WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis roulage public a Carole Banner12
 

 Avis roulage public a Carole

Aller en bas 
+4
sebl77
gentlemen riders
misterzuk
Carlton
8 participants
AuteurMessage
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMar 17 Juin - 23:29

Salut,

je me tate a poser une journée et à faire une demi journée public à carole.
Il m semble que c'est 68euros en été.

Ca se passe comment?C'est vraiment roulage libre de 14 à 18h?
Ya beaucoup de monde?
J'imagine que y a plus de monde le lundi et le vendredi. Du coup si j'y vais un mercredi, devrait y avoir de la place.
Ya qd meme une ambulance et une estafette?

Parce que si c'est pour arriver et se retrouver scinder en 2 groupes je prefere prendre un roulage pdt le week end avec une orga.
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 9:04

Il n y a pas de groupe. Pour le medical oui il y a. Parfois il y a beaucoup de monde... parfois moins lol ca depend... mais il y a 15 j le jeudi il y avait plus de 50 pilotes ! Donc tu attendais pour pouvoir rouler qu un pilote sorte... bref des conditions pas top.

Rien ne vaut un bon roulage organisé !
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 9:11

en semaine y avgait 50 pilote pour 68 euros la demi journée???
Moi qui pensait que le fait de payer un peu cher permettrait de pas etre bcp en piste
Revenir en haut Aller en bas
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2010

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 9:37

Oui... ce dépend des fois parfois on est 20... mais ca devient de plus en plus rare !
Revenir en haut Aller en bas
gentlemen riders
Administrateur
Administrateur



Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 1599
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/11/2009

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 9:57

non et puis surtout tu roule avec n'importe quoi.
le derniere fois que j'ai ete rouler sa faisait pas loin de 10 ans que j'avais pas ete roulage libre a carole justement parce que c'etait trop le bordel et je me suis dis qu'avec la hausse des prix ca avais du changer mais on c'ets retrouver a rouler avec 5 ou 6 125 cbr et yzf125 donc hyper dangereux pour tout le monde

_________________
Pour de la pièce racing au meilleur prix: www.gentlemen-riders.com
Bénéficiez de 5% de réduction sur l'ensemble du site avec le code "motopiste"
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 10:03

C'est de 14 à 17 h pour 68 euro.
Et 27 euro si tu veux rouler de 17 à 18 h.
Comme le dis Jonathan, tu roule vraiment avec tout, donc quand il y a peu de monde ça va, sinon c'est le bordel !
Un mercredi en avril on était 7 en tout donc là ça allait  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 11:26

A 7 sur le circuit pour 3 heures en open à 68 euros, quand c'est comme ca, ca me va bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Injail
EN FORMATION
EN FORMATION



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Yerres (91)
Date d'inscription : 12/02/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 12:25

faut pas oublier de rajouter le cout de la licence à la journée aussi
Revenir en haut Aller en bas
sebl77
pilote SUPERSPORT
sebl77


Masculin Moto actuelle : : Gex 1000 K3
Nombre de messages : 630
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/12/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 18 Juin - 13:25

Carlton a écrit:
A 7  sur le circuit pour 3 heures en open à 68 euros, quand c'est comme ca, ca me va bien!!

C'est sûr que là c'était top  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyJeu 26 Juin - 21:27

alors j'hesite entre prendre le roulage avec le CMC a 90euros pour 6X20min le 05juillet ou poser mon jeudi et venir rouler une aprem a 68euros.

Vu l'etat de mon credit jours de congés, poser une journée me coute plus que 22 euros.

qqun a fait un open public en mai ou en juin?ca roule ou c'est blindé quand il fait beau?
Revenir en haut Aller en bas
famous13
MODERATEUR
MODERATEUR
famous13


Masculin Moto actuelle : : R6 1999
Nombre de messages : 585
Age : 33
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 27/04/2013

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyVen 27 Juin - 20:49

Perso jamais fait de journée libre à Carole mais je l'ai fait récemment à Ledenon et c'était simplement HORRIBLE, trop de monde et surtout trop de touriste, j'entends là par touriste des mecs qui font que de la route et qu'ils viennent poser leurs roues pour quelques sessions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyVen 27 Juin - 21:17

J ai arreté les cessions libres, trop aléatoires.
C est peut etre intéressant niveau tarif mais ça s arrete là.Sur piste l essentiel est de rouler avec une orga carrée niveau sécu et compétente, a bon rapport qualité/prix, et il y en a
Revenir en haut Aller en bas
guyom27
pilote SUPERSPORT
guyom27


Masculin Moto actuelle : : 998s pour le café en terrasse + RSV4r pour pistouiller
Nombre de messages : 774
Age : 46
Localisation : Sarko City
Date d'inscription : 06/02/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyDim 29 Juin - 12:18

à éviter ce qu'ils appellent les journées gratuites du moins si tu souhaites faire des chronos et/ou rouler + de 2 sessions.
Après si c'est pour rouler en mode je regarde le paysage et dans mes retros à chaque virage, et j'ai mon aprèm de libre te prive pas.

après si tu veux apprendre avec plus chevronné, la semaine est idéale, moins de monde, plus de temps de roulage et ambiance plus détendue avec bcp d'habitués.

sinon pour rouler 30/40min je te conseille simplement la dernière heure, de 17 à 18, pour optimiser ta dépense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyMer 16 Juil - 12:40

Testé hier et j'ai pu faire 105km de 14 à 17h.
Testé aussi le bac à gravier du para et la camionnette est arrivée en 2 minutes.

La piste est limitée à 30 motos et on etait 25. On rentrait et on sortait quand on voulait.
C'est la première fois que j'ai une si bonne place sur le paddock.

Qq chutes mais pas plus que sur un roulage.
C'est clair que y a de grosses differences de niveaux. Ca fait bizarre de voir un gars rentrer l'alpha tout en glisse juste devant soit.
Sinon bonne ambiance avec discussion et partage de conseils. Personne qui coupent les trajs.

Par contre pour un vrai debutant qui va pour la premiere fois sur un circuit, ca me parait un peu violent comme introduction. ý avait ptet 80/85% des motos en poly.

Il parait qu'on est en periode de vacances et que la region parisienne est désertée. Les autres m'ont dit que d'habitude c'est pas aussi cool.



Revenir en haut Aller en bas
remy 636
pilote MOTO2



Masculin Moto actuelle : : zx6r K3
Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/02/2007

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyLun 21 Juil - 22:55

les roulages libre a carole j ai arrete: trop dangereux, tu deboites des 125cm et meme temps tu te fais deboiter par un 1000
Revenir en haut Aller en bas
Carlton
pilote SUPERSPORT
Carlton


Masculin Moto actuelle : : cbr1000rr et 998 S4R
Nombre de messages : 725
Age : 39
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 02/08/2012

Avis roulage public a Carole Empty
MessageSujet: Re: Avis roulage public a Carole   Avis roulage public a Carole EmptyLun 21 Juil - 23:35

y avait que 1 seul 500 cbr et le type roulait en 1'10.
Honnetement il m'a pas géné lol.

Il y avait 2/3 de 1000 et le reste des supersports.

Bon a voir aussi que un open il suffit de tomber le jour ou tu as la bande de couillon du coin qui vient et c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis roulage public a Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roulage a Carole
» Roulage Carole
» Roulage du 18/10 à Carole
» 1 er roulage carole
» Roulage sur Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avis roulage public a Carole Banner12