WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Question a tous les membres Banner12
 

 Question a tous les membres

Aller en bas 
+7
endimion
STINGER
YannLeBreton
tustine
gabfox
JujuGazTeam
theflyvs
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 11:53

Faut il regler ses differents par mp ou pourrir les posts?
En clair un des membres m a reproché d avoir envoyé un mp a sa miss.
La raison de mon mp été un droit de reponse.
Ok j ai pas été tres diplomate
J attends des reponses objectives
Par avance merçi :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
theflyvs
PILOTE MOTO3
theflyvs


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 01/05/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 12:40

Le MP est la pour ca, on est pas la pour pourir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 12:53

Ou alors ouvrir un post "Baston" mais bon ça plombe un peu l'ambiance... Confused
Revenir en haut Aller en bas
gabfox
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 56
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/12/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 13:20

le Mp sert a ca!

si le membre est pas inscrit tu as dans tous les cas un droit de réponse!

si le gars t'en veut d'avoir répondu c'est qu'il ne mérite pas d'etre ici !

sinon, il n'as aucune raison de t'en voulor de t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
tustine
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
tustine


Féminin Moto actuelle : : en forme
Nombre de messages : 6683
Age : 56
Localisation : Sur la YAM a tustus
Date d'inscription : 22/08/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 13:39

EXPLIQUATION:Quand on envoi un MP est quond manque de
respect, on a la réponse qui va avec,surtout derriere un écran c'est facile!!!!!!!!!!!!!!! :peteux: :peteux:
Alors si un peux d'humour est de gaiter sur le forum dérange,penser quond rigole pas tous les jours,parce que faire de la moto de piste est s'interréser a se monde la,c'est pas pour rester sérieux a 100%!!!!!!!!!!

BONNE FETE A TOUS!!!TUSTINE :pouce:

PS:Recevoir des MP de cette personne ne sert a rien!!!!!(aucun dialogue)
un MP NE SERT PAS A MANQUER DE RESPECT :chinois:
Revenir en haut Aller en bas
YannLeBreton
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : 22
Date d'inscription : 30/08/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 23:47

gs.xr29 a écrit:
Ok j ai pas été tres diplomate
C'est plutôt ça la question, non? MP ou post du forum, la politesse (voir la diplomatie ... ), c'est une question de respect.

Pour le reste, le MP permet bien d'échanger sur un sujet qui n'intéresse pas tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 23:51

Certes, je suis modo sur ce forum; mais là, pour le temps d'une réponse, je rends mon tablier : j'aurais ainsi les coudées franches pour dire ce que j'ai à dire !

gs.xr29:
- ça fait maintenant une semaine que tu fous la merde sur ce forum !
- tu pourris de nombreux sujets avec tes réflexions de cul serré qui rit quand il se donne un coup de marteau sur les doigts............
- ça fait plusieurs mois que nous délirons dans certains sujets et personne ne s'en ait jamais plaint.........pire, les gens que l'on a rencontré sur les circuits nous ont même dit se fendre la gueule en lisant nos conneries !
- quand au pourrissage de post, si tu veux vraiment savoir ce que c'est; tous les déconneurs que tu incrimines, peuvent s'occuper de ton cas et pourrir tes posts : là, tu pourras geindre pour une bonne raison !
- ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP pour me répondre, je ne lirai pas : tu es le type même d'individu qui m'horripile et que je fuis en courant à toutes jambes..........
- en souhaitant ne jamais te rencontrer, saches que ceci était mon dernier post concernant tes réflexions de triste sire que je traiterai désormais par l'indifférence !


J'ai dit ce que j'avais à dire.
Je reprend mon tablier de modo.

Réponse au sujet:
les MP servent à dire ce qui n'a aucun intérêt à apparaitre sur le forum.
:chinois:


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endimion
pilote MOTO2
endimion


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 41
Localisation : eure
Date d'inscription : 27/05/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 30 Déc - 23:56

ya de l'ambiance!
Revenir en haut Aller en bas
STINGER
PILOTE SUPERBIKE
STINGER


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 57
Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN
Date d'inscription : 22/06/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 0:14

C'est bien dommage, en effet ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
theflyvs
PILOTE MOTO3
theflyvs


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 01/05/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 1:02

bein au moins c'est clair comme ca :pouce:
Et ca peut eter dit avec le tabler de modo aussi!!!

Faut rire dans la vie les gars : gnbv41:
Revenir en haut Aller en bas
Tateri
pilote MOTO2
Tateri


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 55
Localisation : Breton expatrié en Normandie
Date d'inscription : 02/12/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 7:30

Dis moi gs.xr 29, quand je te dis de faire tes remarques par MP, au lieu de les faire en public sur un post non dédié a ça, je ne te dis pas non plus de tout débaler n'importe comment.

Je sais que dans l'oust on est taillé dans le roc, mais la politesse y a aussi sa place il me semble

Donc oui les MP ça sert a ça, mais il faut savoir aussi se tenir dans sa verbe.

Tu as bien su le faire en me contactant, et cela est resté amical.
On est pas là pour se prendre la tête.

J'ai l'impression de revivre certains moment d'autres forums; merde faut pas déconner ( enfin si justement faut déconner)

Aller noyeux joel et onne bannée
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 12:44

salut GS.XR 29, pour te repondre , je dirai que,

ce forum est a vocation piste , et il a des regles, pour mon cas (avec toi), tout a commencé avec l annonce de MAYA , qui ne correspondait pas avec l intitulé du post ( carte grise ou rsv) tu mas dit que je pourrissait ce post , alors qu a mon avis il n avait pas lieu d exister.

sur ce forum , le but du jeu est de partager des experiences pistarde , et de deconner (c est encore gratuit) on respecte les regles du jeu, mais on est pas ici pour ce prendre la tete, ne le prend pas mal , mais au lieu de jouer les " zorro", prend part a l esprit du forum, sinon je ne vois pas l intéret d etre inscrit ici, pour ma part , je ne suis pas ici depuis longtemps, et je n ai rencontre que 2 personnes inscrite( mmika , a qui j ai acheté ma moto, et cobra trixi, pour ne pas les citer)l esprit et l ambiance rencontré ici me convient tres bien , convivialité, pas de prejuger, etc etc...c est vrai qu il faut faire attention au messages que l on poste , parce que la personnes qui lit , n est pas forcement dans le meme etat d esprit que celui qui ecrit,mais il y a les smiley pour donner le ton ,

bref , j ai l impression (dit moi si je me trompe) que tu passe plus de temps a cherche des histoires qu a parler moto , ou a blaguer , quel plaisir a tu donc a venir sur le site , si c est pour plomber l ambiance.........au revoir , sinon bienvenu

pour ce qui est des MP , j en ais recu et envoyé pas mal , jamais aucun soucis, ca sert a partager des infos perso , ou sans intéret pour le site....

quoi qu il en soit , courtoisie , pollitesse et tolerance ( personne n est parfait , surtout pas moi ) sont de rigueur

voila , maintenant , je sort de la polemique , j ai d autre chose a faire ici
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 13:29

lharz a écrit:

sur ce forum , le but du jeu est de partager des experiences pistarde , et de deconner (c est encore gratuit) on respecte les regles du jeu, mais on est pas ici pour ce prendre la tete, ne le prend pas mal


et si y'a des choses que tu supportes vraiment pas, bha tu peux en faire abstraction et si les sujets de la première section te paraissent vraiment abominable passe ton chemin ;)


ps : je sais pas ce qui se passe mais fin 2007 c'est pas bon pour les forums, tout par en sucette ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 13:34

c est pour moi que tu dit ca .................
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 13:49

lharz a écrit:
c est pour moi que tu dit ca .................

non c'est pas pour toi lol (excuse stp me suis couchée à 6h lol c'est dure aujourd'hui)

c'est pour l'auteur du topic (à qui tu répondais déjà...)

et vais aller faire dodo moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 13:51

t inquiete , j avais compris, c etait pour te charier ,

bon j arrete, sinon on va encore me dire que je pourris un poste .............LOL
Revenir en haut Aller en bas
l'histoire dune fée c'est
PILOTE MOTO3
l'histoire dune fée c'est


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 36
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/10/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 13:56

lharz a écrit:
t inquiete , j avais compris, c etait pour te charier ,

bon j arrete, sinon on va encore me dire que je pourris un poste .............LOL

orf au pire tu te dis que c'est le dernier de l'année... avant une éventuelle résolution 2008 (mais vu qu'on les tient jamais c'est connerie lol)

bref je suis plus la partie moi :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
Lharz
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Lharz


Masculin Moto actuelle : : honda motoculture !!!!!
Nombre de messages : 6224
Age : 52
Localisation : avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 14:02

idem , bonne fin d année a toi et bon 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 31 Déc - 16:48

Tout d' abord , c' est bien dommage je n ai plus le mp que j ai envoyé a Tustine, mais j' ai bien precisé que je n avais pas été diplomate sûrement pas irrespectueux.(ce serait bien d 'ailleurs que tustine le mette a disposition de tout le monde).
Il y a deux sujets ou j' ai dit qu' il y avait du pourrissage
Je m' explique: dans les sujets quel sport pratiquez vous et cadeaux de noël à mon goût c 'est partie en sucette.
Je ne suis pas contre la déconnade bien au contraire mais dans la limite du raisonnable.
Toujours mon avis je pense que les déviances peuvent dissuader certaines personnes de participer.
Certains me jugent durement je trouve sans avoir lu ce fameux mp mais c' est le reflet de la société et le phénomène de meute.
Concernant mes posts avant cette incident il me semble qu ils correspondaient parfaitement à l' esprit piste.
Alors oui il faut faire vivre le forum oui il faut l 'animer mais faudrait peut être pas que cela devienne un forum bozo le clown(toujours mon avis)
Ce reproche je l' ai fait qu'à 5 personnes pour qu' elles se remettent un peu en cause mais bon ça s' est pas passé comme prévu "Zorro" n' a pas réussi et bien tant pis.
Tateri :grosse déception te concernant après la discution qu 'on a eu via mp tu me juges sans rien savoir...
Remettez le mp dans un certain contexte je me suis fais allumer dans les deux posts j 'allais surement pas tendre l'autre joue!

Maintenant si vous voulez vous amuser à pourrir chacun de mes posts et bien allez y mais avant prenez du recul et posez vous les bonnes questions.
Ne me repondez pas commence par toi car je l 'ai fait ...
L 'ouverture de ce post était pour une confirmation :"doit on oui ou non régler ses conflits par mp"
Ce n'était pas pour remettre de l' huile sur le feu.

Sur ce bon réveillon et à l' année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvère
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
sylvère


Masculin Moto actuelle : : R6 2008
Nombre de messages : 8784
Age : 55
Localisation : ch'nord est
Date d'inscription : 22/06/2006

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 6 Jan - 11:13

faite la BOURRE pas la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 7 Déc - 22:47

theflyvs a écrit:
Le MP est la pour ca, on est pas la pour pourir le forum.

+100000000000000000000 :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyDim 7 Déc - 22:48

JujuGazTeam a écrit:
Ou alors ouvrir un post "Baston" mais bon ça plombe un peu l'ambiance... Confused


j aime pas l idée! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam


Masculin Moto actuelle : : prout !!!
Nombre de messages : 7835
Age : 41
Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83
Date d'inscription : 06/02/2007

Question a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: Question a tous les membres   Question a tous les membres EmptyLun 8 Déc - 20:18

laly74 a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
Ou alors ouvrir un post "Baston" mais bon ça plombe un peu l'ambiance... Confused


j aime pas l idée! Thumb down
Nan mais c'est pas fini mam'selle :blbl: :blbl: :blbl:

Je suis d'accord avec toi :pouce: , c'étais juste pour évoquer l'idée... :humm:
Revenir en haut Aller en bas
 
Question a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la question qui tue : question réglage carbu/inj
» les voitures des membres
» Cherche Membres ACO
» Localisation des membres
» Membres réguliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Question a tous les membres Banner12