WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Banner12
 

 Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Empty
MessageSujet: Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside !   Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! EmptyJeu 11 Oct - 1:56

La semaine passée étant animée(SBK à Magny Cours, 2 journées Motopiste à Ledenon) cette semaine je peux enfin remercier notre partenaire grâce à qui j'ai pu rouler le 1er et 2Octobre !
(Egalement MIGDOOHAN pour les spi, et Franck pour le prêt de la tête de fourche! je ferai un compte rendu global sur la prépa du CBR!)

Et oui, Merci ! un grand Merci pour la nouvelle selle de mon CBR1000RR 2005 "Miss Motopiste" !

Merci à qui? Pas a Jacquie et Michel non, mais à Racing Composites !

Didier et Geneviève, travaillant dans leur atelier au Pôle Mécanique d'Alès(30)

Nous nous connaissons depuis des "lustres", cela remonte aux années ou il y avait encore le Marché moto de Lambesc(13), pour ceux qui ont connu...

Il y avait un de ces mondes !!!

Un jour, j'ai pris contact avec ce couple qui vendait ses carénages sur le marché moto, le courant est de suite passé, faut dire qu'ils avaient une jolie mascaotte : TAZ, le Rott' (j'avais le même, version femelle!!)

Bref, les années passent, nous sommes toujours en contact, malgré l'arrêt brutal du marché à la moto...

Internet a surement eu raison de toutes ces bourses à la pièce moto???

Je continue toutefois à passer les voir quand je suis dans le coin, à appeler, et chaque fois c'est comme si on s'était quitté hier...


J'ai d'ailleurs retrouvé quelques photos, aux débuts de Motopiste.net...

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 17360_10





Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 17360_12
L'atelier a quasiment pas changé...

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 17360_11

Les renforts aux points de fixation... pour plus de solidité !



Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 17360_13

Vous reconnaissez??? le Poly, (pas celui qui le tient lol c est moi, j'étais jeune...^^)



Dernièrement nous nous sommes vus lors d'un repas à leur domicile(et quel repas!)et j'ai parlé à Didier de ma coque arrière et de la mousse que j'allais coller dessus, il m'a dit "fais moi passer ta coque arrière"! sans m'en dire plus...

J'ai pas osé, puis intrigué, j'ai fais passer la selle par mon voisin RENAUD qui montait rouler à Alès(WERC)

Une selle brute ! comment allait il faire? simple collage?
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 20180140

Je l'ai récupéré quelques jours plus tard(merci RENAUD!) :

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Resize10
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Resize12
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Resize11

Didier a créé un support de selle amovible avec la mousse dessus ! le tout tenant avec 3 vis, pour lesquelles il a créé des inserts.

J'ai pu récupérer  ma coque arrière à temps(roulage 1er et 2 octobre à Ledenon, on parle souvent de nos femmes qui sont en retard(oui je sais ^^) mais pour la prépa de sa CBR, Mr REDMAN a un peu tardé...)
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 20181075
(Manque juste à peindre la coque arrière...)


Admirez le résultat ! une selle de pro !(pour un pilote pas pro, je sais ! ... ne vous moquez pas !^^)

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 55994010
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 55994011
Sur le R1 de Renaud qui a apprecié le concept... et a donc photographié le modèle...


Ce n'est pas un hasard si nous sommes partenaires depuis si longtemps !

Nous, motards, aimons la qualité, apprécions les belles pièces...

Didier et Gene' travaillent bien, et je le fais savoir !

Racing Composites est en page d'accueil du forum Motopiste.net, et ce depuis le début du site en 2005.



Ou commander? :

Vous cherchez du carénage de qualité, MADE IN FRANCE, fait par des passionnés, prêts à vous conseiller?
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Racing12

Une seule adresse : https://racing-composites.eu/ ou 04.66.34.16.55 (par cœur j'le connais par cœur !)
Appelez de la part de Motopiste ;) bien évidemment !

Pas mal de nouveaux Polys, pour les machines récentes(Nouveaux CBR1000RR-ZX10R-R6...) mais aussi les moins récentes comme la mienne(CBR1000RR 2005) à vous de piocher dans le listing proposé...


Sur le site, vous trouverez également des accessoires (vis 1/4 de tour, mousses de selle, bulles) mais aussi des protections, du matos pour votre moto, pour le pilote...

Du sur-mesure !!! :


Plusieurs Gammes sont proposées, à définir lors de la commande (Racing -Racing Evo / First)

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Racing11

Les carénages RACING COMPOSITES peuvent être réparés, ce service est proposé aux clients (devis sur demande) N'hésitez pas à demander !

 


Qu'attendez vous???


BUBUleperdu vient de recevoir les siens, demandez lui son avis ;)



Merci RACING COMPOSITES ! br

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
jmd11
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 19/02/2019

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside !   Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! EmptyMar 26 Fév - 11:18

ils ont un "shop" sur place avec des horaires d'ouverture ? 
histoire de faire un peu de shopping à la fin d'une journée là-bas , par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
bubuleperdu
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : Bourgoin
Date d'inscription : 22/12/2013

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside !   Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! EmptyMar 26 Fév - 17:05

Bonjour,

J'en profite pour encore les remercier. Ils avaient des délais super serrés et ils m'ont fait un travail au top.
La qualité est la et le montage est très simple et rapide. Il suffit de faire les trous ou il y a les points et ça se monte tout seul. 
Certains cherchent un prix. Je dirai que la, il y a le meilleur rapport qualité prix! 
Si je dois reprendre des polys, j'irai directement chez eux.
En plus, et cerise sur le gateau, c'est un artisan FRANCAIS, pas un chinois que l'on ne verra jamais.
Encore merci à eux et à Redman de me les avoir conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside !   Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! EmptyVen 1 Mar - 1:24

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 38384540 Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 38384540 Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 38384540

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside !   Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! EmptyVen 1 Mar - 1:24

Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 38384540 Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 38384540 Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! 38384540

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse pour selle racing
» Où trouver de la mousse pour selle de poly?????????
» Mousse de selle pour poly URGENT sur Paris ou Toulouse
» Mousse racing sur selle origine pour rehausser l'assise ?
» Mousse selle poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Merci Racing Composites pour ma nouvelle selle ! "Poly/mousse/vis" inside ! Banner12