WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Fourche inversée sur r6 2000 Banner12
 

 Fourche inversée sur r6 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kartman60




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : creil
Date d'inscription : 29/04/2009

Fourche inversée sur r6 2000 Empty
MessageSujet: Fourche inversée sur r6 2000   Fourche inversée sur r6 2000 EmptyLun 30 Nov - 21:25

Bonjour a tous. Je voulais savoir si quelqu'un avait déja monté ou vu monté une fourche inversée sur les premiers modèles de r6(la mienne est de 2000) car j'ai une super occaz en ce moment: mon pere me donne sa fourche de r1 de 1999... Le problème c'est qu'apparement l'axe de colonne de direction n'est pas le meme. Alors est-il possible d'intervertir les axes d'un té a l'autre? Y a t-il d'autres modifs que l'échange des tés de fourche a effectuer? Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
romrom71
pilote MOTO2
romrom71


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99
Nombre de messages : 359
Age : 38
Localisation : Proche du circuit de Bresse
Date d'inscription : 13/10/2008

Fourche inversée sur r6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversée sur r6 2000   Fourche inversée sur r6 2000 EmptyJeu 3 Déc - 20:50

Si ça peut t'aider, j'ai acheté un 600 Hornet avec un train avant de 600 CBR RR 04.

La colonne de direction était trop courte sur la fourche de CBR. Le mec a fait sauter la colonne d'origine à la presse. Il en a fait faire une autre qu'il a emmanché dans le té.

Donc à prioris, je dirais que c'est faisable mais c'est chaud quand même et faut pas se planter!!!!
En tout cas, sur le Hornet, c'était bien fait et j'ai jamais eu le moindre soucis avec le train avant.


Voilou!!!! motocool motocool
Revenir en haut Aller en bas
bt1
pilote MOTO2
bt1


Masculin Moto actuelle : : 450 FS
Nombre de messages : 493
Age : 39
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/05/2009

Fourche inversée sur r6 2000 Empty
MessageSujet: Re: Fourche inversée sur r6 2000   Fourche inversée sur r6 2000 EmptyJeu 3 Déc - 21:02

je confirme que ça peu se faire: j'ai vu un mec installer une fourche de R1 sur un 600 fazer de 1999.
il avait du récupérer la colonne d'origine qu'il faut installer à la presse sur les tés de la fourche inversée.
ya de la bricole à prévoir, mais c'est faisable....
Revenir en haut Aller en bas
 
Fourche inversée sur r6 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche inversée ou prépa fourche classique???
» adaptation fourche inversée
» Vidange fourche inversée R6 2005
» [Tuto]Démontage et vidange de fourche inversée chez VD Performance
» réglage fourche zx6r 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
Fourche inversée sur r6 2000 Banner12