WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Banner12
 

 souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...

Aller en bas 
+12
Sentenza
Kyorlin
nonobouns
street57740
Jum_78
targis95
fab88r
boomshine
tof269
flatsport
romucbr
gtaille26
16 participants
AuteurMessage
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 11:54

voilà j'explique mon souci , aprés moultes hésitations , je me décide à effectuer le rappel pour le maitre cylindre de frein ( car moi aucun souci de freinage meme sur piste) hier je l'ai donc emmené , je la récupéres en fin de matinée , je pars au taf avec , totu va bien , je roules en mode pépére .... le soir en rentrant j'envoies un peu plus , et paf sur un freinage a 150 km/h , quasi plus de freins .... souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 634447 pouf la chaleur mais c'est passé ....je rentre tranquille , pas de souci , et ce matin je veux nettoyer la gex , et là je me rends compte qu'il y a un liquide sur un convoyeur d'air , j'ai une fuite sur le banjo des durites avia/maitre cylindre.... je la ramene chez mon concess (la 1ére fois que je ne fais pas de méca moi meme , je peux vous dire je suis blazé) bref , il répare , de là je repart ...et ma poignée arrive en butée , meme le levier réglé a fond sur 6....je le rappel , et il me dit de laisser le levier en pression avec un rislan et demain tout rentrera dans l'ordre ....j'ai un gros doute , j'essaie quand meme , mais cela est il déjà arrivé a l'un d'entre vous ??????
là j'ai le sentiment d'avoir le freinage de mon ancien srad , du coup je vois ma ballade prévu ce we prendre l'eau  souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 3263 merci  souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 629659


Dernière édition par gtaille26 le Dim 30 Mar - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
pilote SUPERSPORT
romucbr


Masculin Moto actuelle : : Plus de motos
Nombre de messages : 691
Age : 49
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 02/11/2010

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 12:47

Le rizlan oui ça va faire remonter certaines bulles d'air mais c'est pas normale de sortir du concess avec une mauvaise purge ( ça arrive d'avoir du mal à purger mais il doit recommencer jusqu'à un résultat nickel !!!)

Il a du filer ça a l'apprenti

Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 13:47

c'est exactement ça , c'est pas leur mécano qui y est depuis des années qui me l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 13:56

romucbr a écrit:
Le rizlan oui ça va faire remonter certaines bulles d'air mais c'est pas normale de sortir du concess avec une mauvaise purge ( ça arrive d'avoir du mal à purger mais il doit recommencer jusqu'à un résultat nickel !!!)

Il a du filer ça a l'apprenti


Un atelier qui laisse rouler un client avec un problème de frein est irresponsable. Si tu venais à avoir un gros carton il peux fermer boutique, c'est une faute professionnelle grave.
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 20:43

bon finalement je l'ai emmené chez mon mécano habituel et il m'a refais la purge , maintenant c'est nikel , mais mardi ils vont m'entendre
Revenir en haut Aller en bas
tof269
ROOKIE
tof269


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k4 /fz6 s2
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 20:54

Moi j en sors pour le rappelle c est mieux.
Mais après 800 mètres le moteur des papillons secondaires lâches rien à voir avec le retour mes dégouté
1000 E neuf donc je cherche d 'occasion
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 21:25

regarde sur le net , il me semble avoir vu une astuce pour les réparés...
Revenir en haut Aller en bas
tof269
ROOKIE
tof269


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k4 /fz6 s2
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 22:10

Je fais que ça cherché et je trouve rien
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 29 Mar - 23:57

je t'es e,voyé un lien , faut ouvrir le boitier et faire refaire des soudures
Revenir en haut Aller en bas
tof269
ROOKIE
tof269


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k4 /fz6 s2
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 9:36

Bonjour tu me l as envoyé en mp ?
Car j ai rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 9:47

oui en mp ....
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 12:46

bon , voilà ce que j'ai redoutais est arrivé , je me suis retrouvé sans frein en arrivant chez moi , résultat ma bécane est au sol , avec les désagréments qui suivent ....carénage rayé , rétro ....j'ai pas regardé le reste , tellement en colére que je suis parti posé la bécane dans mon gargage et parti faire un tour a pied pour me calmer .... ce putin de gargae qui ne sera pas ouvert avant mardi ....je vais tourner comme un lion en cage ..... jai la rage putin .... moi qui fais toujours tout moi meme , ben là je peux vous garantir que je suis colére .....en plus je suis assuré au tiers ...je ne sais meme pas comment ça va se passer....
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 14:03

Désolé pour toi :-(
Ton mécano n'avait pas résolu le problème?

Sinon pour les papillons secondaire il n'y a pas moyen de rouler en les laissant ouverts en grands en permanence?
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 16:02

boomshine a écrit:
Désolé pour toi :-(
Ton mécano n'avait pas résolu le problème?

Sinon pour les papillons secondaire il n'y a pas moyen de rouler en les laissant ouverts en grands en permanence?

il avait a refait la purge et ça m'avait l'air bon , mais je pense que une fuite a du subsister , car en regardant de plus prés j'avais a nouveau une tache dans le garage , et je n'ai pas fait gaffe en partant ....car il n'y avait plus de traces sur le convoyeur , maintenant ça fuit en suivant la durite et ça coule sur la fourche ....tout ça pour un joint de merde qui se met entre les 2 banjo des durites avia ....que soit disant il a pas en stock ....tu vas voir qu'il va me dire que c'est de ma faute car il y a des durites avia  souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 634447 
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 17:40

Bizarre, j'ai déjà démonté plusieurs fois le maitre cylindre en laissant les mêmes joints et je n'ai jamais eu de fuite.
Par contre j'ai déjà eu la durite caoutchouc qui va du mc vers le bocal qui fuyait, ça trissait sur l'intérieur de la tête de fourche.
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 20:07

boomshine a écrit:
Bizarre, j'ai déjà démonté plusieurs fois le maitre cylindre en laissant les mêmes joints et je n'ai jamais eu de fuite.
Par contre j'ai déjà eu la durite caoutchouc qui va du mc vers le bocal qui fuyait, ça trissait sur l'intérieur de la tête de fourche.

moi aussi , mais si l'apprenti l'a mal mis la 1ere fois , il a été réécraser mais au mauvaise endroit et résultat ça fuit .....en tout cas tu ne laisses pas partir une moto de chez toi si elle n'a pas de freins ...enfin c'est mon avis , moi quand j'interviens sur une chaudiére , si elle a une fuite de gaz , je la consigne et le client ne peut plus s'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
boomshine
pilote MOTO2
boomshine


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2004 / r6 2006
Nombre de messages : 552
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/10/2010

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyDim 30 Mar - 20:09

C'est marrant, je bosse aussi sur des chaudières!
Revenir en haut Aller en bas
fab88r
PILOTE MOTOGP
fab88r


Masculin Nombre de messages : 2060
Age : 56
Localisation : vosges(88)
Date d'inscription : 20/06/2006

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyLun 31 Mar - 19:23

gtaille26 a écrit:
voilà j'explique mon souci , aprés moultes hésitations , je me décide à effectuer le rappel pour le maitre cylindre de frein ( car moi aucun souci de freinage meme sur piste) hier je l'ai donc emmené , je la récupéres en fin de matinée , je pars au taf avec , totu va bien , je roules en mode pépére .... le soir en rentrant j'envoies un peu plus , et paf sur un freinage a 150 km/h , quasi plus de freins .... souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 634447 pouf la chaleur mais c'est passé ....je rentre tranquille , pas de souci , et ce matin je veux nettoyer la gex , et là je me rends compte qu'il y a un liquide sur un convoyeur d'air , j'ai une fuite sur le banjo des durites avia/maitre cylindre.... je la ramene chez mon concess (la 1ére fois que je ne fais pas de méca moi meme , je peux vous dire je suis blazé) bref , il répare , de là je repart ...et ma poignée arrive en butée , meme le levier réglé a fond sur 6....je le rappel , et il me dit de laisser le levier en pression avec un rislan et demain tout rentrera dans l'ordre ....j'ai un gros doute , j'essaie quand meme , mais cela est il déjà arrivé a l'un d'entre vous ??????
là j'ai le sentiment d'avoir le freinage de mon ancien srad , du coup je vois ma ballade prévu ce we prendre l'eau  souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 3263 merci  souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 629659

sur 6 c'est la ou ta le moins de garde
moi suis toujours sur 1... juste a appuyer 5mm et ça mords...meme maitre cylindre que toi...
Revenir en haut Aller en bas
targis95
PILOTE MOTO3
targis95


Masculin Moto actuelle : : r1 2008
Nombre de messages : 191
Age : 38
Localisation : courdimanche
Date d'inscription : 06/01/2013

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyLun 31 Mar - 22:14

tof 269 pour ton moteur de papillons secondaire tu appelle au 06 60 83 20 06 florent

il y a deux ans j ai eu le meme problème sur un gex tu lui envoi le petit boitier moteur d ouverture des papillons secondaire qui se trouve sur le coté de la rampe d injection lui l ouvre et remplace l intérieur avec un nouveau moteur neuf il te le renvoi et après quand tu le reçoit tu l appelle et il te dis la manip a faire en le remontant il prend une petite centaine d euros pour faire ça de mémoire

je n ai volontairement pas mis ce message en mp pour que tout le monde puisse profiter des services de ce mec qui dépanne vraiment bien.

au passage carton rouge a suzuki qui ne vend pas la pièce au détail chez tout les concessionnaire ils proposent de changer la rampe d injection contre un billet de 1000 euros!!!
Revenir en haut Aller en bas
tof269
ROOKIE
tof269


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k4 /fz6 s2
Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : 28
Date d'inscription : 22/10/2013

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyMar 1 Avr - 8:29

Merci à vous.
J ai ouvert mon boitier refais mes soudures et  motocool  c est reparti.
J ai débrancher le cdi la batterie et plus de voyant ni de code erreur.
Par contre le prend le tel de Florent on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Jum_78
pilote MOTO2
Jum_78


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : HR
Date d'inscription : 04/03/2012

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyMar 1 Avr - 11:40

histoire de ouf gtaille26....

Franchement, prends lui la tete qu'il repart TOUT cet inconscient!!
Il a un panneau ce mec... sérieux ça me fait halluciné, des freins quoi, merde!
Revenir en haut Aller en bas
street57740
PILOTE 103 SP
street57740


Masculin Moto actuelle : : street triple R/ r6 2011 piste
Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : saint avold
Date d'inscription : 11/01/2014

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyMar 1 Avr - 12:31

Moi je suis d'accord avec Jum_78 !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyMar 1 Avr - 21:44

Des news?????
Revenir en haut Aller en bas
Kyorlin
pilote MOTO2
Kyorlin


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 36
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 10/04/2011

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyMer 2 Avr - 14:41

Une histoire comme ça, c'est direct courrier recommandé au siège de Suzuki ...
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyMer 2 Avr - 23:00

Tout dépend ce qua dit Suzuki mardi suite à son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyJeu 3 Avr - 18:08

Des news ??...
Revenir en haut Aller en bas
boys don't cry
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2009

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyJeu 3 Avr - 22:32

slt je vient de lire ton post.
apres effectivement il y a du avoir une mauvaise manip quelque part car je suis agent suz et honnetement j'ai du deja changer une bonne 15ene de mc et aucune couille.
et pour les jt des vis banjo ils sont fournis dans le kit qui au passage est bien fait par suz.
apres est ce qu'ils sont changer les jts ou laisser ceux qui etaient dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyJeu 3 Avr - 23:10

Pas de nouvelles donc bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
speedbikes24
PILOTE MOTO3
speedbikes24


Masculin Moto actuelle : : SV 650 K3
Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt (24)
Date d'inscription : 04/10/2010

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyVen 4 Avr - 8:51

ou alors il est en zonzon après lui avoir mis sur la tronche......lol
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyVen 4 Avr - 17:37

bon des news ....pour les carénages finalement pas trop de bobos , j'ai pu faire partir a l'efface rayures ....elle retournes chez suz demain a 14h , et non je ne lui ai pas mis sur la gueule , ZEN attitude....
en fait ils m'ont expliqué que vu que j'ai des durites avias , il faut 3 joints , et suz en livre 2 , donc il ne m'ont pas changé le 3éme car pas en stock ..... donc demain ils auront tout ( je verrais du coup si il me rechange les 3 ou uniquement celui qui fuit ) j'estime qu'ils doivent me rechanger les 3 ....bref on verra demain , je repars pas avec la bécane tant que cela ne me convient pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyVen 4 Avr - 19:45

Donc si je résume :
Ils t'ont rendu ta moto avec des freins défectueux, à cause de ça tu as eu un accident, tu as rayé tes carénages, cassé un rétro, sans doute aussi rapé un cale-pied et un embout de guidon et d'autres choses... Et tout ce qu'ils vont faire, c'est te changer 3 joints à 1€ /pièce ?...
Revenir en haut Aller en bas
flatsport
PILOTE MOTOGP
flatsport


Masculin Moto actuelle : : R1100S et YAM R1
Nombre de messages : 4412
Age : 60
Localisation : istres
Date d'inscription : 19/07/2010

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyVen 4 Avr - 20:26

gtaille26 a écrit:
bon des news ....pour les carénages finalement pas trop de bobos , j'ai pu faire partir a l'efface rayures ....elle retournes chez suz demain a 14h , et non je ne lui ai pas mis sur la gueule , ZEN attitude....
en fait ils m'ont expliqué que vu que j'ai des durites avias , il faut 3 joints , et suz en livre 2 , donc il ne m'ont pas changé le 3éme car pas en stock ..... donc demain ils auront tout ( je verrais du coup si il me rechange les 3 ou uniquement celui qui fuit ) j'estime qu'ils doivent me rechanger les 3 ....bref on verra demain , je repars pas avec la bécane tant que cela ne me convient pas .....

Un joint cuivre ne se réutilise pas. Il est tout de même étonnant qu'un atelier n'ait pas ce genre de joint en stock.
Revenir en haut Aller en bas
nonobouns
pilote MOTO2



Masculin Nombre de messages : 372
Age : 43
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/05/2011

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyVen 4 Avr - 22:56

Et que tu ne sois pas plus agacé que ça...je ne comprend pas trop...

Car cela aurait pu être dramatique..

Au début, on te sentais énervé et la plus rien donc je ne suis pas tout moi.
Car, si l'histoire c'est réellement passé comme ca, je pense vraiment que j'aurais péter une grosse pile, et le gars qui me répond, c'est normal car il faut un 3ème joint ce tu as des durites avia...ben...je lui met son comptoir dans la tête!!

Normal non?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyVen 4 Avr - 23:18

Allez je remet 1 euro, c'est normal car les durites Avia ça freine mieux  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 5 Avr - 17:52

non c'est pas que je ne suis pas énérvé , lol , loin de là , cela aurait pu etre dramatique , j'en suis conscient (lui ça n'a pas l'air d'etre le cas ) enfin bref , carénage a été légérement rayé et rétro aussi , rien d'autres car titine a fini sa course quasi a l'arret contre mon poteau a l'entrée de mon portail , donc elle n'a pas fini par terre "proprement dit" , trés en colére sur le coup car je n'ai pas voulu regarder les dégats , je m'imaginais bien plus que ça , au final j'ai réussi a rattrappé a l'efface rayures d'un pote et sa machine a polish .... le rétro légérement rayé , m'ai j'en ai un d'avance .... si je fais une déclaration , cela risque de trainer et pendant ce temps pas de bécane , car expertise , etc....
sinon aujourd'hui c'est son vrai mécano qui lui fait de la piste aussi , qui me l'a faites , je suis reparti avec un frein au top ce coup ci , et le freinage est bien meilleur que ce que j'avais avant le remplacement du maitre cylindre ....il m'a remplacé les 3 joints de lui meme , m'a demandé de venir voir pour me régler les leviers comme il faut (car il y avait un probléme aussi la dessus )
voilà , je pense qu'une telle erreur pourrait etre fatal ....j'ai un des mes potes qui emmene toujours ces bécanes là bas et n'a jamais eu de souci , et la sienne etait là bas aujourd'hui , et je peux vous dire que du coup ils ont controlé ces freins 3x , changé tout les joints , etc.... je pense qu'ils ont bien compris que j'aurais pu leur faire du mal si je l'avais voulu , maintenant pas de blessé et tout se fini bien , j'ai presque envie de dire tout le monde a le droit à l'erreur , mais pas dans ce cas , car les freins sont vitales d'autant plus sur une moto , donc ce qui est sur il ne me verra plus ....du moins pour toucher a ma bécane ....maintenant pour les piéces specifiques a suz il est le seul de mon bled...voilà fin de l'histoire , je ne suis pas un procedurier par contre une réputation peut trés vite etre détruite ....
Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 351
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptySam 5 Avr - 17:53

nonobouns a écrit:
Et que tu ne sois pas plus agacé que ça...je ne comprend pas trop...

Car cela aurait pu être dramatique..

Au début, on te sentais énervé et la plus rien donc je ne suis pas tout moi.
Car, si l'histoire c'est réellement passé comme ca, je pense vraiment que j'aurais péter une grosse pile, et le gars qui me répond, c'est normal car il faut un 3ème joint ce tu as des durites avia...ben...je lui met son comptoir dans la tête!!

Normal non?? Lol

il y a 5 ans en arriére j'aurais réagi comme toi ....mais on vieilli lo et on change xptdr... souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... 3263 motocool 
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Empty
MessageSujet: Re: souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...   souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... EmptyJeu 26 Juin - 23:43

salut j ai lu le poste , est j ai pas eu d accident ou autres , mais j ai repondu au rappel de suzuki
est depuis que je les fait changer c est trop la merde j ai moin de frein qu avant ,
jai participer au stage SUZUKI ACADEMIE est le mecano de BMC ma dit que j etais le 3eme de la matinée a aller le voir est qu il a vu d autre possesseurs de gsxr avec le meme probleme .

donc en resumé SUZUKI france rappel les motos pour changer des maitres cylindres soit disant deffectueux par des maitres cylindres pourri !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre Cylindre de gsxr K6 sur K2
» adaptation maitre cylindre radial gsxr sur k1
» Fixation bocal maitre cylindre gsxr K6
» Quel maître cylindre pour GSXR 600 k4 ?
» souci électrique suite montage poly elle démare plus!!!!HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
souci suite rappel maitre cylindre gsxr 750 k7 accident ... Banner12