WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Banner12
 

 C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014

Aller en bas 
+12
Titi 86
joffrey
farsac
PAPY 2
olive43
FranckR665
spirit4
gtaille26
DeProfundis
legwenosor
fane1773
pako72
16 participants
AuteurMessage
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyVen 11 Juil - 22:48

C'était plus que chaud le 26 Juin 2014 lors de la journée des tracks days sur le circuit Bugatti du Mans, voici en photo la situation que je redoutais depuis longtemps, un mec me fait l'inter au moment où je prend le (2ème) point de corde avant la sortie du virage de la chapelle...A vous de juger...
Si tu lis ce post toi apprentis Rossi lol, donne moi aussi ton avis sur ta "manoeuvre"!!!

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 100_7711

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 100_7616

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 100_7617

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 100_7618

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 100_7619

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 100_7620

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de pilotage, on a rien à gagner mais tout à apprendre c'est pour ça que lorsque je passe quelqu'un, je m'assure toujours de ne pas le mettre en danger et j'attends le bon moment pour le faire, sinon je patiente et tant pis pour le chrono, pourtant tout cela nous est répété encore et encore au briefing.

Au final pour le gars, une moto ruinée, un poignée douloureux, une journée terminée trop tôt et une session raccourci de moitié pour tous les autres, pour ma part tout ce termine bien malgré une belle frayeur mais à cause de ce genre de comportement ma journée et ma moto aurait pu être écourté, sans parlé du pilote...

Faisons nous plaisir un max mais faisons le bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyVen 11 Juil - 22:56

La vache....c'est clair que ça passait pas  affraid 

Tu as quand même eu du bol qu'il ne t'emmène pas avec lui...J'espère qu'il est venu s'excuser au moins  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyVen 11 Juil - 22:58

c'est surement les autocollants qui font ça...
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyVen 11 Juil - 23:02

mdr pour les autocollants, non il n'est pas venu s'excuser mais me dire que c'était avec lui qu'il y avait eu contact, car lorsqu'il m'a fait l'inter je revenais sur mon point de corde, sur le coup je l'ai touché et vu qu'il était sur l'angle bah...après il n'y avait plus d'angle possible lol...
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyVen 11 Juil - 23:02

... avec la déco depuniet j'aurai plus compris !!!!!!!

;)
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyVen 11 Juil - 23:15

pako72 a écrit:
mdr pour les autocollants, non il n'est pas venu s'excuser mais me dire que c'était avec lui qu'il y avait eu contact, car lorsqu'il m'a fait l'inter je revenais sur mon point de corde, sur le coup je l'ai touché et vu qu'il était sur l'angle bah...après il n'y avait plus d'angle possible lol...


presque il aurait dit que c'était de ta faute  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyVen 11 Juil - 23:19

presque mdr...
tiens je viens de tomber sur une interview de 2007 de Pascal Guittet (l'animateur de ma journée du 26 Juin)


"Le point essentiel à considérer sur circuit ?

Même si on est sur un circuit, on n'est pas tout seul. Et le problème, c'est que sur circuit, les gens se concentrent sur leur pilotage et pas sur l'environnement. Du coup, il y a des accidents. La cause d'un accident est souvent liée à un comportement inadapté, accentué par la vitesse qui laisse peu de temps pour réagir. Tout va très vite. "
Revenir en haut Aller en bas
DeProfundis
PILOTE MOTOGP
DeProfundis


Masculin Moto actuelle : : R1 99 route / RC8R piste
Nombre de messages : 1669
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/02/2014

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 0:04

Peut être surpris de l'écart de vitesse.
Mais de toute manière quand tu est vraiment plus rapide faire l'exter c'est plus sur.



Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 6:45

fallait oser quand meme là , a moins d'etre un vrai pilote ..... moi perso pareil que dessus , si vraiment plus rapide , je fais l'exter , et je trouves cela tellement plus kiffant lol , je sais pas pourquoi .....sur le coup t'as vraiment eu de la chance qu'il ne t'emmenes pas au tapis avec lui ....mais bon ça fait partir du jeu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR
Nombre de messages : 1032
Age : 52
Localisation : Centre
Date d'inscription : 27/10/2010

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 8:12

dites pas à des débutants que l'exter est plus sur, car si le mec glisse il t'embarque avec lui également...bon là, c'est abusé et en plus il a pas mis son clignotant  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
FranckR665
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : R6 2012
Nombre de messages : 451
Age : 58
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 22/06/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 8:29

Ben quoi il voulait toucher le coude .c'est réussi non?
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 8:36

gtaille26 a écrit:
fallait oser quand meme là , a moins d'etre un vrai pilote ..... moi perso pareil que dessus , si vraiment plus rapide , je fais l'exter , et je trouves cela tellement plus kiffant lol , je sais pas pourquoi .....sur le coup t'as vraiment eu de la chance qu'il ne t'emmenes pas au tapis avec lui ....mais bon ça fait partir du jeu aussi ...

Je kiff aussi faire l'exter ^^, c'est clair que c'était moins une qu'il ne m'est pas emmener mais ça fais quand même tout drôle d'avoir un gars qui se met à ton inter où tu te retrouves avec le genou sur le flanc de sa moto :-/ mdr
Après c'est clair que ça fait partis du jeu mais bon dans ses conditions là c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 8:39

DeProfundis a écrit:
Peut être surpris de l'écart de vitesse.
Mais de toute manière quand tu est vraiment plus rapide faire l'exter c'est plus sur.

L'écart de vitesse n'était pas très important, le groupe était très homogène, il a été surpris que je revienne vers le 2ème point de corde... en général quand on sait qu'il y a un point de corde à 50m on ne s'amuse pas à faire l'inter...
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 9:49

D'ailleurs, tu roulais dans quel chrono? Parce que c'est vrai qu'en règle générale, les orgas (les bonnes hein) précisent que pour doubler à notre niveau c'est par l'intérieur que ça se passe sauf grosse différence de vitesse (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)....mais là il est à l'intérieur de l'intérieur  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 9:55

fane1773 a écrit:
D'ailleurs, tu roulais dans quel chrono? Parce que c'est vrai qu'en règle générale, les orgas (les bonnes hein) précisent que pour doubler à notre niveau c'est par l'intérieur que ça se passe sauf grosse différence de vitesse (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)....mais là il est à l'intérieur de l'intérieur  lol! 

je roule en 2.02 et oui plus qu'à l'intérieur car avant qu'il chute si tu regardes sur la 2ème photo tu as sa roue avant à juste quelques centimètres de la mienne :-\
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 10:02

pako72 a écrit:
fane1773 a écrit:
D'ailleurs, tu roulais dans quel chrono? Parce que c'est vrai qu'en règle générale, les orgas (les bonnes hein) précisent que pour doubler à notre niveau c'est par l'intérieur que ça se passe sauf grosse différence de vitesse (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)....mais là il est à l'intérieur de l'intérieur  lol! 

je roule en 2.02 et oui plus qu'à l'intérieur car avant qu'il chute si tu regardes sur la 2ème photo tu as sa roue avant à juste quelques centimètres de la mienne :-\

Pour moi c'est l'erreur typique du mec qui roule au dessus de ses pompes et qui s'en fout des mecs avec qui il roule. Mon défaut sur piste en roulage c'est de parfois trop attendre derrière un gars plus lent, mais je préfère perdre un tour ou deux derrière que de le doubler dans un trou de souris.... Les roulages c'est pas la course  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 10:04

fane1773 a écrit:
pako72 a écrit:
fane1773 a écrit:
D'ailleurs, tu roulais dans quel chrono? Parce que c'est vrai qu'en règle générale, les orgas (les bonnes hein) précisent que pour doubler à notre niveau c'est par l'intérieur que ça se passe sauf grosse différence de vitesse (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)....mais là il est à l'intérieur de l'intérieur  lol! 

je roule en 2.02 et oui plus qu'à l'intérieur car avant qu'il chute si tu regardes sur la 2ème photo tu as sa roue avant à juste quelques centimètres de la mienne :-\

Pour moi c'est l'erreur typique du mec qui roule au dessus de ses pompes et qui s'en fout des mecs avec qui il roule. Mon défaut sur piste en roulage c'est de parfois trop attendre derrière un gars plus lent, mais je préfère perdre un tour ou deux derrière que de le doubler dans un trou de souris.... Les roulages c'est pas la course  Evil or Very Mad 

c'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
olive43
PILOTE MOTO3
olive43


Masculin Moto actuelle : : street triple 765rs
Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 12/09/2012

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 10:51

[quote="pako72"]
fane1773 a écrit:
pako72 a écrit:
fane1773 a écrit:
D'ailleurs, tu roulais dans quel chrono? Parce que c'est vrai qu'en règle générale, les orgas (les bonnes hein) précisent que pour doubler à notre niveau c'est par l'intérieur que ça se passe sauf grosse différence de vitesse (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)....mais là il est à l'intérieur de l'intérieur  lol! 

je roule en 2.02 et oui plus qu'à l'intérieur car avant qu'il chute si tu regardes sur la 2ème photo tu as sa roue avant à juste quelques centimètres de la mienne :-\

Pour moi c'est l'erreur typique du mec qui roule au dessus de ses pompes et qui s'en fout des mecs avec qui il roule. Mon défaut sur piste en roulage c'est de parfois trop attendre derrière un gars plus lent, mais je préfère perdre un tour ou deux derrière que de le doubler dans un trou de souris.... Les roulages c'est pas la course  Evil or Very Mad 
 br  que dire d'autre
s'est vrai que s'est gonfler de sa part de forcer comme ça , risquer de causer un gros carton ( t'emmener avec li et faire mal au pilote , puis la  moto .... )
Revenir en haut Aller en bas
PAPY 2
PILOTE MOTO3
PAPY 2


Masculin Moto actuelle : : cbr 929 et 1400 gsx suz
Nombre de messages : 164
Age : 70
Localisation : le mans
Date d'inscription : 06/01/2013

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 11:19

j'y etais aussi !!!et c'est vrai que le 2éme jour des tracks days !!certains se prenaient unpeu trop pour des cadors  Mr. Green Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 12:19

fane1773 a écrit:
pako72 a écrit:
fane1773 a écrit:
D'ailleurs, tu roulais dans quel chrono? Parce que c'est vrai qu'en règle générale, les orgas (les bonnes hein) précisent que pour doubler à notre niveau c'est par l'intérieur que ça se passe sauf grosse différence de vitesse (ce qui n'a pas l'air d'être le cas)....mais là il est à l'intérieur de l'intérieur  lol! 

je roule en 2.02 et oui plus qu'à l'intérieur car avant qu'il chute si tu regardes sur la 2ème photo tu as sa roue avant à juste quelques centimètres de la mienne :-\

Pour moi c'est l'erreur typique du mec qui roule au dessus de ses pompes et qui s'en fout des mecs avec qui il roule. Mon défaut sur piste en roulage c'est de parfois trop attendre derrière un gars plus lent, mais je préfère perdre un tour ou deux derrière que de le doubler dans un trou de souris.... Les roulages c'est pas la course  Evil or Very Mad 

Tout pareil ! Et ça me tue de voir des comportements débiles comme ça ! Je me suis fais sortir une fois par un con a lurcy levis qui m'a poussé hors piste. Par chance j'ai jardiné sans tomber. Si j'avais gardé ma trajectoire. On se touchait et tout les 2 par terre sûrement. Il est même pas venu s'excuser. L'orga par contre lui a passé une branlé
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 12:47

bien fait pour sa poire! ca me gave de voir ca sur de simple journées de roulage
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 12:50

PAPY 2 a écrit:
j'y etais aussi !!!et c'est vrai que le 2éme jour des tracks days !!certains se prenaient unpeu trop pour des cadors  Mr. Green Mr. Green 


Voilà, les cadors sont en gp et dans une moindre mesure dans les différents championnats de france Smile
Il en faut pour tous les niveaux mais à tous les niveaux il faut un minimum rouler avec sa tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 14:33

... une erreur d'appréciation peut aussi arriver, aussi en débutant qu'en confirmé ...

mais aller voir le mec dans le paddock me semble la moindre des choses, pour s'excuser peut être comprendre l'erreur .. ça manque trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 15:34

tous le monde peut faire une erreur, c'est sur. Mais alors tu t'en excuse, soit par un geste, soit par des mots: quand ni l'un ni l'autre ne sont fait, et ca arrive souvent, jtrouve ca pitoyable et ca m'etonne meme pas que certains en viennent aux mains

cette manip, je l'ai encore vu le mois dernier a de multiples reprises par le meme pilote a MC avec UP (sujet abordé par certains ici dailleurs) , et ce qui devait arriver arriva ... il a foutu l'autre pilote au sac. tu crois que ca l'aurait arreté? penses tu!!!! il a continué sa journée a faire et refaire son bulldozer!

lui a eu la chance de rester sur ses roues http://www.warmupphoto.com/,fr,igf29569p24n62.html

aucune pitié pour eux  Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 15:53

joffrey a écrit:
tous le monde peut faire une erreur, c'est sur. Mais alors tu t'en excuse, soit par un geste, soit par des mots: quand ni l'un ni l'autre ne sont fait, et ca arrive souvent, jtrouve ca pitoyable et ca m'etonne meme pas que certains en viennent aux mains

cette manip, je l'ai encore vu le mois dernier a de multiples reprises par le meme pilote a MC avec UP (sujet abordé par certains ici dailleurs) , et ce qui devait arriver arriva ... il a foutu l'autre pilote au sac. tu crois que ca l'aurait arreté? penses tu!!!! il a continué sa journée a faire et refaire son bulldozer!

lui a eu la chance de rester sur ses roues http://www.warmupphoto.com/,fr,igf29569p24n62.html

aucune pitié pour eux  Evil or Very Mad



 br 
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/04/2012

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 17:42

Il m'est arrivé la même chose au mans avec box23. Ils étaient trois a faire la course, il m'ont doublé par l'intérieur au raccordement le premier propre rien à dire, le deuxième limite, et le troisième il a fait comme toi si je n'avais pas relevé la moto et couper les gaz le final aurait était comme toi. A la fin de la session je me suis arrêté avant de rentrer au paddock il sont passé a coté de moi sans un geste, de colère je suis aller voir l'orga pour leur dire.

Se genre de comportement me dégoute, pour eux la piste leur appartient il n’ont aucun respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptySam 12 Juil - 18:45

on appelle ca un abruti  br ,j'espère qu'un jour sa m'arrive pas parce que si j'ai rien, le mec va manger avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
davidus
PILOTE MOTO3
davidus


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 197
Age : 47
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/05/2013

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyDim 13 Juil - 0:20

Je me permet de poster cette vidéo on a un petit jeune qui s'est fait sortir à l'entrainement lundi soir sur un dépassement à l'exter

Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyDim 13 Juil - 8:56

Ca passait c'était beau©...
Revenir en haut Aller en bas
pipine
pilote SUPERSPORT
pipine


Masculin Moto actuelle : : rsv4 rr 2018+r1 2010
Nombre de messages : 653
Age : 42
Localisation : Thonon 74
Date d'inscription : 20/01/2013

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyDim 13 Juil - 16:49

N'importe quoi ce qui fait le pélo,y a des claques qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
legwenosor
PILOTE MOTOGP
legwenosor


Masculin Moto actuelle : : ducati 848
Nombre de messages : 2208
Age : 47
Localisation : Menucourt -95-
Date d'inscription : 27/06/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyDim 13 Juil - 17:34

oui c'est clair, là ça mérite un tour dans les stands !!!

Revenir en haut Aller en bas
pako72
pilote MOTO2
pako72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR RR
Nombre de messages : 449
Age : 41
Localisation : LE MANS
Date d'inscription : 19/01/2011

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyMer 16 Juil - 23:32

davidus a écrit:
Je me permet de poster cette vidéo on a un petit jeune qui s'est fait sortir à l'entrainement lundi soir sur un dépassement à l'exter


Toujours le même problème, ce n'est pas une histoire de prendre l'exter ou l'inter mais je pense plutôt à une mauvaise lecture de la trajectoire, en général si le pilote n'est pas trop "con" il ne se met pas sur la traj pour faire son depassement car il sait que l'autre pilote va prendre sa traj et bam...
C'est toujours celui qui est derrière qui doit faire attention à son poursuivant, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne se retourne pas, qu'on a pas de retro et juste au pire on entend une moto qui est très proche derrière nous (ce qui m'a sauvé ici en faite) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimil121
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
Mimil121


Masculin Moto actuelle : : S1000RR - !!
Nombre de messages : 5492
Age : 38
Localisation : IDF SUD
Date d'inscription : 13/03/2009

C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014   C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 EmptyJeu 17 Juil - 10:01

Pas cool sur la vidéo - grosse faute de pilotage du mec qui dépasse


-idem pour la série de photo, qu'il passe limite, bon ça peut arriver dans la précipitation

Mais interdiction de tomber dans ce cas là, il n'a clairement pas le niveau pour faire cette manœuvre le "Rossi à cligno" ...


Après j'ai vécu la situation inverse.
J'étais à MC - un pote me prête sa CB500, en groupe confirmé (niveau 4/5, il y a expert au dessus)

Je roulais en 2.08 (de mémoire) et un mec qui se traine grave la nouille en R1 dans Estoril.
Je lui fait un exter un peu collé.
Il se trouve que c'était un marshall (qui donc est allé shouiné auprès de l'orga) mais qui roulait difficilement en 2.15, donc pas à sa place dans ce groupe là ...
On est toujours convaincu de bien faire les choses tant qu'il n'y a pas de souci ...

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bugatti 01/09/2014
» Qui est chaud pour aragon motorland le 14, 15 et 16 juin?
» Roulage Bugatti le 17 Avril 2014!!!
» Des photos de la journée du 17 Mars 2014 sur le Bugatti?
» Pirelli days le 8 Septembre 2014 sur le Bugatti avec BOX 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: VIDEOTHEQUE & PHOTOTHEQUE :: VOS VIDEOS PISTE et PHOTOS... à vous uniquement !-
Sauter vers:  
C'était chaud...très chaud sur le Bugatti le 26 Juin 2014 Banner12