ,cà les vaut certainement
mais.... le monde motard est un peu pour ne pas dire beaucoup SOLIDAIRE, et a un budget annuel a gerer
( chacun voit pour avoir son année de piste (saison la plus complete possible) en depassant pas un certain budget)

Je m'explique : avec ce budget on peut avoir une MT2 (porte moto 2 places) de chez ...........!!!!!

Ce qui permet de depanner un poto ou inconnu qui a chuté et qui peut pas rentrer chez lui
Ce qui permet de se rendre sur piste avec un Poto et de partager les frais du deplacement
(sans compter que le trajet se faisant à deux est bien plus agréable - conviviale que tout seul surtout si c est une grande distance )

Pour ma part j'ai pris un porte moto, pas parce que je suis tres loin de la piste mais uniquement pour pourvoir rentrer si moto vraiment abimé lors d'une chute
et j'ai pris une 2 PLACE parce que je pense pas qu'à moi (pourtant j'ai qu'une seule moto et peut me rendre directement sur la piste avec)



Et quand tu parle de valeur de revente, Ben c'est pareil quelque soit le porte moto mais pas pareil au final
Car acheter un truc 700€ et le revendre 2 ans apres 500€ c'est pareil qu'acheter un truc a 500€ et le revendre 300€ 2 ans apres ...!!! ;)
La location annuelle revient à 100€ pour chacun mais le budget a debourser d'entrée n'est pas pareil....!!!
Sans oublier la fonction 2 places qui sera plus facilement revendable ... ou sera un ++ !!!

Le 2eme partie de mon message est peut dure mais reflete le probleme auquel tu seras certainement confronter
MAIS cà n'enleve rien a la qualité de frabrication de ton materiel et de la remorque en lui meme
Elle est bien pensé......, fonctionnelle et optimisé pour le motard .....!!!
Dommage que les industrielle n'en fasse pas des pareils à un cout moindre grace à leur facilité de production et que tu rentres dans tes sous grâce aux brevet ou autre... ....!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
GEX91
PILOTE MOTO3
GEX91


Masculin Moto actuelle : : 102dB Bleu& Blanc route & piste
Nombre de messages : 204
Age : 64
Localisation : le Gatinais RP sud 9.1
Date d'inscription : 09/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 16:05

je vais rebondir sur ce q tu vient d'écrire
la grosse diff est que ta 2 motos boulonné ne tient pas plus de 130 /150 avec une cote de largeur réduite qui cause un probleme de fixation des 2 bécanes et un châssis qui vrillent avec le poids quel soit de NO*** ou AUTO*** voir meme les vrais PROS c'est de l'assemblage visé qu'il faut vérifié tout les ans et je parle même pas des moyeux de roues sans graisseurs en diam 10" ou 13" avec une roue de secours le plus souvent pas adapté a la remorque (Rigole pas c'est arrivé a un pote aux écuyers lors d'une crevaison )

Perso avec la mienne en rentrant en mode URGENCE a plus de 180 sur l'A4 et ca bouge pas (contre visite Hosto oblige ca c'est pr le + de 180)

tu as le choix un ou deux rails mais le concepts est vraiment TOP et seul au monde tu charge et décharge ta brèle tout seul
et pr ce qui est de l'accompagnement souvent je roule le lundi et les potes sont au taf donc ...................

Et puis elle tient largement c'est 700 kg de gravas (un plateau en 22 mm et le tour est joué )

je vous présente la mienne

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! _9188910

@ +
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
PILOTE 103 SP
MURIEL


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 04/08/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 16:30

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
PILOTE MOTO3
Hugo


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 17:16

Super boulot thumleft
Il fait aussi des 2 rails, c'est pour cela que je ne comprend pas certains messages scratch
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 18:27

GHISMO, c'est tout simple !
pour mettre cette béquille présentoir statique il faut les 2 béquilles de stands avant et arriérre
une fois la moto levée par ces 2 béquilles ...............tu viens embrocher la moto et tu enleves les 2 béquilles.....

Damien fait poser à ses éleves 2 petits tubes pour "embrocher" la moto dans le stand avec une béquille aiguille...........
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Dscn1318


REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5810

et la seconde aiguille s'embroche dans le trou du cadre....

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
ghismo
ROOKIE



Masculin Nombre de messages : 45
Age : 68
Localisation : 15
Date d'inscription : 04/08/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 18:55

ok, là je comprends , très bon système qui permet de balader la bécane partout et de faire des interventions méca sur les périphériques
Revenir en haut Aller en bas
le phénix
PILOTE SUPERBIKE
le phénix


Masculin Moto actuelle : : Piano
Nombre de messages : 1006
Age : 56
Localisation : ARRAS (62)
Date d'inscription : 19/05/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 18:56

ça c'est cool...très bien pensé...et à mon sens c'est mieu qu'une béquille dite d'endurance, pour nous les payotes du dimanche. Et ça permet de désosser quasiment toute la moto.

Pour la remorque...paris ne s'est pas fait en 1 jour...il faut du temps pour changer le regard des gens, mais ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 19:29

PROFILER, tu as raison quant tu dit pour le prix d'un solo "entra-concept" on a un duo de la grande distribution............et ça me revient temps en temsp comme remarque, remarque que je ne comprends pas, car meme si je ne suis pas un pistard qui fait une saison.... simplement un passionné qui a connu autrefois la conduite moto sur les routes sans regarder le compteur.......au temps ou le vrai JACQUES ROCA me faisait le réplique du SERT 1982.................et qui aujourd'hui cotoie des "ex répliqua" lol.... qui vont sur la piste plus pour se faire plaisir sans perdre ses 12 points !

donc c'est vrai que je pense pas au coté "budget" d'une saison, içi au mans comme je disais plus haut, j y etais lundi dernier, et il y avait à tout casser 2 porte moto duo et encore dont un avec un coffre
la plupart vienne sur le Bugatti pour "s'entrainer" à part le SERT ou le JUNIOR je ne cotoie pas de pilote amateur faisant une saison de moto !
donc je ne peux comprendre pourquoi il compare un solo avec un duo car la mise de fond est la même !
mais on est la pour partager ses contraintes et a avancer........................ target !

je suis d'accord avec toi, avec tes 200 euro de perte dans chaque cas, apres 2 ans ..........mais moi je voulais dire pour le moment je n'ai qu'une remorque qui a été represie, à ce jour
un modéle de 2006 vendu 700 euro et revendu juin 2010, 500 euro avec une peinture (12 euro ht le pot)
mais est-ce qu une remorque "industrielle" de 4 ans et demi se renvent a 200 euro de moins ?
mais bon, la moto n'a jamais été un outil de rentabilité !............

moi ce que je voudrais savoir, c'est ton expérience, en roulant en bi-moto, en "solo"
tu mets la moto a gauche je suppose ?

n'est-tu pas soumis au risque du chavirement ? ça en ai vu en photo, ainsi que des récit sur des forums.......

moi n'ayant jamais rouler evec un duo en solo à ce jour, mon "tandem" car cela sera le nom commercial de mon double moto, j'ai prévu des fixations pour y mettre un coffre et même de déporter la roue de secours en version solo !

la question qui tue lol !!!! est serais le bon prix du "tendem" ?

je dois en faire deux d'un coup, la ! dont un avec systéme de freinage !.....mais avant je dois finir un zx 10 r pour le 76.

oui, HUGO je fais bi moto, tient je te mets un photo il est en cours de fabrication....
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0519
Revenir en haut Aller en bas
itior91
pilote MOTO2
itior91


Masculin Moto actuelle : : RSV4 aprc 2012
Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 26/05/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 21:32

moi je ne comprend pas pourquoi tu réponds Jacques (tu me permets de t'appeler Jacques ?)

Pourquoi fait on un "procès" à un mec qui fait des remorques plutôt bien foutues mais pas forcément bon marché ?
Allez chez NO..... et arrêter de critiquer un mec qui se donne du mal pour bien faire...
Je trouve que ses remorques ont pas mal d'avantages. J'ai une remorque d'environ 600€ pour 2 motos. J'avoue que si j'avais eu les moyens j'aurais mis plus pour être plus "confortables" lors du chargement. mais bon on fait comme on peut et je m'en sors Smile

Pour une fois qu'il y a un mec qui réfléchis pour nous simplifier la vie ?? ca vaut bien un billet non ?

Je ne sais pas si tu es le "ROCA" de ma jeunesse qui préparait des Suzuki de ouf mais en tout cas je suis content de repenser à cette époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
PILOTE 103 SP
MURIEL


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : CANTAL
Date d'inscription : 04/08/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 21:35

br tu causes bien itior91 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Phil16RR
pilote SUPERSPORT
Phil16RR


Masculin Nombre de messages : 817
Age : 62
Localisation : cher
Date d'inscription : 12/10/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 21:45

Je trouve ce système intelligent et bien pensé. Il y a probablement des améliorations à faire comme dans toute chose. Je suis déjà équipé mais je pense qu'il faut encourager les bonnes initiatives !
Revenir en haut Aller en bas
tro2spy
pilote MOTO2
tro2spy


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/10/2007

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 22:56

la conception de la remorque est bien pensée et pour ce qui est du prix il est justifié par le boulot effectuer avec ses mimines et puis de toute façon même s'il vendai ses remorques 200 euros de moins je pense que certains trouveraient encore des choses à redire ( parce qu'on préfère mettre de l'argent dans nos roulages que dans une remorque , il faut bien le reconnaitre )
c'est quand même cool de voir des gens se bouger pour leur passions br
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMar 2 Nov - 23:59

roca: si tu mets un 3eme rail entre les 2 autres, ca permettrais de l utilisé en solo et duo non? 1 pierre 2 coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMer 3 Nov - 8:04

Moi j'applaudis pour le boulot, la recherche, le résultat...etc br

pour ce qui est du prix, je pense qu'entre la ferraille, l'essieu, les jantes (alu ou pas), les gommes et surtout la fabrication (au bon désirât du client), ce prix est déjà bon.

RESPECT Jacques.

le seul truc qui pourrais me déranger si je voulais m'acheter une remorque c'est la seule utilisation porte moto. Mais apparemment GEX91 dit qu'on peut transformer en plateau (par curiosité j'aimerais bien voir le montage)

je suis sur que dans quelques temps on va entendre parler de toi et tes remorques ailleurs qu'ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMer 3 Nov - 11:54

moi j'adore le concept, j'ai bien lu tout les poste critique et compliment,
et perso je trouve qu'a se prix la c'est quand meme pas trop cher au vu de la qualitee de la remorque.
en plus apparament on peut choisir la couleur pour encore plus de plaisir d'avoir (pour se qui aime ) la remorque assortit a la voiture ou a la moto .
et perso j'ai un pote qui en as fait une sa lui est revenu a deux foit se prix et je suis gentil.


le seul truc qui me fait vraiment peur c'est la hauteur car dans mon coin (montelimar drome )
les dos d'anes sont defoit un peu tros haut et j'aurait peur que sa racle,
mais sinon appart sa ta presque pas besoin de sangler lol

et encore une chose que je trouve bien (je parle de sa car sa mais arriver pas plus tard que la semaine derniere
si une sangle lache la moto tient encore et ne tombe pas lol

et puit a mon avis vu comment elle est fixer moi je regarde plus la remorque quand je roule, contrairement a la mono que j'ai maintenant ou as chaque rond point je regarde et fait en sorte de pas la perdre.

quelque question

es ce de la peiture en poudre cuite ou en pot et peint simplement?
quel delai te faut t'il pour fabriquer la ferrari des remorque ?

Car malgre se quon lit de bon ou de mauvais moi je suis preneur pour une mono ou une duo a voir dans l'annee prochaine un foit revendu ma merde de chez nor......lol
qui as chaque foit que je tourne j'ai l'impression que tout vas se barrer meme les point de fixation

et comme disait khemish on entendra parler de toi
car dans la merde on as le choix mais dans la qualitee on la deja beaucoup moins et puit penser a une chose les gas


c'est votre moto qui est dessus et pour se qui ont des motos a 10000 euro sa serait con quand ayant voulut gagne un billet sur le prix de la remorque votre moto soit pourrit

voila mon point de vue a moi
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMer 3 Nov - 13:09

+ 1 avec toi Yanr6 ! Etant moi même artisan je peux affirmer qu'avec 690 € on fais pas grand chose maintenant !
Perso je préfère charger ma moto dans un fourgon mais se n'est pas possible pour tous le monde et les remorque à Jacques sont fabuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMer 3 Nov - 16:14

Hé bé!! Elles font réagir tes remorques l'ami Roca!!

Moi, on en a déjà parlé il y a longtemps, je trouve ton boulot terrible et bien pensé.
Lorsque la mienne, que tu connais, me laissera tomber, je remplirai sans hésiter ton bon de commande, et avec une belle paire de jantes alu, histoire que ça pète! Et que ça fasse parler ceux qui trouvent ça inutile...(comme si on ne trouvait rien "d'inutile", juste pour le fun sur nos motos...!)

Alors surtout persévère, laisse pisser froidement les aigris qui voudraient du caviar au prix du Tarama...

Il manquerait plus que l'on bride ce genre d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMer 3 Nov - 16:55

azrael83 a écrit:
Hé bé!! Elles font réagir tes remorques l'ami Roca!!

Moi, on en a déjà parlé il y a longtemps, je trouve ton boulot terrible et bien pensé.
Lorsque la mienne, que tu connais, me laissera tomber, je remplirai sans hésiter ton bon de commande, et avec une belle paire de jantes alu, histoire que ça pète! Et que ça fasse parler ceux qui trouvent ça inutile...(comme si on ne trouvait rien "d'inutile", juste pour le fun sur nos motos...!)

Alors surtout persévère, laisse pisser froidement les aigris qui voudraient du caviar au prix du Tarama...

Il manquerait plus que l'on bride ce genre d'initiative.

c'est beau Az' br
Revenir en haut Aller en bas
azrael83
PILOTE MOTOGP
azrael83


Masculin Nombre de messages : 3019
Age : 50
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 13/08/2009

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMer 3 Nov - 17:19

Merci Khem', j'ai la larme à l'oeil... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
roca jacques
PILOTE MOTO3
roca jacques


Masculin Moto actuelle : : gsx 1100 "S" KATANA
Nombre de messages : 277
Age : 63
Localisation : THE pays des 24 Heures
Date d'inscription : 18/01/2010

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Empty
MessageSujet: Re: REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!   REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! EmptyMer 3 Nov - 19:29

oui, ITIOR91, tu peux m'appeler Jacques ! aucun soucis, mais hélas non je ne suis pas le vrai "JACQUES ROCA", qui nous a quitté le 30 juillet 2007......
Mais j'ai eut la chance de le connaitre, par hasard au printemps 1982, on habitais pas loin l'un de l'autre...........je voulais me payer une "martin".....et suite à la victoire de SERT aux 24 h 82 il a fait une réplique et jl'ai achetée !REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Suzuki11
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Gsx_1111

mais son fils est concess SUZUK ! en verlant lol !!!!! ORCA à rambouillet et draguignan

oui PHIL16RR, ya des petits truc et astuces....et en discutant sur les forums espére en glaner !

TRO2SPY tu as mis le doigt en plein dans le mille !!! les sous dans le roulage .............mais je le comprends ! car les budget sont sérré et sa coute !!!!


INSANE-RIDER, mettre un rail dans le milieu encombrerait ma partie arriére évidée, car dans mon concept je ne veux pas que le pilote ai quelques chose à anjamber !
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_5812[/img]

et cote poids mort il prendrait un coup de hausse !!! et le PTRA serait dans le rouge je pense on est limité coté homologation

REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Img_0910

KHEMISH, je pense que Gex 91 a du metttre un plancher en appui sur le rail, je n'ai pas vu son principe, mais içi dans mon job..............aux moissons on ravitaille en fuel la moissonneuse.........LOL !!!!
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! 811

YAN R6, je dois aller voir un fournisseur pour la peinture en poudre, mais le four abimerais les caoutchouc des suspensesions, donc pour ceux qui souhaiteront cette qualité de peinture je dravais brider par boulonnage l'essieu
de meme je dois passer voir Stéphane SC DESING concept......"LE" peintre du SERT !! pour un devis aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pneus remorques
» Remorques Cochet
» Remorques porte moto
» mes motos
» Mes motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
REMORQUES MOTOS INGENIEUSES !!!! Banner12