WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Banner12
 

 Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMar 4 Juin - 20:18

Deux (premières) p'tites journées à la côte hollandaise (la mer est à moins de 200m!) par temps radieux bien que vent fort... Entouré de dunes, avec quelques dénivelés sympas (pas trop visible sur la vidéo)... J'ai vraiment aimé!

Arsouille de classe contre trois gros cubes dont les pilotes étaient également pour la première fois sur site...
Cool


Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Re: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMar 4 Juin - 22:26

On voit quand meme bien le dénivelé, piste de 4Km et pas trop etroite ca a l'air pas mal du tout !
Ta vitesse est erronée non ?
Tu as payé cb ta journée ?

En plus à 3H de Lille, sans péage et flics caché tt les 10Km thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Re: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMar 4 Juin - 22:37

Laughing Laughing
Non, la vitesse n'est pas faussée, j'ai passé l'age de ce genre de truc. L'effet “saccadé“ est dû à la version basique du film. Et si tu parlais de la vitesse affichée, sur la Super Duke 990 le capteur est à la roue avant, pas au pignon.

Pour les journées, voir inter-track.be et trackdays.be (pas sür pour le second)

2 jours Mettet, un jour de déplacement relax, 2 jours Zandvoort 569 Euros si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Re: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMar 4 Juin - 23:16

J'avais une fausse impression du coup je ne savais pas trop (j'avais pas encore regardé la taille du circuit).

Pour le prix on va dire que ca va mais les orga belges sont assez cher (surtout mettet mais ya pas 36 milles choix malheuresement :s)
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Re: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMar 4 Juin - 23:44

Ca roule propre !!!

Un peu dangereux les cônes sur la piste non?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Re: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMer 5 Juin - 6:29

Mettet? Cher avec les Belges? Jette un oeil sur les prix des Teutons! Ici c est surtout Zandvoort qui était un tantinet plus cher: 2 jours Mettet 210 Euros 2 jours Zandvoort 349 Euros, le tout en pré-vente hivernale. Chez les Teutons, certains te prennent 220 Euros pour une journée Anneau du Rhin  Rolling Eyes

@redman: c'est ce que je pensais lorsque j'ai visionné les premières vidéos avant d'y aller, mais non, pas de soucis. Au contraire, ceux placés dans le droit qui mène à la ligne droite t'empêchent d'aller beaucoup trop tôt à la corde et de te bousiller l'élan.

Vraiment sympa ce circuit, surtout dans ce cadre.
Petite anecdote: le second jour notre plan horaire fût chamboulé par un évènement resté secret jusqu'au dernier moment: vers midi meeting des responsables du circuit et ceux de... la formule 1! 
Zandvoort va probablement être repris...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jeager
PILOTE SUPERBIKE



Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 20/05/2011

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Re: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMer 5 Juin - 15:12

La ca va c'est un bon prix mais tu as aussi pris 2j consécutif et 6 mois avant ce qui réduit bien la note.
La si je regarde pour rouler 2j en juin c'est 150 & 170e le samedi, je ne trouve pas ca forcement donné meme si je n'ai pas pu y rouler pour l'instant.

Ca donne quoi comparé à dijon/mc/le mans pour rester chez nous ? (on va pas parler de spa/hockenheim avec des journées a 250€ mini ... :o)
Revenir en haut Aller en bas
marq
pilote MOTO2
marq


Masculin Moto actuelle : : KTM Super Duke 990
Nombre de messages : 477
Age : 57
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2015

Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Empty
MessageSujet: Re: Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien    Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  EmptyMer 5 Juin - 22:28

Je ne donnerai pas d'avis: nous roulons dans deux mondes différents... et je n'ai encore visité aucun des circuit cités! Laughing Rolling Eyes

Je roule en majorité avec les Allemands, et là c'est entre 450 et 500 pour deux jours (ah oui mais il y a la boustifaille avec! Laughing) donc pour moi les tarifs proposés par les Belges sont bons, surtout que les équipes d'organisateurs sont également super relax!
Revenir en haut Aller en bas
 
Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 929 au Pays du chorizo !
» Zandvoort 16/05/22
» Un tracteur pour débuter ?
» Chenevières 15 septembre 2018 en tracteur...
» Vers quoi se touner apres un tracteur????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
Zandvoort (Pays-Bas) en tracteur autrichien  Banner12