WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Banner12
 

 Après la S1000 RR une autre diva... européenne !

Aller en bas 
+32
Vince_67
foinfoin43
troispattes67
bebert85
sami-sam
TOTO #71
olfox
laverole89
Flyingv38
cochise34
bobop
Motoboy
badgon3
Broni13
issel
MV AGUSTA
ben1000z
franco57
Lio-06
gerome45
le phénix
joebarteam113
darkangel
ER6 71
yogui
nono8391
khemish'
jetpilot
Eagle4
Azkilar
BART26
M@tthieu
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Motoboy
pilote SUPERSPORT
Motoboy


Masculin Moto actuelle : : S1000RR
Nombre de messages : 848
Age : 50
Localisation : Belgique - Pont-à-Celles
Date d'inscription : 14/01/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 9:12

khemish' a écrit:
Mathieu c'est beau ce que tu dis thumright

+1 br

Bonne m...e pour 2011 motocool
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:38

Je suis persuadé que cette S1000RR t'auras fait progresser. A l'année prochaine pour tes supers récits. Bonnes fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 23:41

Oui, c'est certain ! Merci à toi et tes proches également !! santa Pour les récits, sans aucun doute j''espère l'année prochaine (je viens de casser le turbo de ma voiture...)
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:00

Snif c'est l'émotion
J'espère bien te recroiser par ici sur un circuit Matthieu, à bientôt, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 20:05

br p'tit pilote , pour ton choix de machine , bien que ..... lol , j'espere te croiser à magny cette saison , pour que tu me montres la dif par rapport a l'aya !!!!!






............................ motocool
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 12:10

Je suis tout nouveau ici, et je me suis régalé à lire tes messages et autres comptes rendus !

J'aime beaucoup ta façon d'appréhender les choses (d'un point de vue moto/pilotage en tout cas Wink ), et ta façon d'écrire !!

Au plaisir de te relire bientôt et, pourquoi pas, de te rencontrer sur une piste !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Flyingv38
ROOKIE
Flyingv38


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 56
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/10/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:44

Super sympa le post! Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Forum01
J'avais l'impression de lire un livre !
Bon, rendez-vous à la prochaine édition !
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Super12
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptySam 12 Fév - 21:48

moi mon conseille prend des roues qui te double
celle qui vont juste un peu plus vite que toi et sa va venir tout seul et n hésite pas a demander des conseils avec le mec avec qui tu tes taper
la bourre c est lui qui est au première loge et fait régler ta moto par un pro des que t en croise un sur piste
en general il le fond et sa t apportera un meilleur filing sur ta meule
après tu débranché les connection du cerveau et tu fera une pendule

y a plus qu a

Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:15

Les aventures de petit fauconnet continuent...après une allemande élue meilleure Hypersport 2010 revendue en septembre 2010 pour cause de finances, j'ai essayé une Monster S2R 1000 et puis ai finalement acquis une 1098S le 12 février. Une superbe moto - au moins aussi belle que la BMW. Pour un usage route et piste occasionnel. Pour plus de sensations à mi-régimes. Un peu d'appréhension, car une Ducati n'est pas une moto comme une autre parait-il (fiabilité, entretien...) mais comme je ne suis pas mécano pour un sou, ce n'est pas grave !
Je me familiarise avec cet outil magique avant d'affronter la piste que j'aime tant pour son esprit et pour ses pilotes qui transpirent la passion : vous !
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 12022010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 12022012

Hier première vrai sortie (sur route campagnarde) : cette moto est magique ! autant je croyais les Italiennes inabordables, difficiles et raides à piloter, autant là c'était du pur caviar ! A tel point que j'ai fait frotter le slider dans pas mal de virages tournant à droite ! sans effort, sans appréhension, sans heurt...
Même la BMW S1000RR ne m'avait pas donné ce je-ne-sais-quoi de si parfait : freinage toujours présent avec deux doigts, il y a qu'à et c'est toujours trop fort le freinage..., l'accélération (je me cantonne pour l'instant à 8.000 pour tirer les rapports) mais suffisante sur route ouverte. Non le caviar, c'est la partie-cycle : rigide et agile, légère et sécurisante, d'un bloc sur la roue avant et l'arrière suit sans broncher malgré les bosses, les traînées de boue et gravillons. Imperturbable, sur la mise sur l'angle, elle accepte néanmoins de corriger à l'accélération et au poids du corps. Un pilotage au corps et en déhanché, on danse d'un bout à l'autre des cale-pieds, on sent la ruade mais pas la glisse (je ne suis pas assez téméraire pour ça) et elle se place où on veut. Le cap est maintenu; petites routes piégeuses, grands virages, elle sait tout faire avec un plaisir énorme. J'ai fait frotter le slider droit plusieurs fois sans efforts (manque plus que le gauche..). Sur ces enchainements à l'aveugle, elle n'a jamais été inquiétante, jamais de survirage dangereux. Du grand art. Cette 1098S c'est phénoménal.
Il me tarde de la tester sur piste (sans Alfano) juste pour le plaisir de la belle trajectoire. Je ne regrette pas mon choix qui a pu paraître déraisonnable à certains mais la moto et la piste sont des passions déraisonnables !
A bientôt les amis pistards pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
cochise34
pilote MOTO2
cochise34


Masculin Moto actuelle : : Suz SV 1000 S, Kawa GPZ 500, Yam R6 piste
Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : Restinclières
Date d'inscription : 19/01/2011

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 14:24

M@tthieu a écrit:
Une superbe moto - au moins aussi belle que la BMW.

Avis perso (forcément, en ce qui concerne l'esthétique !): La Ducat' est BIEN PLUS BELLE que la BM !
Même si la BM fait rêver pour son coté missile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
khemish'
pilote MOTO2
khemish'


Masculin Moto actuelle : : 650 SVS
Nombre de messages : 476
Age : 41
Localisation : st Gilles 30
Date d'inscription : 29/04/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 16:46

Belle acquisition Mathieu aux plaisir de se croiser sur piste cette année! Dans le Sud Wink
Revenir en haut Aller en bas
olfox
pilote MOTO2
olfox


Masculin Moto actuelle : : CBR 600 RR 2007
Nombre de messages : 526
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/03/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:15

Ça envoi du rêve tout çà !!!

Malgré ce temps infecte de Ch'Nord tu m'as fais voyager sur les ptites routes de montagne là, j'étais sur la ducat à enchainer les virages loool et là, j'ai levé la tête et vu cette pluie ardente par ma fenêtre me ramenant directos à la réalité... en gros chui deg lool
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:23

Oui c'est du rêve (bon certains diront de la confiture donné à un cochonet lol! ) mais non mais non, c'est un rêve devenu réalité (bon honnêtement je ne pensais jamais troquer une S1000 contre une 1098S) mais je ne regrette pas le feeling qu'elle donne et même si elle est moins performante dans l'absolu, elle me convient mieux. Après Rossi est bien passé chez Ducati... avec un petit chèque au passage !
Euh Olfox, je ne suis pas dans les montagnes mais dans les plaines de l'Aube. Il faut les chercher les virolos mais il y en a... Cette moto n'aime pas les lignes droites et elle angle dès qu'elle peut !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:10

br belle acquisition matthieu! C'est quand ton premier roulage? vivement le début de saison...
Faits gaffes à toi sur la route, c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
franco57
pilote MOTO2
franco57


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR RR 09
Nombre de messages : 436
Age : 54
Localisation : metz
Date d'inscription : 23/05/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:48

salut matthieu ,belle machine et au plaisir de te retrouvé sur piste
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:22

Merci. thumleft Pour les premiers roulages ce sera Dijon mais je ne sais pas quand encore, je vous tiens au courant. j'attends qu'il fasse meilleur... et la saison est longue ! Sinon Magny Cours et Lédenon. j'aimerais bien faire le Castellet et puis le Mans si possible mais moins de "petits"circuits" tourniquets. Je n'ai plus le physique lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:30

M@tthieu a écrit:
Merci. thumleft Pour les premiers roulages ce sera Dijon mais je ne sais pas quand encore, je vous tiens au courant. j'attends qu'il fasse meilleur... et la saison est longue ! Sinon Magny Cours et Lédenon. j'aimerais bien faire le Castellet et puis le Mans si possible mais moins de "petits"circuits" tourniquets. Je n'ai plus le physique lol!

Hé ça cela se travaille !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 21:56

Oui footing et vélo au programme dès qu'il fera plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:04

dijon 25 avril ?? j en suis thumright
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:24

M@tthieu a écrit:
Merci. thumleft Pour les premiers roulages ce sera Dijon mais je ne sais pas quand encore, je vous tiens au courant. j'attends qu'il fasse meilleur... et la saison est longue ! Sinon Magny Cours et Lédenon. j'aimerais bien faire le Castellet et puis le Mans si possible mais moins de "petits"circuits" tourniquets. Je n'ai plus le physique lol!
Suit moi à Aragon le 23 & 24 (5,3km) tu auras le temps de souffler Laughing j'te chope au passage à Troyes, j'ai encore une place sur la remorque (j'ai pris des dates tellement farfelues)
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:48

C'est en mars : mercredi et jeudi malheureusement je bosse... mais cela m'aurait bien dit du soleil !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jetpilot
PILOTE SUPERBIKE
jetpilot


Masculin Moto actuelle : : Magnum racing
Nombre de messages : 1187
Age : 39
Localisation : Sydney
Date d'inscription : 06/05/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:27

M@tthieu a écrit:
C'est en mars : mercredi et jeudi malheureusement je bosse... mais cela m'aurait bien dit du soleil !! Cool
Oui c'est en mars pardon j'ai oublié de te préciser
Revenir en haut Aller en bas
yogui
PILOTE SUPERBIKE
yogui


Masculin Moto actuelle : : plus rien :(
Nombre de messages : 1276
Age : 39
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 02/02/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 16:44

quelle belle acquisition matthieu, franchement je prefere le 1098, c'est mon reve ultime, je roule de temps en temps avec le rsv1000 de mon pere, et un gros bicylindre ca le fait grave, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 20:19

4 cylindres ou 2 cylindres... je me suis demandé quelle était la différence; or je ne faisais jamais monter le moteur de la S1000 dans les hauts tours, surtout en sortie de courbe malgré le DTC etc... Je pense que le bicylindre me convient mieux en termes de moteur. Après la partie-cycle de la 1098S est de la bombe atomique (malgré le millésime 2008).
Revenir en haut Aller en bas
MV AGUSTA
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
MV AGUSTA


Masculin Nombre de messages : 7412
Age : 66
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 26/12/2007

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:45

Belle acquisition. J'espère que l'on aura l'occasion de rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptySam 5 Mar - 10:17

Oui ce serait cool des Ducati ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:37

Des photos toutes fraîches en statique et dans le "civil" en attendant la première sortie de la diva italienne vendredi 22 avril à Magny-Cours avec la POC de la FFM !

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 10042016
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 10042017
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 10042018
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 10042019
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 10042020
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 10042021
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 10042022
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Ducati10
Revenir en haut Aller en bas
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/08/2006

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:00

y'a la mer à troyes? Laughing Laughing Laughing

sinon très jolie bécanne Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:06

Non c'est une petite mer ou un grand lac !!
Merci ! elle est bichonnée pour la piste ... et les terrasses de café (où je ne vais pas)
Revenir en haut Aller en bas
bebert85
PILOTE MOTOGP
bebert85


Masculin Moto actuelle : : un frelon de route de 2004
Nombre de messages : 2299
Age : 47
Localisation : chez les chouans
Date d'inscription : 14/12/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:03

ça va tu roules pas sur des meules de merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:16

Je pars pas en vacances et je n'ai pas d'enfants !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
badgon3
PILOTE 103 SP
badgon3


Masculin Moto actuelle : : Suzuki Gsxr 750 K6
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 25/01/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 10:55

whouahhhh belle aquisition poto !!! tu fait qu'elle date cette année ? j'ai des chrono a améliorer avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 11:21

Pour l'instant voici mon calendrier provisoire : manque cet été mais j'attends de voir si mes heures sup seront payées !!

- Magny Cours F1 (avec la FFM le 22 avril - 50 euros)
- Dijon Prenois (avec TP 55 le 26 avril - 110 euros)
- Magny Cours F1 (avec Ambiance Paddock le 16 mai - 163 euros)
- Chennevières (avec Just2Race le 4 juin - 125 euros)
- Magny Cours F1 (avec UP racing - le 28 juin - 155 euros)
- Le Mans (avec UP Racing le 5 juillet - 175 euros par jour)

Pas de problème pour essayer d'améliorer avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
troispattes67
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : hp4
Nombre de messages : 462
Age : 53
Localisation : alsace
Date d'inscription : 12/11/2009

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:42

sans vouloir te vexer les bocaux et poignés en doré sur une ci belle mob ça relève de la faute de gout..
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 21:53

Non non cela ne me vexe pas... j'assume; il fallait répondre à la couleur dorée de la fourche et de l'amortisseur Ohlins...
Retour de Magny Cours : entre 2.14 et 2.15 avec une vitesse de pointe de seulement 236-238 km/h maxi à la passerelle. Il y a un problème (avec le bonhomme...). Sinon je me suis bien amusé et je prends un peu mieux le 180 et la chicane avant la ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 23:02

y a pas grand chose a dire a part mes du GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince_67
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Moto actuelle : : r1 2015
Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/02/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 9:33

Il me semble t'avoir vu sur piste à Dijon Mardi, 1098 combi bleu ça doit être toi M@tthieu.
ça tourne bien ce 1098?

On ce croisera surement, le 4 juin à Chenevières.

motocool
Revenir en haut Aller en bas
ikeaboy13
PILOTE 103 SP
ikeaboy13


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 09
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Longwy (Proche Luxembourg)
Date d'inscription : 16/12/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:23

Super topic et super cr Smile

J'adore ta philosophie de la moto et de la piste, et la façon que tu as d'aborder une moto avec humilité et respect.

La S1000RR me fait également rêver pour toute sa techno et son moteur.
Par contre c'est évident que LA diva sera toujours la Ducati avec ses qualités et ses défauts qui font son charme.

Je serai également le 4 juin à Chenevière avec le team Just2Race Smile Ca me fera plaisir de voir la bête.

C'est ma premiere année de piste je suis donc en débutant, je suppose que tu sera dans les confirmés ?
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:36

Merci Smile Non je suis en intermédiaire mais le 4 juin, ce sera l'organisation qui déterminera avec les transpondeurs....
Sinon premières sorties avec la Diva, à Magny Cours et à Dijon. J'ai perdu 5 secondes par rapport à la S1000 mais je sais où je perds les secondes : en ligne droite avec des vitesses maxi à Magny de 238 et à Dijon de 247 donc je ne ressors pas assez vite des courbes qui précèdent. Comme mon pilotage de poireau n'a pas changé, je ne peux plus compenser avec la Ducati ce que la S1000 me donnait...
Mais ce n'est poins grave. Je suis fier de pouvoir rouler avec ce bel engin, après il y a toujours meilleur que soi...et à part Rossi, tous les pilotes du monde sont inférieurs, donc... faut juste que je m'affranchisse de la limite psychologique de rentrer plus vite dans les courbes et de freiner plus tard mais plus fort...
Au niveau de la moto, honnêtement à part le moteur bien en-dessous, le freinage au-dessus, le shifter qui me manque, j'aime beaucoup ma 1098S et elle me le rend bien. Juste dommage que les échappements ne passent pas sans DB Killer (102dB à 4800 tours/min) sur pas mal de circuits...
Revenir en haut Aller en bas
nico_svn
PILOTE MOTO3
nico_svn


Masculin Moto actuelle : : honda 1000 CBR 2008
Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 20:30

salut vraiment sympa tes CR

Et un petit conseils fais toi un stage de 2 jours avec une bonne orga ça te permettra de gagné en très peu de temps ce que tu mettrais des mois a améliorer par toi même

a plus et régale toi bien avec la diva
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:50

Oui j'ai déjà fait un stage avec 4G à Lédenon et avec Chéroy Moto School à Magny Cours Club. Maintenant il me faut le stage personnalisé pour apprendre à ne plus freiner...
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:57

Coucou Matthieu!

bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 16:45

Coucou Diana, comment vas-tu ? On se parlera sur Facebook si tu veux bien ! Je n'ai plus de nouvelles de toi :(
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:30

mitic quand tu nous tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mangouste
PILOTE MOTOGP
mangouste


Masculin Moto actuelle : : 1200 VFR et 600 GEX K5
Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/10/2011

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:33

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:42

Ah si vous saviez Laughing bah non malheureusement ! la plus belle et la plus talentueuse des photographes que je connaisse... Bon revenons au sujet : je vais refaire un peu de piste cette année mais que des grands circuits non pas que je me sente fort - loin de là - mais j'ai besoin de vitesse vu que sur la route maintenant ... Alors au programme Le Mans, Spa et j'aimerais bien faire le Nürbürgring !
Revenir en haut Aller en bas
spitfiremk117
PILOTE 103 SP
spitfiremk117


Masculin Moto actuelle : : APRILIA RSV 1000 R piste & TZM 125 M usine dans le salon pour les yeux :)
Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2012

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:39

Salut,
post un peu tardif, je suis nouveau sur le site...
voilà quelqu'un qui a TOUT compris br
la pratique de la moto, d'autant plus sur piste n'a rien de rationnel !
si on fait une simple analyse de risques, on ne peut qu'en conclure qu'il faut vraiment être un malade mental pour pratiquer ce sport.
Excellente moto (put---, il est où mon chéquier !!!), le reste vient tout seul, en restant toujours lucide sur ses propres capacités, rouler pour soi et surtout pas pour les autres....
Etre débutant n'a jamais tué personne, se prendre pour un champion trop tôt par orgueil ou bêtise finit toujours par faire très très mal, au risque de dégouter à vie de la piste.
C'est vrai j'aurai protégé ce bel outil, car la chute apprend beaucoup, elle viendra naturellement quand tu commenceras à repousser tes limites pour atteindre celles de la moto.
Là, la belle ne te pardonnera pas, te fera comprendre que tu n'es pas encore à la hauteur....
Petit à petit tu commenceras à maîtriser cette limite, et ta belle te donnera un plaisir infini !
motocool
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 21:49

sympas comme conseil spitfiremk117 br
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:45

Ouah dur d'approcher la limite (la mienne c'est vite fait Laughing) mais celle de la moto, sentir la glisse, pas évident du tout...
Revenir en haut Aller en bas
spitfiremk117
PILOTE 103 SP
spitfiremk117


Masculin Moto actuelle : : APRILIA RSV 1000 R piste & TZM 125 M usine dans le salon pour les yeux :)
Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/03/2012

Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la S1000 RR une autre diva... européenne !   Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 7:24

Bonjour,
je pense qu'il te faut oublier la glisse pour le moment....Smile
c'est certes très grisant mais absolument inutile au regard du chrono, en plus tu brules ton pneu pour rien !
Le plus important au début, c'est justement tout à fait le contraire.
Argggg je dois aller au boulot, je continue plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la S1000 RR une autre diva... européenne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de loi Européenne : Interdiction de réparer les véhicules anciens !!!
» S1000 RR
» Infos S1000 RR
» bmw s1000 rr 2016 de dgé
» BMW S1000 RR 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Après la S1000 RR une autre diva... européenne ! - Page 2 Banner12