WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Estimation du prix de mon CBR Banner12
 

 Estimation du prix de mon CBR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav-18

Dav-18


Masculin Moto actuelle : : RSV4 FACTORY 2014 piste + 1400 GTR 2009 route
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : PÉRONNE (80)
Date d'inscription : 24/11/2012

Estimation du prix de mon CBR Empty
MessageSujet: Estimation du prix de mon CBR   Estimation du prix de mon CBR EmptyMar 4 Fév - 19:05

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander votre avis......

J’hésite à me séparer de ma machine de piste, car je viens de ma faire opérer du genou, tendon rotulien + rotule, je suis actuellement en arrêt et je devrai pouvoir reprendre le sport de manière soft dans 6 mois et probablement la moto sur circuit dans 1 an   'une mauvaise chute pourrait provoquer de gros dégâts' Shit

Je possède une machine récente (elle est de Aout 2011) depuis Septembre 2012, avec laquelle je n'ai roulé que 2 fois, car les réparations ont était terminé en Septembre 2013, (cause achat et travaux dans nouvelle maison cette année) est je pense que la garder une année sans m'en servir n'est pas top. Mais d'un autre coté, elle est absolument génial !
2 QUESTIONS :
Que feriez vous à ma place, vous la vendez et rechercherez une nouvelle machine l'année prochaine ?
Et si vous la vendez, à combien estimeriez vous son prix ?

Plus d'info sur la machine :


Il s'agit d'une machine Belge (déjà full) que j'ai acheté à 14000 KM, avec facture chez un professionnel en France, j'ai même sa carte grise.
Cette machine avait eu un accident, assez léger, elle a était emboutie à l’arrêt par derrière, à un feu.

Bilan : carénage, un plat sur la jante arrière, boucle arrière, silencieux et joints spy, c'est tout, aucune trace sur la partie cycle (bras oscillant, cadre, fourche, carter etc...... )


Estimation du prix de mon CBR Lta4


Elle a était réparée par un professionnel et moi même, avec une boucle arrière racing, un poly Collyns peint par carrossier,
Jantes avec peinture epoxy, durites avia, protections de cadre en carbone, plus de nombreuses autres pièces (protections axes av + ar, garde boue av + ar en carbone ainsi que la protection d'échap, leviers racing ajustables,etc) + remplacement plaquettes, joints spy, PSB -2 dents et couronne +2, silencieux Léovince, un train de D211 ayant 2 sorties.

Voila quelques photos....

Estimation du prix de mon CBR Rcqv

Estimation du prix de mon CBR Xfbb

Estimation du prix de mon CBR Bk1c

Estimation du prix de mon CBR Ku66

Merci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Khermitt44
pilote MOTO2
Khermitt44


Masculin Moto actuelle : : kawasaki ZX6R 2011
Nombre de messages : 553
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/07/2013

Estimation du prix de mon CBR Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon CBR   Estimation du prix de mon CBR EmptyMar 4 Fév - 19:24

garde là, t'as bien bossé dessus, et une RSV Belge, t'avais dû faire une bonne affaire, t'es pas sûr de pouvoir la refaire ...
Comment t'as fait pour t'exploser le genoux ???
Revenir en haut Aller en bas
Titi 86
PILOTE SUPERBIKE
Titi 86


Masculin Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route
Nombre de messages : 1371
Age : 59
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/04/2012

Estimation du prix de mon CBR Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon CBR   Estimation du prix de mon CBR EmptyMar 4 Fév - 20:57

+1 avec Khermitt44, si la moto est acheter et pas de crédit ou autre je serait toi je la garderais. Sauf si tu veut changer de moto ou d'année, dans se cas là tu la met en vente, tu n'est pas presser de la vendre et si elle part tant mieux si non tu la garde. C'est se que je fais en se moment, car je souhaite changer avec une 2006 mini avec CG. Par contre pour moi c'est pas le genoux mais l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Dav-18

Dav-18


Masculin Moto actuelle : : RSV4 FACTORY 2014 piste + 1400 GTR 2009 route
Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : PÉRONNE (80)
Date d'inscription : 24/11/2012

Estimation du prix de mon CBR Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon CBR   Estimation du prix de mon CBR EmptyMer 5 Fév - 9:00

Merci pour vos réponse et bon rétablissement à Titi 86. Pour mon genou, c'est un problème qui me gène depuis maintenant 2 ans dans la pratique de mon autre sport, les semi-marathons, j'avais des tendinites en permanence, mais l'origine serait peut être que j'ai cassé le feu arrière d'une voiture avec mon genou dans un accident, il y a un quinzaine d'années en moto  Wink A les motos !

Pour ce qui est de ma machine, je me suis mal exprimé car ce n'est pas un RSV, j'ai tous les documents, même le certificat de conformité, mais ses papiers sont en 88KW et non en 78KW comme la législation française l'exige  spiderman

J’hésite tout de même à la revendre, à quel prix je pourrai l'afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
rafree
pilote SUPERSPORT
rafree


Masculin Moto actuelle : : 1000 gex k8
Nombre de messages : 722
Age : 48
Localisation : 45 minutes de Ledenon
Date d'inscription : 17/10/2010

Estimation du prix de mon CBR Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon CBR   Estimation du prix de mon CBR EmptyMer 5 Fév - 20:10

Je te conseille de la garder, pareil que les autres, tu la connais, tu sais ce qu'elle vaut, et tu y es attaché.
Par contre si tu veux la vendre attend le pic de saison pour en racheter une au creux de saison, c'est fou la différence de prix constatée+/- 25%...
Revenir en haut Aller en bas
MA10
pilote MOTO2
MA10


Masculin Moto actuelle : : Daytona 2006
Nombre de messages : 541
Age : 56
Localisation : GARD
Date d'inscription : 02/06/2011

Estimation du prix de mon CBR Empty
MessageSujet: Re: Estimation du prix de mon CBR   Estimation du prix de mon CBR EmptyMer 5 Fév - 21:14

N'ayant pas toutes les pièces d'origine, c'est une "pistarde belge accidentée".

Dans ce cas, autour de 70-75% de la cote Argus, car peu de prépa racing, sauf si tu caches son historique (pas cool).

Si tu as fait un super coup, garde-là car tu restes gagnant... ou vends la car tu ne seras pas perdant.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation du prix de mon CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation zx6r 2005
» estimation r1 2009
» estimation valeur de ma brele
» Demande d'estimation de ma moto
» estimation usure power one

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: DIVERS :: Vous avez la parole !-
Sauter vers:  
Estimation du prix de mon CBR Banner12