WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Assurance assurcircuit Banner12
 

 Assurance assurcircuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vevere
PILOTE 103 SP
Vevere


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 L7
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/11/2016

Assurance assurcircuit Empty
MessageSujet: Assurance assurcircuit   Assurance assurcircuit EmptyVen 18 Juin - 18:46

Salut
Pour info si vous prenez l’assurance annulation pour vos roulages 
Sachez qu’à partir du moment où vous avez commencé à faire vos sessions ils ne remboursent plus rien,en tout cas pas sur problème technique 😩.J’en ai fait l’expérience à magny cours avec activbike 
2 sessions le matin et un joint spy de fourche qui me lache 🤬 donc problème technique ,de l’huile sur l’étrier de frein,je vais voir l’organisateur pour lui dire que je doit arrêter ma journée il note l’incident et je lui demande pour l’assurance…je doit aller sur leur site et faire une déclaration.Retour de l’assurance : à partir du moment que le roulage est consommé plus de remboursement possible 😭
Et pourtant sur le site d’activbike sous la rubrique assurance il est écrit qu’ils remboursent 50% en cas de problème technique ou de chute le jour du roulage 
Et je ne mets pas activbike en cause ,super organisateur 👍
Donc voilà comme toutes les assurances tant que vous payez pas de soucis le jour où vous avez un problème c’est une autre histoire….
Lisez bien les petites lignes du contrat 
Pour la chute j’ai pas voulu tester 😅😁
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Assurance assurcircuit Empty
MessageSujet: Re: Assurance assurcircuit   Assurance assurcircuit EmptyVen 18 Juin - 22:25

Merci du retour ,c’est bon à savoir et effectivement le code des assurance est assez … obscure je dirait .
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Assurance assurcircuit Empty
MessageSujet: Re: Assurance assurcircuit   Assurance assurcircuit EmptySam 19 Juin - 7:27

quelqu un ici ou sur fb avait deja fait état de son non remboursement..

pas top si les clauses ne sont pas respectées..
Revenir en haut Aller en bas
Vevere
PILOTE 103 SP
Vevere


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 L7
Nombre de messages : 59
Age : 53
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/11/2016

Assurance assurcircuit Empty
MessageSujet: Re: Assurance assurcircuit   Assurance assurcircuit EmptySam 19 Juin - 7:56

J’ai regardé les petites lignes 🤔effectivement tout ce qui est problème technique peut être remboursé mais si ça arrive avant le roulage😩pour les chutes c’est pris en charge ,forcément ça ne peut arriver que pendant le roulage 😂….l’erreur et dans la description qui est faite sur le site de l’organisateur 🥺tjrs lire les clauses…
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Assurance assurcircuit Empty
MessageSujet: Re: Assurance assurcircuit   Assurance assurcircuit EmptySam 19 Juin - 9:52

Fais le leur remonter pour qu'ils corrigent... Ca pourra peut être éviter à d'autres personnes d'avoir la même mauvaise expérience que toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance assurcircuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  www.Assurcircuit.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Assurance assurcircuit Banner12