WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Chronos circuit de Chambley Banner12
 

 Chronos circuit de Chambley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyMer 31 Oct - 23:19

Je me permets de créer un topic pour les Chronos de Chambley en intermédiaires car il n'existe pas.

Pour ma part grosse progression :

2017 - GSR 750 route - Pirelli Diablo Rosso 3 : 2'15" (sec)
14/04/2018 - CBR 600 RR 2006 piste - Pirelli Supercorsa V1 SC2 av-ar : 2'10" (sec)
04/08/2018 - CBR 600 RR 2006 piste - Pirelli Supercorsa V1 SC2 av-ar : 2'07" (sec et plus de 35 °C !!!)
08/09/2018 - CBR 600 RR 2006 piste - Pirelli Supercorsa V1 SC2 av-ar : 2'04" (sec)

Objectif l'année prochaine, passée sous la barre fatidique des 2'00" et rouler en confirmés !

PS : tous les roulages sont faits avec le Team Performance 55.
Revenir en haut Aller en bas
Andy57970
ROOKIE
Andy57970


Masculin Moto actuelle : : Daytona R13
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Yutz
Date d'inscription : 04/02/2017

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyDim 6 Jan - 8:13

Belle progression. Pour ma part :
2016 : 2'21" -> Street Triple R13
2017 : 2'12" -> Street Triple R13
Ensuite 2017 à 2018 Opération suite à une chute
2019 : objectif 2'05" avec nouvelle moto. Daytona R13
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyDim 6 Jan - 15:43

C'est bien aussi surtout avec une machine de route (même si la Street Triple est bien équipée).

Tu roules avec quoi comme pneus ?

Perso c'est en grande partie grâce aux pneus que j'ai fait une énorme progression. Avec les Rosso 3 sur le GSR c'était bien, mais ça chauffait trop vite (même en mettant 2.1 av 1.9 ar). J'ai failli m'en mettre une belle à Dijon à cause de ça.
Depuis, sur le CBR je roule en Supercorsa, et là c'est l'extase !!! De la vraie glue ces pneus !

On se croisera peut-être à Chambley cette année !
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyJeu 4 Juil - 14:00

Dernier roulage la bas en 2016 avec ma SV 650 et un meilleur en 2'02''40. Grosse progression en terme de pilotage sur les deux années suivantes mais je n'y suis pas retourné ...

Reprise d'ici fin de l'été apres deux ans d'arret et une toute nouvelle machine dans ce meme groupe internmediaire. Curieux de voir comment ca va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyJeu 4 Juil - 15:55

Maintenant je suis en 2'02" également et je roule désormais en confirmé Smile

Donc normalement avec ton temps de 2'02", tu devrais aussi être en confirmé. Sauf si le jour là il n'y a que des pro qui viennent s’entraîner et qui font baisser la moyenne !

En général en-dessous de 2'04" / 2'03", tu roules en confirmé à Chambley.
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyVen 5 Juil - 9:26

Oui, je penses rapidement rouler en confirmer mais apres deux ans d'arret va d'abord falloir voir si je me rappel du fonctionnement ;)
Je vais juste éviter de me mettre en debutant mais je veux pas forcer a me coller en confirmé, forcer et risquer la chute. Surtout que les autres pilotes sont surement en plein milieu de leur saison et deja rode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyVen 5 Juil - 14:44

McBurn a écrit:
Oui, je penses rapidement rouler en confirmer mais apres deux ans d'arret va d'abord falloir voir si je me rappel du fonctionnement ;)
Je vais juste éviter de me mettre en debutant mais je veux pas forcer a me coller en confirmé, forcer et risquer la chute. Surtout que les autres pilotes sont surement en plein milieu de leur saison et deja rode ;)

Je pense que tu vas rouler avec le TP55, et le TP55 fait les groupes en fonction des chronos que tu indiques lors de l'inscription (ce n'est pas toi qui décide du groupe).
Donc si tu mets 2'02, tu as de grandes chances de te retrouver en confirmé. Si tu veux rouler en intermédiaire, mets un temps en 2'07 / 2'08 histoire d'être sûr (en tout cas inférieur à 2'05).
Sinon appelle les pour leurs dire que tu veux être en intermédiaire malgré ton chrono de 2'02.
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyMar 9 Juil - 8:02

Oui je comptais appeler Franck pour lui expliquer le truc, ensuite a lui de gérer.
Au final je m'en fiche un peu du groupe dans lequel je suis, je veux juste pas faire chier les autres car faut etre honnete, apres deux ans d'arret je risque d'etre un sacré boulet les deux premieres sessions ;)
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyMer 31 Juil - 17:35

Me suis finalement inscrit pour le Dimanche 04/08 et j'y retournerais le Lundi 19.
Pour le groupe ce Dimanche ca se fera dans le plus rapide … Je sens que je vais me marrer lors de la premiere session Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyMer 31 Juil - 19:29

McBurn a écrit:
Me suis finalement inscrit pour le Dimanche 04/08 et j'y retournerais le Lundi 19.
Pour le groupe ce Dimanche ca se fera dans le plus rapide … Je sens que je vais me marrer lors de la premiere session Laughing

Dimanche c'est la journée avec 2 groupes, car il y a en plus le groupe découverte qui fait office de 3ème groupe. Donc en réalité dans le groupe 1 (les plus rapides) tu auras les confirmés + le haut du plateau des inter et dans le groupe 2 les débutants et le bas du plateau des inter. Donc no stress  Wink

Même quand je roulais avec mon GSR de route, lorsque j'y allais le dimanche je roulais en groupe 1 alors que j'étais dans le milieu (voire bas) du tableau des inter.


J'aimerai bien y aller aussi le 19, mais j'ai un soucis car mon collègue qui me véhicule habituellement n'est pas dispo... et je n'ai pas de moyen de transport pour ma moto  Shit
Revenir en haut Aller en bas
McBurn
pilote MOTO2
McBurn


Masculin Moto actuelle : : R6 2018
Nombre de messages : 570
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 11/03/2016

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyLun 5 Aoû - 14:52

Au final, journée annulée pour moi … Soucis avec les enfants et un sejour a l'hosto donc pas possible de rouler pour moi.
Grand merci a TP55 qui comme d'habitude ne failli pas a sa reputation. Place remboursée sans discussion apres un simple coup de fil alors que je les aient prevenus le Vendredi matin!

Pour le 19, je táurais bien proposer de te récuérer en chemain mais avec ces affaires d'hostos je risque de me decider a la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyLun 5 Aoû - 15:42

Pas cool tout ça, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Et c'est vrai que le TP55 est en général assez cool en cas d'annulation (c'est arrivé à un pote l'année dernière).

Je t'ai également envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
isole
pilote SUPERSPORT
isole


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2005
Nombre de messages : 615
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2009

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyDim 22 Sep - 18:20

Quelqu'un d'autres s'est inscrit pour le 5 octobre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983
PILOTE MOTOGP
Vince1983


Masculin Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006
Nombre de messages : 4826
Age : 40
Localisation : Briey (Lorraine)
Date d'inscription : 29/10/2018

Chronos circuit de Chambley Empty
MessageSujet: Re: Chronos circuit de Chambley   Chronos circuit de Chambley EmptyDim 22 Sep - 18:27

Non, du coup nous on va à Dijon le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronos circuit de Chambley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronos circuit Chambley
» Chronos circuit d'Albi
» Chronos circuit de Pau Arnos
» Chronos circuit du Luc
» Chronos circuit du Vigeant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: Vos Chronos :: Vos chronos catégorie intermédiaires-
Sauter vers:  
Chronos circuit de Chambley Banner12