WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Banner12
 

 Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?

Aller en bas 
+20
cyssou88
kiph
stefun10
poupaxxx
joffrey
TOTO #71
Andrénaline
Guibs38
nono89
ryks72
davidkig
laverole89
PEagle
stef58
Eagle4
steph79
doub'
superpower
auvergnat63
tibo mon fils
24 participants
AuteurMessage
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 3:55

voilà ça me trote pas mal dans la tête!! entre l'argent balançé et toutes les jnournées de merde que l'on a eu cette saison!!
et ceux qui ont définitivement arrêté, vous avez repris quoi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
auvergnat63
MODERATEUR
MODERATEUR
auvergnat63


Masculin Moto actuelle : : BMW K 1200 GT
Nombre de messages : 954
Age : 60
Localisation : BRON (LYON)
Date d'inscription : 11/08/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 6:48

Oh ben y faut pas que ca t empeche de dormir.......lol
Revenir en haut Aller en bas
superpower
PILOTE SUPERBIKE
superpower


Masculin Moto actuelle : : r1 98
Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : vierzon : 18
Date d'inscription : 10/06/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 7:11

c'est clair que sa coute un bras, mais j'arrêterais pas, quitte à me mettre au supermot', bien moins onéreux !
2013 sera l'année décisive, on verra les augmentations ......
Revenir en haut Aller en bas
doub'
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/12/2008

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 7:16

Disons qu a la place de dire arrêter , j ai mis ça en stand bye....
Les frais scolaire ( cantine / périscolaire ) ont eu raison de mon budget allouer au sortie piste :(
Mais ça manque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:02

après quand je vois tout le pognon claqué ça fait réfléchir , mais d'un notre coté , c'est un loisir et surtout ma famille partage ce loisir avec moi , ma femme et mes enfants adorent partir en roulage , c'est cool .
arrêté non mais diminue oui vu comment nous sommes assassiné par l'état , tricot ce n'est pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:15

superpower a écrit:
c'est clair que sa coute un bras, mais j'arrêterais pas, quitte à me mettre au supermot', bien moins onéreux !
2013 sera l'année décisive, on verra les augmentations ......

Le supermot', les journées coutent moins cher mais l'entretien moteur compense largement la différence si tu roules avec toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:30

Idem, j'me suis mis au supermot et dans mon cas, méme avec l'entretien je m'y retrouve largement, le coût des sorties, la consommation d'essence, les pieces d'usure (kit chaine, freins, pneus...) prix de la chute (bin oui, ca compte aussi) et bien tout ca me reviens moins cher tout de méme, méme en comptant l'entretien moteur et tout ca pour un temps de roulage cumulé bien plus élevé Wink
Mais bon, ca reste tout de méme un sport mécanique et donc malheureusement encore trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle4
PILOTE MOTOGP
Eagle4


Masculin Nombre de messages : 2340
Age : 44
Localisation : 10 km du circuit de Folembray
Date d'inscription : 24/05/2007

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:41

Oui la moto en SM ne se désintègre pas en cas de chute... C'est surtout là que tu gagnes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef58
pilote MOTO2
stef58


Masculin Moto actuelle : : cbr 1000 rr
Nombre de messages : 528
Age : 52
Localisation : Nevers (enfin tout proche)
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:46

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PEagle
PILOTE SUPERBIKE
PEagle


Masculin Nombre de messages : 1308
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2012

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:49

Moi je pense plus à arrêter la moto sur route pour me consacrer uniquement à la piste... Le prix de l'assurance me permettra de me payer une partie des roulages !
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 9:50

Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:12

Mwouai le karting bofbof
Non si j'arrete c'est pour retourner rouler dans la
Boue comme quand jetais gamin mais avec un enduro homologué, un
Petit deux temps avec entretien faisable tout
Seul et pis Ca permet de rouler quand tu veux sans avoir peur de la pluie et rudement moins cher a rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
laverole89
PILOTE MOTOGP
laverole89


Masculin Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course
Nombre de messages : 2944
Age : 56
Localisation : nicois
Date d'inscription : 01/02/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:35

c'est vrai que j'en ai fait pendant 2 ans 7/8 sorties par hiver sur un wr 250 et de bonne sensation pas les même mais vraiment sympa , a réfléchir thumright
Revenir en haut Aller en bas
davidkig
PILOTE MOTOGP
davidkig


Masculin Moto actuelle : : tuono v2 rouge piste , s1000rr 2012 piste
Nombre de messages : 1514
Age : 39
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/10/2008

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 11:18

C'est clair que le super motard coûte un bras en entretiens ! Les roulages sont moins chère certe mais attention niveau moteur ! Et j'ai l'impression que quand tu chute en supermot' tu te fait bien mal aussi j'ai pas mal de collègue qui se sont bien abimé en supermot
Revenir en haut Aller en bas
ryks72
ROOKIE
ryks72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 96, 450 CRF 08 SM (HONDA POWER)
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS (72 Sarthe)
Date d'inscription : 01/10/2010

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 11:36

yes le supermot', c'est trop bien.
moi j'ai commencé par la vitesse, j'ai gouté au supermot', j'ai arreté la vitesse pour acheter un vrai SM de piste.
et c'est beaucoup moins cher, c'est clair.
exemple: une journée complète de roulage en SM (2à 3 heures réelles de roulage), c'est max 30€ (et même sur un certain circuit (vendeuvre pour ne pas le citer) c'est 80€ l'année, et il y a 1 a 2 journées de roulage par mois).
en consomation, faut compter 10L par journée.
en entretien, c'est pas si cher que ça, faut juste qu'il soit bien suivi pour éviter la casse.
sinon, c'est un piston tout les 2 ans pour moi par exemple (j'ai un 4 temps)
l’inconvénient du SM, c'est la rareté des circuit dans la partie nord de la france ...
sinon, y a le motocross, là c'est environ 10€ la journée de roulage et là, normalement, c'est pas les circuits qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 12:21

tibo mon fils a écrit:
Mwouai le karting bofbof
Non si j'arrete c'est pour retourner rouler dans la
Boue comme quand jetais gamin mais avec un enduro homologué, un
Petit deux temps avec entretien faisable tout
Seul et pis Ca permet de rouler quand tu veux sans avoir peur de la pluie et rudement moins cher a rouler!!

C'est depuis que t'as une moto rose que tu veux arrêter!! Jte comprend à ta place je ferai pareil! lol!
L'enduro c'est plus comme il y a 10 ans! Maintenant tu ne peux plus rouler où tu veux!!! Chasseurs, barbelé, claymores, mines, planches à clou et j'en passe!!
Moi je vais attendre fin 2013 pour dire si j'arrête ou pas.. C'est vrai qu'avec la saison pourrie qu'on a eu cette année, ça donne pas envie de continuer à claquer du flouze pour rouler!! Maintenant si tu comptes comme moi, un roulage à LFG (130€) = 26 pintes de Bitburger = 22 pintes de Hoegaarden... motocool
Revenir en haut Aller en bas
Guibs38
PILOTE MOTOGP



Masculin Moto actuelle : : T Max
Nombre de messages : 1791
Age : 39
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/05/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 13:12

Expérience perso,

J'ai arrêter début 2012 et revendu ma moto, maintenant je me dit "toute ma tune je la passé dans la moto bordel!"

Maintenant je profite différemment de mon argent (surtout dans un projet immo pour l'instant),
j'ai acheter un 125 yz pour aller faire le con de temps en temps sur les terrains (Maxi 10e la journée et souvent gratos a vrai dire).

Si un jour je reprends se sera en supermot! (30e max la journée, 2 circuits a moins d'1h de chez moi) Mais la moto de piste pour moi c'est définivement terminer.

Ce n'est pas que je regrette d'avoir fais de la piste mais avec un peu de recul tu te dis que c'est du vol le prix des circuits!!
Revenir en haut Aller en bas
ryks72
ROOKIE
ryks72


Masculin Moto actuelle : : 600 CBR 96, 450 CRF 08 SM (HONDA POWER)
Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : S bleus (circuit Bugatti) sinon LE MANS (72 Sarthe)
Date d'inscription : 01/10/2010

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 13:21

Guibs38 a écrit:
Ce n'est pas que je regrette d'avoir fais de la piste mais avec un peu de recul tu te dis que c'est du vol le prix des circuits!!

complétement d'accord thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Andrénaline
PILOTE SUPERBIKE
Andrénaline


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 56
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 01/11/2010

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 16:48

tibo mon fils a écrit:
Mwouai le karting bofbof
Non si j'arrete c'est pour retourner rouler dans la
Boue comme quand jetais gamin mais avec un enduro homologué, un
Petit deux temps avec entretien faisable tout
Seul et pis Ca permet de rouler quand tu veux sans avoir peur de la pluie et rudement moins cher a rouler!!

Attention car même circuler sur les chemins de terre c'est devenu réglementé.
Ci-joint, un texte "officiel" publié au JO et concernant la circulation sur les chemins ruraux.....
C un peu long, pour faire court il faut se renseigner dans les mairies avant de voir les bleus débarquer


Le ministre de l'aménagement du territoire et de l'environnement a pris connaissance, avec intérêt, des questions, posées respectivement au ministre de l'agriculture et de la pêche et au ministre de l'intérieur, relatives à la réglementation afférente à la circulation d'engins motorisés, tels que motos et 4x4, sur les chemins ruraux. La circulation des véhicules terrestres a été encadrée par la loi du 3 janvier 1991, codifiée au code de l'environnement à ses articles L. 362-1 à L. 362-8. Le principe codifié au L. 362-1 du code de l'environnement dispose que la circulation des véhicules à moteur est interdite en dehors des voies classées dans le domaine public routier de l'Etat, des départements et des communes, des chemins ruraux et des voies privées ouvertes à la circulation publique des véhicules à moteur. Il y a donc un principe d'interdiction dans les espaces naturels et ruraux, assorti de dérogations, et, a contrario, une ouverture à la circulation des véhicules à moteur sur la voirie qui n'est pas fermée de façon explicite à la circulation publique des véhicules à moteur. Une première disposition de restriction de la circulation concerne les parcs naturels régionaux, territoires ruraux par excellence. Le deuxième alinéa de ce même article L. 362-1 donne en effet obligation à chaque parc naturel régional d'inclure dans sa charte un article réglementant la circulation des véhicules à moteur sur son territoire. L'article 5 de la loi précitée, codifié au L. 2213-4 du code général des collectivités territoriales, complète ce dispositif en donnant la possibilité à tout maire de réglementer sur sa commune la circulation de ces véhicules. Le maire peut, en effet, prendre un arrêté motivé pour interdire l'accès de véhicules à moteur, ou tout autre véhicule, à certaines voies ou certains secteurs de la commune, soit pour des motifs de protection des espaces naturels, soit pour atteinte à la tranquillité publique. Il peut également soumettre à des prescriptions particulières (horaires, conditions d'accès, niveaux sonores) certaines activités s'exerçant sur la voie publique. Enfin, chaque maire peut, au titre de sa compétence générale, limiter la vitesse de la circulation sur les chemins ruraux de sa commune. Pour répondre à la demande de randonnée motorisée, la loi a prévu dans son article 7, codifié au L. 362-2 du code de l'environnement, de confier au département l'établissement d'un plan départemental des itinéraires de randonnée motorisée, dont l'entretien sera à la charge du département. Cette compétence obligatoire du département répond à un double objectif : élargir l'offre de randonnée au département, au lieu de le cantonner à une ou quelques communes, et prendre en charge l'entretien des chemins inscrits dans ce plan. Le ministère de l'aménagement du territoire et de l'environnement a édité une plaquette d'information sur ce sujet, spécifiquement à destination des maires

Revenir en haut Aller en bas
TOTO #71
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
TOTO #71


Masculin Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste
Nombre de messages : 7628
Age : 51
Localisation : CHASSENARD
Date d'inscription : 05/04/2010

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 17:36

Moi je suis en train de réfléchir à arrêter la compétition même si j'en faisait très peu mais de toute façon je ferai toujours des entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
steph79
pilote SUPERSPORT
steph79


Masculin Nombre de messages : 914
Age : 51
Localisation : pres de niort
Date d'inscription : 12/10/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 18:58

l’alternative c'est le roadster

pour 15 roulages : 2.5 pneu arr , 1 jeu plaquette ,5 vidanges.

puis ça tombe bien

3 saisons avec ma turquoise (+-15 roulages par ans), 1 joint spy a déplorer.
3 chutes : un guidon et des protections.
le pneu avant me fait quasiment 25 roulages.

+-25 litres d'essence par journée.


Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 20:16

stef58 a écrit:
lol Laughing

tiens tiens tiens ... Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? 16138
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 22:07

c'est bizarre que ça ne m'étonne pas que tu comptes ton argente en pinte nono, est-ce que tu as dis a ta banquiere de faire le change quand elle te parle de ton compte!!lol
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptySam 8 Déc 2012 - 22:52

c'est pas facil, moi perso ca tourne au ralenti, et je pense sérieusement a l'enduro ou au SM avec ce coté un peu fun et freeride,lol!!!

Au moins si tu va pataugé dans la boue ca me fera un compagnon sur troyes!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 2:55

Ah bun oui poupaxx pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
pilote MOTO2
stefun10


Masculin Moto actuelle : : 600CBR rrrrr 08
Nombre de messages : 575
Age : 38
Localisation : aube
Date d'inscription : 01/08/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 5:03

eh!! je t ai pas fait une peinture flashi sur ta meule pour la revendre maintenant hein!!!
et ton cas me rappel le mien il y a un an... et tu sais ce que j'ai fais! lol

maintenant le plus dur c est de trouver par quoi remplacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupaxxx
pilote MOTO2
poupaxxx


Masculin Moto actuelle : : hornet 2007
Nombre de messages : 344
Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:17

moi je pense remettre le hornet en mode route pour ma femme, et prendre une enduro ou supermot, car on est proche de foulain avec une piste supermotard!!!

Enfin pour ma part tout se décidera vers fevrier mars, car la je reviens emménager dans l'aube du coté de moussey!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibo mon fils
pilote SUPERSPORT
tibo mon fils


Masculin Moto actuelle : : ktm 250 exc 2012
Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 27/11/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:23

bun moi je suis a rosieres, et en deplacement jusqu'en février, et aprés ca sera enduro, un petit deux temps facile d'entretien et roule ma poule!!
Revenir en haut Aller en bas
nono89
pilote MOTO2
nono89


Masculin Moto actuelle : : R6
Nombre de messages : 376
Age : 36
Localisation : Chablis
Date d'inscription : 15/07/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:13

tibo mon fils a écrit:
bun moi je suis a rosieres, et en deplacement jusqu'en février, et aprés ca sera enduro, un petit deux temps facile d'entretien et roule ma poule!!

Du coup je peux revendre tes pièces qui sont dans mon garage?? lol

Reviens en France, on va allé parler de ça au pub...
Revenir en haut Aller en bas
kiph
PILOTE MOTOGP
kiph


Masculin Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira....
Date d'inscription : 17/10/2006

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 15:40

moi aprés 6 années à fond et enfin un début prometteur en endurance cette année, je pensais y aller a fond pour la suite!
Mais les finances ont eu raison de moi!
tout est trop cher et j'en ai marre de me saigner pour rouler!
finalement, j'ai pu réaliser mon rêve en faisant une course de 24h, donc j'arrète en étant heureux de ce que j'ai vécu!
PLace à l'enduro! J'ai plus roulé sur ma husaberg en 1 mois que cette dernière saison sur mon "ex" S1000rr....

un peu les boules de devoir arreter, mais financièrement, j'ai l'impression d'être bcp plus zen!
Revenir en haut Aller en bas
cyssou88
PILOTE SUPERBIKE
cyssou88


Masculin Moto actuelle : : Zx6r 2010
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : bron
Date d'inscription : 10/04/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:02

a combien s'eleve une journee piste pour l'an prochain? a magny cour cette annee 180 euros et la bresse 130 je crois.. de combien cela va augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86


Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4
Nombre de messages : 690
Age : 37
Localisation : couhé
Date d'inscription : 22/10/2009

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:13

moi c est pareil , je fesait que des roulages je voulais faire de la compete , mais je suis sur un projet immo donc je vais arreter la piste pour les 1 ou 2 ou x années si y faut car tout devient chere malgrés le plaisir que sa procure y a quand meme des limites a la passion alors du coup mon gex que j avais pris pour la piste va servir que sur la route quand meme moin chere que faire de la piste ( licence , roulage , essence , deplacment le compte est vite fait !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yamazout
PILOTE MOTO3



Masculin Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : 33 Camblanes et meynac
Date d'inscription : 11/05/2007

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:50

j'ai tout arreté mi-2011... pour mieux repartir en 2013
même si ça coûte un bras , vu comment je roulais avec l'hayab' sur la route ben je me dit que la rapport prix / prise risque / adrénaline vaut la peine ( je fais presque pas de roulage, que de la compet')
Revenir en haut Aller en bas
Steveracer
pilote MOTO2
Steveracer


Masculin Moto actuelle : : Mt09 et... en attente
Nombre de messages : 578
Age : 38
Localisation : 68
Date d'inscription : 20/02/2011

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:57

tibo mon fils a écrit:
bun moi je suis a rosieres, et en deplacement jusqu'en février, et aprés ca sera enduro, un petit deux temps facile d'entretien et roule ma poule!!

Bah alors poto, qu'est ce qui t'arrive?!
Tout ça car à chaque fois que tu veux me suivre et/ou me doubler, tu es limite limite sur les freinages... ^^
Blague à part, tu n'est pas,le seul dans ce cas rassure toi.
Moi ça me mine un peu d'arrêter, mais l'année qui arrive va certainement m'aider à faire un choix!!!

Moi je pensais me prendre un enduro àvec jante S.M, plus un bon bike pour partir faire de grande rando en montagne.

Et si je peux me prendre une brêle de route histoire de rouler de temps a autre.

Revenir en haut Aller en bas
yan1098
PILOTE MOTOGP
yan1098


Masculin Moto actuelle : : 1098 de 2008
Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 26
Date d'inscription : 07/02/2010

Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?   Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:24

pareil j'ai arreter deux ans car mes pote me suivait pas maintenant kil sont a mes chronos il arrete pffffffff les gamelles sa fait peur lol c'est des petochard c tout

moi ji retourne car j'ai trouver une bande de furieux qui devrait bien rouler l'annee prochaine sont juste 3 seconde deriere moi mais c'etait leur premiere journee aussi donc je leur donne 4 a 5 roulage et sa me donnera une idee de se que je fait aussi car sa coute cher quand meme mais bon je dit sa a chaque foit que je peut pas rouler

une foit sur la moto je ferme ma gueule et je roule comme si j'avais jamais eu cette idee en tete


mais moi pas d'enfant aussi pas de maison pas de vacance et pas d'argent lol donc on vera
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà penser à arrêter la piste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez déjà vue un embouteillage sur piste ?? ^^
» Que penser vous des ( tyre-penz)
» Avez vous déjà testé les Pirelli Diablo Rosso Corsa
» la soluce si vous vous faites arreter en exes de vitesse
» jamais eu envie d'arreter la piste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: BLABLABLA-
Sauter vers:  
Avez-vous déjà penser à arrêter la piste? Banner12