WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Banner12
 

 retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?

Aller en bas 
+2
brice
ageleo
6 participants
AuteurMessage
ageleo
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne 72
Date d'inscription : 29/09/2011

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:26

avez vous des infos sur le fait qu'eurosport et spécifiquement le player retransmettra les courses en 2018 ?

ce matin je suis allé sur le player d'eurosport et dans le replay il n'y a que de petit reportage , plus aucun replay de course ? pareil dans le chapitre superbike ................

les autres années on pouvait voir plein d'ancienne course !!

je trouve pas grand chose sur le net .....
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:05

Leur dernière mise à jour est une catastrophe. Tellement plus fouillis et il faut se géolocaliser...

Mais au fur et à mesure tu auras bien les courses. Pas d'inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25510
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 09/08/2005

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyLun 29 Jan 2018 - 22:00

Avec Free et la Freebox tu as eurosport 1 et 2 donc les courses...
chaines 33 et 34 je crois

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyLun 5 Fév 2018 - 10:38

Salut Redman,

Tu peux developper STP, parce que je suis chez free, et je n'ai pas ça, même en rentrant les codes d'acces.
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam113
Pilote Ancien et Respecté
Pilote Ancien et Respecté
joebarteam113


Masculin Moto actuelle : : A pied ou presque
Nombre de messages : 38762
Age : 54
Localisation : La Turbie 06320
Date d'inscription : 01/10/2009

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:41

ageleo a écrit:
avez vous des infos sur le fait qu'eurosport et spécifiquement le player retransmettra les courses en 2018 ?

ce matin je suis allé sur le player d'eurosport et dans le replay il n'y a que de petit reportage , plus aucun replay de course ? pareil dans le chapitre superbike ................

les autres années on pouvait voir plein d'ancienne course !!

je trouve pas grand chose sur le net .....

salut si tu veux des anciennes courses, fais-moi signe. Je les garde sur un disque dur depuis belle lurette(je ne suis pas le seul sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
kanours
PILOTE MOTO3
kanours


Masculin Moto actuelle : : GSXR-1000R 2021
Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 18/11/2014

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyLun 5 Fév 2018 - 14:26

HBB a écrit:
Salut Redman,

Tu peux developper STP, parce que je suis chez free, et je n'ai pas ça, même en rentrant les codes d'acces.

Avec la box V6, depuis 1 an Free a ajouter un bouquet canal, avec eurosport 1 et 2 (1€ en plus par mois)
Revenir en haut Aller en bas
HBB
pilote MOTO2
HBB


Masculin Moto actuelle : : Superduke GT
Nombre de messages : 575
Age : 52
Localisation : 49
Date d'inscription : 16/09/2010

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyLun 5 Fév 2018 - 20:44

kanours a écrit:
HBB a écrit:
Salut Redman,

Tu peux developper STP, parce que je suis chez free, et je n'ai pas ça, même en rentrant les codes d'acces.

Avec la box V6, depuis 1 an Free a ajouter un bouquet canal, avec eurosport 1 et 2 (1€ en plus par mois)

Dans mon cas il faut que je change de box, et donc de forfaits, je passerai ainsi de 1,9 € / mois, je suis passé par " ventes privées " à... 39,90 € / mois Twisted Evil ! Du coup je pense m'orienter vers Eurosportplayer, en esperant que ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
brice
PILOTE MOTOGP
brice


Masculin Nombre de messages : 1782
Age : 38
Localisation : Près de Niort - 79
Date d'inscription : 12/11/2017

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyMar 6 Fév 2018 - 8:37

Eurosport Player marche bien.


En plusieurs années il n'y a eu que lors d'une course moto2 que ça avait planté.


Leur maj est merdique mais pour mater en live ou le dernier gp/wssp/wsbk en replay peu de temps après ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
ageleo
ROOKIE



Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : neuvy en champagne 72
Date d'inscription : 29/09/2011

retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Empty
MessageSujet: Re: retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?    retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:57

joebarteam113 a écrit:
ageleo a écrit:
avez vous des infos sur le fait qu'eurosport et spécifiquement le player retransmettra les courses en 2018 ?

ce matin je suis allé sur le player d'eurosport et dans le replay il n'y a que de petit reportage , plus aucun replay de course ? pareil dans le chapitre superbike ................

les autres années on pouvait voir plein d'ancienne course !!

je trouve pas grand chose sur le net .....

salut si tu veux des anciennes courses, fais-moi signe. Je les garde sur un disque dur depuis belle lurette(je ne suis pas le seul sur le forum).

merci c'est gentils non c'est juste que les autres années on avait presque 1 ans de GP qu'on pouvait regarder juste pour le fun , aujourd'hui plus aucun !! même pas le dernier de 2017 !

j'ai lu (mais sans pouvoir verifier l'info) que la dorma garderait l'exclusivité du replay au site motogp.com et c'est pour cela que les replay avait disparu du player !
Revenir en haut Aller en bas
 
retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: SPORT-News-
Sauter vers:  
retransmission moto gp 2018 sur eurosport ?  Banner12