WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Banner12
 

 Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT

Aller en bas 
+29
gamerfou
magic blue 19
yack !
GMC#69
toto 2850
KRNNNN
Cloud76fr
R1FREDERIC74
superpower
Guedin
Tchupa
Redux
Lesurfeur
fludwig
Beagle_
gentlemen riders
kaw43
Balian
famous13
alakath
scratouille
steau28
gregmoto37
er 1
13-ajt
Fanfan33
Valé4612
GROSMAN
KoRn_IcHoN
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 16:08

Bon je fais un post voir si nous sommes plusieurs dans ce cas...
J'en connais déjà au moins un autre mais bon.
Alors voilà en quelques mots mon soucis. J'avais eu un Stealth GPS-2 dont j'étais satisfait. Pas trop de soucis avec et bonne précision dans l'ensemble...
Du coup j'ai craqué mon porte feuille cet hiver et j'ai pris un GPS-3X tout beau tout neuf pour la saison (en revendant mon Alfano FUN V2 qui lui fonctionnait très bien).
Résultat dès le début de saison des soucis de réception, des tours ratés des données extraites qui font n'importe quoi (des trajectoires PAS DU TOUT cohérentes sur différents tours) et parfois des temps au tours pas cohérents du tout... Donc, pour résumer, de la merde inutilisable à 335€...
Donc j'ai vu avec le marchand chez qui j'ai acheté le chrono, on l'a renvoyé directement chez Tournay Distribution qui l'a renvoyé chez Starlane pour garantie. A priori un soucis d'étanchéité connue...
J'ai donc entre temps emprunté un autre GPS-3X à un pote qui n'en avait pas besoin.
Bon même genre de soucis avec celui prêté mais passons...
J'ai donc pu retester le mien qui était revenu de garantie... On a pris la flotte sur la route pour aller au Mans...
Résultat chrono INUTILISABLE complètement pété de bué à l'intérieur de l'écran le rendant complètement ILLISIBLE... Et le chrono prêté qui fait encore un peu de la merde par moment (mais bon ça donnait toujours une indication quand même).
Donc voilà, je vais voir ce que ça donne pour une garantie, un échange ou je ne sais quoi, parce que là 335€ pour devoir reprendre mes chronos à la vidéo, et ne pas pouvoir analyser mes sessions sur le pc par après... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 16:30

Même soucis avec le miens un 3x lite, idem avec un 3x qu on m'avait prêté.

Le week end dernier a Dijon j'ai remarqué deux chose, quand je mets ma go pro il ne fonctionne plus correctement, voir pas du tout et quand je passe limite ligne blanche exter a l'entrée de la ligne droite des stands il ne prend pas le chrono, si je passe plus milieu de piste c'est bon.

J en conclu deux choses, soit ils utilisent précisément au mètre près l'endroit ou j'ai mis le drapeau et il faut donc que je passe exactement au même endroit, soit j'ai une erreur de parametrage.

Celui que mon pote m a prêté est de l'année dernière et il fonctionnait parfaitement avant. Le miens a environ 1 mois.

Dans tous les cas c'est chiant...

Ou alors il y a un nuage radioactif au dessus de la France ^^

Par contre le miens fonctionne mieux depuis que le haut de l'écran pointe vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 19:41

Le problème étant de savoir si les autres fonctionnent correctement. Un pote avec son alfano GPS a le même genre de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 19:54

Idem pour moi (pas d'étanchéité par contre) mais il me loupait les partiels au mans et j'étais pas le seul à qui ça arrive....

Le gars de chez tournay m'a dit de le déplacé sur la moto qu'il pouvait y avoir des parasites (ça lui est déjà arrivé).... ou que les coordonnées rentré n'était pas bonnes....


On verra avec celui qui est revenu de garantie (étanchéité par contre) du pote... mais si on prend le circuit d'alès j'ai aucun soucis.... c'était plus sur le mans (et un poil lédenon parfois)...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Fanfan33


Masculin Moto actuelle : : Un piano
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : La capitale de la Gaule
Date d'inscription : 02/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 19:55

Après avoir eu un Starlane GPS-2 et lu les pbs sur l'Afano ADSGPS, j'ai pris un AIM Solo.
On trouve un site en France qui le vend.
Aucun tour manqué, même précision que le transpondeur en course.
L'avantage pour moi c'est qu"il a un gabarit d'Alfano donc pour la lecture c'est plus facile.
Les écrans sont personnalisables avec pas moins de 10 choix possible : meilleur tour, temps de roulage, tour prévisionnel, vitesse GPS...
Pour l'alimentation on le recharge comme un tél portable et ça tient 2 jours donc pas de soucis pour une journée de chronos.
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 19:58

et en tarif?
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan33
PILOTE 103SP kit 75 polini
Fanfan33


Masculin Moto actuelle : : Un piano
Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : La capitale de la Gaule
Date d'inscription : 02/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 20:40

Sur le site aim-shop-racing il est à 359 euros pas franchement loin d'un starlane...
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 20:43

oui c'est kif....
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 21:14

Une photo pour illustrer le soucis d'étanchéité...
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT 20140810
Il a donc pris la flotte dimanche aprèm. Depuis il a été au sec, voir même au soleil sur la journée du samedi au Mans...
Revenir en haut Aller en bas
13-ajt
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 51
Localisation : sud
Date d'inscription : 11/05/2007

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 22:08

J'ai acheté récemment un 3x , testé 3 fois .. Sur Alès nikel pas de soucis . Sur le castellet la 1ère fois il a fonctionne nikel , la 2ème fois par contre il a loupé pas mal de tours . Je viens de faire une MAJ et repris tous les partiels , je teste a nouveau fin de mois .
Revenir en haut Aller en bas
er 1
PILOTE MOTO3
er 1


Masculin Moto actuelle : : cbr 600rr
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 10/09/2013

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 22:11

Et il est tjs comme çà depuis samedi? Moi il a pris la pluie vendredi et etait 1 peu humide mais apres la 2eme session samedivil etait de nouveau comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
gregmoto37
pilote MOTO2
gregmoto37


Masculin Moto actuelle : : 1000 tls
Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/01/2011

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 22:15

Oue bien content de garder mon vieux fun v2 lol
Revenir en haut Aller en bas
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 22:17

gregmoto37 a écrit:
Oue bien content de garder mon vieux fun v2 lol

quand je vois ca, pareil avec mon vieux starlane 1 ere génération..
Revenir en haut Aller en bas
er 1
PILOTE MOTO3
er 1


Masculin Moto actuelle : : cbr 600rr
Nombre de messages : 289
Age : 35
Localisation : jura
Date d'inscription : 10/09/2013

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 22:26

S il est tjrs comme sur la photo mets le dans 1 pot de riz çà fais sortir l humidité en tous cas pour les portable ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyJeu 14 Aoû - 22:51

Et en 3min le riz est cuit ?  lol! 

C'est quand même dommage de faire une merde pareil à ce prix-là , quand je pense aux alfano , tu pouvais l'enterrer au fond d'un bac à gravier avec la meule il fonctionnait encore
Revenir en haut Aller en bas
alakath
pilote SUPERSPORT
alakath


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 818
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/05/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 5:04

L'alphano étais construit pour durer ... pas comme ce qui se fait de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 11:54

KoRn_IcHoN a écrit:
Une photo pour illustrer le soucis d'étanchéité...
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT 20140810
Il a donc pris la flotte dimanche aprèm. Depuis il a été au sec, voir même au soleil sur la journée du samedi au Mans...

Normalement tu devrais avoir le SAV sans soucis j'en ai fais passé 1 2fois et ils ont jamais bronché ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 12:03

ou l envelopper dans un plastique.. le starlane basique ( pas tout jeune) que j ai n est pas étanche non plus.. il est sous film plastique pour les trajets ( type film alimentaire.. ) c est bidouille mais ca marche..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
steau28
PILOTE MOTOGP
steau28


Masculin Nombre de messages : 1850
Age : 45
Localisation : 86
Date d'inscription : 18/04/2007

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 12:15

ce qui pourrait etre vraiment pas mal et proteger des chutes et bacs a gravier..
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 12:17

Après qu'il en soit revenu c'était ok pour ma part donc à voir pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 13:02

Bah le souci c'est que moi il est déjà passé en SAV... D'où mon agacement...
(et la photo je confirme que c'est bien après le passage en SAV et avoir pris une douche sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 13:18

je parle au deuxième passage (j'ai oublié de préciser) car au premier ça a fait comme toi :s
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 13:25

Fanfan33 a écrit:
Après avoir eu un Starlane GPS-2 et lu les pbs sur l'Afano ADSGPS, j'ai pris un AIM Solo.
On trouve un site en France qui le vend.
Aucun tour manqué, même précision que le transpondeur en course.
L'avantage pour moi c'est qu"il a un gabarit d'Alfano donc pour la lecture c'est plus facile.
Les écrans sont personnalisables avec pas moins de 10 choix possible : meilleur tour, temps de roulage, tour prévisionnel, vitesse GPS...
Pour l'alimentation on le recharge comme un tél portable et ça tient 2 jours donc pas de soucis pour une journée de chronos.
Je recommande !

Pour avoir essayer le Aim solo je suis tout à fait d'accord, reçu neuf, paramétrage en 2s et nickel durant toute la journée à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 13:54

Valé4612 a écrit:
je parle au deuxième passage (j'ai oublié de préciser) car au premier ça a fait comme toi :s
Ah bah voilà un message qui rassure...  thumleft lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Balian
PILOTE 103 SP
Balian


Masculin Moto actuelle : : Monster 1200S
Nombre de messages : 84
Age : 59
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 11/05/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyVen 15 Aoû - 15:20

Et le PZ Racing ? vous en pensez quoi ? Je cherche à m'équiper et je me demande si je vais pas rester avec mon Iphone dans un premier temps (je suis pas à une seconde près  Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT 908590 )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
kaw43
PILOTE MOTO3
kaw43


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : belgique(liege)
Date d'inscription : 28/06/2010

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptySam 16 Aoû - 20:50

grosman tu ne ferais pas pour la saison prochaine une commande groupée pour un chrono aim solo, il a l'air vraiment top comme matériel..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 9:58

pour revenir au sujet initial je vend beaucoup de starlane et un seul retour en garantie depuis le début d'année.
pour les soucis de réception ca ce traduit surtout souvent par l'utilisation de mauvaise cordonnées...
pourquoi utiliser le placement de drapeau sur la carte qui n'est franchement pas precis alors qu'il existe des fichier tout fait qui fonctionne parfaitement.
j'utilise personnellement des starlane depuis 2008 toujours avec les mêmes fichiers de circuit et je n'ai jamais eu aucun soucis de tour loupé ou quoi que ce soit...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 10:08

Quand tu dis fichier tout fait, c'est ceux qui sont dispo dans le soft digirace ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 10:21

oui sauf qu'il en existe de nombreux non dispo dans le logiciel notamment de nombreux circuits francais dont bresse par exemple qui doit pouvoir vous etre fournit par votre revendeur...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 10:47

je n'ai jamais entendu qu'il y avait des fichier avec les coordonné du circuit

est ce que tu pourrais le fournir sur le forum stp ?
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:20

plus simple je viens de les mettre directement sur notre site sur la fiche produit des starlane a cette adresse: http://www.gentlemen-riders.com/chronometre-starlane/10050-chronometre-gps-moto-starlane-stealth-gps-3X-lite.html

dans l'onglet télécharger en bas de page

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Beagle_
PILOTE 103 SP
Beagle_


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2010
Nombre de messages : 87
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2014

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:26

gentlemen riders a écrit:
plus simple je viens de les mettre directement sur notre site sur la fiche produit des starlane a cette adresse: http://www.gentlemen-riders.com/chronometre-starlane/10050-chronometre-gps-moto-starlane-stealth-gps-3X-lite.html

dans l'onglet télécharger en bas de page

jonathan
www.gentlemen-riders.com

 br et merci

Pour les circuits français qui sont déjà dans DigiRace (Issoire, Le Mans, Lédenon, Nogaro et Pau Arnos) c'est les mêmes coordonnées ou d'autres que vous avez jugées mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:31

gentlemen riders a écrit:
pour revenir au sujet initial je vend beaucoup de starlane et un seul retour en garantie depuis le début d'année.
pour les soucis de réception ca ce traduit surtout souvent par l'utilisation de mauvaise cordonnées...
pourquoi utiliser le placement de drapeau sur la carte qui n'est franchement pas precis alors qu'il existe des fichier tout fait qui fonctionne parfaitement.
j'utilise personnellement des starlane depuis 2008 toujours avec les mêmes fichiers de circuit et je n'ai jamais eu aucun soucis de tour loupé ou quoi que ce soit...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

A la base je suis d'accord mais le problème détancheité est connu chez tournay et chez starlane....


Par contre pour le fait de déclencher moi non plus j'ai jamais compris, j'ai toujours la même liste de circuit depuis le GPS3 classique (qui marchait partout et été exact même avec le transpondeur) par contre j'ai repris la liste avec le 3X est parfois sa plante (notamment au mans ou il s'éteignait).... les chrono étaient placé au même endroit sur la moto en plus.... Parfois tu comprends pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:32

il ets possible qu'il y en certain qui soit les mêmes.
généralement les changements ce font au niveau des intermédiaires qui sont ceux officiel du championnat de france.
après j'avoue que j'ai copier toute la liste des circuits français donc il est possible qu'il y ai des doublons.

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:36

Citation :
A la base je suis d'accord mais le problème détancheité est connu chez tournay et chez starlane....


Par contre pour le fait de déclencher moi non plus j'ai jamais compris, j'ai toujours la même liste de circuit depuis le GPS3 classique (qui marchait partout et été exact même avec le transpondeur) par contre j'ai repris la liste avec le 3X est parfois sa plante (notamment au mans ou il s'éteignait).... les chrono étaient placé au même endroit sur la moto en plus.... Parfois tu comprends pas trop....

Pour le probleme d'étanchéité je n'ai jamais eu le soucis je ne peut pas te dire que ce soit sur le mien ou sur un vendu.
Après pour le probleme de réception j'ai deja vu des probleme suite a une go-pro placé prêt du chrono qui créais des interférences mais jamais rien d'irrémédiable comme certains semble rencontrer avec un chrono qui ne fonctionne jamais...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:41

Bah le problème d'étanchéité était sur le 3 normal (pas le 3X) et au taf j'en ai renvoyé 2.... starlane et tournay sont au jus y'a pas de soucis....

Ensuite pour la réception oui les gopro aide pas ou même le transpondeur mais dans mon cas j'avais aucun des 2.... et un pote ayant les même coordonnées (même liste de circuit) sur le GPS3 classique ça marchait nickel....

PS: pour la liste que tu as donné pas mal mais y'a pas d'intermédiaire au mans et à lédenon....


Dernière édition par Valé4612 le Lun 18 Aoû - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:42

merci ( julien ? )
c'est très sympas de ta part
pour la peine prochaine fois je ne te fermerais plus les porte a croix en ternois ^^
par contre tu devras passé ma s1000rr au banc


tu avais tellement bien regler le 6r que je me retaperais de nouveau des borne pour venir chez toi
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:49

Valé4612 a écrit:
Bah le problème d'étanchéité était sur le 3 normal (pas le 3X) et au taf j'en ai renvoyé 2.... starlane et tournay sont au jus y'a pas de soucis....

Ensuite pour la réception oui les gopro aide pas ou même le transpondeur mais dans mon cas j'avais aucun des 2.... et un pote ayant les même coordonnées (même liste de circuit) sur le GPS3 classique ça marchait nickel....

PS: pour la liste que tu as donné pas mal mais y'a pas d'intermédiaire au mans et à lédenon....

ledenon non je n'ai pas de fichier avec inter par contre le mans normalement sur ce fichier la tu dois les avoirs...

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1596
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:51

virus481 a écrit:
merci  ( julien ? )  
c'est très sympas de ta part
pour la peine prochaine fois je ne te fermerais plus les porte a croix en ternois ^^
par contre tu devras passé ma s1000rr au banc


tu avais tellement bien regler le 6r que je me retaperais de nouveau des borne pour venir chez toi

Non c'est jonathan!
julien ne sais pas ce servir d'un pc a par pour le banc ;)
j'ai entendu parler de cette baston...

pas de soucis pour la s1000rr

jonathan
www.gentlemen-riders.com

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 11:52

oui il avait la haine ^^
mais j'allais pas le laisser passé j'avais plus la force pour me battre ^^

et bien en fin d'année ont se reverra ;)
Revenir en haut Aller en bas
fludwig
PILOTE MOTO3
fludwig


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : bussy saint georges
Date d'inscription : 20/12/2009

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 23:00

Mon petit retour après 4 ans de starlane
J'ai eu un pb de session coupée, chrono qui délire, et quand j analysais sur digirace je voyais bien que certains tours déconnaient, trajectoire discontinue etc j'ai renvoyé le bidule à tournay... Depuis nickel ! J'ai 0 bug, sur digirace iToutes les traj sont parfaites 0 tours rates

Pour les intermédiaires, soit prendre celles qui traînent cf réponses de gentlemen riders soit créer ses intermédiaires avez digirace en positionnement sur les traj enregistrées, et pas utiliser directement Google earth..;j'ai jamais eu de pb comme ça


Pr l étanchéité, un ami s est fait avoir idem sur un transport avec grosse averse...après faut pas tenter le diable parfois vu les orages sur la route surtout cette année c'est comme si tu le plongeais directement dans la flotte... Bof bof... Depuis système D il met autour un sac plastique...
Moi j'ai pas de pb c'est dans le camion lol

Enfin après quelques tonneaux mon écran est à moitié casse, le bidule marche tjrs ! Je vois rien en live mais je télécharge sur digirzce mes sessions et peut voir mes tours, chronos etc !

Donc plutôt sympa et satisfait de cet outil quand on charge bien les coordonnés, qu on fait gaf a la mémoire car arrive à 99 sessions il enregistre plus rien et outil digirace plutôt sympa

D'ailleurs on devrait créer un post ou l on pourrait partager les données ? Cela permettrait de se comparer et voir ou l on gagne ou l on perd... Vitesse entrée, sortie etc
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyLun 18 Aoû - 23:29

Y'a celui là post que l'on peut utilisé puisque il parle déjà des coordonnées GPS donc..... ---> https://www.motopiste.net/t47297-recherche-coordonne-gps-pour-starlane-gps3
Revenir en haut Aller en bas
KoRn_IcHoN
PILOTE SUPERBIKE
KoRn_IcHoN


Masculin Moto actuelle : : S1000RR 2016 piste/route
Nombre de messages : 1045
Age : 40
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 03/11/2012

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyMar 26 Aoû - 23:00

Bon j'ai eu Tournay... Ce coup-ci ils demandent une garantie avec changement du Starlane par un neuf... Au moins ils sont réactifs. Donc le chrono est parti mais je ne pourrai tester le prochain que l'année prochaine je pense... Donc on verra ça. En tout cas merci à tout ceux qui ont donné leur avis partagé leur expérience, et leurs conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
MODERATEUR
MODERATEUR
Valé4612


Masculin Moto actuelle : : ZX10R 2011
Nombre de messages : 2728
Age : 38
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 05/09/2008

Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Empty
MessageSujet: Re: Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT   Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT EmptyMer 27 Aoû - 8:07

De rien ;)

Pour ma part le miens et celui de pote revenu de garantie 2fois on super bien fonctionné a alès au promo ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» starlane stealth gps 2
» Starlane Stealth gps 3
» [Test] Starlane Stealth GPS 3
» Fixation starlane stealth 4
» Starlane GPS stealth ou corsaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Starlane Stealth GPS-3X... TRES MECONTENT Banner12