WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Banner12
 

 C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR

Aller en bas 
+14
fa19
gégé71
treheuc
Jum_78
redman
dudule01
KaNaRD
Titi 86
alex-76
Thoms
doub'
gc29
legwenosor
Epicure
18 participants
AuteurMessage
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 16 Avr - 18:06

Salut à tous,

Ca fait plusieurs mois que j'y pense, je voulais d'abord essayer sur une moto de location pendant une aprem, et c'est désormais chose faite. Résultat, prévisible : je veux m'y mettre ! Twisted Evil

Je me mets donc en chasse de ma moto de circuit. Elle ne sera dédiée qu'à cela. Après discussion avec quelques pratiquants de longue date, une R6 de 2004-2005 (ce sur quoi j'ai tourné hier au Bourbonnais), c'est nickel. Je cherche à savoir si je ne passe pas à côté de mieux.

Mon cahier des charges est le suivant :
- 600cc (ou 750cc ?)
- très fiable
- Carte grise obligatoire, pour une plus grande facilité de revente
- max. 4.000€ - 5.000€ (possibilité de ralonger un peu si ça fait vraiment la différence)

J'ai vraiment bien aimé l'agilité de la R6 et sa position de conduite.

Merci d'avance pour votre aide thumleft


Mise à jour du 29/04/15 : investissement fait ! Mon choix s'est porté sur une CBR 600 RR de 2011 (cf. page 2) Wink


Dernière édition par Epicure le Mer 29 Avr - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 16 Avr - 18:29

les gex sont fiable aussi (750 k4 nikel)
;)
Revenir en haut Aller en bas
gc29
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : kreiz breizh
Date d'inscription : 09/10/2012

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 16 Avr - 20:49

R6, gex t'as des pièces en pagaille. Pour ton budget t'as le choix, penses au barnum, jantes ... Pour démarrer, fais simple le temps de découvrir ce qu'il te conviens le mieux
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 16 Avr - 21:30

Les r6 de ces années là ont des soucis de nickasil qui s arrache dans les cylindres avec fissure de bloc moteur entre 2 cylindres .
Revenir en haut Aller en bas
Thoms
pilote MOTO2
Thoms


Masculin Moto actuelle : : Cbr 600 rr
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/10/2014

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 16 Avr - 21:34

Le CBR est facile a prendre en main et fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex-76
PILOTE SUPERBIKE
alex-76


Masculin Moto actuelle : : R1
Nombre de messages : 1026
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 29/09/2013

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 16 Avr - 22:17

Moi j'ai commencé avec un 600 gsxr K7, j'en étais content et l'avantage est que tu trouve beaucoup de pièces.

En effet garde un peu de budget pour les choses " autour de la moto " et pour les pièces pour un passage piste si tu fais l'acquisition d'une moto en version route.

Tu peux largement trouver un 600 gsxr k7 avec ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyVen 17 Avr - 1:18

doub' a écrit:
Les r6 de ces années là ont des soucis de nickasil qui s arrache dans les cylindres avec fissure de bloc moteur entre 2 cylindres .

Faux se sont des années 99-02 à carburant
Les années 03-04 sont à injection et fonctionne très bien.

Attention le 04 et 05 ne sont pas identique le 05 à la fourche inversé.
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyVen 17 Avr - 8:28

Titi 86 a écrit:
doub' a écrit:
Les r6 de ces années là ont des soucis de nickasil qui s arrache dans les cylindres avec fissure de bloc moteur entre 2 cylindres .

Faux se sont des années 99-02 à carburant
Les années 03-04 sont à injection et fonctionne très bien.

Attention le 04 et 05 ne sont pas identique le 05 à la fourche inversé.

Désolé d avoir donné une mauvaise info alors , il me semblait que le soucis n avait été résolu que Sur les modèles d après 2005 .
Revenir en haut Aller en bas
KaNaRD
PILOTE MOTO3
KaNaRD


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR K4 / Tuono V4R '11
Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 04/03/2012

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyVen 17 Avr - 9:20

Pour le gex 600/750, mieux vaut taper à partir du k6. Il est un peu plus abouti et surtout il y a beaucoup plus de pièces d'occase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyVen 17 Avr - 11:22

Salut !

Merci pour vos retours rapides thumright

Donc si je résume :
- R6 : 2004-2005 c'est bien, y a-t-il des années plus récentes à éviter ?
- Gex 600/750 k4 ou de préférence à partir de k6. Pareil, des années moins bonnes que d'autres ?
- CBR 600 : légère, mais d'après ce que j'ai lu compliquée pour débrider. Côté fiabilité, bon là je ne demande pas, Honda c'est fiable partout et tout le temps, pas vrai ? Mr. Green

Bien noté pour les à-côtés. Sans faire une liste complète (quoi que, ce serait bien Mr.Red ),mis à part le barnum, le poly, les jantes/pneus et l'équipement motard, à quoi pensez-vous ?

Pour les modifs, a priori je n'ai pas prévu d'en faire, du moins dans un premier temps. Je débute et ces machines sont faites pour la piste, donc à moins que vous m'en conseillez quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyVen 17 Avr - 12:40

Salut,

Ces machines sont faites pour être performantes. La meilleure préparation consiste donc à regarder ce que tu risques de casser si tu tombe à droite et trouver toutes les stratégies possibles pour limiter la casser ou faciliter l'intervention mécanique. Dans tous les cas, tu protèges le vital (durite rigide de flotte, carter moteur etc...)
Ensuite, tu recommences coté gauche et là tu aura une bonne moto de piste. Wink

Pour la perfo, en premier, je dirais de ne pas faire d'économies sur les pneus, remettre les réglages d'origine (changement des fluide si possible) et un gros travail à faire sur le pilote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
redman
Administrateur
Administrateur
redman


Masculin Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR
Nombre de messages : 25504
Age : 42
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 10/08/2005

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyLun 20 Avr - 2:03

Le plus important si tu veux pas te ruiner, prendre une moto stock !
Un bon réglage fourche, de bons pneus(neufs si possible) et de la protection utile(protége carters, cadre, etc) de la durit à via et du consommable propre...

Le reste ça vient après...

Quand j entends des débutants qui veulent commencer avec des moto préparées de la tête aux pieds ohlins, boitiers électroniques etc...

Le jour ou j'ai fais le baptême derrière Xaus, il m a dit qu il y a quelques années il avait frappé un chrono de 1,25' au ledenon avec un honda sp1 d origine... Le pilote y est pour beaucoup... C est d ailleurs pour ça que Rossi est parti de chez Honda...
Avant d exploiter une moto d origine a fond faut y aller...

Mettez les sous dans VOTRE protection, et de bons consommables... Puis de nombreux roulages... Et les a coté

_________________
ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005



C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Sticke12
www.motopiste.shop

Motopiste sur les réseaux sociaux :

https://fr-fr.facebook.com/motopiste.net/
https://www.instagram.com/motopiste_redman/

CHAINE YOUTUBE MOTOPISTE : ICI Abonnez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyLun 20 Avr - 9:49

Supers intéressants ces derniers éléments thumleft

Outre effectivement le fait de bien protéger la moto et ses organes principaux, les pneus me paraissent aussi très importants. J'ai pu avoir de bons retours sur les Super Corsa de Pirelli...

Je me demandais effectivement si je devais prendre une moto stock ou déjà préparée, j'ai maintenant ma réponse ! Wink

Pas d'autres infos par contre concernant les différentes générations à préférer sur les CBR 600 RR, R6 ou Gex ?
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyLun 20 Avr - 14:49

Si ton choix se confirme sur la R6, favorise un 2005 pour la fourche inversé.
Même si ce n'est pas elle qui te fera le chrono, ça sera toujours un plus pour le même prix....
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMar 21 Avr - 21:57

quoi personne ne parle des kawa??????? affraid
les zx6 vielle génération, increvable tu mets de l'huile et de l'essence et ça roule....pas de casse et tu apprend beaucoup.
Le bon compromis, le 636 très faible également et qui n'a rien à envier au 750 rambo
rien ne sert de prendre trop puissant ou trop équipé au départ, réduit le budget et t'auras moins peur de la casser, faut se lâcher.......... motocool
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
PILOTE 103SP kit 75 polini
gégé71


Masculin Moto actuelle : : zx6r 04
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 31/08/2014

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMar 28 Avr - 10:38

Complétement d'accord avec Treheuc ! J'avais mon 636 2004 pour la route , j'ai essayer la piste , et j'ai décider de faire que sa ! Donc une paire de poly , durite avia , protection cadre/carter , une paire de slick , des chauffantes et roule ! De quoi se faire vraiment plaisir ! Il me manque juste une paire de jantes pour le côté pratique , mais pas besoin de shifter , powercommander ou autres ttx36 pour s'amusé , et surtout quand on débute !

Pour en revenir au 636 , je trouve que c'est une super moto , vachement facile de prise en mains pour commencé en sportive ( j'avais roulé que avec des N avant ) et avec ton budget t'es large , j'ai acheter la mienne 4000E avec 18 000km , elle étais impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMar 28 Avr - 13:07

Des motos récentes (-10ans) avec CG à 4k€ et moins de 20.000km, j'ai vraiment du mal à trouver de telles offres sur le marché actuellement Confused


Dernière édition par Epicure le Mar 28 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMar 28 Avr - 13:08

Salut si tu veux j' en vends une : http://www.leboncoin.fr/motos/797445717.htm?ca=14_s
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMar 28 Avr - 13:10

fa19 a écrit:
Salut si tu veux j' en vends une : http://www.leboncoin.fr/motos/797445717.htm?ca=14_s
Salut,
Merci mais pas assez récente et pas de CG française Smile
Revenir en haut Aller en bas
fa19
pilote MOTO2
fa19


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : tulle
Date d'inscription : 22/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMar 28 Avr - 13:11

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMar 28 Avr - 19:11

je viens d'acheté mon 636 de 2006 4200E avec shifter, vérin , commande reculé lightech, alfano...
10000km mais carte grise belge....
je cherchais avec une cg française aussi avant mais finalement j'ai craqué....je suis pas sur que se soit un mauvais choix si tu controles bien que le numéro de chassis et n°moteur correspondent.
à moins que tu veuilles t'en servir sur route aussi C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR 30222
Revenir en haut Aller en bas
dudule01
pilote MOTO2
dudule01


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 stock
Nombre de messages : 461
Age : 42
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 03/01/2012

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMer 29 Avr - 8:44

J'ajouterai que suite à une très mauvaise expérience, tu peux aussi appeler la gendarmerie et leur transmettre les numéros de la moto pour qu'ils effectuent une vérification.

C'est quelque chose qu'ils sont en mesure de faire
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMer 29 Avr - 18:28

Bon j'ai craqué (le budget aussi !)

J'ai réservé une Honda CBR 600 RR de 2011 totalisant 11.000km, vendue et suivie par le même concessionnaire Honda et garantie 6 mois  

motocool
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMer 29 Avr - 19:16

effectivement t'as du claqué le budget. motocool
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMer 29 Avr - 19:37

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Img_0010

Wink

A venir : achat des protections moto, du poly et installation des durites avia avec liquide de freinage qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
treheuc
PILOTE MOTO3
treheuc


Masculin Moto actuelle : : zx6r===>R1
Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 28/09/2014

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMer 29 Avr - 19:46

BELLE BÊTE!!!!!!!! br
par contre vend les carénages avant de les casser Confused
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyMer 29 Avr - 19:49

merci Wink

les carénages je vais les garder pour la revente
Revenir en haut Aller en bas
poirreaudu06
pilote MOTO2
poirreaudu06


Masculin Moto actuelle : : Honda cbr 600 rr 07
Nombre de messages : 551
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/09/2011

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 30 Avr - 9:58

super tu vas pas etre décu ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
merlinlenchanteur971
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : cbr 600 rr 2009
Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Mantes la ville
Date d'inscription : 03/06/2009

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 30 Avr - 14:41

Et un de plus en pc40
Revenir en haut Aller en bas
virgil
PILOTE MOTOGP
virgil


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2006

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyJeu 30 Avr - 18:22

j'ai des protection carbon a vendre et si tu cherches des GB je peux en avoir aussi, un pote vend son pc40 en mode route
Revenir en haut Aller en bas
Epicure
PILOTE 103 SP
Epicure


Masculin Moto actuelle : : Honda CBR 600 RR (2011)
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/02/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptyVen 1 Mai - 11:07

Intéressé par les GB thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aimeric49
PILOTE MOTO3
Aimeric49


Masculin Moto actuelle : : RSV4 1100 Factory
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 31/03/2015

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptySam 2 Mai - 0:02

virgil a écrit:
j'ai des protection carbon a vendre et si tu cherches des GB je peux en avoir aussi, un pote vend son pc40 en mode route

Je suis interressé par des pieces piste de PC40 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
gégé71
PILOTE 103SP kit 75 polini
gégé71


Masculin Moto actuelle : : zx6r 04
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Autun (71)
Date d'inscription : 31/08/2014

C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR   C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR EmptySam 2 Mai - 21:59

Belle achat !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Bottes BERING Tiger - C'est parti pour 1000km d'essai
» MERCI bert13 POUR LES HONDA DAY'S !!!!!
» Nouvelle HONDA pour poireaux
»  Qui à Dijon Prenois pour les Honda Days?
» Réalisation d’une rampe de Mikuni RS36 pour une Honda 500 CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Votre moto !-
Sauter vers:  
C'est parti pour l'investissement ! -> Honda CBR 600 RR Banner12