WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE Banner12
 

 CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE Empty
MessageSujet: CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE   CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE EmptyDim 13 Juil - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE   CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE EmptyLun 14 Juil - 8:17

Sympa dit ! mais pas trop de bobo pour la moto ? on a l'impression quelle fait un tonneau :-/ t'as fait quoi ? ta perdu l'avant en freinant trop sur l'angle ? Je m'étais sorti au meme endroit, voyant que j'étais trop optimiste j'ai preferé sortir dans l'herbe la bécane bien droite.

J'esperes que t'en auras pas pour trop chere.
Revenir en haut Aller en bas
ben13sun
PILOTE MOTOGP
ben13sun


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 07/05/2008

CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE   CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE EmptyLun 14 Juil - 9:49

Mortalus a écrit:
Sympa dit ! mais pas trop de bobo pour la moto ? on a l'impression quelle fait un tonneau :-/ t'as fait quoi ? ta perdu l'avant en freinant trop sur l'angle ? Je m'étais sorti au meme endroit, voyant que j'étais trop optimiste j'ai preferé sortir dans l'herbe la bécane bien droite.

J'esperes que t'en auras pas pour trop chere.


Je freinais pas, c' est simplement l' avant qui a décroché et comme tu dis elle a effectivement fait un tonneau !! Confused
Bilan: j' ai du déclarer la chute à l' assurance, le prix des réparations = valeur de la moto à l' argus donc je vais la racheter et me faire rembourser.
Le cadre,la fourche et le guidon n' ont pas bougé par contre tous le reste a reçu et sa chiffre vite bordel affraid !! manque plus qu' a changer quelques piéces pour pouvoir pister sinon tout le reste restera dans l' état.
Je ma lance donc qu'à faire de la piste avec ma GEXOUNE :woot:
Par contre le gar derrière moi a fait comme toi pour pouvoir m' éviter et sait mis au tas aussi, pas de bobo pour lui et sa bécane,c' est l' essentiel!
J' vais vite tomber les BT 14 pour mettre du supercorsa thumright
Revenir en haut Aller en bas
rossifumi83 - Repli-k
pilote SUPERSPORT
rossifumi83 - Repli-k


Masculin Moto actuelle : : ah ah.........2013?
Nombre de messages : 956
Age : 40
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 07/01/2008

CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE   CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE EmptyLun 14 Juil - 11:43

bon remontage !
Revenir en haut Aller en bas
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 2774
Age : 40
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/03/2008

CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE Empty
MessageSujet: Re: CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE   CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE EmptyLun 14 Juil - 11:56

C'est clair, les Bt14 c'est super bien sur route mais sur circuit je m'y risquerais pas.

T'as de la chance que les éléments vitaux n'ont rien. moi j'ai fait une simple glissade et la fourche a été broyé a cause d'un demi guidon qui sait planté dans la terre...
Donc pensez a monter vos demi guidon "mou" pas trop serrer et sans vis de blocage.
Revenir en haut Aller en bas
 
CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute circuit de bresse
» Ma chute à Bresse
» video 1er mai a bresse + la chute
» Chute de boulet a bresse
» 1'30 à Bresse et chute à deux balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
CIRCUIT DE BRESSE LE 19/05/08 + CHUTE Banner12