WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Banner12
 

 RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Empty
MessageSujet: RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections    RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  EmptyVen 30 Mar - 8:34

Bonjour,

Après m'être fait motiver par certains du forum.thumleft
J'ai trouvé un kit poly pas chère d'occasion, l'occasion fait le larron comme dit le dicton !!

Je penche maintenant pour équiper ma belle de protection carter.

Malheureusement GB racing ne font pas pour la 929.

Je voulais savoir ce que valais les protection GB racing.

Les avantages et inconvénient des protections à visser/ à coller.

Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne le site racing composite, il faut cliquer sur protection puis sélectionner le type et panier. Mais il y a pas le modèle de la moto et surtout le prix.

Si non les prix sur elite carbone sont top 59€ mais à coller.
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Empty
MessageSujet: Re: RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections    RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  EmptyVen 30 Mar - 21:50

Tu compte faire de la compétition?

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Empty
MessageSujet: Re: RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections    RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  EmptyVen 30 Mar - 23:50

Non non loisir... et si ça me plais vraiment course de côte y a Chimay pas loin en belgique etc Smile je
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Empty
MessageSujet: Re: RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections    RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  EmptySam 31 Mar - 4:10

Pour racing composites appelle les et dis bien t es de motopiste : 0466341655

Idem pour elite carbone tu peux le contacter je peux te donner son tel par MP

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Empty
MessageSujet: Re: RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections    RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  EmptySam 31 Mar - 9:05

Merci pour le numéro Redman j’irai me renseigner mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaxSixtyTwoGP
PILOTE SUPERBIKE
MaxSixtyTwoGP


Masculin Moto actuelle : : cbr 929,Solex 3800,3300,5000
Nombre de messages : 1327
Age : 31
Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 17/11/2017

RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Empty
MessageSujet: Re: RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections    RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  EmptyVen 22 Juin - 11:50

@Redman j'ai tél à racing composite car je cherche désespérément un garde boue avant Poly pour ma 929 ... en occasion certain ce touchent 30 € en plus pour un rafistolé et sur Sebimoto 27 €...

Malheureusement il ne font pas les 900, cylindrée "Batarde" car à l'époque boudée par la compétition c'était 600/750/1000.

Mais la dame est très charmante super sympas au téléphone bonne explication et Didier est un tortionnaire Laughing Laughing Laughing

Production Artisanale de poly et ils ont même récup des moules pour les TZ 250et RGV 500!!! avis aux en-fumeurs à l'huile de ricin !!

Elle remercie motopiste de nous renvoyer vers eux. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
çagratte.com
PILOTE 103 SP
çagratte.com


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 63
Localisation : ales (30)
Date d'inscription : 27/09/2006

RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Empty
MessageSujet: Re: RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections    RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  EmptyMer 10 Oct - 23:55

MaxSixtyTwoGP a écrit:
@Redman j'ai tél à racing composite car je cherche désespérément un garde boue avant Poly pour ma 929 ... en occasion certain ce touchent 30 € en plus pour un rafistolé et sur Sebimoto 27 €...

Malheureusement il ne font pas les 900, cylindrée "Batarde" car à l'époque boudée par la compétition c'était 600/750/1000.

Mais la dame est très charmante super sympas au téléphone bonne explication et Didier est un tortionnaire Laughing Laughing Laughing

Production Artisanale de poly et ils ont même récup des moules pour les TZ 250et RGV 500!!! avis aux en-fumeurs à l'huile de ricin !!

Elle remercie motopiste de nous renvoyer vers eux. thumleft


Merci pour le tortionnaire, on va jouer à "vis ma vie" et tu changeras peut-être d'avis....ahahahahaha !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protections moteur : carbone ou composite
» Elite carbone
» elite carbone: sérieux ?
» elite carbone: sérieux ? oui !
» Retour Elite Carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections  Banner12