WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Banner12
 

 SRAD 750 qui demarre pas à chaud...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 10:44

Voila, a froid, mon srad demarre au 1/4 de tour, c'est plutot nickel.

Par contre, des que le moteur est chaud et que je m'arrete, si je cherche a redemmarer dans la lancée, il est tres long a se lancer et je suis obligé de mettre un coup de gaz, sinon, ca demarre pas.

Ex : station service, lors d'un passage aux stands pdt les sorties piste...

Hier, pour la 1ere fois, il n'a pas voulu demarrer du tout et il a fallu que j'attende presque 30 minute avant qu'il se remette en route.

Il parait que c'est symptomatique des srad, et comme je suis une buse en meca, je fais appel a vous.

Ca vient d'ou ? Bougies ?

Je precise que la moto tourne au poil, pas de soucis, les bougies (origine) ont environ 4500 kms (bcp de piste), le filtre a air aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 10:47

C'et un carbu ou injection?????
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 11:48

Carbu ;)

On m' a vaguement parlé des bobines,.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 11:58

posible teste ta pompe a éssence????
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 12:17

je pense plutot a un probleme d allumage, car la pompe a essence fonctionne tres bien.

Je n'ai ce problème que lorsque la moto est bien chaude et que je cherche a redemarrer dans les 5 minutes apres la coupure moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 16:00

regarde tu doit avoir des petits relés,peux étre qu'il y en a un qui reste collé?????
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 21:07

moi aussi j' ai un srad de piste a carbu et lorsqu' il est bien chaud, j'ai le meme probleme, cela vient d'un phenomene de vaporloock,je m'explique, le moteur etant incliné vers l"avant les carbus se trouvent au dessus lorque tu t'arrete la chaleur remonte et l'essence s'evapore de suite vue la chaleur,c'est pour cette raison qu'elle a du mal a demarrer moteur chaud, lorsque tu acceleres pour la mettre en route tu lui envoi plus d' essence et elle ne s'evapore pas toute,pour ca qu'elle demarre plus facilement, enfin quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
pilote MOTO2
Goldo


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : 33
Date d'inscription : 15/09/2006

SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 21:13

Donc, mis a part m arreter en wheeling et poser la moto roue avant contre un mur (ou alors une bequille avant giganesque), il n y a pas de solution :peteux:
Revenir en haut Aller en bas
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25


Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 62
Localisation : boussieres 25
Date d'inscription : 27/09/2006

SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 21:21

oui comme tu dis pas beaucoup de solutions, :rouleau: par contre moi pour eviter ce probleme j'evite de m'arreter au milieu d' une seance de roulage, je fais toute la seance d' un coup :cartonne: si c' est 20 minutes ou 30 minutes gaz tout le temps et apres repos pour laisser refroidir le gugus et la brele
Revenir en haut Aller en bas
flyingseb
PILOTE 103 SP
flyingseb


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/10/2006

SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty
MessageSujet: Re: SRAD 750 qui demarre pas à chaud...   SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Empty23/7/2007, 21:24

:flics: Yes, un probleme de démarrage à chaud est souvent dû aux bobines qui chauffent... Le mieux est d'essayer des bobines fraiches quand le problème survient...
Revenir en haut Aller en bas
 
SRAD 750 qui demarre pas à chaud...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRAD Inj de 99 ne démarre pas à chaud.
» r1 2005 ne démarre plus help
» CBR 929 RR ne démarre pas !
» HELP: Sv qui démarre plus!
» Mon gex ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
SRAD 750 qui demarre pas à chaud... Banner12