WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Ma pistarde : GSXR 750 K2 Banner12
 

 Ma pistarde : GSXR 750 K2

Aller en bas 
+12
nico54
bacagraviers
DarKTruiTe
Keus
laugexx
Stef821
Vince1983
PEagle
redman
brice
JM34
giyom69
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 11 Fév - 15:37

Salut,
Après ma présentation, passons au début de présentation de Gisèle donc.
Il s'agit donc d'une GSXR 750 K2 achetée en RSV que le site accimoto.
Je cherchais un compromis entre les 600 et les 1 000, et j'ai donc fini par opter pour une 750 fiable.
Je voulais une moto pas chère, à remonter pour améliorer mes faibles compétences en mécanique, sans électronique mais avec injection (je sais je me contredis, l'injection c'est de l'électronique mais vous m'aurez compris je pense...).
Gisèle a 43 257 bornes au compteur et m'a coûté 1 800 Euros plus 250 de livraison à domicile. Je l'ai achetée à distance vivant à l'étranger en octobre 2019.

Les photos de l'achat :

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Gsxr_l11

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Gsxr_l10

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Gsxr_l12

Pas mal de commandes faites avant mon retour pour les fêtes de fin d'année et de, enfin, pouvoir faire connaissance avec mademoiselle (elle sera majeure en mai pour ses 18 ans !).

Pièces :
Kit poly complet directement auprès de Sebimoto avec protection carters en carbone
Protections fourche, diabolos et "roulettes"
Araignée racing et patte de fixation de silencieux
Durites avia HEL
Liquides pour vidange de tous les liquides hors huile de fourche
MC Accossato 19x18 taillé dans la masse
Platines de déport Valtermoto
Barillet de R6 pour avoir un tirage plus court
Plaquettes Brembo SC
Kit chaîne AFAM en 15 x 44 avec un pignon de 16 en plus

Équipements (sachant que j'avais déjà tout ce qu'il faut pour l'interface guidon / selle)
Couvertures chauffantes
Capteur GPS Qstarz avec Racechrono Pro
Caméra AKASO V50 Elite


Dernière édition par giyom69 le Sam 1 Aoû - 22:02, édité 1 fois

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 11 Fév - 15:58

Je suis donc rentré pour les fêtes de fin d'année et j'ai pu commencer le travail dessus.

Les mauvaises nouvelles :
Le MC d'origine est fendu mais je le savais depuis la livraison et je comptais le changer de toute façon
Le kit chaîne est bien moche et à changer, cela me permettra de changer la démul au passage
Le silencieux n'a pas de chicane et je vais devoir en acheter une

Les bonnes nouvelles :
J'ai un train de BT016 Pro neufs dessus. Ils iront sur le Speed car même taille et je monterai des Supercorsa V2 SC sur Gisèle
Elle a déjà un filtre à air K&N
Les bougies sont des NGK Iridium et en bon état
Gisèle a un petit interrupteur qui va bien sous la selle pour brider ou débrider selon les besoins (peut être utile pour des roulages sous la pluie)

Les autres mauvaises nouvelles :
Le colis avec l'araignée et la patte de fixation n'est pas arrivé
Le colis avec les plaquettes et le kit chaîne arrivera 2 jours après mon retour à Tunis...

L'autre bonne nouvelle :
Elle tourne nickel malgré un léger cliquetis et les vitesses passent "comme papa dans maman"


Dernière édition par giyom69 le Mar 11 Fév - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM34
pilote MOTO2
JM34


Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2018

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 11 Fév - 17:32

giyom69 a écrit:

Elle tourne nickel malgré un léger cliquetis

Un ptit contrôle du jeu aux soupapes (pastilles à priori) et ça rentrera ds l'ordre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 11 Fév - 19:58

Ce que j'ai pu faire en décembre :
- démontage carénage, prise d'air forcé, araignée, feu AV, rétros...
- démontage carénage selle et découpe de la boucle AR pour retirer la partie passager et libérer de l'espace pour le poly racing
- vérification générale et gros nettoyage
- vidange + filtre, vidange liquide refroidissement, nettoyage filtre à air
- démontage et vidage du système de freins AV (MC + durites + étriers)

Puis :
- montage des durites avia et du MC
- montage des platines de déport
- montage du barillet de R6
- pose des protections de fourche, diabolos et roulettes

Bref pas grand-chose mais un bon check et une vision claire de ce qu'il reste à faire pour avoir une moto en état de marche pour les premiers tours sur piste

Une petite galère avec le barillet car malgré l'utilisation du jeu max des câbles je n'arrive pas à tout remonter correctement...

A faire faire en avril : changement des pneus, pose kit chaîne
A faire moi-même : montage araignée et pose des polys, collage des protection de carters, pose chicane achetée à Gros-speed (nickel !)

A suivre : contrôle des roulements de roue, colonne de direction, jeu aux soupapes

Et puis après GAZZZZZZZ ; première journée réservée le 20 avril au circuit de Bresse !
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 11 Fév - 20:08

JM34 a écrit:
giyom69 a écrit:

Elle tourne nickel malgré un léger cliquetis

Un ptit contrôle du jeu aux soupapes (pastilles à priori) et ça rentrera ds l'ordre... Wink
+1

Et le tendeur de distribution à vérifier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JM34
pilote MOTO2
JM34


Masculin Moto actuelle : : ZX10R / 1200 Nightster
Nombre de messages : 475
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2018

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 11 Fév - 20:41

giyom69 a écrit:

Une petite galère avec le barillet car malgré l'utilisation du jeu max des câbles je n'arrive pas à tout remonter correctement...

Pour info, si tu passes en mode sans clé avec un simple coupe contact, il faut conserver et monter en série la résistance intégrée au cul du neiman pour que ça fonctionne. Une sorte de sécurité à moindre cout imaginée par les ingénieurs de chez Suzuki à l'époque pour éviter qu'un lascar démarre la moto en faisant simplement les fils.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 11 Fév - 22:42

En tout cas elle a l'air propre, comme quoi c est n importe quoi leur RSV...

Elle a trois fois rien...

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma pistarde : GSXR 750 K2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 9:43

@JM34 : merci pour le conseil. J'ai lu également les topics sur le contacteur d'embrayage à garder (commodo gauche). Je n'ai pas fait gaffe par contre si je dois retirer la béquille latérale pour passer le poly Sebimoto ou non. Si oui, il faut faire comment pour garder le contacteur comme si la béquille est rentrée ? Point de soudure sur le contacteur ? Aussi, est-ce que retirer le détecteur de chute fait sens ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 10:01

@REDMAN : oui je trouve aussi. Après probablement que même peu de réparations faisaient plus que la valeur de la moto si fait avec des pièces d'origine (MC + carénage + prise d'air + carter + silencieux). Le radiateur a un choc léger mais pas de fuites.

Sinon, je suis agréablement surpris par le fait que j'ai réussi en peu de temps à vendre pas mal des pièces démontées (ce qui me réduit un peu le montant global mis dedans). Rétros, selle, cales-pieds passager, cache-selle passager, connecteur bas carénage, feu AV vendus.

Pour info, et c'était le montant que j'avais en tête, je m'en tire au total pour 4 000 Euros tout compris, dont 2 000 de moto + livraison, 800 pour réparer (polys, MC, bulle...), 800 de pièces diverses (araignée, platines déport, kit chaîne, protections, durites...), 200 pour les liquides, plaquettes et consommables, et 200 d'équipements (GPS, housse, couvertures chauffantes).


Dernière édition par giyom69 le Mer 12 Fév - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 10:28

Pour le contacteur de béquille il suffit de mettre les fils reliés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 10:32

Le capteur de chute, je le garderais... si jamais ta moto passe sur le dos, ça permettra de couper le moteur avant qu'il ne soit trop tard.
Mais je ne connais pas la moto, il y a peut être une raison de le couper qui m'échappe...
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4831
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 10:50

Le capteur de chute il faut logiquement le garder. Si c'est comme sur le CBR, si tu l'enlèves tu ne pourras plus démarrer la moto.
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 10:52

merci de vos retours, je vais donc le riveter sur le poly / passage de roue avec le relais qui était à côté.
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 11:26

Attention aux vibrations, il n'a pas de support normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 11:37

j'ai viré le support noir (batterie / DCI...) pour faire passer le passage roue du kit poly.
j'ai découpé le support avec les points de fixation du détecteur de chute et du relais, et je pensais riveter ce plastique découpé au poly pour y remonter les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 11:44

giyom69 a écrit:
@JM34 : merci pour le conseil. J'ai lu également les topics sur le contacteur d'embrayage à garder (commodo gauche). Je n'ai pas fait gaffe par contre si je dois retirer la béquille latérale pour passer le poly Sebimoto ou non. Si oui, il faut faire comment pour garder le contacteur comme si la béquille est rentrée ? Point de soudure sur le contacteur ? Aussi, est-ce que retirer le détecteur de chute fait sens ou pas du tout ?

Perso, j’essaierai de garder la béquille, plus pratique si tu es tout seul dans le paddock pour mettre ta béquille de stand 
J’ai un poly sebimoto également sur ma K6, la béquille butait un peu contre le poly mais en mettant un léger coup de lime sur le poly ça passe 
Pour le contacteur, je ne sais pas pour la K2, mais sur le K6 il y a une résistance qu’il faut conserver, tu ne peux donc pas couper et relier les fils entre eux sinon légère perte de puissance sans cette résistance (sécurité mise par Suzuki pour éviter du rupter sur la béquille)
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 20:03

Bien sympa ce forum en tout cas, merci de votre accueil et de vos conseils.
Je vous teindrai au jus au prochain épisode à partir du 16 avril (c'est long d'attendre, d'autant qu'il faut 20 et grand soleil en ce moment à Tunis...)
Revenir en haut Aller en bas
laugexx
PILOTE SUPERBIKE
laugexx


Masculin Moto actuelle : : R1 bien sur!
Nombre de messages : 1117
Age : 50
Localisation : sur piste ou dans les graviers
Date d'inscription : 28/03/2010

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Fév - 20:34

le capteur de chute sur le poly, pas good. les vibration vont le déstabiliser et tu vas avoir des coupures. fixe le sur le bâti arrière.
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyJeu 5 Mar - 13:51

Bon ben je n'attends pas mi-avril finalement pour avancer mais à distance.
Mon beau-père va s'occuper de faire changer le kit chaîne la semaine prochaine, ça sera ça de fait !
Pneus Supercorsa V2 SC1 à l'avant et SC2 à l'arrière commandés et seront montés le 17 avril.
Et à force de lire les posts sur le freinage des GSXR, j'ai commandé le kit de joints pour reconditionner les étriers avant à mon retour. Ce sont des étriers axiaux dessus et sauf à monter une patte d'adaptation et d'acheter des étriers radiaux je ne vois pas de solutions à coût raisonnable autre que le reconditionnement pour l'instant. J'espère que l'ensemble étriers reconditionnés, plaquettes Brembo RC, durites avia HEL et MC Accossato 19x18 me donnera satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyJeu 5 Mar - 13:55

Sinon j'ai aussi commandé 2 bombes de peinture de 400ml pour le poly en RAL5026 soit du bleu nuit nacré. J'espère que cela va bien rendre !
J'ai trouvé une photo sur le net qui montre le rendu :
Ma pistarde : GSXR 750 K2 Kandyd11
Je crois que je ne vais pas tenir à attendre jusqu'au 16 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keus
pilote MOTO2
Keus


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 34
Localisation : AUXERRE
Date d'inscription : 20/01/2017

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyJeu 5 Mar - 16:27

Cool tout ça Smile effectivement ne pas shunter le contacteur d'embrayage, c'est 5cv de moins... Moi je l'ai déporté sur un bouton que j'actionne pour la démarrer, et qui se remets en circuit ouvert ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 29 Juin - 21:24

Salut les pistards,
Bon on voit enfin le bout du tunnel COVID avec l'ouverture des frontières en Tunisie et à venir pour l'espace Schengen. Billet pris pour le 27 juillet, premier roulage réservé pour le 3 août, et je commence déjà à frétiller comme un jeune puceau ! Laughing 
Comme je le disais plus haut, le kit chaîne AFAM hyper-renforcé en 15 x 44 est monté déjà, et rdv pris le 29 au matin pour monter les nouvelles chaussettes.
Sauf qu'il me reste pas mal de taf sur Gisèle avant d’espérer rouler avec le 3 août à Bresse... Bon en cas d'accident industriel, je ferai rouler le Speed donc la journée ne sera pas perdue !
Bref, mon propos est plus d'avoir vos avis éclairés sur le timing ci-dessous afin d'être prêt pour le jour J, sachant que je suis un piètre mécano et que j'ai deux mains droites (suis gaucher !) :

28 juillet :
Démontage roues AV et AR
Montage araignée racing
Préparation selle
Préparation poly + bulle
Peinture selle
Peinture poly
Peinture RAM et gardes-boue

29 juillet :
Pose pneus Pirelli SuperCorsa SCII
Remontage roues AV et AR
Vérification tension chaîne
Réglage embrayage
Réglage commandes pilote

30 juillet :
Reconditionnement étriers freins AV
Pose plaquettes freins AV
Purge liquide freins AV et AR
Montage patte silencieux
Pose chicane silencieux
Pose protection silencieux
TEST Moteur / démarrage
Check ralenti
Pose grip réservoir
Installation roulettes protection
Collage protection moteur

31 juillet :
Pose mousse selle
Pose poly + bulle
Installation GPS + caméra + support tél
TEST sur route
Réglage suspensions statique
Test couvertures chauffantes
Pose autocollants

Cela vous paraît logique comme ordre et pas trop ambitieux ? j'ai 1 à 2 jours de marge avec ce planning, donc je reste optimiste, sachant que je serai en congés.

En fait, je stresse aussi pas mal car le roulage sera mon premier avec une vraie sportive, qui aura en plus pas mal de pièces neuves et peu ou pas rodées, et aussi première journée avec des couvertures chauffantes. Ça fait beaucoup de nouveautés d'un coup ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stef821
pilote SUPERSPORT
Stef821


Masculin Moto actuelle : : Gex 750 2011
Nombre de messages : 781
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 11/08/2018

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 30 Juin - 21:49

Beau planning, mais peut être légèrement ambitieux
Je pense que les 1 ou 2 journées de marge ne seront pas de trop en effet
En tout cas bon courage Wink
Et on a hâte de voi le résultat 😀
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 1 Juil - 2:16

Ma pistarde : GSXR 750 K2 30222

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma pistarde : GSXR 750 K2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 1 Juil - 7:54

Perso j'aurais profité que les roues soient démontées pour m'occuper des freins (reconditionnement), quitte à les remonter juste après les roues.... En tout cas ça te fait un sacré programme, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 28 Juil - 22:42

Salut,
Bon ben j'ai déjà une demi-journée de retard, mais je m'en doutais car le premier jour était très ambitieux.
J'ai donc fini de préparer le poly mais pas réussi de commencer à peindre (ni dégraisser, ni poncer).
Une remarque : le poly Sebimoto c'est pas mal foutu et ça tombe pas trop mal par rapport aux origines, mais purée c'est long de monter / marquer / démonter / percer / remonter / redémonter...
Et une question, j'ai monté une araignée racing TSS. Le compteur était fixé au phare avant et je n'ai rien pour fixé le compteur à l'araignée, des conseils de personnes ayant ou ayant eu des GSXR des mêmes années ?
J'ai pris pas mal de photos, et je ferai un compte-rendu plus détaillé quand j'aurais bien avancé.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptySam 1 Aoû - 22:17

Alors, j'ai édité le titre, car Gisèle est désormais officiellement une pistarde prête pour son premier bal lundi prochain.
Je suis content de mon planning sur lequel je n'ai eu qu'une demi-journée de retard au final. Pour un mécano très très junior je suis assez fier de moi. Je me suis fait aidé surtout pour poser les polys (pas évident / faisable seul pour la première pose), pour sortir un piston d'étrier grippé (il a fini par sortir à l'air comprimé après moultes essais alors que les autres sont sortis direct).

Place aux photos :

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200712

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200711

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200713
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptySam 1 Aoû - 22:27

Et le résultat final (après un rapide test sur petites routes pour rôder pneus et plaquettes, et surtout essayer la moto pour la première fois et m'assurer que tout fonctionne :

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200811

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200812

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200813

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200814

Ça fait un peu patchwork avec le mélange de couleur !
Mais le plus important était mon sourire d'enfant après 10 mins à son guidon.
Premier roulage lundi à Bresse, hâte de l'essayer "en vrai" :-)

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyDim 2 Aoû - 23:11

Tu laisses blanc devant?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma pistarde : GSXR 750 K2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 3 Aoû - 21:42

Alors, j'étais court en peinture donc fait partiellement seulement.
Le reste viendra, sauf que ce matin pour mon premier roulage avec Gisèle, j'ai battu un record du circuit de bresse je crois !
1 tour et 3 virages avant de tomber :-(
Pour ceux qui en doutent, je confirme que l'addition pneus neufs + pneus froids + pluie = chute assurée
Perdu l'arrière sur la remise des gaz à la sortie du 3 alors que j'avais l'impression d'être à l'arrêt, j'ai sûrement ouvert trop grand avec encore trop d'angles...
La moto n'a pas grand chose (poly et tout le côté gauche râpé, cassé le sélecteur mais les mécanos de Moto Team Ain ont réparé le truc en 30 mins chrono). Le bonhomme a pris dans sa fierté, une entorse du pouce, une belle contusion sur la hanche et un peu mal partout ce soir...
Je suis reparti après la fin de la pluie, session suivante à l'arrêt complet, puis c'est revenu petit à petit, et je finis avec un chrono identique à mon meilleur avec le Speed Triple, donc content !

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 4 Aoû - 11:17

giyom69 a écrit:
Alors, j'étais court en peinture donc fait partiellement seulement.
Le reste viendra, sauf que ce matin pour mon premier roulage avec Gisèle, j'ai battu un record du circuit de bresse je crois !
1 tour et 3 virages avant de tomber :-(
Pour ceux qui en doutent, je confirme que l'addition pneus neufs + pneus froids + pluie = chute assurée
Perdu l'arrière sur la remise des gaz à la sortie du 3 alors que j'avais l'impression d'être à l'arrêt, j'ai sûrement ouvert trop grand avec encore trop d'angles...
La moto n'a pas grand chose (poly et tout le côté gauche râpé, cassé le sélecteur mais les mécanos de Moto Team Ain ont réparé le truc en 30 mins chrono). Le bonhomme a pris dans sa fierté, une entorse du pouce, une belle contusion sur la hanche et un peu mal partout ce soir...
Je suis reparti après la fin de la pluie, session suivante à l'arrêt complet, puis c'est revenu petit à petit, et je finis avec un chrono identique à mon meilleur avec le Speed Triple, donc content !

Merde quelle tuile ! J'espère que tu vas bien !

Les K1/K2/K3 ne sont belles qu'en patchwork lol J'en sais quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
bacagraviers
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : région centre
Date d'inscription : 14/08/2016

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMar 4 Aoû - 15:32

oh, merde...!!! :-(((

Le positif est que tu t'en sors plutôt bien et que ta moto n'a pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyVen 7 Aoû - 17:11

La moto après la réparation du sélecteur :

Ma pistarde : GSXR 750 K2 20200816
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyVen 7 Aoû - 17:13

Le bonhomme récupère doucement, encore mal au pouce et un beau bleu à la hanche. Mal aussi à un os (je ne sais pas son nom) au dessus des côtes. Prochain roulage lundi à Prenois, j'espère que ça ira mieux d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyVen 7 Aoû - 17:16

A posteriori, je ne comprends pas complètement ma chute, sorte de high-side léger car virage à droite, je perds l'arrière et je tombe sur le côté gauche, la moto aussi. Je pense que je suis passé par dessus mais sans me faire vraiment éjecté... Avec la pluie et les pneus neufs et froids, j'aurais plutôt penser glisser complètement sur le côté sans que le pneu AR ne reprenne d'adhérence... bref, je disais il y a peu qu'il allait arriver que je tombe, je ne pensais pas juste le faire aussi vite ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyVen 7 Aoû - 17:24

Ah si aussi, j'avais longuement hésité à monter les roulettes de protection que j'ai acheté dans un pack (SW Motech la marque) mais avec un seul point de fixation, je n'arrive pas à me faire une idée si cela aurait été mieux ou moins bien dans cette chute à environ 70-80 km/h.
Des avis ? je sais que le sujet divise et est traiter en large et surtout en travers sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyVen 7 Aoû - 19:56

Si t'es resté sur la piste ça aurait certainement aidé, le problème se pose quand la moto glisse avec un changement de revêtement (genre vibreur ou herbe) qui peut faire levier sur la protection et abimer cadre ou faire partir la moto en tonneaux.
Perso je l'ai jamais vu mais c'est ce qui est décrit à chaque fois. 
Tout le monde trouve midi à sa porte et j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de cas ou les tampons et autres protections n'ont pas abimé ma moto, je suis donc plutôt pour. 

Concernant ta chute, c'est effectivement un peu étrange... si tu n'avais pas de caméra dessus, ce sera difficile de savoir. Tu as été éjecté de la moto ?
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Aoû - 22:03

@PEagle Concernant les tampons / roulettes de protection, j'ai eu confirmation par un gars avec qui on se retrouve souvent sur les roulages par hasard. Il a chuté il y a un mois au même virage donc sur la droite en perdant l'avant. Sa R6 avec les roulettes a décollé en passant sur le vibreur et il s'est retrouvé avec tout le côté gauche mort !
Donc je ne vais pas les monter, et acheter du mastic, de la fibre, et de l'huile de coude pour réparer les polys  !
Pour la chute, j'ai regardé de plus près les données GPS sur Racechrono, et j'ai bien fait un highside et je suis donc passé par dessus la moto sans vraiment décoller car pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Aoû - 22:11

@DarKTruite Je te confirme que les K1-K2-K3 ça tombe bien, deuxième journée avec hier et avant-hier à Dijon. Chute à la troisième session le premier jour au bout de la ligne droite ! Je rate la 6 en montant les rapports, puis je rate mes rétrogradages, donc me déconcentre, et oublie mon point de freinage.
J'essaie de compenser en freinant plus fort, et je me fais un beau stoppie !!! J'étais à plus de 150 facile donc j'ai pas fait dans mon slip mais c'est pas passé loin !!!
Donc j'ai tout lâché, oublié le virage, et tiré tout droit dans le bac à graviers. Avec les données du GPS je rentre dans le bac à 120, et je finis ma course à 5m des pneus. Chute quasi à l'arrêt au final donc rien à la moto (sauf 3 kilos de graviers dans les carénages) et rien au pilote.
2 journées avec Gisèle, 2 chutes ! On dit jamais 2 sans 3 mais je vous raconte la suite après :-)
Le marshall placé au bout de la ligne droite est venu me féliciter en relevant la moto. Il m'a dit que quand il m'a vu en stoppie il craignait le pire et que j'avais bien géré de partir tout droit et de laisser la moto aller où elle voulait dans le gravier et ralentir.
Au passage, je confirme que MC Accossato 19x18, durites avia, étriers d'origine reconditionnés et plaquettes Brembo RC, ça freine fort !


Dernière édition par giyom69 le Mer 12 Aoû - 23:34, édité 2 fois

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyMer 12 Aoû - 23:27

giyom69 a écrit:
@PEagle Concernant les tampons / roulettes de protection, j'ai eu confirmation par un gars avec qui on se retrouve souvent sur les roulages par hasard. Il a chuté il y a un mois au même virage donc sur la droite en perdant l'avant. Sa R6 avec les roulettes a décollé en passant sur le vibreur et il s'est retrouvé avec tout le côté gauche mort !
Donc je ne vais pas les monter, et acheter du mastic, de la fibre, et de l'huile de coude pour réparer les polys  !
Pour la chute, j'ai regardé de plus près les données GPS sur Racechrono, et j'ai bien fait un highside et je suis donc passé par dessus la moto sans vraiment décoller car pas vite.
Je ne l'ai encore jamais vu de mes yeux, et comme dit sur les deux chutes que j'ai faite, je pense que ces protections ont fait plus de bien que de mal donc pour l'instant elles restent.
Mais je comprends parfaitement ceux qui n'en mettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyJeu 13 Aoû - 9:50

giyom69 a écrit:
@DarKTruite Je te confirme que les K1-K2-K3 ça tombe bien, deuxième journée avec hier et avant-hier à Dijon. Chute à la troisième session le premier jour au bout de la ligne droite ! Je rate la 6 en montant les rapports, puis je rate mes rétrogradages, donc me déconcentre, et oublie mon point de freinage.
J'essaie de compenser en freinant plus fort, et je me fais un beau stoppie !!! J'étais à plus de 150 facile donc j'ai pas fait dans mon slip mais c'est pas passé loin !!!
Donc j'ai tout lâché, oublié le virage, et tiré tout droit dans le bac à graviers. Avec les données du GPS je rentre dans le bac à 120, et je finis ma course à 5m des pneus. Chute quasi à l'arrêt au final donc rien à la moto (sauf 3 kilos de graviers dans les carénages) et rien au pilote.
2 journées avec Gisèle, 2 chutes ! On dit jamais 2 sans 3 mais je vous raconte la suite après :-)
Le marshall placé au bout de la ligne droite est venu me féliciter en relevant la moto. Il m'a dit que quand il m'a vu en stoppie il craignait le pire et que j'avais bien géré de partir tout droit et de laisser la moto aller où elle voulait dans le gravier et ralentir.
Au passage, je confirme que MC Accossato 19x18, durites avia, étriers d'origine reconditionnés et plaquettes Brembo RC, ça freine fort !

J'ai fait la même au Luc, dans le dernier virage...

Je sors de mieux en mieux de l'avant dernier virolo mais je garde le même repère de freinage pour le dernier...

Je prends les frein, je me dis tout de suite "oula j'arrive un peu fort", je saisie le levier encore plus fort, l'arrière part en l'air, je relâche tout et fonce vers le bac et je tombe pareil que toi quasi à l'arrêt !

Le marshall est venu me dire "t'es gentil mais tu ne refais pas ça svp" lol

Oui, j'ai la même config de frein que toi (sans le MC) et je trouve que ça freine très bien déjà ! L'arrière joue la fille de l'air sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 26 Avr - 11:29

Salut !
Bon je rentre juste de France où je viens de passer une semaine, et j'en ai donc profiter pour finir mamie Gisèle à défaut de pouvoir rouler...
J'en avais parlé ici (https://www.motopiste.net/t85648-conseils-entretien-suspensions-et-amortisseur-gsxr-750-k2#1087455) et Gisèle a donc eu droit à un reconditionnement de fourche et un amorto M-Shock 1 tout neuf.
Entretien annuel classique (vidange, filtre, check-up) fait et je ferai la purge des freins en montant les prochaines plaquettes (je suis bientôt au bout des Brembo SC en seulement 4/5 roulages...).
Mais j'ai surtout pris le temps de finir la peinture et la déco.
C'est certain que je ne ferai pas carrossier mais l'important était de le faire par moi-même. Je suis super fier du résultat final qui correspond bien à mes attentes, malgré une moultitude de petits défauts (coulures, excès de matière, manque de matière, reste de la chute de 2020...).
Place aux photos :

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2012

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2013

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2014

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2015

Il me restait à fixer la coque arrière au moment des photos avec des U et c'est chose faite depuis.

DarKTruiTe et joebarteam113 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 26 Avr - 11:38

Hâte de lire ton premier CR sur le feeling des suspensions !

La peinture mate est classe je trouve !

giyom69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25517
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 26 Avr - 17:04

Nickel ! elle est prete a reprendre du service ! tu nous diras ce que ca donne !

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Ma pistarde : GSXR 750 K2 Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !

giyom69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nico54
pilote SUPERSPORT
nico54


Masculin Moto actuelle : : Hornet !
Nombre de messages : 777
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/05/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 26 Avr - 17:09

La couleur lui va super bien !
Bien joué !

giyom69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 26 Avr - 17:42

REDMAN a écrit:
Nickel ! elle est prete a reprendre du service ! tu nous diras ce que ca donne !
Et sinon il lui manque toujours les stickers Motopiste pour être certain de gagner 2 sec au tour sur tous les circuits de l'univers !
Ils sont déjà dessus dans ma tête et iront sur le carénage inférieur sous la ligne des Dzus.
Faut vraiment que je prenne le temps de t'envoyer l'enveloppe affranchie...

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lelojucy
pilote MOTO2
Lelojucy


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k9/1000 Gsxr k7
Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 24/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 26 Avr - 21:00

Félicitation 👍

giyom69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 14 Juin - 18:28

Quelques photos avec les stickers en plus, et surtout les motopiste.shop ! :-) (bon j'ai pas gagné 3 sec au tour mais je suis content quand même !)

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2018

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2019

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2023

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2022

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Img_2021

DarKTruiTe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DarKTruiTe
pilote SUPERSPORT
DarKTruiTe


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K3
Nombre de messages : 976
Age : 35
Localisation : Marignane
Date d'inscription : 25/06/2019

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 14 Juin - 19:07

C'est sobre, le bleu est vraiment sympa  Ma pistarde : GSXR 750 K2 1f60e 

Petite question, tu ne ressens pas l'envie d'ouvrir tes bracelets ?
Revenir en haut Aller en bas
giyom69
pilote MOTO2
giyom69


Masculin Moto actuelle : : GSX-R 750 K2 + Speed Triple 2008
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Entre Rhône et Tarn...
Date d'inscription : 11/02/2020

Ma pistarde : GSXR 750 K2 Empty
MessageSujet: Re: Ma pistarde : GSXR 750 K2   Ma pistarde : GSXR 750 K2 EmptyLun 14 Juin - 19:16

Si effectivement, je commence à sérieusement me poser la question d'ouvrir l'angle qui est vraiment fermé d'origine. Après avec la tétine qui maintient le demi-guidon en place, et si possible en gardant ceux d'origine, je ne suis pas sûr de comment procéder. Les enlever ? Mettre une sorte de platine de déport pour les garder en changeant l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pistarde : GSXR 750 K2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première pistarde 600 GSXR K7
» Ma première "vraie" pistarde : GSXR 600 SRAD (1999)
» 1000 GSXR K7, changement étriers pour R1/R6 ou GSXR K9?
» boite de vitesses 1000 gsxr sur moteur 600 gsxr k3
» Platine repose pied Gsxr 750 k8 sur Gsxr 1000 k5?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
Ma pistarde : GSXR 750 K2 Banner12