WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Banner12
 

 Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste

Aller en bas 
4 participants

BT 003 rs de bridge pour usage piste
Avis très positif
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_lcap33%Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Avis positif
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_lcap0%Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis mitigé
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_lcap0%Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis plutôt négatif
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_lcap0%Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis négatif
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_lcap17%Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Sans avis
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_lcap50%Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptySam 20 Oct - 21:52

Qui a testé ou roulé sur circuit avec des bridgestons BT03rs en 120/70 et 180/55
C est l équivalent des dragon supercorsa ?
Au niveau grip, usure...
Bref votre avis svp


Dernière édition par bassboot74 le Sam 20 Oct - 21:57, édité 1 fois (Raison : Intégration du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyMar 23 Oct - 22:05

Y a pas foule, c délégués m...e ces pneus ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cyril64
pilote MOTO2
cyril64


Masculin Moto actuelle : : 848 ducati
Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : pau
Date d'inscription : 19/01/2011

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyMar 23 Oct - 23:24

Moi j ai un avis plutôt positif mais j ai des BT003 r et non des rs si ça peut quand même t aider!
Sc3 devant et sc4 derrière il le semble! Très bon grip, rapide à chauffé je dirais mais j utilise des chauffantes mais sinon jamais de surprise.. en longévité pour le moment une journée de roulage avec je pense que je n en ferais pas plus que 3 ...bien faire attention à la pression, je redescend plusieurs fois à chaud dans la journée 2.1 et 1.9 voir un peu moins..sur le mouille (humide ) jamais testé...
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyMar 23 Oct - 23:38

cyril64 a écrit:
Moi j ai un avis plutôt positif mais j ai des BT003 r et non des rs si ça peut quand même t aider!
Sc3 devant et sc4 derrière il le semble! Très bon grip, rapide à chauffé je dirais mais j utilise des chauffantes mais sinon jamais de surprise.. en longévité pour le moment une journée de roulage avec je pense que je n en ferais pas plus que 3 ...bien faire attention à la pression, je redescend plusieurs fois à chaud dans la journée 2.1 et 1.9 voir un peu moins..sur le mouille (humide ) jamais testé...

Merci de ta réponse plutôt complète
Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyMer 24 Oct - 20:00

J ai trouvé ça

BT 003 RS racing street 80% route et 20% route

et

Bt 003 type 4/3/2
Pour cela, Bridgestone décline son 003 en trois versions : "V4 Soft pour qualification et température froide, V3 Medium pour circuit abrasif et température moyenne et V2 Hard pour circuit très abrasif et température élevé
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyMer 24 Oct - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyJeu 1 Nov - 15:54

up
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
actionman
PILOTE 103 SP
actionman


Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 2008
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 28/05/2012

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyJeu 1 Nov - 18:23

Je roule en BT 003 RS, mais pas dans ta taille car c'est sur un 500 cb et pour moi impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 50
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 26/10/2007

Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste   Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste EmptyJeu 1 Nov - 20:04

GROSMAN a écrit:
le rs es l'equivalent d'une gomme street racing tu as donc mieux pour la piste maintenant si tu les payes une misere vas y sinon ...

pour le prix c est pas trop mal sur le bon coin, mais comme j hésite à passer au slick...
Je t ai poser plein de questions (sûrement bête ) sur tes michelines, je suis aussi la vente des metzeler et de la commande de couverture chauffante
brefs j hésite et comme c est pour l année prochaine j ai le temps de me triturer le cerveau et économiser un peu car c est pas donner tout ça
en tout cas merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme car je t ai déjà commande des pneus et très bon service
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avis] Etat du pneu pour faire de la piste???
» Choix pneu usage piste/route
» Avis Gsxr 600 L1 usage piste
» [AVIS] Pneu piste ER6
» Conseils pour achat de moto accidentée pour usage piste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Avis sur pneu bridge BT03 rs pour usage piste Banner12