WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
poly gsxr 750 k8 Banner12
 

 poly gsxr 750 k8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicosphere




Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : marly
Date d'inscription : 07/05/2013

poly gsxr 750 k8 Empty
MessageSujet: poly gsxr 750 k8   poly gsxr 750 k8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:41

jvoulais avoir un avis et des conseils sur le poly d un posseseur de gsxr 750 k8
voila je m explique jai acheté un poly chez ricambiweiss mais je l ai pas encore posé mais mes questions sont
faut il mettre un adhesif pare chaleur sur le sabot ?ou ? o niveau du cata ou partt?
y a t il des capteurs anti chute ou fusible qui gene quelques part?
y a t il des actuces pour pas que je galere avant de me lancer?

voila j attends vos avis et conseils sur le k8?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ochi
PILOTE 103SP kit 75 polini
Ochi


Masculin Moto actuelle : : gsxr 750 k8
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2009

poly gsxr 750 k8 Empty
MessageSujet: Re: poly gsxr 750 k8   poly gsxr 750 k8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:11

nicosphere a écrit:

faut il mettre un adhesif pare chaleur sur le sabot ?ou ? o niveau du cata ou partt?

Perso je n'ai rien mis. Et 5 roulages après, pas de soucis.

nicosphere a écrit:

y a t il des capteurs anti chute ou fusible qui gene quelques part?

Non. Rien pour moi. Les branchements électriques se virent facilement. Que se soit à l'avant ou à l'arrière, ça se vire facilement.
Il y a quand même un fil qui gêne. Un certain fil qu'il faut débrancher que sur circuit si tu vois ce que je veux dire... Si ce n'est déjà fait, profite de quand ton carénage arrière sera viré pour l'enlever ce câble qui gêne Smile

nicosphere a écrit:

y a t il des actuces pour pas que je galere avant de me lancer?

- Perso j'ai découpé le coté gauche du sabot afin que la béquille latérale puisse se déplier.
Les béquilles d'atelier je veux bien, mais quand tu es seul pour béquiller et que tu laisse ta béquille sur le parking à la vue du premier voleur qui passe. Sans moi.
- Si tu choisi de peindre ton poly, prends des bombes de qualité et ne néglige surtout pas le ponçage.
- Les poly nécessitent des ajustements. Prévois de les monter bien avant ton premier roulage. Perso j'ai commencé à les monter en Mai pour finir en Septembre. Surtout si tu souhaite les peindre...
- N'utilise pas les vis de la selle d'origine. Elles vont se barrer systèmatiquement (j'en ai perdu 5 comme ça). Prévois du bricolage donc pour ces 2 vis.
- Sur mon poly, les entrées d'air ne passe pas. J'ai donc acheté un conduit de cheminée chez casto merlin. Attaché à l'avant avec du fil de fer (sans ça à 200 km/h le conduit part en vrille et ne sert plus à rien). Et scotché le long du poly jusqu'au cadre. Avec 1 rizlan au milieu pour que le conduit ne vienne pas toucher les fourches si le scotch venait à se décoller.
- La peinture du cadre se barre super facilement sur le gex. Prévoit de la mousse (style tapis de sol de gym) à mettre entre le poly et le cadre, sous la selle. Ainsi que entre le poly et le réservoir. ça permet de caler le poly et de ne pas entailler le réservoir.

Bon bricolage ;)
Revenir en haut Aller en bas
esca
PILOTE MOTO3
esca


Masculin Moto actuelle : : ZX6R
Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/08/2011

poly gsxr 750 k8 Empty
MessageSujet: Re: poly gsxr 750 k8   poly gsxr 750 k8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:38

Ochi a écrit:

- Si tu choisi de peindre ton poly, prends des bombes de qualité et ne néglige surtout pas le ponçage.

Expérience du jour : Les bombes de peinture JULIEN sont bien plus galères à utiliser que les bombes MOTIP.

- Elles ont tendance à cracher des gouttelettes de peinture lorsque l'on relâche la pression sur la bombe.
- La projection de peinture n'est pas homogène dans le temps. Il arrive que seul du gaz sorte, ou que la peinture coule sur les doigts au lieu d'être projetée...
Revenir en haut Aller en bas
 
poly gsxr 750 k8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité poly 750 gsxr K1 sur 1000 gsxr K1
» Poly GSXR 600 k6 à L4 sur un k5
» Poly gsxr 600 06-07
» poly gsxr
» poly Gsxr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
poly gsxr 750 k8 Banner12