WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Shifter Annitori (HM) Banner12
 

 Shifter Annitori (HM)

Aller en bas 
+24
gentlemen riders
stef32
freesofts
sd49
fabus66
Adrien38
Jeager
scratouille
Janin6r
nico.z1000
bpmludo
Tom86
ben1000z
poolpy
mal3th
kartman33
Crazy31
Ducafab
chris79
fredb02fr
rsvfull31
Zrsept
GROSMAN
yoshisdown
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMer 30 Jan - 10:51

Salut, je voulais savoir si certains sur le forum avaient testé le shifter Annitori...

Apparemment c'est le shifter HM avec quelques fonctionnnalités en mois (pas d'écran pour le réglage, 3 sensibilités au lieu de ...)

C'est tout a fait ce qu'il me faudrait car je ne suis pas forcément intéressé par ces fonctions, mais je préfere un systeme de coupure d'allumage efficace, un montage simple , et un bon capteur: le HM étant le top, et ces fonction étant retrouvées sur le shifter Annitori , ca me conviendrait parfaitement, d'autant plus que le tarif ets bien moins élevé que le HM...

donc si certains ont des retours

ps: j'ai déja lu les forums US, mais je préfererai un retour ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 31 Jan - 14:25

Il y'a 2/3 site ricain ou tu peut les acheter compte 50$ de livraison
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 31 Jan - 15:12

c'est ce que je vais faire je pense car il a l'air vraiment top et beaucoup moins cher que le HM standard...
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyVen 1 Fév - 17:35

j'ai contacté plusieurs vendeurs aux US et au final ca revient a 270 euros livrés avec la tige filetée supplémentaire...

Personne ne l'a testé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyDim 3 Fév - 14:39

salut,
j'en ai acheté un en fin d’année dernière. je l'ai monté pour ma dernière course a Carole mais j'ai eu quelques soucis..du coup pour pas être emmerdé en course je l'ai démonté..
profitant de la trêve hivernale je l'ai remonté et j'attends mon premier roulage du 1er mars pour essayer de nouveau..

pour info mon problème venait de mon montage de tige..trop de jeu du coup j'avais des coupures moteur dans les virages a gauche..sinon il marche nikel!!

je te tiens au jus si tu veux!!
a++
fab
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyDim 3 Fév - 16:53

si tu veux tu peux avoir du hm sur ce site au usa
j'ai deja eu l'occas de commander chez eu jamais eu de probleme

https://www.motomummy.com/quickshifters/hm-quickshifter/
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyDim 3 Fév - 16:58

Oui je sais mais ça fait quand même 2 fois plus cet que le annitori, qui a le même capteur, le même faisceau plug n play, et juste l écran LCD et moins de réglages dispo...
Revenir en haut Aller en bas
fredb02fr
pilote MOTO2
fredb02fr


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 50
Localisation : cagnes sur mer (06)
Date d'inscription : 13/01/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyDim 3 Fév - 18:46

mais si demain tu veux le revendre ca sera beaucoup plus facil et tu le revendra pas beaucoup moin cher que ce que tu l'achetes aujourd hui .
que ton annitori sera presque invendable car personne en france conner ce produit
c'est comme un amortisseur ohlins ce vends plus cher et surtout plus facilement qu'un amortisseur emc
reflechi bien sur du long terme
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMar 5 Fév - 5:24

c'est un HM le annitori, avec qlqs options en moins c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMer 6 Fév - 10:55

j'ai commandé le shifter annitori, ce qui m'a couté 335$port compris soit moins de 250euros au lieu de 490 euros sur la plupart des sites pour le HM.
réception d'ici 2 semaines, puis montage et essai sur béquille de stand puis sur route ...
Revenir en haut Aller en bas
Zrsept
pilote SUPERSPORT
Zrsept


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : Peronne
Date d'inscription : 30/08/2010

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMer 6 Fév - 10:58

Ok tien nous au jus du matos mais sans aucun doute du top matos au vu des commentaire sur les forum ricain .
Revenir en haut Aller en bas
Ducafab

Ducafab


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : beaujolais
Date d'inscription : 03/10/2011

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMer 6 Fév - 18:23

Salut, je viens d'acquérir un hm plus d'occasion. Celui qui est intégré directe sur la sortie de boîte donc pas de tige et surtout pas de jeu. Je connaissais pas ce modèle (annitori). Mais je veux bien ton retour de ce que tu en pense quand il sera monté.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 11:35

Je suis preneur d'infos quand tu en auras (endroit où tu as commandé, frais de douane, montage, fiabilité, etc.)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 11:46

alors j'ai commandé sur superbikesupply car c'est lui qui avait les frais de port les moins élevés , et faisait un envoi via USPS donc moins de chance d'avoir la douane qui si UPS, FEDEX,...
concernant le montage: meme chose qu'un HM: du plug and play donc juste a se rebrancher sur des prises directement sur le faisceau et a la batterie..

la fiabilité: c'est du HM, donc pas de probleme apparemment (j'ai pas mal parcourus les forums US et tres peu de problemes (1 ou 2 malchanceux, dont le produit a été échangé) sinon les avis semblent unanimes..
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 11:55

Ça me tente vraiment... Je vais y réfléchir... J'avais très envie d'un HM (enfin, d’un shifter tout court), mais le prix m'a arrêté. Pour les frais de douanes, au pire tu manges 20% c’est ça ? Et pour la tige de sélection, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
chris79
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Thouars (79)
Date d'inscription : 21/11/2006

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 11:55

Pour la douane, USPS effectivement, ups/fedex ils le font eux mêmes obligatoirement...
Et demander au vendeur de ne mettre qu'une valeurs de 90/100$ tout compris sur la facture colis, et normalement tout passe nickel ;-)
Enfin avec tout ce que j'ai commandé depuis de nombreuses années, pas le moindre soucis, dont des trucs à 3/4000$ le colis lol

Pas de gift, la seule fois ou j'ai tenté le gift, j'ai mis un temps fou à recevoir mon colis et contrôlé par les douanes avec frais!
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 11:59

pour la tige: il faut commander une tige 50mm plus courte que celle montée sur la moto, afin de pouvoir intercaler le capteur...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 12:05

yoshisdown a écrit:
pour la tige: il faut commander une tige 50mm plus courte que celle montée sur la moto, afin de pouvoir intercaler le capteur...

Oki, mais je crois que sur le R6, y’a une histoire de pas inversé sur la tige… Enfin, ils doivent le savoir quand tu renseignes ta moto à la commande…

Pour le coté plug and play, ça se monte sans PC ou autre connerie du genre comme le HM ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 12:10

je sais pas trop, a vrai dire sur mon zx6r 2005 le pas est aussi inversé (on dévisse(antihoraire) pour visser la tige ) je sais pas si c'est comme ca sur toutes les motos ou pas..

et enjsuite oui je crois que ca se monte directement, et juste a essayer les 3 réglages de sensibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 12:13

Je sens que je vais craquer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 12:16

normalement je recois le mien d'ici la fin de semaine prochaine d'apres le vendeur, et je le monterai dans la foulée car je ne résisterai pas !
si tu veux je ferai mon retour a ce moment là .
la moto fera un tour dans ma rue, avec pneus slick, poly Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Fév - 12:22

yoshisdown a écrit:
normalement je recois le mien d'ici la fin de semaine prochaine d'apres le vendeur, et je le monterai dans la foulée car je ne résisterai pas !
si tu veux je ferai mon retour a ce moment là .
la moto fera un tour dans ma rue, avec pneus slick, poly Smile

On the road avec config piste c'est pas bien mais c'est kiffant motocool

Je vais calculer mon budget 2013 pour voir si je fais rentrer ce genre de frais annexe, mais j'ai vraiment très envie! Shifter Annitori (HM) 2886857362
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyDim 10 Fév - 14:05

Ça peux m'intéresser aussi, si y'a moyen de grouper les frais de port?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyLun 11 Fév - 8:58

T'es de Bordeaux Kartman? Je pense pas qu'on ait à y gagner de commander ensemble, car tu augmentes la valeur du colis, donc tu as plus de "chances" de passer par les douanes...et donc de manger des frais.

J'attends le retour de Yoshi, pis je pense me lancer. Il me faudra aussi savoir comment sont les taraudages sur le shifter? (qui doivent être les même que sur le HM, mais j'aimerais avoir l'info).
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyLun 11 Fév - 9:42

Non de Bretagne. Après c'est un risque a prendre ou pas... Sinon tu les as trouver sur le sit je n'ai trouvé que des HM...
Revenir en haut Aller en bas
mal3th
pilote MOTO2
mal3th


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2007

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyLun 11 Fév - 9:52

yoshisdown a écrit:
alors j'ai commandé sur superbikesupply car c'est lui qui avait les frais de port les moins élevés , et faisait un envoi via USPS donc moins de chance d'avoir la douane qui si UPS, FEDEX,...
concernant le montage: meme chose qu'un HM: du plug and play donc juste a se rebrancher sur des prises directement sur le faisceau et a la batterie..

la fiabilité: c'est du HM, donc pas de probleme apparemment (j'ai pas mal parcourus les forums US et tres peu de problemes (1 ou 2 malchanceux, dont le produit a été échangé) sinon les avis semblent unanimes..

Quel était le problème avec leurs shifters??? Faites attention avec les shifters non réglables parce que moi j ai un hm et j ai du faire plusieurs essais avant d avoir un passage de vitesse idéal,a bas régime ca cogne un peu quelque soit le paramétrage mais passé 6000trs c est top
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyLun 11 Fév - 10:01

Il est réglable en sensibilité, 3 réglages. C'est moins que le HM, mais aussi bien que certains autres... Et pour le prix, ça semble très bien.

Pas de réglage du temps de coupure apparemment... Mais personne ne s'en plain
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMar 26 Fév - 11:16

depuis le temps j'ai recu et installé le mien:
rien de compliqué a faire: brancher les prises sur les bougies, , la tige, une masse, et le capteur.
on démarre en appuyant sur le bouton du boitier afin de l'initialiser, on choisit la sensibilité.

ca marche tres bbien sur ma bequille de stand, a voir ensuite en roulant, quand il n'y aura plus de neige !!!.
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 2 Mar - 14:40

bon ben après la journée d'hier sur le circuit du mans, le shifter marche nikel!!
trop content et c'est vraiment du bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 2 Mar - 15:11

Tu as aussi le annitori?
Tu as mis quelle sensibilité?
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 2 Mar - 15:44

oui j'ai l'annitori..la moins sensible la led rouge
Revenir en haut Aller en bas
poolpy
ROOKIE
poolpy


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 26/05/2010

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Mar - 16:41

Ca m'a l'air d'etre un bon plan ce shifter alors Smile

par contre je suis un peu perdu sur le site concernant les options...

a quoi correspond le "fitment"? (plus sh, plus yk, etc) y'a pas marqué honda cbr 1000 !

et aussi le "stock shift rod length:" ca correspond a quoi?

miam miam shifter pas cher ...!

Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Mar - 16:44

fitment:
sh: suzuki/honda
yk: yamaha/kawasaki

les prises sont les différentes selon la marque de ta moto: si tu as une honda, tu indiques donc s/h.

stock shift rod: il faut que tu mesures la longueur de la tige de selection qui est montée sur ta moto. le capteur faisant 50mm de longueur, il t'enverront une tige 50 mm plus courte que celle qui est montée actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Mar - 16:51

arf désole de l'erreur alors..
en tout cas s/h suzuki et honda
yk: yamaha et kawa ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
poolpy
ROOKIE
poolpy


Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : rambouillet
Date d'inscription : 26/05/2010

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Mar - 16:52

cool merci pour la reponse !

Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyJeu 7 Mar - 16:57

Pour la tige de sélection, j'en ai une de 165mm avec M6 de chaque coté à vendre, livrée par erreur... A bon entendeur :D
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 9 Mar - 20:49

cool

dans leur site que signifie : shift rod ?

Avec le beau temps qu'on a eu aujourd'hui, tu as pu testé la bonne sensibilité yoshisdown parce que la semaine prochaine il prévoit de la neige Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
pilote SUPERSPORT
yoshisdown


Masculin Moto actuelle : : zx6r 2013
Nombre de messages : 921
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/12/2009

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 9 Mar - 21:47

J ai essayer dans ma rue et aprèm.
Je trouve qu on sent quand même un peu le passage des rapports. Après j ai essayer vraiment rapidement, et la rue est petite donc je passai les vitesses vers 4000/6000rpm, donc peut être qu a haut régime ça va mieux...
A ces vitesses et ces régimes la, j ai pas vu de différence pojr les différents réglages.

En gros c est a essayer en conditions réelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 9 Mar - 21:59

bientot à Carole dans ce cas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ben1000z
PILOTE MOTOGP



Masculin Nombre de messages : 2819
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2008

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyDim 10 Mar - 14:12

merci Grosman
Revenir en haut Aller en bas
Crazy31
PILOTE MOTO3
Crazy31


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 '08
Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/02/2012

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyLun 18 Mar - 16:38

J'ai testé le mien samedi à Arnos, au top, j'ai réglé la sensibilité du capteur au plus bas car ça coupait l'injection pour rien parfois, et ça a coutinué à le faire un peu. Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
PILOTE 103 SP
Tom86


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 201A
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 11/03/2013

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 13 Avr - 16:51

Salut les amis,

Je viens de lire les messages de chacun, et j'avoue que ce shiftr me tente bien.

Au final, avez-vous pu tester réellement sur circuit?
Vous n'avez pas de soucis particulier avec?

Gazzzzzz à tous et merci pour vos réponses.

Tom86 ;)
Revenir en haut Aller en bas
rsvfull31
pilote MOTO2
rsvfull31


Masculin Nombre de messages : 469
Age : 44
Localisation : evreux
Date d'inscription : 28/10/2008

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 13 Avr - 17:08

pour ma part je n'ai pas eu de soucis lors de ma course a Carole en promo-découverte!!
j'en suis très satisfait!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
PILOTE 103 SP
Tom86


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 201A
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 11/03/2013

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptySam 13 Avr - 17:44

rsvfull31 a écrit:
pour ma part je n'ai pas eu de soucis lors de ma course a Carole en promo-découverte!!
j'en suis très satisfait!!

Merci pour ta réponse ^^
Je vais certainement me laisser tenter

Gazzzz à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
PILOTE 103 SP
Tom86


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 201A
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 11/03/2013

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMer 24 Avr - 19:21

Bon bah ça y est...j'ai craqué !!!!

Commandé samedi dernier, on va attendre la réception pour le montage ;) ( je ne sais pas combien de temps il faut compter pour la livraison par contre? )

j'essaierai de faire un petit tuto si ça intéresse certains !?

Gazzz à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kartman33
PILOTE SUPERBIKE
kartman33


Masculin Moto actuelle : : 600 RR 08 full bordel
Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : BZH
Date d'inscription : 01/03/2010

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMer 24 Avr - 22:02

Carement je suis preneur meme si ca ne doit pas être compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Tom86
PILOTE 103 SP
Tom86


Masculin Moto actuelle : : ZX6R 201A
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 11/03/2013

Shifter Annitori (HM) Empty
MessageSujet: Re: Shifter Annitori (HM)   Shifter Annitori (HM) EmptyMer 24 Avr - 22:41

kartman33 a écrit:
Carement je suis preneur meme si ca ne doit pas être compliqué

Bah ecoute pas de soucis je te ferai ca. Je ne pense pas que ce soit tres complique mais plutot assez chiant au niveau du demontage de la rampe d'injection etc etc...
On verra bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shifter Annitori (HM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HM / Quickshifter Annitori RL / 150€
» Shifter SGRACING vs Shifter HEALTECH EASY
» Shifter allumage versus shifter injection
» Shifter + PC3
» Shifter hm ou irc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Shifter Annitori (HM) Banner12