WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
PEINTURE POLY NEUF Banner12
 

 PEINTURE POLY NEUF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyLun 13 Avr - 17:44

Salut les artistes peintres

Donc cette saison nouveau poly complet pour ma tondeuse Honda

L idée c est que je voudrais poser un kit déco ( virus,Kutvek ou autre à voir ), mais avant j aimerais peindre mon poly completement pour le proteger et aussi le rendre plus facile à nettoyer

La finition du poly ne fait pas brut, c est plutot comme s il y avait une peinture blanche dessus ( gelcoat?? ), mais bon on voit certains raccords, et l idee c est qu il ternisse le moins possible

Je cherche donc une bonne adresse ou faire faire le boulot, ou si quelqu un s y connait ici pourquoi pas
Rien qu en peinture ça doit demarrer dans les 80€ si j ai bien compris

Merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyMar 14 Avr - 1:06

salut ,
oui , l'achat de la peinture(vendu par pot de 1kg) + durcissseur (vendu au litre) + diluant (au litre aussi) ça fait dans les 80€
à ça tu rajoutes 2 ou 3 bombes d'apprêt et du papier abrasif , tu t'en tires pour une centaine d'€ et t'as qu'une couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyMer 15 Avr - 12:46

Ha ouais faut tout ça meme pour un poly neuf

J ai regardé un peu le tuto pour peindre à la bombe, ça à l air simple mais je sens qu en vrai c est pas la meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Joebarno
PILOTE SUPERBIKE
Joebarno


Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 1300
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2014

PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyMer 15 Avr - 13:29

Moi je suis en plein dedans!! je suis en train de refaire la couleur de ma nouvelle moto qui n'était vraiment pas jojo. Le plus long c'est d'enlever l'ancienne peinture (11 heures de ponçage...). ensuite l'appret c'est assez rapide et il m'a fallu encore 6-7 heures pour poncer à l'eau. Ce WE je m'attaque à la première couche et j'espère que je n'aurai pas fait tout ça pour un résultat dégueu Shit
Dans tous les cas pour un poly neuf ça doit être moins long.
Quand tu additionnes tout (peinture environ 7 à 10€ la bombe, deux bombes d'appret à 15€, le papier) tu en as pour 80 à 100€ rien qu'en fournitures
Revenir en haut Aller en bas
laurent campanella
PILOTE SUPERBIKE
laurent campanella


Masculin Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc
Nombre de messages : 1377
Age : 49
Localisation : Bieujac Gironde
Date d'inscription : 12/07/2014

PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyMer 15 Avr - 15:34

à la bombe , je sais pas ... jamais fait....
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyMer 15 Avr - 20:42

messieurs, y'a plus simple et moins cher pour apprêt/peinture vernis===> ebay world (notamment l'allemagne) et allcity.fr

80€ c'est normalement le prix de revient all included, stickers inclus (tjrs ebay)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyMer 15 Avr - 21:18

Guyom j ai regardé le tuto de ton R1, c était bien un poly neuf??
Pas le choix du ponçage avant le dégraissage si j ai bien compris??
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

PEINTURE POLY NEUF Empty
MessageSujet: Re: PEINTURE POLY NEUF   PEINTURE POLY NEUF EmptyJeu 16 Avr - 12:06

yes c'était un poly neuf mais j'ai qd même poncé avant de l'apprêter et j'ai aussi poncé l'apprêt.

J'ai chuté la semaine dernière et j'ai procédé ainsi pour les réparations. ca le fait aussi très bien ;)

je dégraisse un peu (sur le chiffon, pas en direct sur le poly) avant toute 1ère couche (apprêt, peinture, vernis). degraissant acheté chez casto
Revenir en haut Aller en bas
 
PEINTURE POLY NEUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture poly
» Poly neuf 1000 GSXR K1 K2 400€
» Peinture sur poly
» Recherche Peinture poly
» peinture poly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
PEINTURE POLY NEUF Banner12