WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Quickshifter blipper Woolich racing Banner12
 

 Quickshifter blipper Woolich racing

Aller en bas 
+8
Tristan.r6
Camcam
zigfrield
julien86
Math916
bonsaï
dodado37
Sebsurf2000
12 participants
AuteurMessage
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyJeu 7 Sep 2017 - 16:24

Quelqu'un du forum a-t-il monté cette bestiole? Des avis à l'usage?
J'ai acheté un GSXR 1000 2017 et je souhaiterais monté ce shifter. Le site de woolich racing n'est pas très explicite. Je n'arrive pas à savoir si c'est plug and play ou bien si il faut flasher le CDI.
Revenir en haut Aller en bas
dodado37
PILOTE MOTO3
dodado37


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 11
Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:18

C vrai que le site n'est pas clair....moi je me demande si je peux mettre un blipper sur mon zx10r 11.
On va bien trouver quelqu' un qui va nous aider😉
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:42

Il me semble qu'il faut que la moto soit équipée du ride by wire pour mettre un blipper
Revenir en haut Aller en bas
bonsaï
PILOTE 103 SP



Masculin Nombre de messages : 93
Age : 50
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 06/10/2013

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyVen 8 Sep 2017 - 5:48

Il faut obligatoirement flasher le CDI pour activer la fonction.

J'adore la pub de http://thornbikes.com/ quand il dit sur les réseau qui écrit des ligne de codes mais en fait il utilise le matos woolich tout simplement et il fait aucun développement des lignes de codes pure... c'est juste un utilisateur et revendeur
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyVen 8 Sep 2017 - 8:34

J'ai du Woolich sur mon 10r 2011 depuis le début d'année.
Il faut flasher l'ECU pour pouvoir ensuite s'y connecter et donc activer le shifter et le régler.
Je doute donc que le shifter soit montable sans flash.

Concernant le 10r 2011, non tu ne pourras pas mettre de blipper, il faut un accélérateur électronique pour pouvoir en mettre un.
Revenir en haut Aller en bas
dodado37
PILOTE MOTO3
dodado37


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 11
Nombre de messages : 226
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 02/03/2008

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:49

Math916 a écrit:
J'ai du Woolich sur mon 10r 2011 depuis le début d'année.
Il faut flasher l'ECU pour pouvoir ensuite s'y connecter et donc activer le shifter et le régler.
Je doute donc que le shifter soit montable sans flash.

Concernant le 10r 2011, non tu ne pourras pas mettre de blipper, il faut un accélérateur électronique pour pouvoir en mettre un.
Merci d'avoir éclairé ma lanterne motocool
Revenir en haut Aller en bas
Sebsurf2000
PILOTE MOTO3
Sebsurf2000


Masculin Moto actuelle : : CBR 600RR 2007
Nombre de messages : 248
Age : 44
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 30/08/2012

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:54

J'ai eu ma réponse. Du coup faut tout prendre (interface et blipper). pour le GSXR on approche des 1000€. Je penses prendre chez NR bike, comme ça j'aurais la totale pour environ 700€
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:01

Math916 a écrit:
J'ai du Woolich sur mon 10r 2011 depuis le début d'année.
Il faut flasher l'ECU pour pouvoir ensuite s'y connecter et donc activer le shifter et le régler.
Je doute donc que le shifter soit montable sans flash.

Concernant le 10r 2011, non tu ne pourras pas mettre de blipper, il faut un accélérateur électronique pour pouvoir en mettre un.

Je m'auto cite pour préciser un peu, je ne me suis pas bien exprimé.

En fait le boîtier d'origine n'est pas flashé, le kit woolich fournit le matériel de connexion au boitier d'origine et une licence pour le logiciel qui permet de se connecter et lire/écrire dans le boitier.
Pas besoin d'envoyer son boîtier.
Revenir en haut Aller en bas
julien86
PILOTE 103SP kit 75 polini
julien86


Masculin Moto actuelle : : zx6r
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 02/09/2013

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:24

Pas Trop complexe à utiliser comme logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:26

Le logiciel en lui même est très simple à utiliser.
Savoir quoi mettre dans les réglages par contre... c'est plus une affaire de professionnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigfrield
PILOTE SUPERBIKE
zigfrield


Masculin Moto actuelle : : r1 2004
Nombre de messages : 1191
Age : 38
Localisation : 02140
Date d'inscription : 21/10/2012

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:12

J'essaye de suivre ce post pour l'avenir, si un jour je prend une meule récente mais ça y ai vous m'avez perdu 😄
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:34

Quelqu'un utilise le logiciel Woolich racing ?

Sur ma future gex 2017 j'envisage sérieusement d'investir dans ce systeme, c'est vrai qu'il y a un gros avantage à pouvoir modifier son ECU à sa guise... avec un préparateur qui flashe ton boitier tu peux faire aucune modif toi même derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyJeu 2 Nov 2017 - 10:42

Hello,

J'utilise ce système sur mon 10r 2011 oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan.r6
PILOTE MOTO3
Tristan.r6


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 237
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 29/07/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptySam 4 Nov 2017 - 14:22

Franchement je suis un peu sceptique sur l’intérêt de modifier sa carto soit même.
Déjà sans lambda c'est impossible. Puis il y a que quelques pro en france qui sont capable de te faire une vraie carto ... C'est pas donné à tout le monde. Si tu veux juste un blipper prend un IRC.
Déjà quand tu ouvres le site et que tu vois que la première moto en photo c'est une hayabusa, ça fait plus penser à du tuning qu'à autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
mobyfab
pilote SUPERSPORT
mobyfab


Masculin Moto actuelle : : RSV4 RR 2022
Nombre de messages : 859
Age : 38
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/10/2008

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyLun 6 Nov 2017 - 1:11

bonsaï a écrit:
Il faut obligatoirement flasher le CDI pour activer la fonction.

J'adore la pub de http://thornbikes.com/ quand il dit sur les réseau qui écrit des ligne de codes mais en fait il utilise le matos woolich tout simplement et il fait aucun développement des lignes de codes pure... c'est juste un utilisateur et revendeur

Oui quand j'ai vu la vidéo où il dit qu'il rajoute "de la barre de code" Laughing j'ai compris qu'il n'y connaissait rien en développement et qu'il revend juste.
ça porte à confusion car il dis que c'est leur techno alors que pas du tout...

Si je ne dis pas de bêtises les kits woolrich supportent un module pour une sonde wideband (lambda), il est donc possible de faire le réglage sois même.
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyLun 6 Nov 2017 - 7:50

Oui enfin une sonde large bande et un mano ça existe depuis longtemps, c'est pas pour ça que tout le monde fait son mapping à la maison Mr. Green

Ça fait cher le kit pour juste activer le blipper.
Autant passer par un pro qui a l'interface et qui t'active tout ça pour bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:40

C'est pas plus ou moins tuning qu'un autre système de carto, ça dépend simplement de ce que tu en fait. Si tu mets une map de merde trouvée sur un site web ou faîte à la main ben ça fait de la merde, si tu fais régler au banc ben ça marche bien. Smile

Ca permet également de régler le traction control pour sortir des réglages de base souvent orientés route. Là encore tu peux faire des choses à la main mais c'est tendu, il y a 5 réglages différent pour le TC. Je n'ai jamais touché aux réglages mis par le pro qui me l'a réglée.
A l'achat je pensais essayer d'ajuster certaines choses mais dans les faits je n'ai jamais rien touché. Par contre en comparant les réglages ça permet de voir les différences entre les 3 modes et de savoir un peu plus à quoi s'attendre selon le mode enclenché.

Tu as un tas d'autres choses réglables, en gros tu as accès à tous les réglages de l'ECU comme avec un boitier kit.
Et avec le pack race tu peux en effet mettre et gérer Shifter/Blipper (selon la moto), launch control et pit limiter.
Le shifter marche vraiment nickel, pour moi ça a été une nette plus value par rapport à ce que j'avais avant.

Après savoir si c'est mieux/moins bien, plus cher/moins cher qu'autre chose je ne peux pas dire. Smile
Mais en tout cas ça marche bien, c'est simple à utiliser et j'en suis très content. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Franck Woolich




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 07/11/2017

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:50

Sebsurf2000 a écrit:
Quelqu'un du forum a-t-il monté cette bestiole? Des avis à l'usage?
J'ai acheté un GSXR 1000 2017 et je souhaiterais monté ce shifter. Le site de woolich racing n'est pas très explicite. Je n'arrive pas à savoir si c'est plug and play ou bien si il faut flasher le CDI.


Salut oui , il faut que ton ECU soit flashé avant bien sur pour valider le protocole Shifter / Downshift et ouvrir la fonction dans ton tableau de bord commandé par ton comodo gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Woolich




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 07/11/2017

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:51

dodado37 a écrit:
C vrai que le site n'est pas clair....moi je me demande si je peux mettre un blipper sur mon zx10r 11.
On va bien trouver quelqu' un qui va nous aider😉

Bonjour
Non pas le 2011-2015 car pas en Ride by wire ....
Revenir en haut Aller en bas
Franck Woolich




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 07/11/2017

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:53

bonsaï a écrit:
Il faut obligatoirement flasher le CDI pour activer la fonction.

J'adore la pub de http://thornbikes.com/ quand il dit sur les réseau qui écrit des ligne de codes mais en fait il utilise le matos woolich tout simplement et il fait aucun développement des lignes de codes pure... c'est juste un utilisateur et revendeur


Ce n'est pas de la pub , et non je ne fais pas que utiliser Woolich Racing Tuned Software je suis le responsable Europe technical center et oui je sais créer les applications codées en version simple ... désolé de te décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Franck Woolich




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 07/11/2017

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 7 Nov 2017 - 15:54

Camcam a écrit:
Quelqu'un utilise le logiciel Woolich racing ?

Sur ma future gex 2017 j'envisage sérieusement d'investir dans ce systeme, c'est vrai qu'il y a un gros avantage à pouvoir modifier son ECU à sa guise... avec un préparateur qui flashe ton boitier tu peux faire aucune modif toi même derrière...

Si , tu peux il te faut juste l'interface et le cordon en achat par contre le software lui c'est cadeau ...........
Revenir en haut Aller en bas
Franck Woolich




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 07/11/2017

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 7 Nov 2017 - 16:03

Tristan.r6 a écrit:
Franchement je suis un peu sceptique sur l’intérêt de modifier sa carto soit même.
Déjà sans lambda c'est impossible. Puis il y a que quelques pro en france qui sont capable de te faire une vraie carto ... C'est pas donné à tout le monde. Si tu veux juste un blipper prend un IRC.
Déjà quand tu ouvres le site et que tu vois que la première moto en photo c'est une hayabusa, ça fait plus penser à du tuning qu'à autre chose ...

Oui tu as raison , ça fait tuning .... ( tuning veux dire réglage ...)
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
pilote MOTO2
Camcam


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 2017
Nombre de messages : 320
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/04/2013

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:23

Franck Woolich a écrit:
Camcam a écrit:
Quelqu'un utilise le logiciel Woolich racing ?

Sur ma future gex 2017 j'envisage sérieusement d'investir dans ce systeme, c'est vrai qu'il y a un gros avantage à pouvoir modifier son ECU à sa guise... avec un préparateur qui flashe ton boitier tu peux faire aucune modif toi même derrière...

Si , tu peux il te faut juste l'interface et le cordon en achat par contre le software lui c'est cadeau ...........

Ok super, et si je veux faire une deuxième moto ( pour l'endurance ) que va me couter le flash du second boitier ? car j'ai que on ne pouvait faire que un seul ECU avec l'achat sur woolich.

Une fois le système installé c'est combien la carto chez toi Franck ?

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck Woolich




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 07/11/2017

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:59

Les cartos pour un ECU supplémentaire sont à 120 euros ttc et si tu les achètes par 3 / 5 /ou 10 le tarif est degressif....
Revenir en haut Aller en bas
OneKonY




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2018

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Quels Boitier woolich me faut il?   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:33

Bonjour à tous
Je voudrai passer ma moto en full quand g vais sur piste
Et la bride sur route
J’ai deux écu un en full et l autre d origine mais c’est super chiant de tous démonter à chaque fois
Quelles solutions chez woolich?
Merci à tous bonne journée
GaZzzzZzz
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:50

Si ta moto propose plusieurs maps tu peux en mettre 1 en full et 1 en 100ch sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
OneKonY




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2018

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:01

C’est exactement c qui m intéresserait
Quelle Boitier prendre pour faire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Math916
PILOTE MOTO3
Math916


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 12/05/2011

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:03

Contact un revendeur Woolich, la réponse sera plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
OneKonY




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2018

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:21

Merci à toi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Franck Woolich




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Localisation : Le Pontet
Date d'inscription : 07/11/2017

Quickshifter blipper Woolich racing Empty
MessageSujet: Re: Quickshifter blipper Woolich racing   Quickshifter blipper Woolich racing EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:24

OneKonY a écrit:
Bonjour à tous
Je voudrai passer ma moto en full quand g vais sur piste
Et la bride sur route
J’ai deux écu un en full et l autre d origine mais c’est super chiant de tous démonter à chaque fois
Quelles solutions chez woolich?
Merci à tous bonne journée
GaZzzzZzz



Oui pas de souci c'est un détail ta demande .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quickshifter blipper Woolich racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woolich sur gsxr 2017 ?
» RG racing , GB racing , Elite carbone, racing composite meilleurs protections
» Montage Quickshifter ?
» HM / Quickshifter Annitori RL / 150€
» quickshifter powercommander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Quickshifter blipper Woolich racing Banner12