WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ledenon...mon cadeau de Noël ! Banner12
 

 Ledenon...mon cadeau de Noël !

Aller en bas 
+3
redman
TOTO #71
fioul
7 participants
AuteurMessage
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyJeu 25 Avr - 16:13

Mardi matin départ pour Ledenon...On a quand même 6h de route.Petite douleur épaule bras gauche qui remonte à la nuque.( Ça rouille les plaques dans le bras 🤪?)
Les températures sont basses et ne s'améliorent pas pourtant on descend dans le sud! Arrivés beaucoup de vent,le barnum va resté sagement plié.Dans la nuit -3 degré et le boxer bouge sans notre aide.
Au matin c'est pas la forme, c'est mon circuit fétiche mais le vent est vraiment gênant.Ils ont refait l enrobé...eh ben moi ça me désoriente.
Je l' aimais bien ce circuit cabossé,un peu âpre.La tout en douceur,pas une ride ,trop lisse .Je perds mes repères , d' ailleurs le chrono ment pas 😱.
Ils ont refait aussi les sanitaires 😳 il était temps !pas terminé.tous les WC fuient.😵💫
Repas compris avec l' inscription au self du circuit.
Nous n avons pas de choix d entrée et avons juste un Flamby en dessert les suivants n' auront pas cette veine 😠Plat rationé ,ils n'ont pas été livré 🤨🧐. C'était très limite avant, cela redevient très limite.Obligé de prendre le repas ...au moins l assuré !
Pour ma part j' ai subit ma journée,le vent, le mal de crâne et les commissaires de pistes( entrée de piste) qui se prennent pour des shérifs ,blagounettes ouaseuses et laisse partir partir un gars avec casque non attaché.Du coup drapeau rouge quand ils s'en rendent compte,10mn de session perdu.Certe il faisait froid,il y avait du vent... l' impression qu'ils jouaient la montre pour raccourcir les sessions.
Bon si j' y retourne, j' espère être en meilleure conditions et exploser mes chronos mais dans le bon sens pas comme là 😭

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7629
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyJeu 25 Avr - 19:19

Les journées piste ne se passent pas toujours de la meilleure façon et surtout avec la météo de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyJeu 25 Avr - 23:20

Quand ça commence mal...

Bon heureusement ça se finit pas trop mal !

et monsieur a roulé?

Ca dit quoi le nouvel enrobé, plus safe le circuit non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ledenon...mon cadeau de Noël ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
fioul
pilote MOTO2
fioul


Féminin Moto actuelle : : Street Triple R
Nombre de messages : 326
Age : 60
Localisation : Dept 46
Date d'inscription : 12/09/2015

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyVen 26 Avr - 12:08

Oui , l' affreux a roulé...Il dira peut être son ressenti.Pour ma part je pensais que le revêtement allait être plus abrasif.Non tout doux 🤨Mes pneus n ont pas bougé.Si ils se sont nettoyés ,tout beaux tout propre comme la piste 🤪

joebarteam113 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot46
pilote SUPERSPORT
Pierrot46


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2020
Nombre de messages : 889
Age : 60
Localisation : Fajoles
Date d'inscription : 23/01/2016

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyVen 26 Avr - 15:13

Retour sur la journée de Ledenon 
En débutant avec les "élèves" oui le revêtement est déstabilisant quand on a l'habitude des trous et bosses et surtout plus aucun repaires de freinages. Sur la piste pas un raccord de bitume la où je prenais les freins. Il est  bien moins abrasif qu'à Alès il y a quelques années. Par contre dur de faire un chrono avec ce vent, les rafales à 70/80 km/h annoncées étaient bien là, avec deux endroits particulièrement délicat le triple gauche et la descente du camion    
Rien à rajouter sur la cafétaria !!!!
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyDim 28 Avr - 0:46

Ok ok hate d essayer aussi alors ! si moins dangereux !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ledenon...mon cadeau de Noël ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyLun 29 Avr - 9:31

Pierrot46 a écrit:
Retour sur la journée de Ledenon 
En débutant avec les "élèves" oui le revêtement est déstabilisant quand on a l'habitude des trous et bosses et surtout plus aucun repaires de freinages. Sur la piste pas un raccord de bitume la où je prenais les freins. Il est  bien moins abrasif qu'à Alès il y a quelques années. Par contre dur de faire un chrono avec ce vent, les rafales à 70/80 km/h annoncées étaient bien là, avec deux endroits particulièrement délicat le triple gauche et la descente du camion    
Rien à rajouter sur la cafétaria !!!!
Et sinon niveau sonomètre? c’est toujours comme avant 99dB pour les tracksdays ? 
J’aimerais y rouler fin mai Smile 
Histoire de ne pas faire 1000 bornes dans le vent
Revenir en haut Aller en bas
nono8391
pilote SUPERSPORT
nono8391


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 60
Localisation : terre
Date d'inscription : 26/05/2009

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyLun 29 Avr - 15:53

nico54 a écrit:
Pierrot46 a écrit:
Retour sur la journée de Ledenon 
En débutant avec les "élèves" oui le revêtement est déstabilisant quand on a l'habitude des trous et bosses et surtout plus aucun repaires de freinages. Sur la piste pas un raccord de bitume la où je prenais les freins. Il est  bien moins abrasif qu'à Alès il y a quelques années. Par contre dur de faire un chrono avec ce vent, les rafales à 70/80 km/h annoncées étaient bien là, avec deux endroits particulièrement délicat le triple gauche et la descente du camion    
Rien à rajouter sur la cafétaria !!!!
Et sinon niveau sonomètre? c’est toujours comme avant 99dB pour les tracksdays ? 
J’aimerais y rouler fin mai Smile 
Histoire de ne pas faire 1000 bornes dans le vent
Le sono a la passerelle en pleine charge …en r1 akra …meme pas je m y presente , pourtant je suis a 2 h .
Viré 2 x en r6 y a dix ans deja alors aujourd hui…
Revenir en haut Aller en bas
guigui68
PILOTE 103 SP
guigui68


Masculin Moto actuelle : : R1 2015
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/08/2021

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyLun 29 Avr - 20:23

J'y ai roulé 2 fois en semaine et c'est toujours 99 db, après le week-end je sais pas.
Normalement mon R1 avec silencieux Spark et db killer sort a 100 db , mais j'ai pas eu de soucis !

nico54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Ledenon...mon cadeau de Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Ledenon...mon cadeau de Noël !   Ledenon...mon cadeau de Noël ! EmptyMar 30 Avr - 9:14

Bonne nouvelle ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledenon...mon cadeau de Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDEES CADEAU NOEL
» cadeau de noel pour mon fils
» BMW BOX EXPERIENCE Courses Mythiques : idée cadeau de noêl
» Jeu MOTOPISTE Noël 2020 : un super cadeau à gagner !!!
» c'est cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: Vos Compte rendus roulage-
Sauter vers:  
Ledenon...mon cadeau de Noël ! Banner12