WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Banner12
 

 rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr

Aller en bas 
+7
farsac
toino71
joffrey
Pragmatik
jeje63
Sentenza
gtaille26
11 participants
AuteurMessage
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyLun 25 Nov - 23:05

voilà , je n'ai pas trouvé de sujet qui traite clairement la chose , mais je sais que un courrier a été envoyé au possesseur de gsxr , pour ce rappel , la plupart du temps au 1er proprio ??? car moi je n'ai rien reçu , et je voulais savoir si meme sans ce courrier je pouvais me présenter a une concession suz afin de le faire remplacer....et prennent ils tout en charge (le liquide de frein par exemple) , en meme temps ils auraient pu faire la meme pour les etrier ....motocool 
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
PILOTE MOTO3
Sentenza


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2011

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 1:40

ok merci .....
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 7:23

Perso moi sa me fait beaucoup rire cette histoire de maitre cylindre, deja pour les modele 2004 , on est juste fin 2013 s'est bien de sens apercevoir maintenant br 

Sa serez bien qu'ils mettes les genoux au sol juste pour regarder en même temps les étrier de merde qu'il colle sur leurs machine chez suz depuis des années lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pragmatik
PILOTE MOTO3
Pragmatik


Masculin Moto actuelle : : Gsxr 1000r L8
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Dans l'EST
Date d'inscription : 26/11/2012

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 8:47

gtaille26 a écrit:
voilà , je n'ai pas trouvé de sujet qui traite clairement la chose , mais je sais que un courrier a été envoyé au possesseur de gsxr , pour ce rappel , la plupart du temps au 1er proprio ??? car moi je n'ai rien reçu , et je voulais savoir si meme sans ce courrier je pouvais me présenter a une concession suz afin de le faire remplacer....et prennent ils tout en charge (le liquide de frein par exemple) , en meme temps ils auraient pu faire la meme pour les etrier ....motocool 

Suzuki a contacté les préfectures pour avoir les adresses des propriétaires actuelles. Tout est pris en charge dans une campagne de rappel ,même le liquide de frein.

je pense que l'histoire du levier qui devient spongieux au bout d'un certains temps c'est une fausse excuse.
Suzuki ne dépenserai pas des milliers d'euro (voir plus) parce ce que plusieurs personne se serraient plein de ça.
La plus part du temps quand il y a une campagne c'est qu'il y a un risque pour les utilisateurs et pour Suzuki.

Quand il y a eu la campagne pour les régulateurs, c'est parce que des motos avaient pris feu dans des maisons.


Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 9:31

Quand on veut une info sur un gex, c'est pas vraiment le forum adequat ... sur gsxr1000 (sur lequel tu es), le sujet est ouvert depuis belle lurette, avec toutes les explications!

un sujet a également été ouvert ici, mais avec un titre pas du tout explicite c'est pas evident de le retrouver


Meme sans avoir recu le courrier, tu peux te presenter chez ton concess, avec ta CG, et ils te caleront un rdv.
ils changent au minimum MC (sans levier ni contacteur) tuyau, bocal et support, LdF

Revenir en haut Aller en bas
gtaille26
pilote MOTO2
gtaille26


Masculin Moto actuelle : : 750 gsxr k7
Nombre de messages : 353
Age : 43
Localisation : 26200 montelimar
Date d'inscription : 28/10/2007

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 14:52

joffrey a écrit:
Quand on veut une info sur un gex, c'est pas vraiment le forum adequat ... sur  gsxr1000 (sur lequel tu es), le sujet est ouvert depuis belle lurette, avec toutes les explications!

un sujet a également été ouvert ici, mais avec un titre pas du tout explicite c'est pas evident de le retrouver


Meme sans avoir recu le courrier, tu peux te presenter chez ton concess, avec ta CG, et ils te caleront un rdv.
ils changent au minimum MC (sans levier ni contacteur) tuyau, bocal et support, LdF

je m'exprimes plus sur ce forum que sur celui de gsxr1000... j'ai tendance a l'oublié celui ci , alors qu'il est trés bien , d'ailleurs je vais egalement le mettre dans mes favoris ....hier j'y ai pensé pour essayer de trouver un sujet , mais du taf je n'ai pas accés a gsxr1000 alors que celui ci oui ...
Revenir en haut Aller en bas
toino71
pilote SUPERSPORT
toino71


Masculin Moto actuelle : : Zx10r 2016
Nombre de messages : 805
Age : 38
Localisation : 71240
Date d'inscription : 28/10/2008

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 17:56

Pour info le mien est une troisième main et j'ai reçu la lettre a mon nom
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMar 26 Nov - 20:19

jeje63 a écrit:
Perso moi sa me fait beaucoup rire cette histoire de maitre cylindre, deja pour les modele 2004 , on est juste fin 2013 s'est bien de sens apercevoir maintenant br 

Sa serez bien qu'ils mettes les genoux au sol juste pour regarder en même temps les étrier de merde qu'il colle sur leurs machine chez suz depuis des années lol! 
ils le savent très bien, il savent aussi que des pinces brembo c'est pas le même prix, ils savent également que beaucoup s'en plaignent alors qu'il s'agit simplement d'un manque d'entretien, ils savent enfin et surtout qu'ils ont certainement perdu un procès et qu’il s'agit d'un condamnation "aberrante" et que doute façon, c'est le fabricant du maitre cylindre qui va trinquer le plus
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMer 27 Nov - 11:53

il y a pas besoins de Brembo pour avoir du frein, ils ont cas prendre déjà exemple sur les étrier Yam sa sera déjà pas mal est sa leurs évitera de monter de la merde depuis des années déjà, le problème vient certainement pas d'un manque d'entretien, des étrier de gsxr même neuf s'est de la merde est sa freine pas, tout le monde le sait et tout le monde sur piste les change contre des étrier de R1 ou R6 s'est pas juste pour se faire plaisir Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMer 27 Nov - 13:00

jeje63 a écrit:
sa leurs évitera de monter de la merde depuis des années déjà, des étrier de gsxr même neuf s'est de la merde est sa freine pas
le probleme ne se pose plus, les étriers ont commencés a changer depuis 2011 par des brembo, et maintenant nouveau MC


jeje63 a écrit:
tout le monde sur piste les change contre des étrier de R1 ou R6 s'est pas juste pour se faire plaisir Mr. Green 
non non ... en promo ils sont d'origine, ya pas si longtemps que ca en gsxr cup les 750 tournaient en 1'45 avec les pinces d'origines, avec mon ptit niveau 1'50 au mieux avec de l'origine aussi, et c'est pas demain la veille que jles changerai Mr. Green 

jvais pas mettre des pièces de piano sur mon gex!!! jai ma fierté quand meme!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01


Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8
Nombre de messages : 663
Age : 53
Localisation : amberieu en bugey
Date d'inscription : 13/10/2010

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMer 27 Nov - 17:38


changement fait sur mon gex , a voir si ça apporte quelque chose , j'ai un doute mais bon maintenant j'ai um mc tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMer 27 Nov - 18:42

Moi perso je suis loin d'avoir un bon niveau, mes lorsque j'ai pris les frein la première fois avant le virage au meme endroit que lorsque j'avais mon R1 de 2005, j'ai du faire l'intérieure au mec devant moi qui lui rouler beaucoup plus fort que moi, heuuu non non chercher pas je voulais juste arriver a prendre le virage plutôt que de finir dans le bac.
Je voulais pas le passer, juste prendre sa roue sauf que j'ai pris sa roue av pas arrière lol sens le vouloir mes part obligation lol! 
Revenir en haut Aller en bas
farsac
PILOTE SUPERBIKE
farsac


Masculin Moto actuelle : : GSXR
Nombre de messages : 1326
Age : 47
Localisation : Valence mais viens du puy en velay
Date d'inscription : 21/10/2008

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMer 27 Nov - 18:45

jeje63 a écrit:
il y a pas besoins de Brembo pour avoir du frein, ils ont cas prendre déjà exemple sur les étrier Yam sa sera déjà pas mal est sa leurs évitera de monter de la merde depuis des années déjà, le problème vient certainement pas d'un manque d'entretien, des étrier de gsxr même neuf s'est de la merde est sa freine pas, tout le monde le sait et tout le monde sur piste les change contre des étrier de R1 ou R6 s'est pas juste pour se faire plaisir Mr. Green 
Cela vient pour la plus part d'un manque d'entretien oui, d'une mauvaise purge, due a des coupelles fatiguées ... !!! tout le monde le sait car tout le monde fait comme tout le monde, moi je n'ai jamais eu de soucis ! elle roule avec du liquide de moins de 2 ans et a simplement des durites avia, un ami qui roule avec un k7 et qui a roulé un peu en o3z roule avec les origines! Et je suis pas le seul a le dire. Enfin moi ça m'arrange, ça me fait vendre des cales d'étrier Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMer 27 Nov - 23:23

Deuxième roulage plus de souci, je suis passer au Beringer, Pro 19 Brembo, durit avia est Breaking wave lol
Revenir en haut Aller en bas
BLADE919
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
BLADE919


Masculin Nombre de messages : 6021
Age : 51
Localisation : 94
Date d'inscription : 12/08/2005

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyVen 29 Nov - 20:44

jeje63 a écrit:
tout le monde sur piste les change contre des étrier de R1 ou R6 s'est pas juste pour se faire plaisir Mr. Green 
non non ... en promo ils sont d'origine, ya pas si longtemps que ca en gsxr cup les 750 tournaient en 1'45 avec les pinces d'origines[/quote]
C'est bien pour ça...on sait bien, et ça prouve encore, que pour aller vite faut pas freiner..!!.Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
jeje63
PILOTE MOTOGP
jeje63


Masculin Moto actuelle : : 1000 GSXR K5 route/piste
Nombre de messages : 2230
Age : 48
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/05/2011

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptySam 30 Nov - 4:25

Oui Blade919 s'est exactement ça, mes avec des pilotes comme moi en mode lopette faut de très bon frein car a 300M avant tu réfléchit a se que tu doit faire, a 200M tu coupe les gazz, a 100m tu te dit merde est la tu sert bien fort les fesses, puis vient le moment ou tu prend les frein déjà 50m trop tard lol! 

S'est a se moment la que tu dit merci Beringer, Brembo, mr Breaking est mr Avia lol! 
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyDim 18 Mar - 17:33

Je déterre le sujet, vous pensez que c'est toujours d'actualité si je me pointe chez un concessionnaire avec une carte grise pas à mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Supercramp
pilote MOTO2
Supercramp


Masculin Moto actuelle : : 1000 CBR 08
Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/06/2012

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyMer 21 Mar - 21:41

warlock30 a écrit:
Je déterre le sujet, vous pensez que c'est toujours d'actualité si je me pointe chez un concessionnaire avec une carte grise pas à mon nom?

Normalement oui, surtout que c’est un rappel de sécurité.
Quelle année ta brèle car y'a aussi eu un rappel sur le régulateur sur certaines Gex.
Revenir en haut Aller en bas
warlock30
pilote MOTO2
warlock30


Masculin Moto actuelle : : 600 Bandit K0, 500CX 91, GSXR 600 L1
Nombre de messages : 415
Age : 53
Localisation : Beaucaire 30
Date d'inscription : 07/01/2018

rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Empty
MessageSujet: Re: rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr   rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr EmptyJeu 22 Mar - 7:25

C'est un k4 de 2005, j'ai contrôlé le numéro en fait parti mais pas pour le régulateur.
Je vais tourner ce weekend et je prends rdv la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamètre de guidon et maîtres cylindres
» Maitres cylindres de freins : DANGER !
» manuel pour les gsxR et autre suzuki
» Quelle huile pour un Suzuki 750 gsxr de 2007
» Gardes boue avant et arrière pour suzuki 600/750 GSXR à partir de 2011 (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
rappel de suzuki pour les maitres cylindres des gsxr Banner12