WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma nouvelle combinaison  Banner12
 

 Ma nouvelle combinaison

Aller en bas 
+2
Mamat41Wrx
Leukos
6 participants
AuteurMessage
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyDim 7 Juin - 12:07

Bonjour ! Je viens vous montrer ma nouvelle combinaison que je vais ( enfin ) recevoir, je dis enfin parce que je l'ai commandé le 3 mars Ma nouvelle combinaison  Lol mais bon avec le corona la fabrication a pris beaucoup de retard évidemment...

Je l'ai commandé avec Visage, je pense que la majorité d'entre vous doivent connaitre. C'est une combinaison sur mesure, je l'ai touché à 460€ et je leur ai demandé que les coloris soient semblable à ma moto pour rester cohérent dans les couleurs et avoir une jolie combinaison même si je sais que c'est pas ça qui va me faire rouler plus vite Ma nouvelle combinaison  Laugh .

Le Chef m'a envoyé ces quelques photos avant l'envois, donc je devrais la recevoir d'ici 1 semaine je pense je vous donnerais un retour si elle taille correctement.

Voilà Wink donnez votre avis Ma nouvelle combinaison  0017

Le patron :

Ma nouvelle combinaison  200607121237220687

Le rendu terminé

Ma nouvelle combinaison  200607121238210070

Ma nouvelle combinaison  200607121240766833

Ma nouvelle combinaison  200607121242724589

L'arrière aurait pu être un peu plus coloré mais ce seras pour la prochaine Wink

Ma nouvelle combinaison  200607121241252365

Voilà bonne journée


Dernière édition par Leukos le Dim 7 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamat41Wrx
ROOKIE
Mamat41Wrx


Masculin Moto actuelle : : Aprilia Tuono V4 APRC
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 05/04/2012

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyDim 7 Juin - 12:38

Super ! AC/DC -> gain de 2 sec au tour  motocool
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyDim 7 Juin - 14:52

Rock and Roll !
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyLun 8 Juin - 7:52

J'ai acheté la mienne chez VISAGE l'an dernier et franchement, la qualité est au RDV. Si tu as bien pris tes mesures, et que tu n'as pas prix 20 kg pendant le confinement, tu devrais être satisfait  Smile
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyLun 8 Juin - 7:58

Mamat41Wrx a écrit:
Super ! AC/DC -> gain de 2 sec au tour  motocool
Risque de se faire frapper par la foudre +66%

Sinon les couleurs ont l'air très belles pour le coup! Et 460€, c'est pas cher si j'ose dire.

Dis nous ce que tu penses de la qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyLun 8 Juin - 11:22

Joebarno justement, je commence à avoir une petite paillasse que j'avais pas mesuré avant le confinement haha ! Vas falloir que je pédale de nouveau

PEagle c'est pour ça que je roule que lorsqu'il fait beau haha ! Yes dès que je la reçois je ferais quelques photo supplémentaires porté, mais rien qu'au visuel elle paraît de bonne facture, impatient de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyMar 9 Juin - 12:19

PEagle a écrit:
Mamat41Wrx a écrit:
Super ! AC/DC -> gain de 2 sec au tour  motocool
Risque de se faire frapper par la foudre +66%

Sinon les couleurs ont l'air très belles pour le coup! Et 460€, c'est pas cher si j'ose dire.

Dis nous ce que tu penses de la qualité Smile

Ahah j'allais le dire !

J'attends aussi ton retour car c'est carement correct niveau prix.
Du coup tu as bien un mix de deux cuirs ? Tu sais sur quelle partie est le kangourou ?
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyMer 10 Juin - 23:13

Salut Jeager ( meister ? )  Mr. Green

100% du cuir utilisé est du cuir de vachette normalement 

pour du Kangourou il fallait allonger quelques billets supplémentaire et j'en voyais pas vraiment l'intérêt . il ne mixent pas les cuirs à ma connaissance .

PAR CONTRE 

Benucci a publié une photo sur sa Page et ils vont bientôt concevoir des Combinaison avec Airbag Intégré , on a pas encore plus d'infos mais au prix de la combis on peu peut-être espérer une sur mesure avec airbag autour de 1000 €

Ma nouvelle combinaison  200610112334458269
Revenir en haut Aller en bas
Leukos
PILOTE MOTO3
Leukos


Masculin Moto actuelle : : R6 2015
Nombre de messages : 196
Age : 28
Localisation : Sarrebourg
Date d'inscription : 26/03/2020

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyMar 7 Juil - 0:05

Bonsoir tout le monde, j'ai reçu ma combinaison, je l'ai graissé à l'huile de pied de boeuf réputée pour détendre la cuir car je suis vraiment à l'étroit dedans... J'espère que c'est lié au fait que la combinaison soit neuve.. Autrement le cuir semble de bonne qualitée, mais niveau confort et mesures je suis quand même un peu déçu.. Je m'attendais à une meilleur qualitée.. J'ai des irritations au niveau des coudes et des genoux..( trop sérrée ? ) pourtant j'ai pris seulement 500 grammes pendant le confinement... Donc je vais voir lundi 13 comment ça se passe je vais rouler pour la première fois de l'année à chenevières je pense mettre des photos demain je suis fatigué.. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 540
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Ma nouvelle combinaison  Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle combinaison    Ma nouvelle combinaison  EmptyMer 8 Juil - 21:30

Ah c’est dommage parce que ça m’intéresse cette histoire de combi sur mesure mais j’ai tellement un corps (hum particulier je dirais ..) que je préférerai que celui qui fabrique prenne mes mesures directement ..et pour tes 500gr tu peux avoir perdu du muscle et gagner du gras !! Théorie du déplacement de volume
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle combinaison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle combinaison à l'essai ! BERING : ULTIMAT-R
» Ma nouvelle combinaison: Anthony West Kawasaki Racing MotoGP
» CONCOURS Création combinaison piste/Matt Racing:Combinaison CELL !!!!
» Ma combinaison
» Nouvelle saison, Nouvelle machine!! New photos P1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: LA CASE PRESENTATION :: Pilotes-
Sauter vers:  
Ma nouvelle combinaison  Banner12